Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  [SUG] Le téléphone à la place des notes des boutiques

Bas de page
Auteur Sujet :

[SUG] Le téléphone à la place des notes des boutiques

n°15152
Starcom
Profil : Membre
Posté le 11-09-2005 à 10:40:02  
 

Salut,
 
Je vais peut-être m'attirer les foudres des boutiques, mais je pense que ce serait une bonne idée d'avoir la possibilité d'afficher le numéro de téléphone des boutiques sur la liste des boutiques de la fiche produit (dites-moi si j'suis pas clair  :pt1cable: )
 
J'donne un cas concrêt:
Nous sommes dimance. Je veux acheter un HDD et justement mercredi je suis de passage à paris. Je vais sur le site, je cherche  et j'imprime la (ou les) fiche(s) de chaque(s) HDD(s) qui m'interesse(nt). Avant chaque impression, je prends le soin de basculer la note boutique en numéro de téléphone et comme ça quand je suis sur Paris, je peux contacter les boutiques pour confirmer les disponibilités.
 
Voilà... C'est une idée comme ça. Elle vaut ce qu'elle vaut. Sinon j'ai bien sa version ultra compliquée mais je vous la donne pas parceque je ne veux pas que vous ayez trop de boulot :D

mood
Pub
Posté le 11-09-2005 à 10:40:02  
 

n°15153
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 11-09-2005 à 11:52:56  
 

c'est vrai qu'on a rajouté l'adresse mais pas le n° de tel sur la page en question :o
Ceci dit hors de question de remplacer les commentaires boutiques par le n° de tel ou de modifier la page et de l'alourdir en mettant en plus de le n° de tel.
En revanche il y'a une fonction pour imprimer (cf. icône représentant une imprimante en haut à droite dans la barre bleue sous le graph des prix) le contenu de la page de manière plus allégée qui n'est pas forcément très utilisée mais pourtant bien pratique pour l'usage que tu cites. J'ai donc rajouté, sur cette page uniquement, une ligne avec le n° de tel de la boutique...


---------------
Manipulateur de string
n°15163
Starcom
Profil : Membre
Posté le 13-09-2005 à 08:29:17  
 

:yaisse: Excellent Zebra :bigthumpup: merci :jap:  
 
Dans la ffoulée, je reposte une autre sug'  :D


---------------
Get Firefox ! [:zzzinv]
Get Tunderbird !
[:starcom] Nintendo DS Player
Membre de la team des vieux - Membre de la team des utilisateurs de Mozilla
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  [SUG] Le téléphone à la place des notes des boutiques

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés