Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Console

ps2 en panne

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

ps2 en panne

n°76768
takenoff
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-07-2004 à 17:48:39  

ma ps2 est en panne si quelqu'un s'y connait alors une réponse plz

mood
Pub
Posté le 12-07-2004 à 17:48:39  

n°76772
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 12-07-2004 à 18:55:05  

Bonjour, c'est un forum pas un portable, si tu nous expliquait plutot ce qui ne va pas.

n°76775
dukex
Chut !!! un ange passe :)
Profil : Habitué
Posté le 12-07-2004 à 19:05:20  

tastito a écrit :

Bonjour, c'est un forum pas un portable, si tu nous expliquait plutot ce qui ne va pas.

Je vois pas pourquoi tu dis ca :heink:

Il indique pas clairement le problème mais il n'écrit pas en sms :pfff:

n°76778
Tastito
So lost in love
Posté le 12-07-2004 à 19:44:23  

DukeX a écrit :

Je vois pas pourquoi tu dis ca :heink:

Il indique pas clairement le problème mais il n'écrit pas en sms :pfff:

Une phrase est composée de mots, le premier d'entre eux contient une majuscule à sa première lettre. Pour marquer la fait d'une phrase on utilise un point. Une phrase se compose d'un sujet, d'un verbe et d'un complèment, bon bref...ecrire français c'est pas difficile, hein?

n°76780
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 19:55:45  

tastito a écrit :

Une phrase est composée de mots, le premier d'entre eux contient une majuscule à sa première lettre. Pour marquer la fait d'une phrase on utilise un point. Une phrase se compose d'un sujet, d'un verbe et d'un complèment, bon bref...ecrire français c'est pas difficile, hein?

ya qd meme un difference a faire entre une dissert de philo et un post de forum :lol:

n°76782
dukex
Chut !!! un ange passe :)
Posté le 12-07-2004 à 20:24:56  

tastito a écrit :

C est grave il a oublié la majuscule et le point :peur:

Sinon ce n est pas le sujet ....

Takenoff donne nous plus de détails pour que l on puisse t aider ;)

n°81280
LUBEKETO
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-08-2004 à 16:10:05  

RAMENE TA PLAY OU TU LA  ACHETE MAIS SI LA GARENTIE EST PERIME (2 ANS) TU VA DEVOIR CASQUE

n°81334
cabou
Posté le 27-08-2004 à 18:22:20  

et une Ps2 de plus à poubelle, une...
c pas grave c du consommable (6 mois / 200EU) par cher comme tarif de location... :ange:

n°81339
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 27-08-2004 à 18:34:51  

Arctik, Duke >> Ok c'ets un forum, mais ca nempeche personne d'etre respectueux envers les autres de par son écriture. Un bonjour et un merci ca peut etre sympa...

n°81342
jaganshy
glandeur at work
Profil : Membre
Posté le 27-08-2004 à 19:05:15  

cabou a écrit :

et une Ps2 de plus à poubelle, une...
c pas grave c du consommable (6 mois / 200EU) par cher comme tarif de location... :ange:

franchement, qu'est ce que tu as a reprocher a sony  
tu rale apres la PSP qui n'est meme pas encore sortie,
tu gueule contre PS2 HS (qui a peut etre etait tres mal traite pour finir dans cette etat)

alors a part les limitation technique de la console (pas assez de memoire)
jcrois qu'elle a pas grand chose a ce reprocher, elle a meme une ludotheque plutot bien fournie

et pour info, j'ai une PS2 d'origine, non pucé depuis 2 ans et le seul truc
qui m'a laché c'est la manette ( mais je joue comme une brute :D)

comme pour tous materiel electronique, ya forcement du retour SAV
a priori, toi tu rale parce qu'il y a + de retour SAV sur la PS2

question : combien ya de PS2 vendu en france et dans le monde compare
au autres consoles
Proportionnellement, le taux de panne est le meme  

a bon entendeur

---------------
http://dyvine-creations.info/Eylee [...] Oberon.jpg
n°81343
cabou
Posté le 27-08-2004 à 19:16:19  

Citation :

au autres consoles

justement non!
g un pote qui bosse ds un magasin de jeux vidéo, et le taux de retour SAV des PS2 et 500 fois superieur aux autres!!!!
--> aprés tu va venir me dire que le parc machine c 500 ps2 pour une GC ou une xbox peut etre? :sarcastic:

n°81344
P-Y
Posté le 27-08-2004 à 19:17:42  

cabou a écrit :

Citation :

au autres consoles

justement non!
g un pote qui bosse ds un magasin de jeux vidéo, et le taux de retour SAV des PS2 et 500 fois superieur aux autres!!!!
--> aprés tu va venir me dire que le parc machine c 500 ps2 pour une GC ou une xbox peut etre? :sarcastic:

le nombre ou le taux? pcq le taux ca m'etonnerait :whistle:

n°81387
aibo23
Rien n'est impossible
Posté le 28-08-2004 à 12:39:31  

:(  :(  tou le monde est en train de s'engeuler pour une histoire de gamin , et le pire dans tou ca c'est que Takenoff m'a meme pas eu une reponce .. alors takenoff.qu'est ce qu'elle a ta ps2 . explique nous tou !!!!!

n°81388
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 28-08-2004 à 12:41:46  

je plussote :spamafote:

n°81684
Sanzo don
Posté le 05-09-2004 à 02:05:17  

Je bosse dans un magasin de jeux video depuis 3 ans, et OUI effectivement, la PS2 est la console , sur les 3, qui tombe le plus en panne...mais ce qui me fait haluciner, c'est que lorsque la garantie est fini (1 an) les utilisateurs de PS2 rachéte une PS2 à nouveau, au lieu de passé à la Xbox ou Gamecube pour changer...en 3 ans, je n'ai eut qu'une seule Gamecube en SAV dans ma boutique contre 36 Ps2 et 4 Xbox (car c'est moi qui m'occupe du SAV) pour les ventes, on va dire que en moyenne (attention, je le répéte, en MOYENNE) je vend par semaine 4 PS2 contre 3 Xbox et 1 Gamecube.....  

Donc, avec tout ces chiffres grossiers, à vous de vous faire une idée ....sur ce, je vous laisse, j'ai 3 SAV de PS2 à régler avant de partir..... :)

n°81724
copleboss
Posté le 06-09-2004 à 16:15:31  

C'est normal qu'il y ait plus de PS2 dans les SAV étant donné qu'il s'est vendu 30fois plus de PS2 que de XBOX ou de GC...De plus la PS2 est plus ancienne, donc elle est + susceptible de tomber en panne.

Qui de nos jours va acheter une XBOX ou une GC, ces deux consoles sont mortes nées et tout le monde le sait. Les jeux qui sont dessus sont pas interessants, et les vrais gamers achetent une consople pour les jeux par pour une configuration technique jamais exploitée à fond...
Quitte à racheter une console, autant attendre la PS3...

La XBOX..quelle bonne blague, tu joues à Blinx dessus non?

n°81748
Sanzo don
Posté le 07-09-2004 à 00:49:00  

Heureusement que j'ai mis des chiffres !!!

n°81754
copleboss
Posté le 07-09-2004 à 10:35:31  

Je sais pas dans quel zone tu bosses mais il sur Paris le rapport PS2/Xbox n'est pas de  4à 3...
Aucune Xbox ne se vend, t'as qu'a regarder a la FNAC des Halles, ils ont réduit le stand XBOX qui est devenu tout petit petit...mais bon de toute façon y avait jamais personne sur ce stand...

n°83131
alex3475
Posté le 20-10-2004 à 23:03:03  

moi je les achete les ps2 hs sur paris si sa interese celuis ki en a en panne moi je les racher sa vou fait de la tune a la place de la donner a la poubel

n°88383
evernever
Posté le 26-01-2005 à 20:52:51  

je cherche une réponse à une panne de PS2 que j'ai achetée il y a 2 ans à peine. Elle n'arrive pas à lire les CD et fait un bruit anormal(tac tac tac ) et répétitif lorsque j'essaie de mettre en lecture un jeu.

n°88495
whytt3r'Z
Irrationalité mère de sur-T
Posté le 30-01-2005 à 22:38:04  

Salut à tous  

pov' de lui ... alors takenoff c'est quoi le problème de ta play ... sincerment faut arreter le massacre pour une histoire de fiabiliter .... aller tout le monde [:bubblegum] faut pas faire les enervé [:adamsong]

---------------
Membre de la team AMD :sol:
=====>Th3_Whytt3r' Z<=====  

n°90659
hotep
Posté le 01-05-2005 à 21:14:16  

evernever a écrit :

je cherche une réponse à une panne de PS2 que j'ai achetée il y a 2 ans à peine. Elle n'arrive pas à lire les CD et fait un bruit anormal(tac tac tac ) et répétitif lorsque j'essaie de mettre en lecture un jeu.

Salut je t ecrie car j ai le meme probleme que toi a ma console donc c est pour savoir si tu a eu des reponse ou bien si tu l a reparer ou non merci

n°90661
pinponjo1
jmblc
Posté le 01-05-2005 à 23:37:19  

Lentille HS le tac tac tac

---------------
pompiers 13 :ouep:  

n°90703
zen92
Posté le 03-05-2005 à 12:07:55  

bonjour à tous,
pour une fois que je peux aider, je me lance ...
je viens juste de réparer la ps2 de mon cousin  :p et les symptomes ressemblent pas mal aux votres, c.a.d tac tac après insertion du jeu ou dvd dans la machine.

Et ... ce n'est pas forcement un probleme de lentille (enfin pas à proprement parler  :pt1cable: ).

En démontant la bête, et surtout le capot qui recouvre le lecteur dvd, je me suis aperçu que la lentille est sur un chariot qui est mobile grâce à une vis sans fin sur laquelle vient se poser un guide en plastique blanc (ça va, je suis clair ? :sweat:  )

Le probleme, c'est que le guide ne reposait plus normalement sur la vis et la lentille ne bougeait donc quasiment plus :fou:  

Donc pour réparer :

- il faut démonter les tubes qui supportent le chariot
- il faut les nettoyer (poussieres) et les dégraisser un peu
- nettoyer le guide sur la partie en contact avec la vis sans fin
- remonter le tout en vérifiant que le guide est bien placé
- tester le bon fonctionnement en allumant la machine et en appuyant sur le reset : normalement, le chariot va se replacer correctement et le tactac aura disparu  ;)  

matériel nécessaire : tournevis de précision

bon courage  :hello: .

n°94302
TOFFseven
Posté le 17-09-2005 à 11:14:57  

alex3475 a écrit :

moi je les achete les ps2 hs sur paris si sa interese celuis ki en a en panne moi je les racher sa vou fait de la tune a la place de la donner a la poubel

Salut ma PS2 Silver vient de me lacher, Gow la achever la pauvre, j'ai voulu la nettoyer et plus rien...
Bon alors tu rachetererai comme ma console..? ou si non connait-tu en endroit valable ou la repaer, car ça doit etre un truc de base tout con , come toujours.

Merci pour ta reponce entout cas,  
mail winm@free.fr  

n°99035
gastro
Posté le 02-03-2006 à 17:55:47  

evernever a écrit :

Bonjour, j'ai exactement le même pb.  
C'est quoi ?
ça se répare , c'est cher,
on répare ou ? Fnac ?
merci pour ta réponse

2 mars 2006
acmprog@noos.fr

n°99181
OLIVIER851​70
Posté le 05-03-2006 à 19:32:36  

BONJOUR,
JE CHERHE QUELQU'UN EXPERT EN REPARATION DE PS2

Ma manette DUAKSCHOK 2 ne vibre pas (option réglée dans le jeu, même avec une manette neuve...)

n°100445
wilbzh1
Posté le 24-04-2006 à 19:52:30  

jsuis d'acord avec dukex

n°102247
fractaloja​k
Posté le 10-07-2006 à 10:56:38  

bonjour olivier,

moi aussi j'ai le meme problème. ma ps2 n'envoie plus l'information des vibrations. j'ai aussi essayé avec une manette neuve. merci de me communiquer la solution à apporter à notre problème si tu l'as.

apparemment tu es du 85, moi aussi (les herbiers). J'espère qu'en tant que vendéen on se filera un peit coup de main !!

n°102511
alex260
Posté le 23-07-2006 à 14:36:30  

salut à tout le monde

moi j'ai ma ps2 qui ne lie plus les jeux,comment je peux la réparer?
merci de me répondre   :bounce:  

bye   :hello:

Page :   1  2  3
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Console

ps2 en panne

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés