Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

Suggestion de filtre de recherche (encore une -_- )

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17078
theshadowz
Rendez nous l'ancien site !!!
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-11-2009 à 16:19:06  

Je vais passer outre mon mécontentement et tous mes arguments qui auront pour conclusion que "c'état mieux avant" (et c'est peu dire), et essaye de m'adapter pour ne pas faire le mec qui est vieux et refuse d'évoluer.

Juste une petite suggestion, je suis intégrateur a mes temps perdu pour mes amis, et le site était tout simplement pour moi incontournable ... dans sa nouvelle version, j'ai remarqué la rue-montgallet maintenant s'étend jusque dans des contrées comme lille (ce qui dois faire de cette rue la plus longue du monde !! )
Serait-il possible de rajouter dans les résultat un filtre de région ... car pour faire mon pc, je dois avouer que j'en ai plus que rien a faire de savoir que je vais pouvoir trouver ma carte graphique en payant 100€ aller retour de train pour babel oued city.
De plus, quand je cherche disons une carte graphique par exemple dans une tranche de prix, cela fausse completement les recheres vu que maintenant on est aussi obligé de vérifier que le prix affiché dans le resultat de recherche est bien a Paris.

Voila pour ma petite contribution ...

Sinon : Pitiez rendez nous l'ancien site :'(

---------------
A trop vouloir faire comme les autres, on fini par rejoindre leurs médiocrité. (oui oui, je parle bien du design/fonctionnalité du site web)
mood
Pub
Posté le 01-11-2009 à 16:19:06  

n°17094
kinenve+
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-11-2009 à 14:53:45  

theshadowz a écrit :

Pitiez rendez nous l'ancien site :'(

D'accord avec toi (quoique, je commence à m'y faire. Mais ai je réellement le choix ?)

Montgallet a ricoché au moins jusqu'à Lille (encore une conséquence du film sur les gens de ch'Nord !) :lol:  

Zebra3:

• Pourquoi ne pas les séparer dans un paragraphe "autres boutiques" (comme cela est déjà fait dans la liste des boutiques) ?
  • De meme qu'il y a les sites internets, pourquoi ne pas les cantonais cantonner à http://www.rue-hardware.com/ (surtout quand bas de page, un encadré fournit le lien pour la recherche équivalente)
  • Y aurait il un lien vers les versions beta du site (pour donner des avis constructifs) ?

FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés