Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo

  FinalFantasy7 prob de codec sous XP? ou de Carte? Need Help

Bas de page
Auteur Sujet :

FinalFantasy7 prob de codec sous XP? ou de Carte? Need Help

n°60983
Kyrios
Vivre et apprendre
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-11-2003 à 13:09:18  
 

         
         La, les gars, chu en stress, mon FF7 ne marche ni sur 2k,ni sur 98, ni sur XP...le prob? kan baret tifa et Cloud saute de la plaque du secteur 7 qui tombe, le jeu plante sur l'animation.J'ai localisé le problème comme venant de la vidéos nommé fallpl.avi, mais je n'arrive pas à la faire zapper....et j'arrive pas à faire en sorte que mon PC la lise correctement, alors ke ca marche nikel chez un pote.
 
   J'ai tout tenté, patch FF7 trouver sur le site eidos, patch non-officiel XP, cracks divers no-CD, et même de traffiquer le registre...mais rien ne marche....
 
          Please HEEEEEEEEEELP! :cry:  :cry:


---------------
Cherche surtout de l'aide, car j'y connais moins que j'en dis! :hot:
mood
Pub
Posté le 17-11-2003 à 13:09:18  
 

n°60985
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 17-11-2003 à 13:11:06  
 

bah prend une video bidon qui fonctionne et remplace la video defectueuse :D


---------------
[:rantanplan]
n°60986
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 17-11-2003 à 13:12:55  
 

bah tu passe la scene chez ton pote et tu sauvegardes la bas

n°60992
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 17-11-2003 à 16:43:29  
 

Rantanplan a écrit :

bah prend une video bidon qui fonctionne et remplace la video defectueuse :D


 
+1000  :D  
 
papy la bricole :winner:  
 


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°60995
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 17-11-2003 à 18:00:40  
 

jaqpotjaq a écrit :


 
+1000  :D  
 
papy la bricole :winner:  
 
 


 
:cache:

n°61016
Kyrios
Vivre et apprendre
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-11-2003 à 20:17:52  
 

   
    Bon les gars, je veux pas être ingrats, ton idées était géniale rantanplan...prb, C'est un CD k'il faudrais alors que je copie ac un image sur laquelle l'image ne serais pas exact (system d'échange de vidéos comme tu propose en employant simplement la copie d'un autre ac le mm nom) mais prob, le CD est protégé, et je ne peux le copier kavec un soft de clone CD....(ne bannissez pas ce topic, j'ai pas dit que j'était pour nique je voulais le faire)
 
  Arctik666, pas de prob, ton idée  est bonne, c'est déjà fait, mais le jeu me résiste, je veux regler ce prob...pkoi? car plus tard, kan je voudrais jouer à ce jeux, je sais pas si il seras toujours là et prêt à m'aider (car FF7, C FF7 et jy jouerais à 40ans mm). Donc je préfèr trouver aujourd'hui une parade valable dans le futur!
 
donc messieur, vos proposition sont bonne à entendre!
je pensais employer le registre, et truquer les entrées, mais hj'arrive pas à faire d'image de mon CD en copier coller sur mon disk afin de faire un échange normal....sachant que kan je change simplement l'accès aux vidéos, il ne les reconnais pourtant pas....(Hkey_local_machine\software\Square inc.)
 
autrement existe-t-il un moyen de modifier e jeux afin de zapper les vidéos, comme celle de début?(appuis sur une touche et zap!)
 
 


---------------
Cherche surtout de l'aide, car j'y connais moins que j'en dis! :hot:
n°61017
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 17-11-2003 à 20:27:29  
 

kyrios a écrit :

   
    Bon les gars, je veux pas être ingrats, ton idées était géniale rantanplan...prb, C'est un CD k'il faudrais alors que je copie ac un image sur laquelle l'image ne serais pas exact (system d'échange de vidéos comme tu propose en employant simplement la copie d'un autre ac le mm nom) mais prob, le CD est protégé, et je ne peux le copier kavec un soft de clone CD....(ne bannissez pas ce topic, j'ai pas dit que j'était pour nique je voulais le faire)
 
  Arctik666, pas de prob, ton idée  est bonne, c'est déjà fait, mais le jeu me résiste, je veux regler ce prob...pkoi? car plus tard, kan je voudrais jouer à ce jeux, je sais pas si il seras toujours là et prêt à m'aider (car FF7, C FF7 et jy jouerais à 40ans mm). Donc je préfèr trouver aujourd'hui une parade valable dans le futur!
 
donc messieur, vos proposition sont bonne à entendre!
je pensais employer le registre, et truquer les entrées, mais hj'arrive pas à faire d'image de mon CD en copier coller sur mon disk afin de faire un échange normal....sachant que kan je change simplement l'accès aux vidéos, il ne les reconnais pourtant pas....(Hkey_local_machine\software\Square inc.)
 
autrement existe-t-il un moyen de modifier e jeux afin de zapper les vidéos, comme celle de début?(appuis sur une touche et zap!)
 
   


 
c ton droit de faire une copie de ton original ;)
 
je vois pas de solution :/

n°61466
Kyrios
Vivre et apprendre
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-11-2003 à 15:00:20  
 


     OK les Gars , j'ai trouvé La solution. PAs de programmation, pas d'installation de patchs, rien.
 
  Si comme moi vous avez sur FF7 un problème ac le fichier vidéo fallpl.avi (destruction de la plaque N°7 de midgar) alors il suffit de faire des manip' fichiers pour baiser le soft et réussir à passer cette vidéos foireuse pour reprendre le jeux dans le parc du secteur 6.
 
   Pour celà, copier le contenu du repertoire de votre CD1 de jeux nommé FF7\Movies  sur un disque dur.
 
    Prenons comme exemple T:\Temporaire\movies\
 
   Une fois les vidéos et autres fichiers copié sur le disk, trouvez la vidéos fallpl.avi et supprimez-la entièrement de tout disques. ensuite choisissez par exemple la vidéos nommé rcktfail.avi (environs de même taille donc aproximativement même durée) et copiez-la dans ce même répertoire.
 
   Prenez la copie de rcktfail.avi (nommé alors "copie de rcktfail.avi" ) et renomez-la fallpl.avi
 
   Ensuite, cliquez sur démarrer->executer->regedit
 
allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Squaresoft inc.\Final Fantasy VII
   Trouvez la clée nommé "MoviePath" et doublecliquez dessus. Changez alors la valeur par l'adresse du répertoire ou vous avez copié les vidéos. N'OUBLIEZ SURTOUT PAS LE SLASH A LA FIN
 
Xemple: MoviePath :  T:\Temporaire\Movies\
 
   Et voilà...lancez le jeux...reprenez votre sauvegarde...et passer la destruction de la plaque N°7 tout seul comme un grand. Vous remarquerez just qu'au lieu de voir midgard, vous voyez une vidéos du village rocket avec les personnages qui volent. Pas grave, la vidéos passe, et vous pouvez continuer le jeux. :bounce:  :bounce:  
 
          Allez, @+ les gars et j'espère que cette astuce pourras en aider au moins 1ou 2!
 
Dao
 
     


---------------
Cherche surtout de l'aide, car j'y connais moins que j'en dis! :hot:
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo

  FinalFantasy7 prob de codec sous XP? ou de Carte? Need Help

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés