Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Pb d'affichage avec hitman

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'affichage avec hitman

n°40641
Anarchy
Ferme jamais sa gueule
Profil : Membre
Posté le 05-04-2003 à 12:57:02  
 

:heink: Ben voila quand je joue a hitman sur mon nouveau pc ce qui est ecrir sur l'ecran n'est pa illisible mais pa tou a fai lisible non plus alors ke sur mon ancien pc ça le fait pa si vous voulez connaitre ma config il faut cliquer sur le bouton prevu a cet effet. Vou pouvez me dire ce ki se pase?????????????? Soi g mal configuré ma carte soi c le jeu que j'ai mal configué......  Mais quand j'utilise OPENGL comme pilote au lieu de DirectX ce qui est ecrit devient lisible mai hitman a une gueule d'escalier [VIVE L'ALIASING].
Si vs pouvez apporter une solution a mon pb merci d'av.
Slt :sweat:

mood
Pub
Posté le 05-04-2003 à 12:57:02  
 

n°40648
pegaz
EniC.fr
Profil : Membre
Posté le 05-04-2003 à 15:06:47  
 

je sais pas vraiment...
ce que je sais c ke sur GTa3, un patch existait avec winXP car le jeu buguait, les polices étaient illisibles.
 
a part ça, jai hitman2 + gf4ti4200, et ben moi jme mets en OpenGL ce qui semble extrement normal.
 
sinon as-tu "enclenché l'antialising" , ds les parametres de ta CG ?


---------------
P e G a Z
n°40658
Anarchy
Ferme jamais sa gueule
Profil : Membre
Posté le 05-04-2003 à 20:11:59  
 

:bounce: L'option permettre aux applications de controler le mode d'anti crenelage est active est ce ke je doi la desactiver et selectionner manuellement le mode d'anticrenelage?


---------------
L'anarchie c pa le bordel c une democratie une vraie et si cette pseudo-democratie dans laquelle nous vivons actuellement subsiste c'est parce que certains la ferment justement!!!!!!!!!!!!
n°40661
pegaz
EniC.fr
Profil : Membre
Posté le 05-04-2003 à 23:27:58  
 

ben moi je vais te dire comment je suis, car la chui po devant ton pécé, c dur de dire le pb à distance:
 
donc gf4 ti4200 comme toi
drivers 40.72 WHQL pour win 2000 (sur 3dchips-fr)
anticrenélage 4x activé sous windows.
pas de V-sync dans windows (synchro verticale)
ds hitman2, g mit presque tt a fond, et rien touché d'autre (en opengl)
 
donc voila


---------------
P e G a Z
n°40683
Anarchy
Ferme jamais sa gueule
Profil : Membre
Posté le 06-04-2003 à 12:41:33  
 

:bounce: Ok c cool je vai esayer ces reglages merci.Slt :hello:  :hello:  :hello:


---------------
L'anarchie c pa le bordel c une democratie une vraie et si cette pseudo-democratie dans laquelle nous vivons actuellement subsiste c'est parce que certains la ferment justement!!!!!!!!!!!!
n°40699
Anarchy
Ferme jamais sa gueule
Profil : Membre
Posté le 06-04-2003 à 15:51:14  
 

:bounce: ça yé g configuré hitman avec opengl et j'ai mis l'anti aliasing en x4 maintenant l'ecriture est tou a fait lisible et l'anti aliasing tres correct. Merci :hello:  :hello:


---------------
L'anarchie c pa le bordel c une democratie une vraie et si cette pseudo-democratie dans laquelle nous vivons actuellement subsiste c'est parce que certains la ferment justement!!!!!!!!!!!!
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Pb d'affichage avec hitman

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés