Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Aide call of duty

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide call of duty

n°77207
Rikim@ru
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-07-2004 à 14:22:55  
 

bon bonjour a tt les membres bon voila les gars j'ai un pb en multijoueur a CALL OF DUTY voila je l'ai bien installe avec la bonne clé mes voila ca marche en solo mes pas en MULTI ca me fais j'ai mis Source=Internet et pour recherche =RESEAU/CABLE/ADSL et pour partir= TOUS mes voila ca marche pas apre car il me mes ( EN ATTENTE DU SERVEUR PRINCIPALE ) pourtant j'ai le patch 1.4 donc voila si kelkun peut m'aide svp c urgent les mecs .
Bon voila apre j'ai essaye avec THE ALL-SEEING EYE ca marche pour les serveurs mes voila apre je clic sur nimporte kelle serveur et ca mes (CONNEXION EN ATTENTE ) (1.2.3.4.5.6.7.8.9.10) et ca sur tt les sereurs et je peux pas entre enfete donc voila aide moi svp les gars mci et bonne journee !!!  :pfff:  :cry:


Message édité par Rikim@ru le 22-02-2005 à 13:04:34
mood
Pub
Posté le 16-07-2004 à 14:22:55  
 

n°77211
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 16-07-2004 à 14:34:41  
 

Retire les majuscules du titre de ton topic stp
 
Regles

n°89107
MaDjAcK
Fou
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-02-2005 à 10:56:14  
 

c ton antivirus ki a bloker laccè multijoueur ou laccè pour jouer en réso si tu préfer fé d recherche dessu é si c sa je peu t dire commen fer pour le débloker moi c se ki mé arriver é m1tenan je peu jouer en réso !

n°91989
elpatou
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-06-2005 à 16:08:44  
 

madjack g le mm pb querikim@rumais mm en coupant mon antivirus et mon firewall c tj pareil en attente reponse serveur principale me demande si faut pas bidouiller mon routeur? que g du faire pour emule qui marche nickel now.
donc si tu peut me contacter stp on en parleras et je te donnerait les info que tu aurais besoin pour debloquer ca mon email elpatou@hotmail.com merci d'avance

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Aide call of duty

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés