Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Console

  Vds PS2 V9 neuves + MXL2 + RGB !!!

Bas de page
Auteur Sujet :

Vds PS2 V9 neuves + MXL2 + RGB !!!

n°65987
milerwan
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-02-2004 à 13:13:19  
 

Bonjour,
 
Je propose à la vente des consoles V9 PAL neuves multi-formats + câble RGB pour un prix de 283 euros (+ 12 euros de frais de port).
 
Il s'agit de consoles PS2 SCPH 50004 (V9) neuves modifiées avec la dernière puce Matrix MXL2 (v9-10) permettant une lecture universelle de tous les supports de jeux et de logiciels existant.
 
La lecture s'effectue en direct-boot à partir du navigateur comme une console classique.
TOUS les supports et TOUS les jeux sont acceptés : CD-R et DVD-R de jeux, programmes Divx, émulateurs de jeux Super Nintendo, etc...
 
Par ailleurs, la possibilité de désactiver la puce rend la console transparente aux tests DNAS des jeux Online PS2 et la rend donc compatible à cette utilisation.
 
L'une des spécificités de la MXL2 réside dans le "Green Fix" qui permet la lecture via un câble RGB des DVD vidéo avec une qualité d'image incroyable, équivalente aux platines haut de gamme !
Ainsi la lecture des DVD vidéo n'est plus bridée par ce filtre vert SONY, de même, la Macrovision est désactivée.
 
A ces fins, je propose un câble RGB de haute qualité (connectiques OR) pour bénéficier des qualités vidéo de la console aussi bien pour les jeux que pour les films.
 
D'autre part, le principal attrait de cette modification est qu'elle est SANS RISQUE POUR LA CONSOLE ET SON LECTEUR. A ce titre je propose une garantie équivalente aux magasins de 3 mois, console et puce incluses.
 
Memory Card 8MB Officiel Sony disponible pour 30 euros.
 
 
Pour plus d'informations, contactez-moi sur milerwan@hotmail.com
 
 
Cordialement.


Message édité par milerwan le 03-02-2004 à 19:22:22
mood
Pub
Posté le 03-02-2004 à 13:13:19  
 

n°65988
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 03-02-2004 à 13:15:56  
 

Les puces cay mal :o
 
les mails cay mal :o
 
la copie de dvd cay mal :o
 
et ce sujet va aps faire long feu :D


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°65994
milerwan
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-02-2004 à 16:12:11  
 

"Par delà le Bien et le Mal", pour reprendre Nitzsche, je dirai dans ce cas de figure.
 
Il n'est fait nullement état de tout ce dont tu parles dans mon post.
 
OK, je me suis gourré je voulais le mettre dans vente/achat mais je suis Newbie alors si ça peut m'excuser...
 
En terme d'illégalité, je me permets de vous renvoyer sur cette info du début de l'an par rapport à un procès perdu par Sony en Italie au sujet de consoles modifiées : http://www.overgame.com/page/20761.htm
 
Sinon, pour le post, merci de le déplacer sur vente/achat alors.


Message édité par milerwan le 03-02-2004 à 16:13:35
n°65995
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 03-02-2004 à 16:20:43  
 

milerwan a écrit :

"Par delà le Bien et le Mal", pour reprendre Nitzsche, je dirai dans ce cas de figure.
 
Il n'est fait nullement état de tout ce dont tu parles dans mon post.


 
Tu parles pas de puces? Messiah c koi alors? le nom de ton chien? :lol:
 
 

milerwan a écrit :


OK, je me suis gourré je voulais le mettre dans vente/achat mais je suis Newbie alors si ça peut m'excuser...


 
T'as le droit de vendre ds cette cat ;)
 

milerwan a écrit :


En terme d'illégalité, je me permets de vous renvoyer sur cette info du début de l'an par rapport à un procès perdu par Sony en Italie au sujet de consoles modifiées : http://www.overgame.com/page/20761.htm


 
C'est en italie, pas en france ;)
 

milerwan a écrit :


Sinon, pour le post, merci de le déplacer sur vente/achat alors.


 
cf un peu plus haut ;)
 
 
Ah oui une dernière question, ya cbien de console en vente?
 
edit: et elles sont neuves? provenance et factures aussi :)


Message édité par ChKonk le 03-02-2004 à 16:21:40

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°66006
milerwan
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-02-2004 à 19:16:44  
 

lol
 
Finalement, à trop t'y intéresser, tu vas peut-être finir par être mon premier client sur ce forum.  :D  
 
Pour répondre à tes questions, ces consoles sont achetées en magasin, d'où factures, lorsqu'une commande m'est passée.
 
A ce titre, je n'ai pas de stock à écouler, je réponds juste à la demande qui peut m'en être faite.  :o  
 
On peut considérer qu'il s'agit d'un service rétribué.   :p  
 
Voilà, voilà.


Message édité par milerwan le 03-02-2004 à 19:24:18
n°66009
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 03-02-2004 à 19:39:32  
 

Si je connais une personne qui achetera jamais de console c'est Chkonk :rofl:
 
Sinon au sujet des puces, il me semble qu'en elle-même elles ne sont pas illégale, seule l'utilisation qu'on en fait peut être illégale
 
Enfin il me semble hein :D

n°66015
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 03-02-2004 à 20:16:48  
 

milerwan a écrit :

lol
 
Finalement, à trop t'y intéresser, tu vas peut-être finir par être mon premier client sur ce forum.  :D  
 
Pour répondre à tes questions, ces consoles sont achetées en magasin, d'où factures, lorsqu'une commande m'est passée.
 
A ce titre, je n'ai pas de stock à écouler, je réponds juste à la demande qui peut m'en être faite.  :o  
 
On peut considérer qu'il s'agit d'un service rétribué.   :p  
 
Voilà, voilà.


 
 
Vente pro dc.... Cay mal aussi :o
 
et le jour ou j'achéterias une console les vaches auront des ailes et pondront des oeufs en chocolat que je mettrais ds le papier alu ensuite :o


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°66019
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 03-02-2004 à 20:29:53  
 

modos prévenus
.... au cas où ;)

n°66021
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 03-02-2004 à 20:34:58  
 

:pfff:


---------------
[:rantanplan]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Console

  Vds PS2 V9 neuves + MXL2 + RGB !!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés