Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Pb avec GTR2

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec GTR2

n°104828
sniper1965
Je ne mort pas : )
Profil : Membre
Posté le 04-03-2007 à 13:23:52  
 

Bonjours à tous,
 
Voilà j'ai mon père qui viens d'acquerir GTR2 hier dans la journée, hop arrivé chez lui il installe tous se passe bien mais au moment tant attendu ou il fait un double clik sur l'icone pour lancer le jeux, message d'erreur qui arrive sur l'ecran.
 
J'ai cherché sur différent forum ( racing ) pour régler le pb, et beaucoup on ecrit qu'il fallait désinstallé une maj windows ( KB917422), donc c'est ce qu'il a fait mais malheuresement maintenant une fenetre s'ouvre quand il veut lancer le jeu avec ecrit "Emulateur détecté" et on s'est pas pk .
 
Donc je m'en réfere a vous, si quelqu'un connais la solution a ce pb peut-il me la transmettre.
 
Merci de vos futur réponse, Cordialement Sniper1965 !!

mood
Pub
Posté le 04-03-2007 à 13:23:52  
 

n°104829
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-03-2007 à 13:32:11  
 

sniper1965 a écrit :

Bonjours à tous,
 
Voilà j'ai mon père qui viens d'acquerir GTR2 hier dans la journée, hop arrivé chez lui il installe tous se passe bien mais au moment tant attendu ou il fait un double clik sur l'icone pour lancer le jeux, message d'erreur qui arrive sur l'ecran.
 
J'ai cherché sur différent forum ( racing ) pour régler le pb, et beaucoup on ecrit qu'il fallait désinstallé une maj windows ( KB917422), donc c'est ce qu'il a fait mais malheuresement maintenant une fenetre s'ouvre quand il veut lancer le jeu avec ecrit "Emulateur détecté" et on s'est pas pk .
 
Donc je m'en réfere a vous, si quelqu'un connais la solution a ce pb peut-il me la transmettre.
 
Merci de vos futur réponse, Cordialement Sniper1965 !!


faut désinstaller les logiciels comme daemon tool ou alcohol qui créent des lecteurs cd virtuels.


---------------
pompiers 13 :ouep:  
 
n°104830
sniper1965
Je ne mort pas : )
Profil : Membre
Posté le 04-03-2007 à 13:50:43  
 

Oki merci, je vais tester !!!

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Pb avec GTR2

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés