Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo

  Jedi Academy : Comment battre Tavion ?

Bas de page
Auteur Sujet :

Jedi Academy : Comment battre Tavion ?

n°92276
Galandel
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-06-2005 à 12:15:45  
 

Bonjour bonjour,
 
Voilà, j'ai comme qui dirait un petit soucis. Lorsque je me retrouve devant Tavion la première fois, pas de soucis. Mais ensuite lorsque je dois affronter Marka Ragnos c'est un autre problème. En effet dès que la vie de celui-ci diminue de trop, il se régénère (en brandissant son épée vers le ciel). Aussi voilà ma question : comment vaincre un adversaire qui se soigne dès qu'il subit des dégats ?
 
Merci d'avance.
 
(Note : Je joue en difficulté "Chevalier Jedi" )

mood
Pub
Posté le 25-06-2005 à 12:15:45  
 

n°92277
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 25-06-2005 à 12:52:50  
 

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106276.htm
 
 
 

Citation :

Le combat final vous oppose à Tavion puis à sa version possédée par le démon Ragnos, ce qui tout compte fait ne change pas vraiment la donne. Pour ces deux phases de la bataille, méfiez-vous de l’attaque laser de votre ennemi (où son arme s’agrandit d’une dizaine de mètres) et pensez à récupérer les items planqués près des statues de Sphinx histoire de faire le plein avant de tenter quoi que ce soit. Enfin, n’hésitez pas à sortir un maximum de pouvoirs de la force. Bouclier, énergie, foudres, mettez toutes les chances de votre côté ! Une technique efficace consiste à effectuer une sauvegarde rapide à chaque fois que votre niveau d’énergie est au plus haut et que vous vous sentez en sécurité. Voilà, bonne chance, bon courage, et que la force soit avec vous !


---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°92278
Galandel
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-06-2005 à 13:22:17  
 

Oui certes mais ca ne m'avance pas tellement. Le fait de savoir que récupérer des items de soin m'aidera ne change rien, chaque dégat que je lui fait est inutile, elle se régénère. Je la descend à la moitié de sa vie, hop elle remonte au max, je la redescend, hop elle est de nouveau au max ... alors cette soluce ne m'aide pas beaucoup.

n°92281
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 25-06-2005 à 15:08:49  
 

:spamafote:
 
Essaie de voir sur google si tu peux trouver d'autres infos


---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°92294
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 26-06-2005 à 13:03:15  
 

J'ai fini le jeu y'a longtemps, mais je crois qu'il suffit de le faire un certain nombre de fois, et elle finit par crever...
 
Mais faut dire que dans la "mythologie" StarWars, Marka Ragnos était très, très, très puissant :p


Message édité par Alexko le 26-06-2005 à 13:03:23
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo

  Jedi Academy : Comment battre Tavion ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés