Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  Gros bug!!! (message privé qui remplace message public!!)

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros bug!!! (message privé qui remplace message public!!)

n°16831
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 10-07-2008 à 19:48:24  
 

Salut à tous!
 
Quand je veux éditer un message sur le forum "public", celui du matériel sur mon post qui demande conseil sur un écran 24 pouces, c'est un de mes messages privés qui s'affiche pour carrément ramplacer le texte dont je veux éditer! Ca m'est arrivé ce matin et j'ai eu le temps de vite fait d'effacer ce message privé et là ça me l'a refait encore mais ce coup çi, j'ai pas envoyé le message, donc il n'est pas apparu à la vue de tout le monde. Dans les deux  cas, mon message privé qui a remplacé celui "public" que je voulais éditer était dans une fenêtre jaune.
 
Est-ce déjà arrivé à d'autres personnes ici?
 
 :hello:  


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
mood
Pub
Posté le 10-07-2008 à 19:48:24  
 

n°16832
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 11-07-2008 à 12:01:46  
 

Toujours moi!
 
Là, je veux créer un post dans la section matériel et dès que je clique n'importe où dans la fenètre pour rédiger le texte ou pour choisir la sous section, j'ai toujours mon message privé qui se colle dans la fenètre en collant aussi le titre de ce message privé!!
 
Y a vraiment un big problème problématique!!


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16833
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 11-07-2008 à 12:58:24  
 

:hello:
j'ai prévenu le dev du forum parce que je n'ai aucune idée sur l'origine du pb :o
...


---------------
Manipulateur de string
n°16834
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 11-07-2008 à 13:22:48  
 

Hello.
 
Cela ne le fait pas à tous les coups vu que j'ai finalement réussi à poster dans la section matériel.
C'est p'tet mon compte qui pose problème?
 
En tous cas merci.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16835
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 11-07-2008 à 18:17:51  
 

Je viens de créer un nouveau post dans la section matériel sur le choix d'un disque dur. J'ai voulu éditer le titre et paf, ça n'a pas loupé, j'ai encore mon message privé qui le remplace, sur un fond jaune et ça met aussi le titre de ce message privé!
 
C'est chiant!


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16836
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 11-07-2008 à 18:40:35  
 

juste un truc comme ça en attendant une réponse du dev, essaye d'abord d'effacer tous les cookies de ton navigateur liés au forum, reconnectes toi et vois si ça va mieux...


---------------
Manipulateur de string
n°16837
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 11-07-2008 à 20:42:46  
 

J'ai effacé. Je verrais si c'est mieux ou pas. Au pire, je vais virer le message privé qui revient tout le temps.
 
J'oubliais, ça me le fait aussi sur un autre poste.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16838
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 17-07-2008 à 00:58:15  
 

Ca devient hyper chiant ce bug!
 
Là, j'ai voulu éditer un message privé et c'est le message privé précédent qui est venu le remplacer, le tout sous fond jaune.
 
Bye bye.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16839
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 17-07-2008 à 14:05:08  
 

Coucou!
 
Toujours moi le raleur.
 
Ca continue. Là, j'ai eu besoin d'éditer une réponse en privé pour y rajouter le smiley "hello" et j'ai eu la fenètre en jaune avec le précédent message privé. Si je ne fais pas gaffe, je peux envoyer un message qui n'a aucun rapport!


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16840
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 21-07-2008 à 18:50:37  
 

Coucou M'sieur le réparateur de forum!
 
A l'instant, je viens de passer une annonce pour acheter des disques durs et cela a encore déconné en me mettant le dernier message privé que j'ai passé. Voici une copie écran. En fait, j'ai effacé le message privé mais on voit bien le fond jaune de mon message. C'est chiiiiiiiiant!
 
http://imageshack-france.com/out.php/i174046_Annonceachat.jpg
 
 
Ca ne le fait pas à d'autres forumeurs d'ici?


Message édité par croquy le 27-07-2008 à 06:37:46

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16841
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 04-08-2008 à 20:46:59  
 

Le problème persiste...
 
Est-ce impossible à réparer?
 
Bye bye.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16842
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 05-08-2008 à 09:51:16  
 

Désolé mais le dev du forum ne voit absolument pas d'où cela peut venir et tu es le seul sur des milliers d'utilisateurs de ce logiciel a avoir eu ce pb, il pense plus à un pb du côté du navigateur, as-tu essayé avec un autre navigateur  pour voir si le pb persiste ?


---------------
Manipulateur de string
n°16843
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 05-08-2008 à 14:45:03  
 

Là suis sur Maxthon mais sur Opera ça l'a fait aussi et idem sur d'autres postes.
 
C'est quasi automatique que ça reprenne le premier message du dernier post privé quand je veux éditer un message qu'il soit privé ou public, tout en passant en fond jaune.
 
J'ai jamais de bol moi.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16844
ADVANCE93
Profil : Fossile
Posté le 05-08-2008 à 17:59:09  
 

la seule internative sera alors de changer de pseudo ou de changer de forum :whistle:

n°16845
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 05-08-2008 à 18:04:41  
 

Ouep je crois! C'est un complot contre moi: on veut me faire partir!!


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16846
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 05-08-2008 à 19:58:19  
 

Tu as testé avec une autre machine ?


---------------
Modo slovaque
n°16847
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 05-08-2008 à 20:26:33  
 

Oui, sur deux autres et c'est idem. Donc ça semble être un bug sur le forum mais uniquement pour moi.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16848
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 05-08-2008 à 22:34:37  
 

Je ne suis pas un grand utilisateur des MP, donc pas pareil, mais question edit j'en fais souvent... Jamais vu ça.
Config : opera of course :p

n°16849
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 05-08-2008 à 23:26:03  
 

J'utilise Maxthon et Opera et ça me le fait sur les deux.  
 
J'aime bien Opera surtout pour son antipub, c'est le meilleur!


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16850
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 07-08-2008 à 00:31:36  
 

[:zzzinv]                            :whistle:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°16851
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 07-08-2008 à 01:37:02  
 

:non:        
 
 
 
 :na:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  Gros bug!!! (message privé qui remplace message public!!)

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés