Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Console

  choix xbox ou ps2 ou gamecube

 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

choix xbox ou ps2 ou gamecube

n°70904
toto204820​04
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-04-2004 à 12:19:27  
 

Slt,
 
j'hésite entre la ps2, la xbox et la gamecube.  :bounce:  
 
Je voudrais la meilleure au niveau performance, équipements (notamment les pistolets de jeux), jeux...
 
Faut-il attendre qu'une nouvelle console sorte ?

mood
Pub
Posté le 13-04-2004 à 12:19:27  
 

n°70906
toto204820​04
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-04-2004 à 12:34:44  
 

je n'y connais pas grand chose  mais j'ai entendu parler de puces pour la ps2 et la xbox... Pouvez-vous m'en dire + ?  
 
merci  :jap:

n°70907
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 13-04-2004 à 12:42:17  
 

toto20482004 a écrit :

je n'y connais pas grand chose  mais j'ai entendu parler de puces pour la ps2 et la xbox... Pouvez-vous m'en dire + ?  
 
merci  :jap:  


 
ce que je peux te dire sur les puces, c'est que si qqun en parle dans ce forum :
 
1. C'est qu'il n'aura pas lu les regles
2. Le topic sera fermé et celui qui en aura parlé puni
 
:)

n°70909
toto204820​04
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-04-2004 à 13:44:12  
 

ok je savais pas car je viens de m'inscrire.
 
Je veux juste savoir quelle console est la meilleure.
 
J'ai lu quelque part qu'u niveau de la puissance, on a dans l'ordre : PS2, GC, XBOX.
 
La PS2 ne vaut donc pas le coup au niveau performance ?

n°70911
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 13-04-2004 à 13:51:32  
 

dapres ce que je vois sur le forum, bp de gens vendent la PS2 et disent qu'elle n'est pas terrible ... Bon apres moi je suis pas un pro :) c'est a peine si je joue sur PC, et ma seule console, c'est une Game Boy premiere generation :D

n°70918
toto204820​04
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-04-2004 à 17:01:12  
 

bon je sais tjs pas