Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Console

  final fantasy x-2

Bas de page
Auteur Sujet :

final fantasy x-2

n°72293
nico55
Profil : Habitué
Posté le 04-05-2004 à 18:48:39  
 

Salut atous :hello:  
 
 
voila je vous explique je me suis acheter le super jeux qu'est final fantasy x-2 :love:  :love:  :love:  
 
mais j ai entendu dire que l'on pouvai obtenir plusieurs scene de fin que je n arrive malheuresement pas a m acquerir donc je fais appel aux pros de ce jeux pour me dire comment obtenir ces fameuse scenes!!!!!!!! :)  
 
 
merci a ceux qui sauront me repondre !!!...


---------------
"Ceux qui jouissent de nos privilèges oublient avec le temps que d'autres sont morts pour les acquérir"-Frankil D. Roosevelt.
mood
Pub
Posté le 04-05-2004 à 18:48:39  
 

n°72299
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 04-05-2004 à 20:05:26  
 
n°73617
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-05-2004 à 17:36:12  
 

vas sur le forum de www.jeuxvideo.com ! c'est complet et il y a toujours du monde pour te repondre.


Message édité par pinponjo1 le 27-05-2004 à 17:36:28
n°74190
maetel
Grmeoww ....?
Profil : Membre
Posté le 04-06-2004 à 09:42:57  
 

Désolée je répond p être trop tard là lol, mais en fait déjà en faisant toutes les missions (et là le jeu dure bien plus de 10 heures) et en en faisant seulement quelques unes pour avancer dans les actes, tu as déjà 2 fins différentes ^^
Oui et pour le reste sûr tu vas sur ce qu'on a cité plus haut :p
 
Tu as pu voir les différentes fins ?  
Moi je suis restée très frustrée  :cry: ça laisse sur sa faim lol


---------------
Y a des jours avec et des jours sans...
n°74355
probnet
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-06-2004 à 23:46:44  
 

l'une des facon d'obtenir une bonne fin est de reussir la scene ou yana doit reussir Quatre sifflement (il me semble que c'est 4) ca augmente tes chances d'avoir plus de scene

n°74770
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 11-06-2004 à 21:23:20  
 

Il me semble que quand on le finit a 100% on a encore une autre fin non?? :heink:


---------------
pompiers 13 :ouep:  
 
n°74772
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 11-06-2004 à 22:29:17  
 

vous dites un peu la même chose mais d'une façon différente :ddr:

n°79626
darknosaur​e
Le roi de la finesse !!!
Profil : Membre
Posté le 04-08-2004 à 23:00:49  
 

tu va sur un site genre www.jeuxvideo.com ou achete toi la soluce tu verra bien en faite ta 4 fins differente mais a toi de les decouvrir ....

n°79629
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 05-08-2004 à 08:01:46  
 

quelle référence :roll:
quel up :roll:

n°80305
vlock
'Je suis tout dur de partout'
Profil : Membre
Posté le 11-08-2004 à 11:50:52  
 

en parlant de FFX-2 j aimerai demander a ceux qui y ont jouer s il est bien ou pas terr.
Ps : chui assez difficile en RPG : genre FF7 plutot bien,FF8 une grosse merde,FF9 pas terr terr, Xenogears une tuerie,FFT demoniaque.
bref j aimerai savoir vers quel jeu  reference le FFX-2 tend le plus.
merci bcp.

n°80308
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 11-08-2004 à 12:15:36  
 
n°80312
vlock
'Je suis tout dur de partout'
Profil : Membre
Posté le 11-08-2004 à 12:42:49  
 

c gentil a toi mais il est un peu .... volumineux ton topic.
enfin bon c est pas grave.
merci qd meme

n°80315
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 11-08-2004 à 13:28:31  
 

Postes à la suite :p

n°80316
Kenshin
oYo
Profil : Habitué
Posté le 11-08-2004 à 13:42:24  
 

vlock a écrit :

en parlant de FFX-2 j aimerai demander a ceux qui y ont jouer s il est bien ou pas terr.
Ps : chui assez difficile en RPG : genre FF7 plutot bien,FF8 une grosse merde,FF9 pas terr terr, Xenogears une tuerie,FFT demoniaque.
bref j aimerai savoir vers quel jeu  reference le FFX-2 tend le plus.
merci bcp.


 
dans ta liste tu n'as pas parlé du VI :p
 
visuellement pas top (du fait de l'époque) mais une référence en tant que rpg... bref tu sais ce qu'il te reste à faire ;)


---------------
Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy
n°80356
vlock
'Je suis tout dur de partout'
Profil : Membre
Posté le 11-08-2004 à 16:54:39  
 

vi mais malheuresement tt le monde ne connais pas le VI (quoique depuis son adaptation sur 32bits ..) mais c est vrai que a part FFT c est largement le meilleur FF.
sauf que moi j y ai joué il y a facilement 6/7 ans sur la super nes avec l adaptateur americain et tt devenait noir dans les cavernes  :cry:  :cry: ,super simple de retrouver tes items dans le menu tt noir et d equiper les esters dans le menu tout noir, apres ca c etait unh vrai plaisir d aller affronter ragnarok a chaque fois.
bref, tjrs est il que j ai oublié le 6 qui est l un des meilleurs RPG que j ai eu le plaisir d explorer grace a un ami qui me l a montre pendant que les autres joueurs francais etaient encore sous zelda,secret of mana et mario bros.
ils ont qd meme mis du temps a importer les RPG en europe bordel de kekette.

n°82968
bishop
Pourkoi? PARCEKE !
Profil : Membre
Posté le 16-10-2004 à 13:25:31  
 

Moi mon prefere cest FF7.....jles fini 3 fois et a chake fois je decouvrai de nouvo trucs......et comme jy est jouer pour la premiere fois kan javai 10ans (jen ai 16maintenant) jsui a chak fois nostalgique des ke je prend le controle de Cloud  :love:  :love:  
 
Kelle bonheur ce jeux.....il me semble kil etai classer 2eme ds le classement "jeux prefere mondialement"
Quel classe !
QHARESOFT I LOVE YOU     :love:  :love:  
et vous ; vous en pensez koi?


---------------
Bishop est roi ; le roi des Bishopiens
n°82969
bishop
Pourkoi? PARCEKE !
Profil : Membre
Posté le 16-10-2004 à 13:27:39  
 

SQUARESOFT je taime bien sur (jai fait une faute monumentale)
desoler desoler desoler.....(jsui pardoner?) lol


---------------
Bishop est roi ; le roi des Bishopiens
n°83930
CrazyMuSe
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-11-2004 à 20:16:18  
 

Bonsoir,
pour avoir la fin avec Tidus faut faire les sifflements dans l'au-delà et aussi à la fin faut appuyer sur O et y'a les priant de bahamut qui vient et qui demande à Yuna si elle veut revoir quelqu'un alors bah là je pense que dire oui c'est pas mal lol.
pour les autres je ne sais pas parce que je ne l'ai fini qu'une fois pour l'instant  (shame on me, I know, comme il est assez facile en plus lol)
 
C'est comme pour arriver jusqu'à Trema ( le boss le plus puissant qui a 999 999hp c'est ça ??) je dis que celui qui va jusqu'a lui bah il peut s'en vanter lol.
En plus tout ça pour une attaque spéciale de Yuna...
En tout cas je le trouve bien mais c'est pas le meilleur, le 7 est vraiment le plus complet et tout le monde tombe d'accord avec ça.
Sinon, perso je trouve le personnage de Yuna hyper nunuche et vous ?
C'est qui votre perso préféré, moi c'est quand même Nanagi mais y'a Lulu aussi, quand elle est bien "entraînée" elle assure lol.
Oula j'viens de me rendre compte que j'ai fait un sacré message, tant pis. :D  
 
Bye  :hello:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Console

  final fantasy x-2

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés