Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo

  la lentille ps2...

Bas de page
Auteur Sujet :

la lentille ps2...

n°90623
Morgoth1
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-04-2005 à 19:05:34  
 

slt à tous!!
Je poste ce sujet pour vous faire part de ma surprise: je m' explique:
ma ps2 doit avoir 3 ans... jusqu' a la rien d' extraordinaire
je joue à des jeux ps1 et ps2 récents ou non
toujours aucun probleme...et puis comme je suis fan de la série lors de la sortie de GT4 je me procure le jeu... et la il ne marche pas!!! alors que tous mes autres jeux dvd cd ou non fonctionnent... bizarre! j' échange le jeu on le test dans le magasin il marche... je retourne chez moi et la il ne marche toujours pas!j ai beau souflé sur le dvd mettre la console de coté rien ... alors je me dit c' est la lentille peut etre?? je demonte la ps2 je la nettoie avec un coton tige effectivement il y avait un peu de poussiere en verifiant en regardant a la lumiere la lentille... et la STUPEUR GT4 passe sans probleme ainsi que tous mes jeux!!! alors que l' on me conseillait de racheter un bloc optique ou carrement une ps2 il suffisait juste de la nettoyer alors si votre console marche mal essayé!!!on ne sait jamais!

mood
Pub
Posté le 30-04-2005 à 19:05:34  
 

n°90648
tony72
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-05-2005 à 11:20:02  
 

ok moi g exactement le meme probleme avec ma ps2 et metal gear solid 3 je v renetoyer la lentille voir si sa marche .

n°101042
alcapone19​90
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-05-2006 à 13:33:05  
 

JE VEUT ECHANGER MAS PS2 QUI NE LIT PLUS DES JEUS CONTRE SE QUE VS MEUT PROPOSER MON ADRESSE EST UOHKHKHJK@HOTMAIL.FR!!! :hello:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo

  la lentille ps2...

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés