Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  Fonctions après une recherche

Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctions après une recherche

n°17071
freely
Free As In Freedom
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-10-2009 à 02:00:23  
 

Salut  
 
Après avoir fait une recherche ça serai très pratique d'avoir une fonction ou/et un filtre pour trier par prix / catégorie / marque ect  
Et également de pouvoir cocher des cases afin de comparer les produits (quel que soit la catégorie pour permettre de ce faire un panier virtuel ou de vraiment comparer des produit de même type).


---------------
Arch
mood
Pub
Posté le 31-10-2009 à 02:00:23  
 

n°17074
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 31-10-2009 à 11:22:22  
 

Les résultats de la page de recherche par mot-clé sont déjà triés par catégorie et peuvent être triés dynamiquement par nom du produit (tri par défaut), prix ou avis de utilisateurs; le rajout d'un tri par marque sur cette page ne me semble pas spécialement pertinent cette possibilité existant déjà sur les listings de chaque catégorie.
 
Quand aux cases à cocher pour comparer les résultats, oui je pourrais rajouter cela aux résultats de recherche mais cela servirait uniquement à comparer les produits.
Une fonction de "panier virtuel" est d'ores et déjà prévue même si je ne peux vous dire quand elle sera mise en ligne, si j'en avais eu le temps cela aurait déjà été fait...


---------------
Manipulateur de string
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  Fonctions après une recherche

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés