Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  [Aide]Splinter cell --> Ministère défense

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Aide]Splinter cell --> Ministère défense

n°39675
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 23-03-2003 à 22:53:38  
 

aidez moi je comprends rien a l'explication donnée sur jeuxvideo.com et j'ai tout essayé... :cry: si je passe la porte je suis reperé enfin bref help me  
 
 
Ministère défense  :  
 
Détruisez la caméra au-dessus de la porte( ok ca c'est fait). Sortez et allez vous cacher dans le coin à gauche(mais quel coin exactement). Pointez ensuite votre micro laser pour enregistrer la conversation des deux individus dans l'ascenseur(il est ou cet ascenseur). Ce gadget s'utilise comme une arme à la différence que vous ne devrez pas tirer...

mood
Pub
Posté le 23-03-2003 à 22:53:38  
 

n°39677
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 23-03-2003 à 22:55:02  
 

keos92 a écrit :

aidez moi je comprends rien a l'explication donnée sur jeuxvideo.com et j'ai tout essayé... :cry: si je passe la porte je suis reperé enfin bref help me  
 
 
Ministère défense  :  
 
Détruisez la caméra au-dessus de la porte( ok ca c'est fait). Sortez et allez vous cacher dans le coin à gauche(mais quel coin exactement). Pointez ensuite votre micro laser pour enregistrer la conversation des deux individus dans l'ascenseur(il est ou cet ascenseur). Ce gadget s'utilise comme une arme à la différence que vous ne devrez pas tirer...


 
 
Bah le coin à gauche non? :D


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°39679
Vincounet
Profil : Dinosaure
Posté le 23-03-2003 à 23:11:03  
 

Moi g pas le jeu  :sweat:


---------------
[*RMGT*] Manson, souvenirs ...
n°39681
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 23-03-2003 à 23:29:42  
 

keos92 a écrit :

aidez moi je comprends rien a l'explication donnée sur jeuxvideo.com et j'ai tout essayé... :cry: si je passe la porte je suis reperé enfin bref help me  
 
 
Ministère défense  :  
 
Détruisez la caméra au-dessus de la porte( ok ca c'est fait). Sortez et allez vous cacher dans le coin à gauche(mais quel coin exactement). Pointez ensuite votre micro laser pour enregistrer la conversation des deux individus dans l'ascenseur(il est ou cet ascenseur). Ce gadget s'utilise comme une arme à la différence que vous ne devrez pas tirer...


 
Tu veux ke je te foutte les boules ????
 
T'as oublié d'eteindre une lumiere au debut de la partie ;)
Je deconne pas ;)
 
La piece ou t'es rentré par la fenetre et ke t'a tué un agent ;)
 
Enjoy :D


---------------
informatique / jeu vidéo
n°39695
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 24-03-2003 à 07:35:53  
 

non...je suis vert...je test

n°39696
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Dinosaure
Posté le 24-03-2003 à 07:46:26  
 

l'ascenceur est dehors, en face du bâtiment où tu sors. Dès que tu sors, tu pointes ton laser en face. Après, faut pas faire de vieux os, les gardes rappliquent


---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
n°39697
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 24-03-2003 à 08:12:09  
 

le seul c'est que je peux pas sortir, j'ai portant désactivé les rayons mais bon.....nodashi elle se trouve ou cette lumiere ?...

n°39701
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 24-03-2003 à 10:45:58  
 

keos92 a écrit :

le seul c'est que je peux pas sortir, j'ai portant désactivé les rayons mais bon.....nodashi elle se trouve ou cette lumiere ?...


 
Au tout debut de la parie kan tu descend en rapel


---------------
informatique / jeu vidéo
n°39703
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 24-03-2003 à 10:46:55  
 

dans le jardin ?

n°39709
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 24-03-2003 à 11:54:23  
 

ok je viens de voir sur jeuxvideo.com, j'ai plus qu'a me refaire le niveau  :cry:  (pas trop dur d'ailleurs)....

n°39717
guiwiz
Fragment d'OKAZAKI
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-03-2003 à 13:00:23  
 

Rutkowski a écrit :

l'ascenceur est dehors, en face du bâtiment où tu sors. Dès que tu sors, tu pointes ton laser en face. Après, faut pas faire de vieux os, les gardes rappliquent


 
Moi je les ai tous flingués :D


---------------
Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou).
n°39725
TheHunter-​Killer
Storm the front !
Profil : Membre
Posté le 24-03-2003 à 14:25:27  
 

Guiwiz a écrit :


 
Moi je les ai tous flingués :D


 
:ddr:


---------------
Drink Guinness is good for health!
 
Sauvez un arbre, mangez un castor  :D
n°39776
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 24-03-2003 à 22:24:09  
 

comprends rien, j'ai refais le niveau et toujours pareil...
 
résumons : j'arrive dans la 1° pièce, le mets hs la camera attends que que le gars se racoit et le chope, vais faire un tour dehors histoire de puis j'eteinds la lumiere et est aussi tafique l'ordi. Je sors dans le couloir, direction le coin gauche et ensuite la porte en face s'en ce faire reperé. vais chercher la trousse de secours a l'étage dessus et me tape l'escalier en niquant les différente cam. J'arrive tout en bas, ouvre la porte et bute la caméra et je longe le mur pour arrivé jusqu'au chuaffeur que j'interroge. Je refais le tour, tiens il y a une garde devant la porte, je le contourne et l'assome. Je remonte les escaliers....me retouve dans le couloir de tout a l'heure avec un gars que je chope doucemnt et que je mets hs......j'ouvre la porte en face et mets hs la camera au dessus. je vais pirter les pc et j'ouvre la porte (ici j'éteins la lumiere ou pas), je vais sur le balcon chope la goutiere et vais jusqu'a la cuisine. J'assome les cuisto et les mets dans la chambre froide(ben oui un batonnet de cuisto, c'est bon !!!!! )je sors et chope le gardien. Je descend d'iun etage et fais la même chose ou gars qui se trouve la...je descend encore sur l'escalier gauche et vais choper le gras derriere le bureau pui l'autre. Je trafique le pc et le colonel descend que je chope lui aussi pour le control rétinnien et la medecine. la porte s'ouvre et la une cam que je mets hs.... mais ici des que je sors il me dit que je me suis fais repéré et que la mission est annulé ????!!!!! :??:  
 
commence a me faire chiez ce jeux....aidez moi plz.....


Message édité par keos92 le 24-03-2003 à 22:25:20
n°39786
guiwiz
Fragment d'OKAZAKI
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-03-2003 à 23:56:01  
 

t'as du mal cacher un corps...
 
toute facon tu assomes trop de gens: exemple les cuisiniers ca sert a rien de les assomer: tu petes une bouteilles, tu te planques derriere le meuble dans l'ombre sur la droite, et qd ils vont voir pk y'a eu ce bruit, tu te faufiles juska la porte.
 
enfin bon, faut reessayer quoi, et des que tu assomes qq'un, tu caches bien son corps, faut pas le laisser en plein milieu, jamais :)
 
ps: tinkiet, juste apres tu pourras te faire reperer comme tu veux :)


---------------
Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou).
n°39794
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 25-03-2003 à 07:28:29  
 

mais je me fais pas reperer jusqua là !!!!

n°39798
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 25-03-2003 à 10:43:49  
 

nodashi help me !!!!!  :cry:

n°39799
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 25-03-2003 à 10:53:56  
 

keos92 a écrit :

nodashi help me !!!!!  :cry:  


 
:D  Si apres ca tu trouves pas :ddr:
 
[quote]
 
Notes
Chaque paragraphe indique la marche à suivre entre deux checkpoints. Nous ne le précisons pas à chaque fois, mais pensez à récupérer les sacoches de vos ennemis. Vous y trouverez des grenades, des mines et même des trousse de soins.  
 
1 - Entraînement
Durant tout l'entraînement, vous pouvez activer les bornes pour des informations sur la marche à suivre. On commence le jeu en douceur par un petit entraînement, histoire de vous mettre en jambe. Orientez la caméra comme Lambert vous le demande pour repérer les 4 points lumineux. Avancez vers la corniche, agrippez-vous au rebord, déplacez-vous vers la droite au niveau de la marque jaune et montez. Servez-vous de l'échelle à droite pour atteindre les hauteurs de la pièce. Attrapez le câble et laissez-vous glisser jusqu'à la plate-forme en bois. Descendez par la poutre fléchée puis accroupissez-vous pour passer sous les barbelés. Entraînez-vous au saut écart entre les deux murs avant de continuer. Accrochez-vous à la canalisation pour traverser le tas de sable et rejoindre la petite ouverture. Vous devrez vous mettre à califourchon pour passer. Passez de l'autre côté du grillage. Collez-vous au mur pour continuer. Vous arriverez face à une poutre qu'il faudra escalader puis à une échelle qu'il faudra... descendre. Lambert reprend contact avec vous. Pour franchir le mur suivant, vous devez prendre appui sur les cloisons adjacentes. Aidez-vous des flèches jaunes pour situer le bon endroit où prendre appui. Le grand store s'ouvre. Passez le petit couloir qui se dévoile alors.  
 
Lambert vous informe qu'à partir de maintenant, vous devrez vous la jouer discrétos. Entrouvrez la porte du fond puis crochetez la suivante en vous servant du stick gauche. La salle suivante est gardée. Accroupissez-vous et passez derrière l'homme en marchant très lentement pour ne pas vous faire repérer. Attrapez-le et forcez-le à vous révéler le code de la porte. Vous pouvez ensuite l'assommer. Entrez le code (28469) sur le panneau pour continuer. Le prochain garde devra aussi être pris de force. Amenez-le devant le scanner rétinien pour débloquer la porte. Comme son collègue, vous pourrez l'assommer lorsque vous n'aurez plus besoin de lui. La prochaine salle vous fera travailler votre tir. Détruisez les 4 lampes afin que la caméra ne puisse vous voir (n'oubliez pas celle qui se trouve juste au-dessus de vous en arrivant dans le couloir). Passez ensuite en vision thermale pour vous repérer et continuer. Dans la zone qui suit, plaquez-vous contre le mur à votre droite et longez-le jusqu'au coin. Penchez-vous, sortez votre arme et détruisez la caméra de surveillance. La voie est libre. Pour ne pas vous faire voir de cette nouvelle caméra, utilisez les zones d'ombres. Avancez lorsque vous serez en dehors du champ de vision de l'appareil. Assommez le garde suivant et cachez son corps dans une zone d'ombre (près des étagères par exemple). Attendez là pendant que l'autre agent de la sécurité vérifie votre boulot. C'est bon, vous pouvez continuer. Passez par la porte ouverte. Vous allez maintenant devoir faire le moins de bruit possible pour traverser la salle. Position accroupie et marche lente de rigueur. Faites attention aux chaînes qui pendent du plafond et aux débris de verre sur le sol. A part ça, pas de difficulté particulière. Voilà, vous avez terminé l'entraînement. Bienvenue à la NSA.  
 
2 - Poste de Police
Même s'il fait nuit, vous devrez avancer en position furtive pour ne pas attirer l'attention sur vous. La mission se soldera par un échec si vous restez dans la rue. Allez donc agripper l'échelle sur la droite de la cour et montez sur le toit. Ouvrez la petite trappe et dissimulez-vous dans le passage. Suivez ce petit couloir jusqu'au bout. Montez en vous servant du conduit. Vous verrez un bâtiment en feu de l'autre côté de la rue. C'est là que se trouve Gurgenidze. Traversez la rue en vous accrochant au filin. Grimsdottir va maintenant vous guider dans le bâtiment. Il faudra suivre ses ordres sans broncher. Commencez par ouvrir la porte et aller dans la pièce de l'autre côté du couloir. Oups, votre guide s'est apparemment trompé. Revenez vite dans le couloir et suivez-le. Traversez la pièce sur la gauche, revenez au couloir et descendez d'un étage par les escaliers. Accrochez-vous à la tuyauterie pour traverser les flammes. Prenez ensuite à gauche, passez par la pièce à droite et atteignez les escaliers. Montez au dernier étage comme vous le demande Grimsdottir en faisant attention aux flammes. Entrez rapidement dans la pièce à gauche. Parlez à Gurgenidze qui agonise près des flammes. Il vous apprend que Blaustein dispose d'une boîte noire qui se trouve sûrement dans son appartement. Ouvrez la porte et continuez par celle juste en face. La salle est complètement enfumée et vous perdrez petit à petit de l'énergie en vous aventurant trop longtemps dans cette pièce. Passez en vision nocturne et tirez dans les lucarnes au plafond pour aérer tout ça et sortez par la porte suivante.  
 
Accroupissez-vous et longez le balcon. Au bout, sautez sur l'autre balcon juste en face. Continuez sur la droite et arrêtez-vous pour écouter ce qui se dit. Attendez que le garde se remette en position et passez discrètement dans les plantes. Montez sur le porche de l'appartement et postez-vous sous la fenêtre. Patientez un peu jusqu'à ce que le rôdeur sorte de la maison et aille parler à son collègue pour vous infiltrer à votre tour. Tout en marchant discrètement, ne traînez pas pour passer dans le couloir derrière le rideau à gauche. Suivez le couloir jusqu'au bout et entrez dans la chambre à droite. Soulevez le tableau au mur et utilisez l'ordinateur qu'il dissimulait. En consultant votre montre comme vous le demande Lambert, vous trouverez le code de la porte du balcon (091772). Utilisez-le pour vous enfuir de la maison par la porte derrière vous. Sur le balcon, utilisez le câble à gauche pour rejoindre le toit. Marchez jusqu'à la porte un peu plus haut. C'est une cage d'ascenseur. Glissez le long du câble et ouvrez la trappe. Descendez dans la pièce et allez crocheter la serrure pour vous retrouver dans la rue. Lambert vous informe que vous pouvez désormais vous y balader à condition tout de même de ne pas attirer l'attention sur vous.  
 
Accroupissez-vous et allez descendre la première série d'escaliers. Vous remarquez des agents de police plus loin occupés avec un clochard. Passez discrètement dans leur dos et descendez les autres escaliers. N'allez pas tout en bas mais sautez pour vous agripper au mur. Longez-le sur la droite et montez pour vous cacher dans les plantes. Avancez jusqu'au coin de la rue et attendez que le garde qui fait sa ronde ici s'éloigne. Allez vous planquer dans le recoin sur la gauche au milieu de la ruelle. Attendez de nouveau que le garde passe devant vous et continuez votre chemin jusqu'aux escaliers que vous devrez monter. Dans la cour, essayez de trouver un coin discret pour observer ce qu'il se passe. Le coin sombre vers la gauche, derrière les caisses devrait faire l'affaire. Attendez que la voie soit libre pour rejoindre les buissons à l'opposé. Ils dissimulent une petite ouverture. Entrez-y.  
 
Dans la petite pièce que vous découvrez, vous trouverez de quoi reprendre un peu d'énergie ainsi qu'un ordinateur à pirater. Il vous donnera le code de la porte derrière le commissariat (5929). Revenez dans les buissons. Il y a un agent au fond de la cour. Attendez qu'il s'en aille pour vous infiltrer dans l'allée à votre droite. Planquez-vous dans le petit renfoncement immédiatement à droite. Attendez que l'homme dans la rue s'éloigne et avancez un peu. Tirez sur la première lampe à gauche puis continuez. Tirez sur la seconde, près des bennes. Si l'homme remarque quelque chose, attendez qu'il redevienne normal pour poursuivre votre mission. Postez-vous dans coin de la rue jusque après les bennes à ordures. Attendez que le civil s'en aille et que le policier passe près de vous. Il s'arrêtera ici, l'occasion pour vous de l'agripper puis de l'assommer. Laissez son corps dans ce coin sombre, personne ne le verra. Montez l'allée et allez vous cacher dans le second renfoncement à droite. Si l'homme qui marche dans la rue venait à passer par là, il ne pourrait vous voir. Attendez qu'il s'en aille pour continuer. Un garde patrouille au bout du chemin. Laissez-le passer puis suivez-le sur la droite, derrière la grille. Montez en vous servant du tuyau à droite. Allez au bout de la corniche et attendez que le garde revienne. Il se positionnera juste en dessous de vous. Vous n'avez qu'à sauter sur lui pour l'assommer. Cachez son corps dans un coin sombre. Traversez ensuite la petite cour et grimpez sur la benne à ordures. Sautez et accrochez-vous au mur (il faudra faire un double saut en prenant appui sur le mur).  
 
Descendez les escaliers à gauche et entrez le code 5929 pour ouvrir la porte. Attendez que le garde parte dans son bureau et tirez sur les ampoules. Faites ensuite un saut écart entre deux cellules. Le garde ne tardera pas à revenir. Lorsqu'il passera en dessous de vous, lâchez-prise pour l'assommer puis cachez son corps. Entrez dans son bureau au fond à gauche pour y trafiquer l'ordinateur. Ressortez discrètement en faisant gaffe au technicien qui se promène par là. Lorsque vous ne verrez plus personne suivez le couloir et entrez dans le genre de labo. Le technicien devrait être par là. Il vous suffit alors de l'agripper pour l'interroger. Assommez-le lorsque vous aurez terminé avec lui. La pièce d'à côté est sous surveillance vidéo. Tirez sur la caméra dans le coin opposé de la salle avant d'entrer. Les corps des deux agents que vous cherchez sont là, morts tous les deux. Prenez les soins derrière le rideau puis revenez dans le couloir. Tournez à gauche, ouvrez la porte et montez aux escaliers.  
 
Vous arrivez dans le hall du commissariat. Un homme arrive au guichet et parle au policier qui s'y trouve. Profitez de la discussion pour longer discrètement le mur de droite et faire le tour complet de la pièce. Ne marchez jamais dans une zone de lumière pour ne pas vous faire voir. Attendez que l'homme aille s'asseoir pour accéder à la porte tout au bout. Montez les escaliers.  
 
Longez le mur derrière les techniciens qui travaillent et ouvrez la seconde porte. Assommez le garde qui se trouve dans cette petite pièce et utilisez son ordinateur. Votre mission est bientôt terminée. Vous n'avez plus qu'à revenir dans le hall du commissariat et à sortir par la double porte pour rejoindre le van de Wilkes.  
 
3 - Ministère défense
Vous êtes sur le toit d'un bâtiment. Descendez sur le balcon puis accrochez-vous à la gouttière. Descendez un peu et sautez sur le second balcon de droite. Un garde arrive dans la pièce. Attendez qu'il fasse demi-tour pour l'assommer. Laissez son corps dans un endroit sombre. Avant de toucher à l'ordinateur, occupez-vous de la caméra braquée sur lui. Un tir devrait suffire pour la mettre HS. Récupérez alors le numéro de la plaque de Grinko. Eteignez la lumière (interrupteur à gauche de la porte) avant de sortir. Attendez que le garde dans le couloir soit au loin pour aller vous réfugier derrière le pilier en face. Patientez encore et lorsque la voie sera libre, entrez dans la porte à gauche. Descendez juste une série d'escaliers. Vous entendrez alors le bruit caractéristique d'une caméra. Sortez votre arme et avancez prudemment jusqu'à la voir sur le mur du palier suivant. Tirez dessus. Faites la même chose pour celle qui se trouve un peu plus bas. Descendez alors tout en bas et passez par la porte.  
 
Il y a une caméra sur le mur de droite. Détruisez-la puis partez sur la gauche en restant toujours près du mur. Vous arriverez près de deux voitures. Une caméra surveille près de la seconde. Dans un souci d'économie de minutions, il n'est pas conseillé de la détruire. Il y a de toute façon peu de chance qu'elle vous voit. Continuez toujours collé au mur de gauche. Pensez à activer votre vision nocturne. Vous pourrez alors voir le chauffeur pisser contre un mur. Interrogez-le puis assommez-le. Revenez à l'entrée du garage. Un garde est maintenant posté devant la porte. Passez très lentement dans son dos pour l'assommer. Revenez alors dans les escaliers. Montez au dernier étage pour trouver une trousse de soins puis redescendez d'un étage pour passer par la porte. Assommez le garde dans le grand couloir et cachez son corps. Continuez par la porte au fond à droite. Dès que vous ouvrirez la porte, vous devriez entendre une caméra. Elle est placée juste au-dessus de votre tête. Bousillez-la avant d'entrer dans le bureau. Trafiquez les deux ordinateurs puis crochetez la serrure de la porte.  
 
Montez sur la rambarde de gauche puis agrippez-vous à la corniche. Longez-la pour atteindre la fenêtre ouverte. Positionnez-vous au niveau de la fenêtre et appuyez sur la touche Bas pour tomber en douceur. Passez en mode furtif et prenez vite une bouteille sur la droite. Attendez que l'officier arrive, discute avec les cuisiniers puis reparte pour faire une diversion en lançant la bouteille sur la gauche. Ramassez alors vite la seconde bouteille et entrez dans la cafétéria à droite. L'officier est toujours dans les parages. La pièce est éteinte et il ne tardera pas à venir l'allumer. Cachez-vous derrière le comptoir et attendez-le. Passez dans son dos pour l'assommer. Vous pouvez aussi faire une diversion avec la bouteille. N'oubliez pas de la cacher ensuite. Continuez par les escaliers un peu plus loin. Assommez le garde près des piliers et traînez-le vers un coin plus discret. Son collègue à l'étage en-dessous sera sûrement alerté par le bruit. Attendez qu'il redescende pour continuer. Passez par les escaliers de gauche. Passez par la gauche pour arriver dans le dos d'un autre garde. Assommez-le à son tour et cachez-le dans la pénombre. Allez vous occuper du dernier garde de la zone, celui près de la porte. Cachez aussi son corps. Maintenant que la salle est nettoyée, intéressez-vous à l'ordinateur central. Lambert vous préviendra qu'un gradé approche. Retournez vous cacher et attendez-le. Lorsqu'il se sera assis au bureau, attrapez-le et amenez-le vers le scanner rétinien derrière-vous. Assommez le colonel et entrez par la porte.  
 
Détruisez la caméra au-dessus de la porte. Sortez et allez vous cacher dans le coin à gauche. Pointez ensuite votre micro laser pour enregistrer la conversation des deux individus dans l'ascenseur. Ce gadget s'utilise comme une arme à la différence que vous ne devrez pas tirer... Après la conversation, vous devrez jouer au chat et à la souris avec 3 gardes descendus dans la cour. Le but est d'atteindre le côté opposé de la cour sans vous faire voir. Le mieux est de passer par le côté droit. Lorsque les deux gardes de ce secteur seront loin, traversez discrètement la zone de lumière puis allez vous accrocher au mur. Escaladez jusqu'en haut et entrez par la vitre ouverte.  
 
Quelqu'un arrive pas l'ascenseur. Vite, entrez vous cacher dans la porte juste à gauche ! Ramassez le crochet explosif, ça peut toujours servir puis observez les gardes dans le couloir à l'aide de votre câble optique. Lorsque tous deux seront occupés à droite, sortez discrètement et entrez dans l'ascenseur. Montez.  
 
Tournez vite à gauche et utilisez le crochet explosif pour ouvrir la porte. Entrez dans le bureau. Trafiquez l'ordinateur et montez dans le conduit en vous aidant du bureau (pour ne pas vous tromper de sens, il faut que vous soyez face au mur avec l'horloge). Descendez dans le trou suivant et détruisez la caméra. Entrez dans la première porte à gauche pour y ramasser des munitions et une trousse de soins. Montez à l'échelle et ouvrez la trappe pour vous retrouver sur le toit.  
 
Accrochez votre filin sur le tuyau et descendez en rappel le long du mur. Au niveau de la fenêtre, vous pourrez voir un garde s'occuper dans un bureau. Attendez qu'il ait le dos tourné pour lui tirer une balle dans la tête. Sautez ensuite pour briser la vitre et infiltrer le bureau. Ramassez les grenades sur l'étagère près du garde puis trafiquez l'ordinateur de Nicoladze. Des gardes approchent. Ne perdez pas de temps et accrochez-vous au rebord de la fenêtre. Attendez sagement que les gardes s'en aillent pour remonter et terminer le transfert de fichiers. Passez ensuite par la porte et tournez à gauche. Entrez dans la porte ouverte au fond à gauche et descendez les escaliers. Ramassez la trousse de soins en bas avant de continuer par la porte. Traversez rapidement le toit pour rejoindre l'ascenseur sur la droite. Sautez pour attraper le câble et glissez le plus bas possible. Vous voilà maintenant dans le garage du début de mission. Courez sans vous préoccuper de vos poursuivants et rejoignez le van de Wilkes garé plus loin.  
 
4 - Raffinerie de pétrole
Vous devez infiltrer la plate-forme pétrolière. Montez à l'échelle sur votre droite puis accrochez-vous à la tuyauterie également sur la droite. Vous devrez relever vos jambes pour passer par-dessus quelques obstacles. Lorsque Sam ne peut plus avancer, lâchez prise et laissez-vous doucement tomber sur la droite pour vous accrocher à la plate-forme. Continuez sur la droite et remontez. Baissez-vous pour passer sous le prochain obstacle.  
 
Placez-vous sur la plate-forme à droite et sautez pour attraper le câble (pensez à vous relever d'abord). Vous glisserez jusqu'à une plate-forme en contrebas pendant qu'une explosion manquera de justesse de vous faire tomber à la mer. Passez sous le gros tuyau et aidez-vous de la perche pour monter sur ce dernier. Entrez ensuite dans celui-ci par le trou devant les flammes et continuez tranquillement votre chemin.  
 
Ouvrez la trappe en haut de l'échelle et montez sur le toit. Montez à l'échelle suivante pour vous retrouver sur une plate-forme métallique. Montez sur le gros générateur et accrochez-vous au tuyau juste au-dessus. Relevez les jambes et longez-le jusqu'au bout. Attendez que le garde qui patrouille juste en-dessous s'arrête et lâchez prise pour l'assommer. Montez les escaliers prudemment. Deux gardes se postent au bout de la passerelle. Une explosion zigouillera le premier. A vous de vous occuper du second. Approchez doucement en profitant des zones d'ombres contre le mur et tirez-lui dessus pour l'avoir. Continuez par le couloir sur la gauche.  
 
Arrêtez-vous au détour du couloir pour voir le technicien entrer dans une pièce. Deux gardes resteront près de la porte. Ouvrez la vanne de la citerne à côté de vous pour les attirer et shootez-les comme des lapins. Allez discrètement vous placer près de la porte. Vous entendrez le technicien et ses amis parler. Ils passeront près de vous. Ne les suivez pas mais restez dehors. Continuez par le chemin en feu.  
 
Montez sur le gros générateur puis accrochez-vous au tuyau. Relevez les jambes et avancez. Sautez dans la pièce et assommez le garde qui tire sur les ordinateurs. Montez les escaliers tout près. Vous verrez l'hélicoptère se faire pulvériser. Restez sur les escaliers et visez le baril en haut à gauche puis celui juste en face de vous. Courez ensuite sur la droite et descendez les escaliers. Restez sur la plate-forme intermédiaire pour tuer le soldat tout près. Entrez dans la porte à gauche.  
 
Crochetez la serrure de la porte à votre droite sans faire attention à l'explosion qui se produit. Ouvrez la porte suivante et suivez le seul passage disponible sur la droite. Courez jusqu'aux escaliers et descendez pour rattraper le technicien. Assommez-le et emparez-vous de sa mallette.  
 
5 - QG de la CIA
Lambert prévoit de vous faire entrer dans les locaux de la CIA par le système d'aération. Vous n'avez qu'1 min 40 pour y parvenir. Passez en vision nocturne et faites le tour de la cour par la gauche. Escaladez le grillage qui protège les ventilateurs. Prenez ensuite appui sur le mur de gauche pour sauter et vous accrocher au rebord. Ouvrez la grille et entrez.  
 
Un technicien de maintenance fait son boulot non loin de vous. Marchez doucement sur la grille pour ne pas attirer son attention et attendez qu'il s'en aille pour descendre. Escaladez le grillage et passez de l'autre côté. Empruntez ensuite le couloir sur la gauche et accroupissez-vous dans un coin sombre. Attendez que le technicien passe devant vous (sans vous voir) pour l'assommez et continuer votre infiltration. Une caméra balaie le couloir. Avancez prudemment en vous servant des zones d'ombres et des renfoncements dans le mur à gauche. Lorsque vous serez caché dans le second renfoncement, attendez que la caméra pointe sur la gauche pour courir vers les escaliers à droite. Restez planqué sous les premiers escaliers et regardez en haut. Vous devriez voir un garde s'avancer puis repartir (si ce n'est pas le cas, avancez vous-même un peu et revenez sous les escaliers). Lorsqu'il s'en va, montez discrètement les escaliers et allez l'assommer en passant dans son dos. Mieux vaut cacher son corps sous les marches. Descendez ensuite par les escaliers opposés. Arrêtez-vous au coin du couloir et vérifiez que personne ne s'y trouve avant d'entrer dans la porte à droite. Trafiquez l'ordinateur pour récupérer la carte mémoire. Ramassez la trousse de soins posée sur la table ainsi que les balles annulaires et l'électrocuteur. Utilisez votre câble optique sous la porte suivante et attendez que le garde ne soit plus derrière la vitre pour entrer et vous cacher dans le coin sombre à droite. Restez là jusqu'à ce que le garde disparaisse de nouveau et longez les machines à droite. Passez par le détecteur de métaux dans le coin et continuez jusqu'à la porte.  
 
Dans la grande pièce suivante, un homme discute au téléphone et un garde patrouille. Attendez que l'homme disparaisse dans l'ascenseur et restez bien dans l'ombre en évitant le garde. Vous pouvez le distraire avec une canette que vous trouverez dans un coin au fond à gauche de la salle. Entrez à votre tour dans l'ascenseur et descendez.  
 
Lambert vous informe qu'il vous a laissé une arme dans le bâtiment mais que vous ne devrez pas vous en servir à tout va. Faites attention à l'homme qui sort de la salle de droite et entrez ensuite dans cette même pièce. Trafiquez l'ordinateur puis revenez dans le couloir. Continuez votre chemin en prenant à droite. Vous êtes devant un long couloir avec deux fenêtres sur le côté gauche. Attendez que les personnes terminent leur discussion pour vous cacher sous la première vitre. Restez dans l'ombre jusqu'à ce que la voie soit libre et avancez jusqu'à la prochaine zone d'ombre. Pour passer la fenêtre suivante, vous devrez attendre que le garde qui fait les cents pas dans le couloir soit loin derrière vous, que celui qui fait des allers retours entre un placard et une porte soit dans le placard ET que celui derrière la vitre ne regarde pas dans votre direction. Allez donc vous planquer derrière la porte du placard et attendez que le garde revienne dans son placard pour l'assommer discrètement. Ramassez les crochets explosifs et éteignez la lumière pour cacher le corps. Revenez dans le couloir et attendez que le garde s'en aille pour discrètement assommer celui dans le bureau. Cachez le corps dans le placard. Il ne reste maintenant que le garde dans le couloir. Vous pouvez l'assommer ou le laisser faire sa ronde, peu importe. Intéressez-vous à la porte que fixait l'agent de maintenance celle avec le digipad. Entrez le code 7687 et utilisez votre câble optique sous la porte. Un homme est dans cette pièce. Il navigue entre des ordinateurs sur la gauche et d'autres en face. Attendez qu'il soit en face pour vous introduire dans la pièce et vous cacher sur la gauche, derrière l'armoire. Restez là le temps que le technicien retourne au fond et rejoignez discrètement la porte tout à gauche en passant derrière le garde. Ramassez la trousse de soins sur le mur et allez trafiquer l'ordinateur pour récupérer un nouveau code (110598). Entrez ce pass sur le digipad et ouvrez la porte.  
 
Descendez par les escaliers à droite et assommez les deux techniciens avant qu'ils ne déclenchent l'alarme puis allez éteindre la lumière afin de cacher les corps, l'interrupteur se trouve à la sortie de la salle. Continuez votre chemin jusqu'au magasin. Ramassez le SC-20K, les balles annulaires, l'électrocuteur ainsi que la caméra-glu.  
 
Continuez par le couloir suivant. Collez-vous au mur de droite pour passer le garde au téléphone, ou attendez sagement dans le coin pour qu'il termine sa conversation. Prenez ensuite le passage de gauche et arrêtez-vous contre le mur de gauche, près de la grande ouverture. Attendez que le garde à droite vous tourne le dos et que celui en face de vous dans le couloir ne soit pas là, pour avancer dans la zone d'ombre devant la porte. Patientez ici, le temps que le garde à droite vous tourne une nouvelle fois le dos pour entrer dans la salle de gauche.  
 
Entrez le code 2019 sur le digipad de droite et ouvrez la porte. Descendez par les escaliers et planquez-vous dans le coin à droite en attendant le technicien. Assommez-le lorsqu'il sera là. Allez vous occuper de son collègue dans la salle à côté et cachez les corps. Piratez enfin le serveur de la CIA pour démasquer la taupe. Il s'agirait d'un certain Mitchell Dougherty. Remontez et revenez jusqu'au couloir. Passez sous le nez du garde devant vous (ou assommez-le, c'est selon) et prenez à gauche. Evitez le garde qui patrouille dans cette partie du couloir et continuez jusqu'à la fenêtre sur la gauche.  
 
Faites un peu de bruit pour attirer l'attention du garde qui s'en ira alors. Passez par la fenêtre et suivez-le et assommez-le. Cachez son corps dans le grand hall. Dans cette pièce justement, vous remarquez deux caméras au plafond. Pour éviter qu'elles ne vous repèrent, sortez votre SC-20K et shootez sur les 9 lampes dans la pièce. Des gardes risquent d'être alertés par vos tirs. Assommez les trois qui pourraient éventuellement arriver et continuez votre travail d'extinction des feux. Pensez à activer la lunette pour des tirs plus précis. Traversez la pièce et passez par le couloir du fond. Il se peut que des gardes soient encore dans les parages. Evitez-les en restant dans l'ombre ou assommez-les pour être tranquille. En descendant les escaliers au bout du couloir, vous entendrez le bruit d'une nouvelle caméra. Restez sur les dernières marches et attendez qu'elle pointe vers le fond pour vous placez juste en dessous d'elle. Tirez sur la lampe et passez en vision nocturne. Vous pouvez utiliser le digipad en entrant le code 110700.  
 
Vous arrivez dans une nouvelle petite salle. Un garde surveille les lieux. Tirez sur les lampes pour attirer l'attention du bonhomme et assommez-le. Entrez dans la seconde porte de gauche, ramassez les torches éclairantes puis utilisez l'ordinateur pour choper un code. Prenez une troisième torche éclairante par terre près de la tourelle et crochetez la serrure de la porte. Utilisez l'ascenseur pour monter à l'étage supérieur.  
 
Entrez dans la salle des média au bout du couloir et passez discrètement derrière tous les ordinateurs contre le mur de droite. Attendez que l'une des personnes s'en aille et suivez-la dans la grande salle de droite. Vous pourrez voir un bureau resté allumé tout au fond, allez-y. Tout près, se trouve une salle éclairée, c'est là que se trouve l'ordinateur de Dougherty. Attendez que personne ne puisse vous voir et entrez dans cette salle pour trafiquer l'ordinateur. Sortez ensuite du bureau et prenez le couloir immédiatement à droite.  
 
Longez ce couloir jusqu'aux portes où « In Session » est marqué en rouge. Entrez. Avancez discrètement et passez entre les rangées de chaises perpendiculairement au projecteur. Tournez ensuite à droite et passez dans le dos du garde pour l'assommer. Faites cela assez rapidement sinon, vous vous ferez repérer. Crochetez la serrure de la porte et continuez par le couloir, à gauche. Arrêtez-vous sous la fenêtre. Dougherty est là en train de discuter avec un collègue. Attendez que tout deux sortent de la cafétéria et suivez Dougherty (c'est celui qui traîne un peu). Il entrera dans la zone fumeur tout au fond, suivez-le. Si vous n'avez pas le temps de passer avant que la porte ne se referme, le code est 0614. Là, assommez votre proie et cachez son corps dans l'ombre. Laissez-le ici pour l'instant.  
 
Regardez par la vitre de la salle fumeur. Un garde patrouille dehors, lorsqu'il ira vers la gauche, ouvrez la salle, traversez-la et sortez à la poursuite de ce garde. Assommez-le lui aussi et cachez son corps. Revenez chercher Dougherty et sortez en le portant sur votre dos. Prenez à gauche puis passez sur la petite passerelle, elle aussi à gauche. Tournez encore à gauche à l'intersection et descendez les escaliers. Apparemment, tout ne se passera pas comme prévu. Wilkes est en pleine discussion avec des agents de la CIA. Il va falloir trouver un autre plan. Laissez Dougherty en haut des escaliers. Entrez seul dans la porte.  
 
Descendez les escaliers et asseyez-vous près de la porte. Placez-la caméra de sorte à voir le technicien travailler. Lorsqu'il s'en va, allez furtivement vous placer dans l'ombre, près du gros tuyau et attendez votre victime. Assommez-la et cachez son corps. Faites maintenant le tour de la pièce et occupez-vous du garde. Un second ne devrait pas tarder à arriver. Réglez-lui aussi son compte avec un électrocuteur puis retournez chercher Dougherty. Traversez une nouvelle fois cette grande salle et descendez par les escaliers. Cachez Dougherty dans l'ombre. Avancez seul jusqu'au coin. Un garde patrouille non loin de là. Attendez qu'il ne puisse pas vous voir pour avancer et vous cacher entre les deux dernières zones éclairées. Lorsque le garde revient, tirez-lui une décharge électrique dans la tête afin de le neutraliser. Descendez par les escaliers et avancez doucement jusqu'au van. Neutralisez le garde de la CIA (c'est celui de dos) et retournez chercher Dougherty. Il ne vous reste plus qu'à le ramener au van de Wilkes pour terminer la mission.  
Solution complète (2ème partie)
6 - Kalinatek
Vous commencez la mission dans un parking. Allez vous cacher derrière la voiture jaune et attendez que les gardes arrivent. L'un d'eux se postera tout près. Allez l'assommer puis revenez vous cacher. Lorsque le second arrive, neutralisez-le aussi. Vous trouverez une trousse de soins dans le petit bureau au fond. Ouvrez la porte et montez à l'étage supérieur. Faites le tour de la voiture jaune par la droite et assommez le garde. Cachez son corps dans les escaliers et revenez entre la voiture et le van. Ramassez une bouteille et lancez-la en direction des caisses près des escaliers. Cela devrait attirer l'attention d'un garde. Pendant qu'il ira voir ce qu'il se passe, passez derrière le van, montez sur les caisses et sautez sur les briques de l'autre côté de la fenêtre.  
 
Sautez pour vous agripper au câble et longez-le jusqu'au bout. Sautez ensuite sur le toit du bâtiment derrière-vous. Accrochez votre filin à la petite cheminée pour descendre en rappel le long du mur. Observez les gardes par la fenêtre. Lorsqu'ils seront partis, sautez sur place pour briser la vitre sur laquelle vous vous tenez. Planquez-vous dans un coin sombre et assommez le garde qui arrive de l'autre bout du couloir. Les balles annulaires sont tout indiquées pour cela. Avant de cacher le corps, fouillez-le. Vous y trouverez un code d'accès (97531). Entrez dans le bâtiment par les doubles portes puis tapez le code que vous venez d'obtenir sur le digipad à droite. Ramassez les munitions 5.56 mm si vous en avez besoin et continuez par la salle suivante. Traversez délicatement la pièce car il y a du verre cassé sur le sol. Grimpez dans le conduit au fond à droite. Traversez le conduit jusqu'à la salle à l'aquarium.  
 
De l'autre côté de la vitre, un technicien se fait descendre. Un mafioso place aussi une mine sur une vitre à droite. Eteignez la lumière et préparez votre SC-20K. Ouvrez la porte et tirez sur la mine. L'explosion devrait s'occuper des deux gardes, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à les achever. Un troisième garde pourra très bien venir prêter main forte à ses collègues, dans ce cas-là, il arriverait par la droite. Lorsque tout le monde sera à terre, et que les flammes vous permettront d'avancer, passez dans la longue pièce à droite pour récupérer une trousse de soins. Entrez dans l'ascenseur au fond du couloir sur la droite.  
 
Sortez de l'ascenseur et allez prendre les grenades posées sur la table basse. Continuez votre chemin jusqu'à apercevoir deux mafiosi par l'ouverture d'une porte. Tirez leur chacun une balle dans la tête pour les arrêter. Continuez dans le couloir. Un peu plus loin, deux autres mafiosi posent une mine sur le coin de la pièce bleue. Visez cette mine pour les tuer. Sur la gauche, vous trouverez un bureau en flammes. Entrez-y très doucement et dirigez-vous vers le coin opposé de la salle. Deux techniciens sont assis sous deux mines murales. Avancez prudemment vers la première pour la désamorcer puis vers la seconde.  
 
Les employés vous parle d'une bombe prête à exploser. Vous avec exactement 2 mn 30 pour l'atteindre et la désamorcer. Sortez rapidement du bureau et prenez à droite. Entrez dans le petit cagibi pour ramasser une trousse de soins puis allez ouvrir la porte du couloir. Le code est 33575. Des flammes vous bloquent le chemin. Agenouillez-vous et tirez dans la vitre à droite. Passez sous les stores. Sortez votre fusil à lunettes et visez la mine sur le mur en face de vous (pensez à retenir votre respiration pour stabiliser votre tir). Ne passez pas la porte au fond à gauche avant d'avoir détruit la mine enclenchée juste derrière la porte. Contournez les flammes de la pièce suivante et tirez sur la mine accrochée au mur. Continuez jusqu'au prochain bureau. Détruisez la mine près de la porte et revenez dans le couloir. Crochetez la serrure de la porte, entrez et montez sur les caisses. La bombe est juste derrière. Désamorcez-la.  
 
Ramassez la trousse de soins près de la porte et sortez de cette petite pièce. Prenez de suite à gauche. Avancez doucement et allez assommer le garde derrière les vitres à gauche. Occupez-vous ensuite de celui en bas des escaliers. Faites le tour de la scène par la droite et accrochez-vous au rebord. Deux gardes arriveront alors. Vous aurez cependant le temps de revenir au fond de la salle et de les accueillir avec votre fusil à lunettes. Approchez-vous de vos victimes et un troisième mafioso arrivera. Tuez-le lui aussi. Revenez vers les escaliers et tirez sur toutes les lumières pour plonger ce coin de l'auditorium dans le noir. Descendez. Avancez jusqu'au bureau où vous trouverez des grenades, des munitions et une trousse de soins. Actionnez le levier pour rétablir le courant des portes coupe feu puis remontez discrètement.  
 
Arrêtez-vous dans le coin en haut des marches. Un nouveau garde est maintenant posté au fond de la salle. Abattez-le avec le fusil snipe et allez fouiller son corps. Vous découvrirez un code d'accès (1250). Cachez le cadavre dans un coin sombre et ouvrez la porte à droite à l'aide de ce code. Montez aux escaliers à droite et planquez-vous près de la fontaine à eau. Shootez sur la lampe la plus proche de vous puis sur les deux gardes en face. Si votre stock de grenades n'est pas déjà à son maximum, vous pouvez en prendre sur la table. Faites le tour du couloir et entrez dans le second bureau à gauche. Parlez au type qui agonise par terre. Prenez-le sur votre dos pour l'amener à l'infirmerie qui se trouve juste derrière son bureau. Déposez l'informaticien sur un lit et sortez votre arme pour tuer le garde qui passe dans le couloir. Ramassez les deux trousses de soins sur le mur et parlez de nouveau au blessé qui vous lâchera quelques informations avant de mourir. Continuez doucement dans le couloir en faisant le tour de la salle du serveur. Entrez-y et passez à droite pour surprendre puis assommez le garde qui s'y trouve. Utilisez l'ordinateur. Cela aura pour effet d'ouvrir la porte coupe feu non loin. Allez-y.  
 
Ouvrez la porte et montez tout en haut des escaliers. Ouvrez encore une porte et allez discrètement vous cacher derrière le comptoir. Attendez que l'un des gardes s'arrête près d'un bureau et passez dans son dos pour l'assommer. Continuez vers les toilettes où est parti l'autre ennemi. Entrez et neutralisez-le. Montez dans le conduit d'aération. Vous entendrez un garde menacer Yvan. Tournez à gauche et tuez-le avant qu'il ne bute Yvan. Parlez à celui que vous recherchiez pour le convaincre de vous donner sa clé de cryptage. Sortez des toilettes et allez prendre l'ascenseur à droite. Montez au dernier étage.  
 
Avancez discrètement droit devant-vous et pivotez sur la gauche. Plusieurs gardes discutent dans l'ombre. Sortez une grenade (en espérant qu'il vous en reste une, sinon, il faudra compter sur votre bon vieux SC-20K) et visez dans le tas. Les barils exploseront en même temps provoquant la mort de vos ennemis. Passez dans la salle suivante et escaladez le mur. Sautez sur l'échafaudage tout près. Prenez la trousse de soins puis allez vous cacher derrière le tas de briques après la grille. Deux gardes vont venir puis repartir pour s'arrêter plus loin. Placez-vous dans l'ombre, sortez votre fusil et descendez-les. Prenez les grenades, les munitions puis la trousse de soins.  
 
Traversez la salle en vous cachant derrière les briques puis tuez les trois gardes dans la zone suivante en vous servant du fusil à lunette. Montez à l'échelle (vous devrez sauter pour l'atteindre) et aller chercher 2 trousses de soins de l'autre côté du mur. Passez la grille puis entrez dans le couloir à gauche. Prenez de suite à droite, vers les escaliers.  
 
Montez. Trois gardes occupent cette zone. Prenez position derrière les premières caisses et visez les deux qui sont en bas puis celui posté au fond, en hauteur. Montez par les escaliers au fond à gauche et continuez votre chemin tranquillement.  
 
Vous devriez arriver à un couloir bleu. Trois ennemis vous attendent au bout. Utilisez une grenade pour les avoir, en gardant toujours votre fusil à portée de main, on ne sait jamais. Prenez les munitions de fusil de partir. Il y a une trousse de soins dans la première salle de droite. En passant devant les toilettes, vous verrez une mine placée sur un pilier. Faites-la exploser, cela devrait attirer l'attention d'un nouveau garde. Abattez-le dans le couloir. Avancez toujours à travers les constructions.  
 
Entrez dans la grille à votre droite. Vous pourrez récupérer des munitions et encore une trousse de soins. Poursuivez votre périple. Ne rentrez pas tout de suite dans le couloir rouge, mais tirez sur une ampoule et venez vous réfugier dans un coin sombre. Attendez qu'un garde se ramène et tirez une balle dans sa tête. Engouffrez-vous maintenant dans le couloir rouge. Montez doucement les escaliers puis visez l'un des gardes en bas. L'autre ne tardera pas à venir. Attendez-le sagement dans les escaliers puis descendez par l'échelle. Avancez droit devant vous. Wilkes échange quelques balles avec les Russes. Malheureusement pour lui, il est touché et s'écroule. Descendez vers les échafaudages puis montez sur les caisses et tuez les deux derniers ennemis du niveau. Il ne vous reste plus qu'à monter sur l'échafaudage et à sauter sur la plate-forme sous l'hélicoptère pour terminer ce long niveau.  
 
7 - Ambassade de Chine
Passez par la petite impasse sombre sur la droite et aidez-vous de la benne pour franchir le mur. Allez vite vous cacher dans le renfoncement un peu plus loin à gauche et attendez qu'un garde se ramène. Assommez-le et cachez son corps. Ramassez la providentielle bouteille tout près de vous et allez vous cacher derrière la benne de droite au bout de l'allée. Attirez le second garde vers la benne de gauche en lançant la bouteille et assommez-le. Cachez son corps près de son collègue. Entrez ensuite dans le squat tout à gauche, là où un baril est en feu. Montez à l'échelle.  
 
Trouvez l'échafaudage et montez tout en haut. Il y a un câble qui traverse la rue. Agrippez-le et accédez au toit suivant.  
 
Vu que plusieurs gardes patrouillent dans la rue, passez en position furtive. Prenez la trousse de soins par terre. Puis tournez-vous et longez la petite corniche s'en vous faire voir par les gardes. Au coin, redressez-vous et sautez sur le toit suivant. Repassez en furtif et continuez jusqu'au bout. Vous traversez une petite toiture en tuiles. Descendez sur la benne et attendez que les gardes dans la cour aillent vers la gauche. Dirigez-vous vers la grille en face de vous. Entrez par l'ouverture. Restez dans l'ombre pour shooter les deux ampoules sur le mur puis glissez-vous dans les égouts.  
 
Dos à l'échelle, prenez le couloir de gauche. Arrêtez-vous à l'intersection et regardez à gauche. Plusieurs gardes discutent au fond. Tirez leur une grenade fumigène pour les neutraliser. A partir des gardes, tournez à droite puis à gauche pour récupérer une trousse de soins. Revenez à l'intersection puis prenez à gauche. Continuez toujours tout droit jusqu'à trouver une échelle au plafond. Sortez par là.  
 
Deux gardes vous attendent en haut. Celui de droite vous tourne le dos, celui de gauche fait les cent pas. Attendez que ce dernier ne puisse vous voir pour sortir et montez à l'échelle de l'échafaudage. Accrochez-vous à la tuyauterie et continuez vers l'autre échafaudage. Entrez ensuite par la fenêtre ouverte.  
 
Montez au tuyau dans le coin et parlez à votre contact. Ramassez la trousse de soins et les munitions 5.72 mm sur le toit. Montez sur la petite passerelle métallique puis descendez en rappel le long du mur.  
 
Plongez la zone dans le noir en tirant sur l'ampoule. Un garde arrivera bientôt par le bâtiment. Il est muni d'une lampe donc peu très bien vous repérer. Cachez- vous dans un coin et attendez-le avec votre fusil en main. Etant donné que vous avez ordre de ne tuer personne, chargez des balles annulaires pour l'assommer. Continuez et arrêtez-vous dans le recoin suivant. Un garde patrouille là où il y a de la lumière. Attendez qu'il soit passé pour tirer sur l'ampoule en face (fusil à lunettes vivement conseillé). Tirez une caméra glu contre la palissade et observez le garde. Au bout d'un moment, il la verra et viendra voir de quoi il s'agit. Il s'apercevra aussi que la lumière n'est plus. Attendez qu'il soit dans le champ de votre fusil pour l'assommer d'une balle annulaire. Montez ensuite à l'échafaudage en face puis à l'échelle sur le mur. Sautez sur le dernier de l'échafaudage et entrez par la fenêtre. Traversez le couloir et placez-vous près de la porte de telle sorte à voir ce qui se passe dehors. Attendez le garde et assommez-le ou électrocutez-le suivant les armes qu'il vous reste.  
 
Sortez et attrapez le câble pour glisser vers les bâtiments de l'autre côté de la rue. Descendez du store continuez dans l'allée devant vous. Prenez la première à gauche. Lambert vous contactera par radio. Allez vite prendre une bouteille près de la benne dans le coin. A l'autre bout de la ruelle un garde patrouille. Revenez sur vos pas et attendez-le contre le mur, à gauche près de la grille. Lorsqu'il sera tout proche, lancez la bouteille contre les fenêtres pour l'attirer. Il ne vous reste plus qu'à passer dans son dos et l'assommer. Traversez la ruelle et approchez-vous de la camionnette.  
 
Cachez-vous derrière ce camion et attendez que le garde vienne s'arrêter tout près pour l'assommer. Occupez-vous ensuite de son collègue en allant le trouver un peu plus loin. Une fois les corps cachés, allez vers le portail. Passez à la droite du camion pour aller rapidement vous cacher sous la grosse remorque à droite. Attendez que l'entrée soit libre puis tirez une caméra de diversion devant le poste de garde. Faites un peu de bruit pour attirer la personne puis faites sortir un peu de gaz. Retournez-vous et électrocutez le garde qui patrouille derrière-vous. Allez ensuite sous la seconde remorque. Un troisième garde fait sa ronde avec son chien. S'il vous reste des balles annulaires ou des électrocuteurs, n'hésitez pas à vous en servir, sinon, tentez le coup avec une caméra de diversion. Avec cette dernière, vous pourrez à la fois vous débarrasser de l'homme et de son animal. Continuez jusqu'au ruisseau. Ne traversez pas sur le pont mais à côté puis tournez à gauche et traversez une nouvelle fois le cours d'eau. Cachez-vous dans les buissons.  
 
Sortez votre micro laser et avancez un peu. Une cinématique vous indique la fenêtre à viser. Pointez votre micro laser en direction de cette fenêtre et écoutez ce qui se dit. Attendez ensuite que votre cible monte dans sa voiture et pointez votre micro droit sur la limousine pour écouter la fin de la discussion. La limousine s'en va. Deux gardes restent cependant dans la cour. Un troisième est dans le poste près de la grille, mais à condition de rester discret, il ne devrait pas vous poser de problèmes. Neutraliser donc les deux premiers avec ce que vous avez sous la main que ce soit des balles annulaires, des électrocuteurs ou des caméras de diversion. Vous pouvez aussi tenter de les assommer manuellement mais cette méthode se révèle plus délicate. Lorsque la voie sera libre, rejoignez le tuyau contre le mur du fond et escaladez le mur pour rejoindre Coen et terminez la mission.  
 
8 - Abattoir
Ne bougez pas et tirez une caméra de diversion dans l'ombre juste avant l'ouverture du grillage. Attirez le premier garde qui arrive et gazez-le. Cachez son corps et prenez position dans l'ouverture. Sortez votre fusil et abattez les deux gardes restant de la zone. Cachez aussi leurs corps. Passez derrière les deux grosses citernes et tournez le volant afin d'ouvrir deux grilles. Entrez dans le local et prenez une trousse de soins. Trafiquez l'ordinateur pour récupérer un code d'accès. Eteignez les lumières de la méthode la plus radicale qui soit, c'est-à-dire avec vos armes, puis ouvrez la porte suivante.  
 
Sortez votre fusil à lunettes et dégommez le garde derrière le grillage puis celui qui marche en hauteur sur la droite et enfin, le troisième tout au fond à droite, également en hauteur. Si le corps par terre est susceptible d'être vu par les spots lumineux, n'hésitez pas à aller le déplacer, tout en évitant vous aussi la lumière. N'oubliez pas non plus d'activer votre vision thermique, car comme l'a dit le garde avant de mourir la zone est truffée de mines ! Même sans cacher le corps, il vous faudra traverser cette zone, donc commencez par repérer où se trouvent les premières mines. Courez vous cacher sur la droite de la caisse bâchée, celle à côté du garde que vous avez tué. Attendez que les lumières repartent pour courir vers la zone d'ombre créée par la petite caisse avec les planches devant, sur la gauche (attention à ne pas trop avancer pour ne pas sauter sur la mine). Attendez une nouvelle fois que les lumières s'éloignent pour reculer et vous mettre derrière la caisse sur votre gauche. Patientez une nouvelle fois puis continuez vers l'avant, cette fois, en longeant le grillage à gauche. Restez derrière le container près du grillage. Passez en vision thermique pour repérer les mines autour de vous. Il n'y en a pas beaucoup, mais quand même, mieux vaut savoir où elles se trouvent. Lorsque les lumières ne vous gêneront plus, foncez derrière le gros container à l'extrême droite. Lorsque le projecteur vous le permet, montez dans le container et restez caché contre la paroi. Attendez un peu avant de sortir de l'autre côté et foncez vers le mur devant vous. Une fois que le projecteur balaie à gauche, courez vous accroupir à côté du bloc de béton sur la gauche. Attendez là que le spot parte à droite pour monter sur la caisse et courir vers le mur. Entrez dans la petite pièce à droite où vous attend une trousse de soins devant le tas d'ordures. Montez sur la benne de droite et prenez appui sur le mur de droite pour atteindre le petit conduit en hauteur.  
 
Traversez ce conduit et descendez prudemment de l'autre côté. Sur ce toit, vous ne devrez absolument pas marcher sur la partie en tôle si vous ne voulez pas alerter les gardes. Marchez sur le conduit vers la gauche, traversez sur les blocs de ciment puis tournez à droite. Attendez que le panneau lumineux s'éteigne et suivez le conduit jusqu'à lui. Agrippez-vous à la barre en fer accrochée au panneau et allez à gauche pour atterrir sur un autre conduit. Attendez encore que la lumière s'éteigne pour parcourir la dernière partie du trajet qui vous verra passer sur des planches et des cheminées. Il se peut que des gardes entendent du bruit, ils penseront alors à un rat. Si vous vous faites entendre une second fois, ils viendront vérifier, soyez discret pour ne pas les faire sortir. Attrapez le câble au dessus de votre tête et allez vers l'antenne. Escaladez le grillage et vous voilà prêt à couper la retransmission.  
 
Nicoladze envoie ses hommes voir ce qu'il se passe. Ne perdez pas une seconde et allez vous cacher sous l'escalier. Tuez le premier garde qui s'amène. Le second ne tardera pas à arriver par la porte au dessus de votre tête. Le mieux est d'anticiper son arrivée en vous décalant et en pointant d'ores et déjà votre arme vers la porte. Cachez les deux corps puis crochetez la serrure de la porte. Prenez la trousse de soins dans la sacoche du second garde tué. Descendez doucement par les escaliers. Vous entendrez le doux son d'une mine murale. Elle se trouve sur le mur de droite, sous les escaliers, à gauche du baril. Allez tranquillement la désactiver. Trafiquez l'ordinateur pour trouver un code. Avant de remonter, prenez les deux autres mines murales sur la table et la grenade. Passez ensuite par la porte à votre gauche. Ouvrez l'autre porte. Montez sur les barils puis attrapez la poutrelle et traversez à califourchon la pièce. Attendez que le garde vienne au lavabo pour lui tomber dessus. Tirez une caméra de diversion vers les portes de toilettes pour attirer le garde à l'entrée. Envoyez-lui un peu de gaz dans le nez. Lorsque l'homme dans le couloir s'éloigne, allez éteindre la lumière puis passez dans son dos pour l'assommer lorsqu'il viendra vérifier. Rangez tout ce beau monde dans un coin sombre et prenez la trousse de soin dans le vestiaire puis le code dans l'ordinateur. Tournez à gauche dans le couloir. Passez la double porte et continuez à gauche. Entrez doucement dans la petite pièce à gauche et attrapez l'homme qui s'y trouve. Interrogez-le pour connaître l'emplacement des soldats américains. Lorsque vous aurez fini avec lui, assommez-le. Trafiquez l'ordinateur et sortez. Juste à droite, il y a une trappe au sol, entrez-y et traversez le conduit jusqu'au bout.  
 
Montez au tuyau et sautez dans la petite ouverture à droite. Au bout, vous verrez une trappe avec trois gardes en dessous. Enfumez-les grâce à votre grenade fumigène puis achevez les survivants s'il y en a. Descendez et continuez par le seul chemin ouvert.  
 
Passez en vision thermique pour vous repérer plus facilement. Tournez à droite et abattez le premier garde qui navigue entre les deux pièces. Avancez un peu puis tuez le second sur la gauche. Avancez doucement dans la seconde salle. Une tourelle défensive garde la sortie au fond à gauche. Montez sur la machine qui se trouve juste avant elle et tombez juste derrière pour désactiver la tourelle. Passez dans la pièce suivante mais arrêtez-vous juste avant le coin. Observez le mouvement du garde derrière le mur. Lorsqu'il a le dos tourné, restez derrière le rideau de plastique et tirez-lui une balle dans la tête. Un second garde viendra voir ce qu'il se passe, puis un troisième. Réservez-leur le même sort chacun leur tour. Comme précédemment une tourelle surveille l'accès à la pièce suivante. Approchez-vous quand même de la porte et attirez l'attention du garde. Tuez-le lorsqu'il sera dans votre champ de visée. Revenez vers le centre de la salle et escaladez un petit comptoir pour pouvoir attraper une poutrelle. Montez à califourchon dessus et traversez jusqu'à la salle suivante, par-dessus la tourelle. Lâchez prise, allez désactiver la tourelle et prenez la trousse de soins sur la table. Continuez par le couloir qui fait face à la tourelle en marchant doucement.  
 
Arrêtez-vous contre le mur juste avant le garde. Attendez que son collègue parte pour l'attraper et l'entraîner dans le couloir. Assommez-le. Revenez vers la porte. Attendez une nouvelle fois que le garde s'en aille et allez vous placer derrière les machines de droite. Lorsqu'il revient et qu'il vous tourne le dos, assommez-le. Il ne vous reste plus qu'à vous occuper du troisième garde. Sautez dans la trappe au fond à gauche de la salle.  
 
Traversez tout le conduit. Au bout, redressez-vous et montez. Allez discrètement prendre la trousse de soins près des chaises puis descendez les escaliers tout aussi prudemment. Attendez que le garde s'en aille pour avancer. Tournez immédiatement à droite jusqu'au panneau de contrôle. Attendez encore pendant que le garde fait un second passage et utilisez le panneau. Cela ouvre un volet déroulant à votre gauche. Enjambez la balustrade et engouffrez-vous dans le tunnel.  
 
Tirez sur les lumières du tunnel et placez-vous à gauche de l'ouverture du fond. Sortez votre SC-20K et attendez le garde pour lui tirer une balle dans la tête. Prenez les torches éclairantes puis observez le couloir. Vous devriez voir l'ombre d'un garde. Lorsque vous le verrez s'en aller, placez-vous dans la zone sombre juste avant la pièce où il se trouve. Dès qu'il sortira, tuez-le également. Entrez dans la pièce en face. Vous entendrez une tourelle défensive, n'avancez donc pas trop vite. Un garde devrait aussi vous repérer. Placez-vous dans un box pour l'attendre et le neutraliser. La tourelle se trouve dans le box au fond à droite. Observez-la et lorsqu'elle ne vous visera pas, allez vite derrière les barils du box de gauche. Ramassez les munitions puis attendez encore que la tourelle ne regarde pas pour vous protéger derrière le bout de mur du box avant d'atteindre le couloir. Ramassez la trousse de soins sur le banc au fond puis entrez dans le premier box à gauche sans vous faire repérer par les deux gardes qui discutent. Montez sur le rebord puis avancez jusqu'au box suivant. Désactivez les deux tourelles puis descendez les deux gardes. Faites attention à la troisième tourelle dans le dernier box à gauche (utilisez le mur pour vous protéger) puis accédez au couloir où vous prendrez à droite.  
 
Avancez jusqu’à la zone d’ombre à droite et laissez passer les deux gardes en écoutant ce qu’ils se disent. Continuez votre chemin jusqu’à la prochaine salle sur la droite. Passez au centre de la pièce pour arriver entre les deux tourelles. Désactivez-les toutes les deux. Pour celle de droite, désactivez également l’option « Couper l’identité ». Pour celle de gauche, laissez cette option active. Ramassez la trousse de soins sur le banc puis allez poser une mine murale vers l’entrée de la pièce et une autre sur le mur de gauche, avant la tourelle. Entrez dans le couloir au fond à gauche et parlez au chinois.  
 
Grinko ordonne à tous ses hommes de descendre. Même s’ils ne sont plus trop nombreux maintenant, cela ne veut pas dire que ce sera une partie de plaisir. Retournez activer la tourelle de droite et rejoignez les soldats US dans le passage de gauche. Sortez votre fusil et attendez qu’un mercenaire arrive. Laissez-le exploser sur la mine (en espérant que vous l’ayez bien placée…) avancez de façon à surveiller à la fois le couloir devant vous et le coin des tourelles. Fusillez tout le monde qui s’approcherait d’un peu trop près. Assez rapidement, Grinko décidera de descendre lui aussi. Avancez prudemment en prenant soin de ne laisser personne vivant derrière-vous (à part les otages bien entendu) et achevez Grinko qui naviguera entre les trois portes. Leur chef mort, les mercenaires ne se battront plus et vous aurez terminé la mission.  
 
9 - Ambassade de Chine 2
Prenez la petite rue à droite du van. Tirez sur l’ampoule au-dessus de la porte et ouvrez la porte. Passez en position furtive et éteignez la lumière. Pendant que le cuisinier vient la rallumer, allez rejoindre l’échelle dans le coin au fond à droite. Montez de deux étages. Traversez les planches au dessus de la rue et planquez-vous sur le balcon à droite de la porte. Attendez que le garde dans la pièce s’en aille à droite pour entrer et prendre le seconde couloir qui part lui aussi sur la droite. Escaladez le mur en vous servant de la gouttière puis glissez le long du câble. Sam se rattrapera automatiquement à un rebord. Continuez sur la gauche et arrêtez-vous entre la première et la seconde fenêtre le temps que la personne à l’intérieur ne puisse plus vous voir. Continuez votre parcours du combattant toujours sur la gauche. Tout au bout, laissez-vous tomber sur la petite corniche puis montez au tuyau pour atteindre le conduit. Entrez-y et sautez dans la trappe.  
 
Prenez à gauche et entrez dans le débarras pour y prendre une trousse de soins. Passez par le trou dans le mur, collez-vous à la paroi et longez-la jusqu’au bout. Vous trouverez un tuyau qui vous emmènera tout en bas. Là encore, collez-vous à la paroi pour arriver derrière l’un des trois gardes qui détruisent les ordinateurs. Attendez que ce dernier commence à bouger pour lancer une grenade fumigène devant lui. Tous trois devraient tomber, mais s’il reste encore quelqu’un debout, achevez-le au fusil. Soyez rapide, ne les laissez pas détruire le dernier ordinateur à gauche, sinon, tout est perdu. Passez ensuite dans la salle suivante et trafiquez l’ordinateur. Sortez par la porte du bureau.  
 
Le placard à droite contient deux trousses de soins. Prenez-les. Ouvrez l’autre porte et montez les premiers escaliers. Retournez-vous et électrocutez le garde dont vous verrez dépasser la tête. Utilisez le fusil snipe pour tuer l’autre plus loin. Avancez un tout petit peu et visez la caméra sur le mur rouge. Allez ensuite cacher les corps dans un coin sombre. Continuez par le couloir sur la droite. Entrez dans la première porte. Avancez très très lentement car des gardes dorment tout près. Prenez la trousse de soins sur le premier lit puis traversez la pièce. Il y a du verre par terre, marchez extrêmement doucement. Si un garde se réveil tout de même, neutralisez-le avant qu’il n’allume la lumière et alerte ses copains. Utilisez le câble optique sous la porte. Deux soldats entrent dans une pièce. Ne perdez pas de temps. Ouvrez la porte et suivez-les. Utilisez vos lunettes thermiques pour repérer le bon code sur le clavier (1436). Restez sur le pas de la porte. Une tourelle se trouve juste à votre droite. Ne bougez pas si vous ne voulez pas mourir. Envoyez une caméra de diversion contre le mur du fond et faites du bruit. Lorsque le garde arrive, envoyez le gaz. Observez maintenant la tourelle. Lorsqu'elle ne vous braque pas, passez derrière elle et désactivez-la. Il se peut que vous fassiez un peu de bruit pendant cette manoeuvre, dans ce cas-là, un garde arriverait par les escaliers de gauche et il vous suffirait de viser sa tête avec votre fusil. Tirez sur la lampe au-dessus de la tourelle et montez sur l’étagère. Cassez le premier vase puis hissez-vous à l’étage, juste derrière une autre tourelle. Désactivez l’option de reconnaissance d’identité puis revenez sur l’étagère. Plusieurs gardes se feront tuéer par la tourelle. Remontez alors la désactiver. Maintenant que tout est à peu près calme, cachez tous les corps à l’étage, dans le coin sombre. Redescendez et détruisez toutes les lumières dans le grand hall sans oublier les quatre sports lumineux devant et derrière le drapeau chinois. Remontez derrière la tourelle et attrapez le tuyau pour vous planquer derrière les drapeaux. Deux gardes arrivent en haut à droite. L’un d’eux fera une inspection dans tout le hall, mieux vaut avoir bien caché les corps… Attendez que l’autre s’en aille puis continuez votre périple sur le tuyau. Glissez-vous dans le dos du garde (touche saut suivi de furtivité) et obligez-le à passer un scanner rétinien avant de l'assommer. Entrez discrètement dans la pièce et assommez le garde devant l'ordinateur. Montez sur la petite table à gauche et ouvrez la fenêtre pour descendre dans la cour.  
 
Tirez sur les deux lumières près de la grande porte puis allez vous planquer devant. Tirez ensuite sur les deux autres lampes près de l'arche. Un garde devrait alors s'inquiéter de la situation et viendra voir ce qu'il se passe. Tuez-le ainsi que son collègue qui arrive avec un chien. Mettez les corps dans un coin puis traversez l'arche. Longez le mur de droite jusqu'à la grille. Ouvrez-la pour passer. Sortez de l'autre côté du passage puis visez dans l'ordre la lampe, la caméra puis la tête du garde. Planquez son corps avant d'entrer dans le bâtiment.  
 
Prenez la trousse de soins près des casiers puis descendez les escaliers derrière la porte. Avancez prudemment vers la droite. Au niveau de la machine, revenez à gauche. Vous verrez un garde utiliser un digipad. Attendez qu'il parte pour monter sur l'étagère et atteindre ce même digipad. Avec votre vision thermique, vous pourrez relever le code 9753. Entrez ce code et continuez.  
 
Prenez discrètement la trousse de soins au mur et les munitions puis attrapez le garde et assommez-le dans la pièce. Eteignez la lumière pour le cacher. Tirez une caméra de diversion contre la porte et attirez le second garde pour le gazer. Cachez aussi son corps dans la petite pièce. Sortez ensuite sur le pas de la porte et levez la tête sur la droite pour détruire la caméra. Revenez vite dans la pièce et regardez par la porte pour tuer le garde qui viendra examiner la caméra. Le corps de ce dernier est aussi à cacher. Allez vous mettre dans le coin tout au fond à gauche et shootez la caméra juste en face de vous, au-dessus du dernier volant roulant. Escaladez les caisses devant cette caméra et suivez la plate-forme métallique. Vous verrez que les camions sont prêts à partir. Sans perdre une seconde, courez au bout de la passerelle, desce


---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
n°39800
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 25-03-2003 à 11:00:14  
 

:lol:  
Merci Kyou ..... ;)

n°39802
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 25-03-2003 à 11:25:08  
 

merci kyou mais si tu lis mon descriptif je fais exactement cela c'est la soluce de jeuxvideo.com et je comprends pas pourkoi cela passe pas

n°39803
guiwiz
Fragment d'OKAZAKI
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 25-03-2003 à 11:28:34  
 

parce que tu as mal caché des corps, et ils le decouvrent a ce moment precis; t'as pas de bol, c'est juste avant que ton commandant te previenne que tu peux te faire reperer comme tu veux  [:the zorro touch]


---------------
Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou).
n°39805
kika-tahit​i
Lalaaa
Profil : Membre
Posté le 25-03-2003 à 12:05:07  
 

:hello:    J'ai une bonne nouvelle    :bounce:  
 
Le jeu doit avoir un bug ...    :D  
Renvois le à Ubisoft, et dans 3 mois (ou plus) il t'en renverront un tout neuf.  :lol:  
 
l'est pas belle la vie ?...   :sol:

n°39811
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 25-03-2003 à 12:31:57  
 

je retente ce soir si cela passe pas quelqu'un puet m'envoyer en compressez ces sauvegardes... keos92@noos.fr  svp....thx


Message édité par keos92 le 25-03-2003 à 12:40:45
n°39812
TheHunter-​Killer
Storm the front !
Profil : Membre
Posté le 25-03-2003 à 12:37:21  
 

keos92 a écrit :

je retente ce soir si cela passe pas quelqu'un puet m'envoyer en compressez ces sauvegardes...keos92@noos.fr svp....thx


 
j'ai ma sauvegarde jusqu'au QG de la CIA si tu veux ...


---------------
Drink Guinness is good for health!
 
Sauvez un arbre, mangez un castor  :D
n°39813
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 25-03-2003 à 12:41:02  
 

oui je veux bien....

n°39814
guiwiz
Fragment d'OKAZAKI
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 25-03-2003 à 12:43:08  
 

keos92 a écrit :

oui je veux bien....


 
Fé gaffe c encore plus un bourrin que moi, en stats t'auras 5689 victimes :D
 
:ange:
 
 :hello: THK ;)


---------------
Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou).
n°39816
TheHunter-​Killer
Storm the front !
Profil : Membre
Posté le 25-03-2003 à 12:45:29  
 

Guiwiz a écrit :


 
Fé gaffe c encore plus un bourrin que moi, en stats t'auras 5689 victimes :D
 
:ange:
 
 :hello: THK ;)


 
:ddr:


---------------
Drink Guinness is good for health!
 
Sauvez un arbre, mangez un castor  :D
n°39817
TheHunter-​Killer
Storm the front !
Profil : Membre
Posté le 25-03-2003 à 12:45:57  
 

keos92 a écrit :

oui je veux bien....


 
je t'envoie ça dans l'aprem ;)


---------------
Drink Guinness is good for health!
 
Sauvez un arbre, mangez un castor  :D
n°39818
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 25-03-2003 à 12:46:45  
 

thx mon pitit  :jap:

n°39825
TheHunter-​Killer
Storm the front !
Profil : Membre
Posté le 25-03-2003 à 14:20:00  
 

c parti ;)


---------------
Drink Guinness is good for health!
 
Sauvez un arbre, mangez un castor  :D
n°39826
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 25-03-2003 à 14:27:34  
 

merchi... :D

 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  [Aide]Splinter cell --> Ministère défense

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés