Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Console

conseillez moi sur l'achat d'une PSP d'occasion, Merçi!!!!

Bas de page
Auteur Sujet :

n°106882
mostwanted
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-10-2009 à 14:19:47  

salut tous le monde,
j'aimerai avoir vos conseils, et je sais que sur ce forum j'aurai de vrai conseils et pas de pseudo conseil de vendeur de jeux video!!!
j'envisage d'acheter une PSP d'occasion avec un budget limité de 100 euro, j'ai un pote qui m'a parlé d'un de ces cousinsen vendez une ,  

j'ai parlé avec lui par téléphone et je dois le rappelez plus tard, il m'a dit que c'etait une PSP fat en excellent état sans rayures, sans choc,  
tres bien entretenu, c'est un maniaque le gars, elle à 2 carte memoire de 2 Go, l'ecran est nicquel, le lecteur UMD qui n'a pratiquement jamais servi, fonctionne tres bien,  
il y'a 4 jeux avec dont need for speed shift, que je suis impatient de connaitre, pour la batterie, elle tient bien la charge, le gars à respecter strictement le procédé de decharger entierment la batterie avant de la rechargé entierement, pour une histoire de memoire de charge ou certaine batterie sont flingué et qu'elle ne tiennent meme plus la moitié de leur capacités!!
elle est compléte avec l'emballage d'origine, le petit plus elle est flashé, vous en pensez quoi?

combien y'a t'il de serie de PSP, laquelle est la meilleure et pourquoi? ou laquelle est la pire et pourquoi?
et enfin au niveau des jeux, il n'ya pas de probleme de compatibilité entre les version de PSP comme par exemple pour les consoles normal comme la xbox et la xbox 360?
Merçi à tous d'avance pour vos réponses

Ps: si ça dependait de moi, je l'achéte aujourd'hui cette PSP!!

mood
Pub
Posté le 04-10-2009 à 14:19:47  

n°106883
mostwanted
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-10-2009 à 09:04:07  

salut, je suis assez surpris de n'avoir aucune réponse
c'est étonnant, j'ai manqué un épisode???  

je l'ai enfin acheté hier soir, impatient de pouvoir enfin en profiter
je commence par need for speed carbon, un excellent jeu sur PS2
et là grave déçu!!! le jeu a rien à voir, mais vraiment rien à voir

ensuite j'enchaine avec midnight Los angeles, need for speed shift, spliter cell essentials et GTA vice cite stories, un vrai carnage

si j'avais su que les versions de jeu PSP n'etait pas du tout les memes que celle sur PS2 ou xbox 360, je ne l'aurai jamais acheté, mais jamais

j'ai failli pulverisé la PSP sur le mur!!! grave déçu, il faut que je me debarasse de cette merde le plus rapidement possible!!

n°106913
golden_boy​_92390
Profil : Membre
Posté le 11-12-2009 à 18:05:26  

perso les gta sont pas mal faut pas abuser mais bon  
les bon jeux psp se compte sur le doit des deux main telement y en a beaucoup

FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Console

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés