Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi ne pas revenir au design d'avant?

n°17060
tlam
Profil : Membre
Posté le 20-10-2009 à 10:53:37  
 

Reprise du message précédent :
Très joli le nouveau look, mais le filtre ne semble pas marcher sous Firefox 3.5.4 : "Chargement en cours" s'affiche quand je clique sur Filtrer, puis plus rien ne se passe
Ca marche bien sous IE8 par contre

mood
Pub
Posté le 20-10-2009 à 10:53:37  
 

n°17081
Starcom
Profil : Membre
Posté le 05-11-2009 à 07:12:57  
 

Je viens ajouter mon petit grain des sel :p
 
Je n'ai toujours pas trouvé comment me connecter correctement au site pour participer. Peut-être que j'ai oublié l'email avec lequel je m'étais inscrit. Peut-être que je ne l'ai plus... Pourquoi ne pas permettre de saisir tout simplement son Pseudo comme sur le forum ?? Mystère... mais je ne désespère pas. Peut-être que d'ici quelques jours j'aurais enfin trouvé.
De toutes façons la page "Connectons-nous.com" dépasse largement de mon écran, mais comme elle ne suis pas le scrolling, je ne sais pas dans quelles proportions. Si ça se trouve ma solution est en dehors de mon écran (ce que c'est d'avoir du vieux matos :p )
 
La fonction imprimer (bien pratique pour partir en croisade dans la rue avec sa petite liste) a disparue. Du coup je demande à Firefox de le faire. Mais seule la page 2 est imprimable (en tout cas lors de mon test) le reste était tout gris.
 
Impossible de trouver à l'aide du filtre un disque IDE de 2,5" (il faut choisir UDMA xxx dans la liste et comme ça n'est pas renseigné dans les fiche...  :ange: )
 
Dommage aussi qu'on ne voit pas les appréciations des utilisateurs sur la liste principale (c'était bien utile même si certaines était truquées. Il suffisait de connaitre les gens de confiance). Pour les voir il faut passer en liste avec image qui du coup fait plusieurs pages.  
 
Perso, j'étais plutôt enchanté en voyant le nouveau site, même si je n'adhérais pas forcément au design (les goûts et les couleurs) mais j'ai vite été déçu par le manque d'ergonomie.
 
Bon. Si c'est pas très objectif toutes ces remarques, il faut les prendre non pas comme des accablation, mais plutôt comme des points à améliorer.
 
Bonne continuation.

n°17082
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 05-11-2009 à 12:21:49  
 

Starcom a écrit :

Je n'ai toujours pas trouvé comment me connecter correctement au site pour participer. Peut-être que j'ai oublié l'email avec lequel je m'étais inscrit. Peut-être que je ne l'ai plus... Pourquoi ne pas permettre de saisir tout simplement son Pseudo comme sur le forum ?? Mystère... mais je ne désespère pas. Peut-être que d'ici quelques jours j'aurais enfin trouvé.
De toutes façons la page "Connectons-nous.com" dépasse largement de mon écran, mais comme elle ne suis pas le scrolling, je ne sais pas dans quelles proportions. Si ça se trouve ma solution est en dehors de mon écran (ce que c'est d'avoir du vieux matos :p )


Votre email est "starcom_fr@______.fr", l'identification par email à la place du login (qui n'était pas forcément le même que le pseudo) est en place depuis plus de 7 mois et j'avais laissé jusqu'à la sortie de la nouvelle version la possibilité de se connecter avec le login pour récupérer son email si on l'a oublié, un délais de 6 mois me semblait raisonnable avant la suppression de cette option.
 

Starcom a écrit :


La fonction imprimer (bien pratique pour partir en croisade dans la rue avec sa petite liste) a disparue. Du coup je demande à Firefox de le faire. Mais seule la page 2 est imprimable (en tout cas lors de mon test) le reste était tout gris.


Effectivement il y un bug avec Firefox qu'il faut que je corrige (cela fonctionne très bien avec IE, Safari ou Chrome et un peu moins bien avec Opera mais en restant utilisable).
 

Starcom a écrit :


Impossible de trouver à l'aide du filtre un disque IDE de 2,5" (il faut choisir UDMA xxx dans la liste et comme ça n'est pas renseigné dans les fiche...  :ange: )


Peut-être y-a-t-il quelques fiches mal renseignées mais pour l'essentiel l'info est précisée, seulement si voulez les disque IDE sans se soucier de leur compatibilité UDAM 100/133/150, il vous faut sélectionner les 3 valeurs, ce qui nous donne les résultats suivants:
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 1954-12881
 

Starcom a écrit :


Dommage aussi qu'on ne voit pas les appréciations des utilisateurs sur la liste principale (c'était bien utile même si certaines était truquées. Il suffisait de connaitre les gens de confiance). Pour les voir il faut passer en liste avec image qui du coup fait plusieurs pages.  


Je ne sais pas sur quelle catégorie de produits vous avez vu cela mais les notes moyennes ont toujorus été indiquées sur tous les types d'affichage (cf le lien ci-dessus, on voit bien les notes pour 2 produits)


---------------
Manipulateur de string
n°17083
Starcom
Profil : Membre
Posté le 05-11-2009 à 15:05:14  
 

Merci pour les infos, Zebra3 :jap:
Je vais vite changer mon mail (7mois  :ouch:  !!! Je ne suis pas raisonnable  :D ) .
 
Pour la sélection des disques, je cherchais un HDD IDE 2,5". Mais en fait j'ai vu:
Il ne conserve pas le filtre 2,5" quand il affiche le résultat. Du coup j'ai cru que comme il n'y avait pas de résultat correspondant, il n'a conserver que la norme sans tenir compte de la taille (je n'avais pas épluché les résultats).
 
Euh pour les avis... Je crois que c'est sur les HDD... Je vérifies...  
Ah non !!! C'est le nombre d'avis qu'on ne vois pas.
 
En tout cas merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre.


Message édité par Starcom le 05-11-2009 à 15:14:00

---------------
Get Firefox ! [:zzzinv]
Get Tunderbird !
[:starcom] Nintendo DS Player
Membre de la team des vieux - Membre de la team des utilisateurs de Mozilla
n°17084
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 06-11-2009 à 10:22:19  
 

Pour le filtre 2.5" c'est un bug d'affichage car le filtre est bien pris en compte dans la recherche, seulement il n'est plus affiché sur la page de résultats, je vais essayer de corriger ça rapidement...
 
Pour les avis de mémoire c'était déjà le cas sur la précédente version et ça ne changera pas pour cause de manque de place sur l'affichage pas défaut.


---------------
Manipulateur de string
n°17087
charlycc
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-11-2009 à 00:08:41  
 

Je n'arrive pas à faire de recherche, j'avais l'habitude de regarder systématiquement les prix sur ce site. Maintenant je n'arrive même pas à trouver les prix pour une barrette de mémoire vive en DDR PC3200 1Go.
 
On dit que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés... ce site n'est ni pratique ni beau.

n°17089
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 12-11-2009 à 14:25:15  
 

charlycc a écrit :

Je n'arrive pas à faire de recherche, j'avais l'habitude de regarder systématiquement les prix sur ce site. Maintenant je n'arrive même pas à trouver les prix pour une barrette de mémoire vive en DDR PC3200 1Go.
 
On dit que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés... ce site n'est ni pratique ni beau.


c'est si compliqué que ça de trouver la catégorie mémoire vive, de sélectionner une capacité de 1 Go et de choisir type "DD3" ? (edit: et de cliquer sur "Filtrer" ) :sarcastic:  
Que vous n'appréciez pas l'esthétique du site je le conçois, on se satisfera jamais tout le monde de toutes façons, mais là le côte "pas pratique" j'aimerais en savoir plus (à part l'arborescence des catégories qui n'est plus présente  -pour le moment puisqu'il est déjà prévu de remettre un menu complet- sur toutes les pages) sur ce qui vous gêne ?


Message édité par Zebra3 le 12-11-2009 à 14:26:13

---------------
Manipulateur de string
n°17122
freewol
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-04-2010 à 15:01:32  
 

A l'occasion de l'affreuse mise à jour de clubic, j'ai repensé à ce qui s'était produit sur ce site, que je consultais très régulièrement jusqu'à sa mise à jour, et depuis plus du tout. Par curiosité je suis donc revenu, pour constater assez logiquement que c'est toujours pareil ...
 
Avez-vous fait une estimation du nombre de lecteurs que vous avez perdu lors de la mise à jour ? Je n'arriverai jamais à comprendre comment un site peut se sacrifier comme cela ...

n°17123
strongrock​10
Profil : Membre
Posté le 10-04-2010 à 15:04:48  
 

JE VEUX QU'ON REMETTE LA NANA EN HAUT A GAUCHE !
Le reste je m'en fout !
Bravo pour les modos qui s'occupent de ce site, ça doit pas être facile.
Pitié : Remettez la nana si sexy !!! :)

n°17127
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 14-04-2010 à 22:18:32  
 

Zebra, tu as un "book" photo archive de Jade ?


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés