Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne ps2

n°94764
Manuguirit​i
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-09-2005 à 13:12:49  
 

Bonjour, voila, ma ps2 ne lisai ^plus les dvd, j'ai changé le bloc optique avec succes. Et il se passe la meme chose : les jeux cd passent , mais pas les jeux dvd. Quelqu'un pouarrait-il m'aider? Parceque la, je pète un plomb. Merci

mood
Pub
Posté le 25-09-2005 à 13:12:49  
 

n°95569
Psyko Fox
Hacker rend paranoïaque !
Profil : Membre
Posté le 26-10-2005 à 13:33:32  
 

dis en plus sur la modif,lire des dvde avec ps2 est tres mauvais


---------------
-Président/Fondateur du conseil des écran LCD,Plasma,etc...-/[b] << [url=http://forum
n°95570
Psyko Fox
Hacker rend paranoïaque !
Profil : Membre
Posté le 26-10-2005 à 13:33:44  
 

quel version ?


---------------
-Président/Fondateur du conseil des écran LCD,Plasma,etc...-/[b] << [url=http://forum
n°95572
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 26-10-2005 à 13:44:23  
 

Manuguiriti a écrit :

Bonjour, voila, ma ps2 ne lisai ^plus les dvd, j'ai changé le bloc optique avec succes. Et il se passe la meme chose : les jeux cd passent , mais pas les jeux dvd. Quelqu'un pouarrait-il m'aider? Parceque la, je pète un plomb. Merci


Tu appelles quoi par jeux CD ?
Tous les jeux sur PS2 sont en DVD  :heink:


---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
n°95573
Yoshikawa
Kawaii ...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-10-2005 à 13:57:51  
 

Un jeu de PS1 peut etre :/


---------------
"Sans Alcool, la fete est moins folle" :p
n°95574
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-10-2005 à 14:31:11  
 

Psyko Fox a écrit :

dis en plus sur la modif,lire des dvde avec ps2 est tres mauvais


 
C'est nouveau ca [:humanrage]


---------------
Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team :)
Damned
France Five
www.magirune.com
n°95575
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-10-2005 à 14:54:31  
 

Yoshikawa a écrit :

Un jeu de PS1 peut etre :/


certains jeux de la ps1 sont sur cd  [:qsdjetli]


---------------
pompiers 13 :ouep:  
 
n°95583
Psyko Fox
Hacker rend paranoïaque !
Profil : Membre
Posté le 26-10-2005 à 20:48:20  
 

tidus,je t'assure que c'est vrai !
tous se qu'arrive au mag. en panne c'est a cause des dvd !
le bloc optique s'use plus vite !


---------------
-Président/Fondateur du conseil des écran LCD,Plasma,etc...-/[b] << [url=http://forum
n°95588
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-10-2005 à 21:39:39  
 

Psyko Fox a écrit :

tidus,je t'assure que c'est vrai !
tous se qu'arrive au mag. en panne c'est a cause des dvd !
le bloc optique s'use plus vite !


 
 
J'ai la mienne depuis + de 3 ans je lis pas mal de DVD et elle fonctionne toujours aussi bien de plus les jeux sont bien sur des DVD  [:arcanxiii]  alors pas beaucoup de difference  [:gregoslecampeur]


---------------
Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team :)
Damned
France Five
www.magirune.com
n°95589
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 26-10-2005 à 21:41:39  
 

Psyko Fox a écrit :

tidus,je t'assure que c'est vrai !
tous se qu'arrive au mag. en panne c'est a cause des dvd !
le bloc optique s'use plus vite !


Ce qui fatigue le plus la lentille c'est le fait de modifier la console et d'en faire une utilisation illégale ...
 
Moi aussi comme la plupart de mes potes je me sers de mes consoles comme lecteur de dvd et a part le saut de l'image lors du changement de couche sur certains dvd, tout se passe bien.  :D


---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
n°95747
Psyko Fox
Hacker rend paranoïaque !
Profil : Membre
Posté le 02-11-2005 à 22:32:59  
 

oui moi aussi je lisais les dvd avec ma ps2,c'etait nikel mais j'ai vue beaucoup de ps2 en panne mai tres souvent pour la meme raison...
luigi c'est faux,le fait de lire des divx ou des jeux ps2 sur cd avec une puce ou autre use tres rapidement la lentille c'est vrai,mais pas les graver


---------------
-Président/Fondateur du conseil des écran LCD,Plasma,etc...-/[b] << [url=http://forum
n°95748
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 02-11-2005 à 23:00:22  
 

Psyko Fox a écrit :

oui moi aussi je lisais les dvd avec ma ps2,c'etait nikel mais j'ai vue beaucoup de ps2 en panne mai tres souvent pour la meme raison...
luigi c'est faux,le fait de lire des divx ou des jeux ps2 sur cd avec une puce ou autre use tres rapidement la lentille c'est vrai,mais pas les graver


[:psyko fox]


---------------
pompiers 13 :ouep:  
 
n°95750
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 02-11-2005 à 23:57:44  
 


:rofl:


---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
n°95787
Psyko Fox
Hacker rend paranoïaque !
Profil : Membre
Posté le 06-11-2005 à 13:17:47  
 

quoi ?


---------------
-Président/Fondateur du conseil des écran LCD,Plasma,etc...-/[b] << [url=http://forum
n°104189
SEBOUBA
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-12-2006 à 10:35:40  
 

Manuguiriti a écrit :

Bonjour, voila, ma ps2 ne lisai ^plus les dvd, j'ai changé le bloc optique avec succes. Et il se passe la meme chose : les jeux cd passent , mais pas les jeux dvd. Quelqu'un pouarrait-il m'aider? Parceque la, je pète un plomb. Merci


 
 
Bon t'inquiètes pour ta ps2....Tous les cav's du forum ne savent que se moquer, "chercher la p'tite bête" et au bout du compte tu ne sais toujours pas. Pour ma part, je penses que ton EEPROM de gestion Optique en à un coup.Selon le n° de  série de ta console, tu peux en trouver sur *edit billy* lien foireux et limite spam */edit billy*
Quelle marque de bloc optique as tu installé? Car la marque et la qualité sont liées!!!
 


Message édité par billylebegue le 22-12-2006 à 10:51:15
n°104190
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 22-12-2006 à 10:51:54  
 

Edition du lien foireux (premier post vers un site commercial ça fait un peu spam non ? :roll:) ... et merci de vérifier la date des messages avant de upper

n°104421
JULSOP
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-01-2007 à 09:22:17  
 

Bonjour,
Bonne année à tous !
Ma PS2 m'affiche erreur de lecture de disque, la panne semble être la lentille, comment puis-je la réparer où trouve-t-on des lentilles.
 

n°104569
katsuo05
The fight is over you loose.
Profil : Membre
Posté le 25-01-2007 à 20:57:04  
 

Salut tout le monde,
sur playstation ya des jeux sur DVD et sur CD on peu les reconnaitres a la couleur du disque les CD son bleu en dessous et les DVD gris.
Il ya quelques possibilité de pannes bloc optique a changer ou azugmenter le potentiomètre, controler carte mère pour réparer changer la carte mère.Sinon blec bloc optique pour PS2 se trouve sur internetfacilement en passant par google mais le montageest pas facil puisque les réglages sont les plus difficiles.

n°104639
haitokusha
Profil : Membre
Posté le 12-02-2007 à 01:22:00  
 

Et bah ça continue les merde sur cette console xDD
yo, Manuguirit !
 
ça viens d'un controleur du bloc optic situé sur la carte mère, c'est une puce très difficile a changer, le seul truc que tu peux faire c'est chopé une autre carte mere parce que c'est pratiquement impossible de le faire de plus il faut la puce avec le bon numéro. :s
 
ça arrive surtout quand une console est switché aussi !
 
En gros tu peu mettre tout les bloc que tu veux ça fera toujours ça....
 
Ou sinon le bloc que ta chopé et vraiment foireux aussi mais je pense pas j'en ai eu plein des bleme comme celui-ci !


Message édité par haitokusha le 12-02-2007 à 01:23:00

---------------
俺は日本に行くために生のこることにした !  
フランスはむかつくの国の&
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés