Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  trois fois que l'on refuse mon comentaire boutique...

Bas de page
Auteur Sujet :

trois fois que l'on refuse mon comentaire boutique...

n°16276
colode
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-12-2006 à 10:11:15  
 

A l'attention de l'équipe technique du site...
Cela fait trois fois qu'on refuse mon commentaire sur la boutique RDC, alors que je respecte complètement vos critères concernant l'écrit, je suis courtois, je reste très objectif ( même si c'est dif face à cette boutique), de plus, je n'emploie aucun noms propres ni insultes. Ma situation avec cette boutique est vrai et je peu la prouver.  
Alors que l'on m'explique pourquoi on refuse mon commentaire depuis trois fois, (oui, je sais qu'il doit surement déranger beaucoup RDC) mais est-ce que vous vendez vos étoiles aux boutiques en échange de l'annulation de certains commentaires et les notes destinées aux internautes sont aussi trompeuse que les boutiques?
J'espère sincèrement que c'est une erreur de votre part, car en tant que personne très impliqué dans les instances liées aux consommateurs, je serai réellement déçut de voir ce genre pratiques et je ne manquerai pas de dénoncer cela...
 
Je renvoie une dernière fois mon commentaire aujourd'hui...
 

mood
Pub
Posté le 28-12-2006 à 10:11:15  
 

n°16277
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 28-12-2006 à 16:43:04  
 

il est carrément refusé ou alors il a juste pas été affiché ?

n°16283
colode
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-01-2007 à 22:57:27  
 

Il est tout simplement refusé. quelque fois, il passe quelques jours, et puis je reçois un émail auquel je ne peut pas répondre, qui me demande de modifier le commentaire sous sept jours...(je rappelle que mon réçit est très objectif, vrai et ne manque absolument pas de courtoisie) sans aucune raison ni explication, voila ce que je reçois:  
 
Refus de votre commentaire  
Votre commentaire sur la boutique Rue du Commerce a été refusé par l'équipe de Rue-Hardware.
 
Vous disposez de 7 jours pour le modifier et le soumettre à nouveau, passé ce délai votre commentaire sera définitivement effacé.
Pour modifier votre commentaire, cliquez ici.
 
 
Note : ce mail est envoyé automatiquement, il est inutile d'y répondre.

n°16285
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 07-01-2007 à 15:02:21  
 

Une réponse de la boutique a été faite pour ce commentaire :  
 

Citation :


 Cher client,
 
 
Merci pour votre message.
 
 
Vous avez bien été remboursé de cet achat fait il y a plusieurs mois pourtant, et le nécessaire a donc été fait pour vous satisfaire comme nous l'avons toujours fait pour vous.
 
 
Je reste à votre entière disposition.
 
 
Cordialement,
 
 
Frédéric KLOTZ
 
Responsable de la Qualité Client
 
RueDuCommerce


 


---------------
informatique / jeu vidéo
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  trois fois que l'on refuse mon comentaire boutique...

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés