Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Console

  que conseille DS ou PSTWO

Bas de page
Auteur Sujet :

que conseille DS ou PSTWO

n°89992
seby21
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-04-2005 à 18:34:50  
 

:??: qui pourait me conseillee entre nintendo DS ou PSTWO  s.p.v :hello:


---------------
seb
mood
Pub
Posté le 04-04-2005 à 18:34:50  
 

n°89993
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 04-04-2005 à 18:36:11  
 

Utilise un seul topic pour poser toutes tes questions puisque cela concerne a chaque fois les consoles de jeu  :o


---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
n°89994
seby21
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-04-2005 à 18:37:36  
 

ok

n°90013
CyberDenix
Profil : Membre
Posté le 06-04-2005 à 13:40:24  
 

Heu je crois ke tu veux dire :
Que choisir entre la DS (portable nintendo) et la PSP (portable sony).
 
Parce la PSTWO, c'est une PS2 allegee en termes de dimensions  
(Comme la PSONE pour la PS originale)

n°90014
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 06-04-2005 à 13:44:38  
 

CyberDenix a écrit :

Heu je crois ke tu veux dire :
Que choisir entre la DS (portable nintendo) et la PSP (portable sony).
 
Parce la PSTWO, c'est une PS2 allegee en termes de dimensions  
(Comme la PSONE pour la PS originale)


 
Oui tout a fait d'accord on peut pas comparer une portable et une console de salon ...
Si effectivement tu veux parler de la DS et de la PSP, elle joue pas tout a fati dans le meme registre (comme souvent entre Nintendo et Sony), car la Sony est plus cher mais propose des jeux de meilleures qualites techniques et graphiques alor que la DS mise plus sur l'interet des jeux plus ludiques et autres  :hello:


---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
n°90018
Bigbox
Profil : Membre
Posté le 06-04-2005 à 18:33:12  
 

aucun rapport on peut pas comparé une console de salon a une console portable...
 
si tu veux une console de salon,jte conseil la Xbox au lieu de la PS2 car cette derniere va bientot s'epuisé(elle souffre deja)
si tu preferes une portable,jte conseil d'attendre que la Gizmondo,PSP soit sortis pr te decider.  
 
personellement je trouve la DS vraiment "nul" mais c'est juste mon avis.

n°90039
fajin
Profil : Membre
Posté le 06-04-2005 à 23:33:31  
 

personnellement je dis la ds car les jeux gba sont retro compatibles avec un bien meilleur rendu de lumiere et de couleur (ecran tft) que la gba sp( ecran lcd a empoule lool).
 
les jeux gba sont les meilleurs jeux sur portables, regroupent les classiques jeux 16 bits super nintendo et nouveau jeux gba sp ...
sinon les jeux ds y' en a pas bcp pour l' instant faut attendre, mais des gros hits vont sortir golden eye, mario kart ...
 
sinon la psp c' est une pompe a fric surtout, pas bcp de jeux, prix 40 € par dvd, bref c ' est un peu de la poudre de perlapinpin lol.


Message édité par fajin le 06-04-2005 à 23:34:57
n°90040
fajin
Profil : Membre
Posté le 06-04-2005 à 23:47:24  
 

et la psp tu peux toujours attendre , elle n' est pas pres de sortir en europe.
 

n°90049
Bigbox
Profil : Membre
Posté le 07-04-2005 à 16:18:26  
 

mdr pas d'accord avec toi Mr. Fajin...^^
 
La PSP sortira en Septembre prochain avec certe un prix plus elevé que la DS mais Sony sera obligé de joué a la concurrence et ne mettra pas ça console a 3OOeuros jpense.
 
Ensuite si elle est repousé en Europe,c'est a cause de certains problemes tels que les boutons qui reste bloqué ,les pixels etc...Mais sache que tous ces problemes seront resolus dés Septembre justement avec meme ptet une amélioration de la console en somme.
 
Niveau jeux pas du tout d'accord encore une fois^^
La DS joue sur les jeux Ludiques comme la Nintendo GamaCube.
Et je pense que la DS sera vite limité en jeux vu la qualité graphique de celle ci... :/ jtrouve ça un peu limite de la part de Nintendo,les Graf sont vraiment laids.
Quand tu vois tourné Ridge Racer sur PSP,jpe te dire que tu lache direct ton Mario DS^^
Niveau Gros HITS,encore une fois,je pense qu'il y en aura plus sur PSP que DS( Metal Gear,Gran Turismo,GTA et je passe...)
 
Aprés je pense surtout que la DS est toujours plus destiné aux plus jeunes et reste un peu jouet a mon gout.
La PSP est plus un Bijoux technique reservé pr les plus avertis. :)
 
ps:C'est des UMD et non des DVD,le prix de ces derniers restes encore incertain d'ailleur.
 
Pi fo savoir que Billou nous prepare une CP aussi^^qui risque de reboulversé les donnes des consoles portables,d'ici la jte conseil rien du tout car la PSTWO et la DS ne peuvent pas etre comparé ;)
 
Bobox

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Console

  que conseille DS ou PSTWO

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés