Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Console

  [Topic Unique] Nintendo Wii

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nintendo Wii

n°101510
ultiman
ZR-7 POWAAAAA !!!!!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 08-06-2006 à 21:25:21  
 

:hello:
On commence à en parler et il n'y a pas encore de bon petit topic dessus et pourtant les news arrivent aussi à bon train. Alors je me propose de créer ce p'tit topic sur la prochaine console de salon du meilleur constructeur (selon moi) de consoles de jeux vidéo de tous les temps !!!  :bounce:  
Nintendo, nous a fait rêver avec son Gameboy et sa Nintendo, a déclenché l'avalanche avec sa Super Nintendo et s'est adouci avec sa Nintendo 64 en gardant une technologie de base, chère et moins rentable mais s'est bien rattrapé avec sa Gamecube, ses Gameboy Advance (+ SP) et sa chère console portable, la DS !!!
Alors devant tant de mythes, de surprises, car il faut bien le rappeler, Nintendo est l'innovateur ! Lorsque le pistolet était à la mode, il est revenu avec un Bazooka sur Super Nintendo ! Lorsque le multiplayer était en vogue, il l'a démocratisé sur sa Nintendo 64 en y intégrant 4 ports pour manette (plus besoin d'acheter un adaptateur :) ) ! Mais encore, a redonné un souffle aux consoles portable en proposant un autre type de console, la DS ! Jouer en touchant l'écran, ne serait-ce pas de vieux rêves qui prenaient réalité ? Et bien si (n'oublions pas le Virtual Boy qui permettait de mettre des lunettes afin de plonger dans le monde virtuel), mais l'efferlante Nintendo ne s'arrête pas là puisqu'il revient sur le devant de la scène avec la Wii. Un pas de plus dans le monde virtuel ! Rappelez-vous de ces films qui nous faisaient rêver où le protagoniste bougeait dans un monde virtuel, on y arrive petit à petit et nul ne peut en douter, la Wii va mettre tout le monde d'accord :D Rappelons-le, la Wii à ce jour permettra de jouer soit avec une manette filaire à l'ancienne :lol: mais offrira dans le pack une manette sans fil qui nous donnera la possibilité de jouer grâce aux mouvements de notre corps. Vous aimez le tennis ? Imaginez que la télécommande est une raquette et c'est parti  :pt1cable:  
En outre, cette merveilleuse console devrait offrir le choix de télécharger les jeux des anciennes consoles et donc de découvrir ou REdécouvrir les hits qui nous ont bercé durant notre enfance :)
 
LET'S GOOOOO !!!!!
 
 
Alors pour commencer, un bon petit lien vers le site Nintendo même me semble obligatoire :)
 
P'tite vidéo d'avant-goût :
http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] ared.video
 
 
Alors, ici, c'est le site dédié à la Wii chez Nintendo :D
http://wii.nintendo.com/home.html
 
 
Triomphe de la Wii à l'E3 (de quoi mettre tout le monde d'accord !!!) :
http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] GN2ySfGkMA
 
 
Game Critics Awards: Best of E3 2006 :
http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] pu9s-wc4FN
 
 
Je rajouterais des liens si j'en trouve des intéressants mais malheureusement, j'ai pas gardé toutes les pages sur lesquelles j'ai navigué, donc dès que j'en trouve une, je la remettrais et bien sûr, je compte sur vous pour mettre des liens et faire vivre ce topic :D  
J'suis d'accord qu'il est tôt pour faire vivre ce topic comme il se pourrait mais on y arrive et il sera là lorsqu'on aura de bonnes news  :bounce:  
 
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ultiman le 09-06-2006 à 02:01:10
mood
Pub
Posté le 08-06-2006 à 21:25:21  
 

n°101523
l@rgo
consulting isn't a crime
Profil : Habitué
Posté le 09-06-2006 à 12:12:03  
 

ultiman a écrit :

:hello:
On commence à en parler et il n'y a pas encore de bon petit topic dessus et pourtant les news arrivent aussi à bon train. Alors je me propose de créer ce p'tit topic sur la prochaine console de salon du meilleur constructeur (selon moi) de consoles de jeux vidéo de tous les temps !!!  :bounce:  
Nintendo, nous a fait rêver avec son Gameboy et sa Nintendo, a déclenché l'avalanche avec sa Super Nintendo et s'est adouci avec sa Nintendo 64 en gardant une technologie de base, chère et moins rentable mais s'est bien rattrapé avec sa Gamecube, ses Gameboy Advance (+ SP) et sa chère console portable, la DS !!!
Alors devant tant de mythes, de surprises, car il faut bien le rappeler, Nintendo est l'innovateur ! Lorsque le pistolet était à la mode, il est revenu avec un Bazooka sur Super Nintendo ! Lorsque le multiplayer était en vogue, il l'a démocratisé sur sa Nintendo 64 en y intégrant 4 ports pour manette (plus besoin d'acheter un adaptateur :) ) ! Mais encore, a redonné un souffle aux consoles portable en proposant un autre type de console, la DS ! Jouer en touchant l'écran, ne serait-ce pas de vieux rêves qui prenaient réalité ? Et bien si (n'oublions pas le Virtual Boy qui permettait de mettre des lunettes afin de plonger dans le monde virtuel), mais l'efferlante Nintendo ne s'arrête pas là puisqu'il revient sur le devant de la scène avec la Wii. Un pas de plus dans le monde virtuel ! Rappelez-vous de ces films qui nous faisaient rêver où le protagoniste bougeait dans un monde virtuel, on y arrive petit à petit et nul ne peut en douter, la Wii va mettre tout le monde d'accord :D Rappelons-le, la Wii à ce jour permettra de jouer soit avec une manette filaire à l'ancienne :lol: mais offrira dans le pack une manette sans fil qui nous donnera la possibilité de jouer grâce aux mouvements de notre corps. Vous aimez le tennis ? Imaginez que la télécommande est une raquette et c'est parti  :pt1cable:  
En outre, cette merveilleuse console devrait offrir le choix de télécharger les jeux des anciennes consoles et donc de découvrir ou REdécouvrir les hits qui nous ont bercé durant notre enfance :)
 
LET'S GOOOOO !!!!!
 
 
Alors pour commencer, un bon petit lien vers le site Nintendo même me semble obligatoire :)
 
P'tite vidéo d'avant-goût :
http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] ared.video
 
 
Alors, ici, c'est le site dédié à la Wii chez Nintendo :D
http://wii.nintendo.com/home.html
 
 
Triomphe de la Wii à l'E3 (de quoi mettre tout le monde d'accord !!!) :
http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] GN2ySfGkMA
 
 
Game Critics Awards: Best of E3 2006 :
http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] pu9s-wc4FN
 
 
Je rajouterais des liens si j'en trouve des intéressants mais malheureusement, j'ai pas gardé toutes les pages sur lesquelles j'ai navigué, donc dès que j'en trouve une, je la remettrais et bien sûr, je compte sur vous pour mettre des liens et faire vivre ce topic :D  
J'suis d'accord qu'il est tôt pour faire vivre ce topic comme il se pourrait mais on y arrive et il sera là lorsqu'on aura de bonnes news  :bounce:  
 
:hello:


 :hello:  nouveau topic Wii ! :D (futur fan inside :D)


---------------

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur
n°101524
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 09-06-2006 à 12:28:55  
 

[:calvin]


---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
n°101525
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 09-06-2006 à 13:22:47  
 

futur acheteur inside [:adminpowa]


---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°101529
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 09-06-2006 à 13:51:49  
 

kurt11 a écrit :

futur acheteur inside [:adminpowa]


 
il sera de combien le prix au lancement.?
 
Tiens faut que je vois les jeux qui sortiront avec..


Message édité par 2coor le 09-06-2006 à 13:52:06

---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
n°101531
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 09-06-2006 à 14:33:03  
 

j'ai lu qu'elle serait dans les 150€


---------------
pompiers 13 :ouep:  
 
n°101532
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 09-06-2006 à 14:40:28  
 

pinponjo1 a écrit :

j'ai lu qu'elle serait dans les 150€


Merci, bah cava c'est pas très chère comparé au autre Xbox et Ps3..
 
:).


---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
n°101534
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 09-06-2006 à 14:51:19  
 

pinponjo1 a écrit :

j'ai lu qu'elle serait dans les 150€


Ben ils ont plutot annoncé qu'elle sera en dessous de 299$ (source sure) plus precisement entre 200$ et 250$ (je sais plus c'est quoi la source) sinon nintendo dira tout en Septembre mais je personnellement je pense qu'elle sera dans les 200/250 € et pour les jeux 40/45 € .


---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°101535
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 09-06-2006 à 15:09:25  
 
n°101536
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 09-06-2006 à 15:12:05  
 

kurt11 a écrit :

Ben ils ont plutot annoncé qu'elle sera en dessous de 299$ (source sure) plus precisement entre 200$ et 250$ (je sais plus c'est quoi la source) sinon nintendo dira tout en Septembre mais je personnellement je pense qu'elle sera dans les 200/250 € et pour les jeux 40/45 € .


 


 
 
 :jap:


---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
n°101537
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 09-06-2006 à 15:17:22  
 

en tout cas, le tarif me vas, comparé a une x360 ou une future ps3 :cool:


---------------
pompiers 13 :ouep:  
 
n°101540
l@rgo
consulting isn't a crime
Profil : Habitué
Posté le 09-06-2006 à 15:26:57  
 

pinponjo1 a écrit :

en tout cas, le tarif me vas, comparé a une x360 ou une future ps3 :cool:


et le prix des manettes ? car c'est la console "à quatre manettes" :D pétard j'ai déjà envie de tester !! ca va me faire l'hiver prochain ca !


---------------

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur
n°101541
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 09-06-2006 à 15:30:20  
 

l@rgo a écrit :

et le prix des manettes ? car c'est la console "à quatre manettes" :D pétard j'ai déjà envie de tester !! ca va me faire l'hiver prochain ca !


 
 
De base yaura une seul manettes sans fil?


---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
n°101542
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 09-06-2006 à 16:04:49  
 

2coor a écrit :

De base yaura une seul manettes sans fil?


Merci pour le prix pinponjo, sinon pour le nombre de manettes je sais pas il y en aura une voir deux je pense. Wario:smooth quelquechose se joue a plusieurs mais avec une seule manette il me semble (tour par tour), donc ya pas de quoi s'affoler pour les manettes ( a part pour Wii Sports)


---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°101543
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 09-06-2006 à 16:59:23  
 

kurt11 a écrit :

Merci pour le prix pinponjo, sinon pour le nombre de manettes je sais pas il y en aura une voir deux je pense. Wario:smooth quelquechose se joue a plusieurs mais avec une seule manette il me semble (tour par tour), donc ya pas de quoi s'affoler pour les manettes ( a part pour Wii Sports)


 
 
Ah wii, c'est vrai il faut deux manettes de base pour jouer a Zelda et au jeu de shoot là.. Donc je dirai deux manettes en faite..;à


---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
n°101544
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 09-06-2006 à 17:25:47  
 

2coor a écrit :

Ah wii, c'est vrai il faut deux manettes de base pour jouer a Zelda et au jeu de shoot là.. Donc je dirai deux manettes en faite..;à


Comment ca faut deux manettes pour Zelda ?
Faut pas juste le pad d'une main et la "telecomande" de l'autre ?


---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°101548
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 09-06-2006 à 19:22:49  
 

kurt11 a écrit :

Comment ca faut deux manettes pour Zelda ?
Faut pas juste le pad d'une main et la "telecomande" de l'autre ?


 
Ah oui, c'est peut etre ca le pad et la telecomande.. Car j'ai vu le mec a GameOne jouer avec deux trucs, mais j'ai po fai attention qu'est ce que c'était..  [:spamafote]


---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
n°101549
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 09-06-2006 à 19:55:53  
 

pinponjo1 a écrit :

j'ai lu qu'elle serait dans les 150€


 
 
Arrête de lire IV ^^
 
Parce que les infos que j'ai de mes fournisseurs, c'est du 250€ et pas du 150 :p


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°101551
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 09-06-2006 à 19:57:06  
 

2coor a écrit :

Ah oui, c'est peut etre ca le pad et la telecomande.. Car j'ai vu le mec a GameOne jouer avec deux trucs, mais j'ai po fai attention qu'est ce que c'était..  [:spamafote]


 
 
La manette en elle même c'est le "munchaku" composé de la télécommande et du pad.
 
Les deux sont à effet gyro et la télécommande (ou le pad j'ai un doute là) intègre un haut parleur


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°101552
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 09-06-2006 à 20:02:01  
 

ChKonk a écrit :

La manette en elle même c'est le "munchaku" composé de la télécommande et du pad.
 
Les deux sont à effet gyro et la télécommande (ou le pad j'ai un doute là) intègre un haut parleur


 
 :jap:


---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
n°101554
ultiman
ZR-7 POWAAAAA !!!!!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-06-2006 à 03:29:35  
 

:hello: et merci pour votre activité ça fait plaisir :D
En tous cas, je vois qu'il y en a qui l'attendent :lol:

n°101555
ultiman
ZR-7 POWAAAAA !!!!!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-06-2006 à 03:35:53  
 

En effet, pour le prix, elle a été annoncée à moins de 25 000 yens au Japon et moins de 250$ aux USA :jap:
Maintenant, le directeur marketing de Nintendo a "laissé sous entendre" qu'elle pourrait être une très bonne surprise et donc vers les 199€ :D
On sait que Nintendo a l'habitude de "casser" les prix avec ses consoles et notamment la GameCube qui avait donné un bon coup à Sony et Microsoft niveau prix...

n°101556
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 10-06-2006 à 03:40:16  
 

200€ ca serait pas trop chère.. :)


---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
n°101560
ultiman
ZR-7 POWAAAAA !!!!!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-06-2006 à 03:57:12  
 

Non c'est clair, ça serait royal :D
Parce que les prix élevés de Sony et Microsoft peuvent freiner l'intention d'achat mais là Nintendo, de par sa politique souhaite offrir le jeu vidéo au plus grand nombre (mais aussi gagner le plus de pépètes on le sait :lol: )

n°101563
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 10-06-2006 à 09:26:30  
 

Même 250 ça irait encore


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°101574
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 10-06-2006 à 12:56:52  
 

ChKonk a écrit :

Même 250 ça irait encore


 
Oui,par rapport ala PS3

n°101583
ultiman
ZR-7 POWAAAAA !!!!!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-06-2006 à 18:28:11  
 

C'est sûr. De plus, cette console est extrêmement plus attirante :D

n°101585
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 10-06-2006 à 18:38:05  
 

ultiman a écrit :

C'est sûr. De plus, cette console est extrêmement plus attirante :D


 
Plus attirante pas pour tout le monde.. Plus original je dirai.


---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
n°101587
ultiman
ZR-7 POWAAAAA !!!!!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-06-2006 à 19:50:31  
 

2coor a écrit :

Plus attirante pas pour tout le monde.. Plus original je dirai.


:jap:
Mais c'est ça que je trouve attirant justement, l'originalité :)
J'aimerais trop avoir la bête entre les mains :lol:

n°101588
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 10-06-2006 à 19:53:28  
 

lol. bah patiente patiente.


---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Console

  [Topic Unique] Nintendo Wii

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés