Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  [Suggestion-site] La date de sortie des produits?

Bas de page
Auteur Sujet :

[Suggestion-site] La date de sortie des produits?

n°15489
javinian
kimochi warui
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 16-12-2005 à 01:30:25  
 

Salut, je commençais à "étudier" toutes les cartes mères d'une marque et je me disais un truc:
 
 Je ne me renseigne sur ce qui se fait, que lorsque j'ai l'intention d'investir +/- prochainement. Donc il se peut que des fois, je "prenne le train en route" et ne sachant pas forcément différencier une carte mère récente d'une plus ancienne au premier coup d'oeil, je me demandais si l'idée d'indiquer le mois de sortie du produit dans la ruelle pouvait se révéler utile.
 
 Par exemple, j'ai un vieux athlon xp sur carte mère en socket A, la carte mère rend l'âme et je souhaite en acheter une autre. Si j'ai la flemme de faire un comparatif exhaustif poussé (ou dans la précipitation), je peux me retrouver avec une carte mère assez vieille de conception, et dont le prix n'aura pas trop baissé, tandis que si j'avais mieux cherché, j'aurai pu avoir une carte mère compatible de génération récente. Genre je prends une A7V8X alors que j'aurais pu chopper une A7V880 pour qques euros de plus.
 
 Est-ce que mon raisonnement se tient? :D La date de sortie est une info potentiellement interessante non? :D

mood
Pub
Posté le 16-12-2005 à 01:30:25  
 

n°15490
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 16-12-2005 à 01:52:14  
 

Oui.
Etant donné que nous sommes revenus grâce aux "filles" à jour dans les listes, il pourrait être interressant d'indiquer la date de création de la fiche du produit.
 
A Zebra3 de décider ;)

n°15491
javinian
kimochi warui
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 16-12-2005 à 02:26:45  
 

Merci pour ta prompte réponse. :jap:
 
Au passage, des petits gif cligonants avec "new!" d'écrit pour les produits sortis il y a moins d'un (ou deux) mois, ça pourrait le faire aussi. :D

n°15492
fredo92
Fonctionnaire, j'en suis fier
Profil : Dinosaure
Posté le 17-12-2005 à 11:29:41  
 

oui c pas bete comme suggestion

n°16299
javinian
kimochi warui
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 22-01-2007 à 02:36:15  
 

Salut à tous, je suis tombé sur une carte graphique 7800GTX à 165€ sur le forum. Je vais sur le site et wah: 550€ en boutique!
 
 Bien sûr le produit est devenu obsolète entre temps et donc je devine que la derniere mise à jour du prix de cette CG doit remonter à plusieurs mois!
 
 Vous avez un champ "dernière mise à jour du prix" pour les produits référencés? :)

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  [Suggestion-site] La date de sortie des produits?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés