Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Console

  Cherche testeur xbox, gamecube, ps2

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche testeur xbox, gamecube, ps2

n°84051
bricethene​tman
Profil : Membre
Posté le 12-11-2004 à 17:25:27  
 

Je suis actuellement en train de développer un site de jeux vidéo dont la sortie est prévu courant décembre.
 
 Mon équipe de rédaction est actuellement composé de 3 testeur PS2, PC réguliers.
 Je cherche donc deux testeurs xbox réguliers, ainsi que deux testeurs gamecube réguliers.
 
Les criteres de recrutement sont les suivant :
 - Avoir une bonne expression (donc bon style et pas trop de fautes d'orthographe :) à la limite les fautes ca se corrige mais en tout cas une bon style)
- Pouvoir rédiger des test régulierement : 1 test par tranche de 10 jours minimum (l'idéal étant 2 à 3 tests par semaine)
- Etre motivé voir même trés motivé : le projet est ambitieux
 
Pour poser votre candidature ou obtenir plus d'infos :  
 
PS : Nous recherchons aussi un newsmaker


Message édité par bricethenetman le 31-12-2005 à 14:21:40
mood
Pub
Posté le 12-11-2004 à 17:25:27  
 

n°90732
theodracod​en
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-05-2005 à 16:51:24  
 

Je souhaiterais devenir testeur sur ton site, je dispose d'une très bonne culture des jeux vidéos.

n°90863
vinzzz22
for (;22;)fork();
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 09-05-2005 à 23:56:32  
 

theodracoden a écrit :

Je souhaiterais devenir testeur sur ton site, je dispose d'une très bonne culture des jeux vidéos.


 

Citation :

Posté le 12-11-2004 à 17:25:27


 
 :o


---------------
[:zzzinv]  | Mes ventes! :)
>
>cp OSX.iso Vista.iso :D
n°93621
peter93
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-08-2005 à 08:50:19  
 

salut je me nome julien et je suis fan de jeux video depui l age de 8 ans et j en ai 21 jai jouer pratikman a toute sorte de jeux je suis balaisse ds les jeux de combat 2d 3d ,course de voiture ,foot, et jeux a la premiere personne genre delta force voila je voudrai un peut plus d imformation par exemple ci je doit tester un jeu je doit l acheter ou cet toi ki me l envoie pour le tester ca serai cool une reponse sur msn ou sur le cite comme tu veut et oui ci tu pourait me renseigner ci il y a des stage pour devenire testeur professionel ds une entreprise merci a+++ bye  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°93628
zepp
Absolut Alcoolique
Profil : Membre
Posté le 22-08-2005 à 13:13:10  
 

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
 
un Up de 6 MOIS
 
pas mal....je le garde :d

n°93632
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 22:08:18  
 

peter93 a écrit :

salut je me nome julien et je suis fan de jeux video depui l age de 8 ans et j en ai 21 jai jouer pratikman a toute sorte de jeux je suis balaisse ds les jeux de combat 2d 3d ,course de voiture ,foot, et jeux a la premiere personne genre delta force voila je voudrai un peut plus d imformation par exemple ci je doit tester un jeu je doit l acheter ou cet toi ki me l envoie pour le tester ca serai cool une reponse sur msn ou sur le cite comme tu veut et oui ci tu pourait me renseigner ci il y a des stage pour devenire testeur professionel ds une entreprise merci a+++ bye  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
Malheureusement faut aussi savoir lire les annonces jusqu'au bout   :spamafote:
 

bricethenetman a écrit :


Les criteres de recrutement sont les suivant :
- Avoir une bonne expression (donc bon style et pas trop de fautes d'orthographe :) à la limite les fautes ca se corrige mais en tout cas une bon style)


 
Et à 21 ans ça fait peur   :o

n°93637
peter93
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-08-2005 à 23:34:54  
 

commenca a 21 ans ca fait peur je comprent pas la

n°93654
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 24-08-2005 à 11:12:16  
 

peter93 a écrit :

commenca a 21 ans ca fait peur je comprent pas la


 
 
relis toi...tu comprendras ...enfin si tu y arrives  :pt1cable:

n°93655
loki
hirsute grognon
Profil : Membre
Posté le 24-08-2005 à 11:23:48  
 

Déjà tu te manifestes au bout de 9 mois a peu près, (soit un bon temps de gestation...).
Tu ecris comme tu parles c'est à dire pas en français pour un poste de rédactionnel sur un site internet ; ca fait au moins 3 raisons de te mettre à l'amende !
 :pfff:

n°95182
berserk
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-10-2005 à 22:07:22  
 

bonjour je m'appelle nicolas , j'ai 25 ans et je vis a Saint Martin (antille du nord petite iles pome)
je possede une game cube psp et ps2 et j'avous que je passe beaucoup de temps sur mes diferente consoles et j'aimerai devenir testeur car je m'ennuis un peu meme si biensur je travaille comme aluminier.
je parle courament l'espanol et me debrouille en anglais ;
j'aime en general tout les jeux mais ma preference va pour les jeux de roles comme les final fantasy mais les jeux de sport ou de simulacion peuve me susite un certain intere.
j'avous que mon orthografe laisse a desire mais bon tout se corrige avec un peu de travaille .
je vous remercie d'avoir lu ce message meme si vous devais en recevoir des dizaine par jour et jespere que vous repondrer a ce message meme si la reponce et non merci encore et bonne journee. :)  

n°95201
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 08-10-2005 à 20:50:39  
 

berserk a écrit :

bonjour je m'appelle nicolas , j'ai 25 ans et je vis a Saint Martin (antille du nord petite iles pome)
je possede une game cube psp et ps2 et j'avous que je passe beaucoup de temps sur mes diferente consoles et j'aimerai devenir testeur car je m'ennuis un peu meme si biensur je travaille comme aluminier.
je parle courament l'espanol et me debrouille en anglais ;
j'aime en general tout les jeux mais ma preference va pour les jeux de roles comme les final fantasy mais les jeux de sport ou de simulacion peuve me susite un certain intere.
j'avous que mon orthografe laisse a desire mais bon tout se corrige avec un peu de travaille .
je vous remercie d'avoir lu ce message meme si vous devais en recevoir des dizaine par jour et jespere que vous repondrer a ce message meme si la reponce et non merci encore et bonne journee. :)


T'as pas + aéré comme message ? :lol:

n°95203
Yoshikawa
Kawaii ...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 09-10-2005 à 00:35:38  
 

peter93 a écrit :

salut je me nome julien et je suis fan de jeux video depui l age de 8 ans et j en ai 21 jai jouer pratikman a toute sorte de jeux je suis balaisse ds les jeux de combat 2d 3d ,course de voiture ,foot, et jeux a la premiere personne genre delta force voila je voudrai un peut plus d imformation par exemple ci je doit tester un jeu je doit l acheter ou cet toi ki me l envoie pour le tester ca serai cool une reponse sur msn ou sur le cite comme tu veut et oui ci tu pourait me renseigner ci il y a des stage pour devenire testeur professionel ds une entreprise merci a+++ bye  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
Ce genre de message me fera toujours rire et le penser a 21 ans encore plus  
 
:rofl:


---------------
"Sans Alcool, la fete est moins folle" :p
n°95753
touffu
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-11-2005 à 10:14:49  
 

     Bonjour à toi je suis étudiant en BTS électronique, et je suis tomber sur ta demande. Etant passionné de jeux-vidéo, je recherche actuellement un métier dans cet univers.
 
      Je possède la PS2, X-box, PC et PSP et bien entendu un nombre de jeux conséccant.
Je me débrouille en français aussi bien orthographe que mise en phrases, et j'écris en ce moment même une soluce complète du jeu "FABLE: the lost chapters". Je commence à peine mais il m'est possible de faire parvenir un extrait pour que tu juge seul de mes compétences.
 
      Je me déclare un peu tardivement, mais je n'ai plus le net à domicile depuis quelques mois donc j'éspère que tu prendra connaissance de ma demande pour m'intégrer à ton groupe et je te laisse donc mon numéro de téléphone ( 06.73.90.21.31 )et me tiens disponible au premier texto reçu.
 
      En attente d'une réponse je me tiens prêt, et tiens ma soluce au chaud ci cela t'intérresse.                                  Touffu

n°95754
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-11-2005 à 12:20:51  
 

touffu a écrit :

Bonjour à toi je suis étudiant en BTS électronique, et je suis tomber sur ta demande. Etant passionné de jeux-vidéo, je recherche actuellement un métier dans cet univers.
 
      Je possède la PS2, X-box, PC et PSP et bien entendu un nombre de jeux conséccant.
Je me débrouille en français aussi bien orthographe que mise en phrases, et j'écris en ce moment même une soluce complète du jeu "FABLE: the lost chapters". Je commence à peine mais il m'est possible de faire parvenir un extrait pour que tu juge seul de mes compétences.
 
      Je me déclare un peu tardivement, mais je n'ai plus le net à domicile depuis quelques mois donc j'éspère que tu prendra connaissance de ma demande pour m'intégrer à ton groupe et je te laisse donc mon numéro de téléphone ( XX.XX.XX.XX.XX )et me tiens disponible au premier texto reçu.
 
      En attente d'une réponse je me tiens prêt, et tiens ma soluce au chaud ci cela t'intérresse.                                  Touffu


Pas de numero de tel sur le forum, uniquement en mp ;)


---------------
pompiers 13 :ouep:  
 
n°95830
ahriman
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-11-2005 à 15:51:50  
 

Salut je m'appelle Alexandre j'ai actuellement 17 ans je suis encore dans le système scolaire en littéraire mais les jeux c'est ma passion donc je me permet de répondre à cette annonce en espérant que vous accepterez cette proposition vivement motivée. Merci d'avance et à bientôt je l'espère!...[quote]Ne jugeons pas ce que nous ne connaissons pas.

n°95980
Psyko Fox
Hacker rend paranoïaque !
Profil : Membre
Posté le 13-11-2005 à 00:01:30  
 

STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!STOP
LA ya un vrai probleme,areter de poster  !
Sa date de novembre 2004,1 an !
l'espoir fait vivre je sais mais la ya des limite !
l'anpe peut peut etre vous aider :d


---------------
-Président/Fondateur du conseil des écran LCD,Plasma,etc...-/[b] << [url=http://forum
n°96785
alexis0108
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-12-2005 à 13:01:58  
 

bonjour je m'appelle alexis et je souhaiterai devenir testeur de jeux video sur ton site.Je suis un fan de jeux video j'y joue depuis que j'ai 8 ans et maitenant j'en ai 15.J'aime les jeux de combat comme soulcalibur 2,3,tekken 2,3,4,5 et tekken tag tournament et j'aime aussi les jeux d'infiltration comme splinter cell 1,2,3.    merci et a plus tard


---------------
alexis
n°96786
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 23-12-2005 à 13:23:55  
 

faut arreter les up la!!


Message édité par Tidusff59 le 23-12-2005 à 13:24:03

---------------
Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team :)
Damned
France Five
www.magirune.com
n°96791
alexis0108
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-12-2005 à 18:09:28  
 

Tidusff59 a écrit :

faut arreter les up la!!


c koi un up


---------------
alexis
n°97173
sebjojo
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-12-2005 à 21:56:20  
 

Bonjour, je souhaiterais devenir testeur de jeux vidéo sur votre site internet. Je possède de nombreuses connaissances sur le sujet des jeux vidéo. Je dispose de : Playstation2 ; Playstation ; Gamboy et PC. J’ ai 16 ans et je suis entièrement disponible à toutes demande pour tester des jeux vidéo sur ces dernières consoles. Merci de me contacter sur mon adresse e-mail :  
A très bientôt.                            Sébastien JOLY


Message édité par sebjojo le 31-12-2005 à 14:23:38
n°97180
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 31-12-2005 à 04:12:43  
 

sebjojo a écrit :

Bonjour, je souhaiterais devenir testeur de jeux vidéo sur votre site internet. Je possède de nombreuses connaissances sur le sujet des jeux vidéo. Je dispose de : Playstation2 ; Playstation ; Gamboy et PC. J’ ai 16 ans et je suis entièrement disponible à toutes demande pour tester des jeux vidéo sur ces dernières consoles. Merci de me contacter sur mon adresse e-mail :  
A très bientôt.                            Sébastien JOLY


Regarde la date de son message ;)


Message édité par pinponjo1 le 31-12-2005 à 14:23:47
n°97189
Rushiferu
Profil : Dinosaure
Posté le 31-12-2005 à 13:56:20  
 

J'ai demandé à Rantanplan de fermer ce topic (thx d'avance  :jap: )
Ca devient ridicule  :sarcastic:


Message édité par Rushiferu le 31-12-2005 à 13:56:48
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Console

  Cherche testeur xbox, gamecube, ps2

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés