Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

Modérer les mp

n°15843
Memphis
Franc Archer
Profil : Habitué
Posté le 05-05-2006 à 12:50:24  
 

Salut a tous,
 
ce serai bien si on pouvais appeler un modo sur les mps, parce que quand on recois des trucs comme ca se serait bien:
 

Citation :

Je suis monsieur Sekongo Jean noël de nationalité ivoirienne je suis extracteur de pierres precieuse. je suis en
possession de 250 kg d'or que j'aimerais vendre en Europe mais n'ayant
pas les moyens financiers de faire partir en Europe j'aimerais que vous
puissiez m'aider a réaliser cette transaction
Pour réaliser cette transaction voici la procédure qui doit garantir le vendeur et l'acheteur, pour cela j'ai fais établir une facture pro forma des documents a établir avant le dépôt de la marchandise dans les locaux de la société de sécurité BRINKS WEST AFRICA j’espère que vous connaissez.
En effet c'est la société BRINKS qui va procéder au transfert de la marchandise. Voici la procédure:
1-Moi j'ai contacté une maison de transit qui se chargera d'établir les documents administratif et les documents légaux a la marchandise
2-Nous devons fournir les documents que je vous envoie en pièce jointe au dépôt de la marchandise a la BRINKS avec les coordonnés que vous allez me fournir comme destination de la marchandise.
3-On aura besoin de votre coordonné pour l'établissement des documents avant le dépôt chez BRINKS.
4-J'ai besoin  de l'adresses a laquelle la marchandise doit être livrée le plus tôt possible .Si nous procédons ainsi toutes la parties auront la garantie qu'il n'investissent pas dans le vide, car dès que nous avons les documents et dès dépôt chez BRINKS vous serez contacter par elle pour vous dire quand le transfert se fera. Je suis actuellement a ABIDJAN en  COTE D IVOIRE vous pouvez me joindre a ce numéro de téléphone pour plus d'information.
Pour terminer vous devez savoir que pour réaliser cette affaire vous devez m’aider financièrement  pour établir les documents et sans oublier l’adresse exacte a laquelle je dois faire ces documents.
Je vous envoie en pièce jointe la Facture Pro forma des documents a fournir.
Dans l'attente de votre réponse veuillez recevoir mes salutations sincères.Mon email personnel est :noel45000@yahoo.fr
Monsieur Sekongo Jean Noël 00225-07-49-19-72


 
C'est con comme message mais bon faudrait evincer ces mecs la!!
 
bnne journée!!
 
Memphis


---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!!
mood
Pub
Posté le 05-05-2006 à 12:50:24  
 

n°15844
tical
Il y a les uns et les autres .
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-05-2006 à 14:28:32  
 

Oui , tout à fait d'accord.
On dirait que M. le chercheur d'OR a fait 1 mailing de masse  
à la veille de ce weekend prolongé ...
 
J'ai reçu la même idiotie ...
 
Merci de zapper ce genre d'oiseaux ... :fou:

n°15845
rexet
Profil : Membre
Posté le 05-05-2006 à 14:35:18  
 

:lol:  :lol:  
 
Idem j'ai le même... putain ils viennent jusque dans les forums maintenant :D

n°15846
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 05-05-2006 à 15:24:30  
 

MP signifie message privé
 
Avoir une modération dessus implique qu'il y a intrusion dans la vie privée, et c'est illégal :spamafote:

n°15847
Memphis
Franc Archer
Profil : Habitué
Posté le 05-05-2006 à 17:22:18  
 

je n'avais pas vu sous cet angle la! bien vu


---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!!
n°15848
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 05-05-2006 à 18:30:03  
 

ChKonk a écrit :

MP signifie message privé
 
Avoir une modération dessus implique qu'il y a intrusion dans la vie privée, et c'est illégal :spamafote:


c'est juste... mais ça ne m'empêchera pas supprimer son compte quand on m'aura envoyé son pseudo (en mp ;)) et qu'il vienne geuler pour ça...
 
edit: voilà j'ai supprimé le profil de ce spammeur...


Message édité par Zebra3 le 05-05-2006 à 18:35:52

---------------
Manipulateur de string
n°15849
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 06-05-2006 à 01:23:34  
 

ChKonk a écrit :

MP signifie message privé
 
Avoir une modération dessus implique qu'il y a intrusion dans la vie privée, et c'est illégal :spamafote:


 
la terminologie est exacte mais si on veut du privé alors on a son adresse mail.....
le mp sert pour des transactions la majorité du temps alors perso je ne verrais aucun inconvénient à ce que les responsables de ce site puissent jeter un oeil sur ce qui s'y trame....ce qui ne veut pas dire une surveillance constante ...doit bien avoir assez de boulot comme cela pour tenir ce forum aussi bien...
 
et surtout comment a t il fait ce "ismaleo" pour n poluer en mp...
il a bien était obligé de s'inscrire? et pourtant il n'existe pas...(en tous les cas perso je ne l'ai pas trouvé.....
 
bon courrage à tous les modos.... :hello:


Message édité par papyy le 06-05-2006 à 01:31:58
n°15850
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 06-05-2006 à 01:48:21  
 

papyy a écrit :

la terminologie est exacte mais si on veut du privé alors on a son adresse mail.....
le mp sert pour des transactions la majorité du temps alors perso je ne verrais aucun inconvénient à ce que les responsables de ce site puissent jeter un oeil sur ce qui s'y trame....ce qui ne veut pas dire une surveillance constante ...doit bien avoir assez de boulot comme cela pour tenir ce forum aussi bien...
 
et surtout comment a t il fait ce "ismaleo" pour n poluer en mp...
il a bien était obligé de s'inscrire? et pourtant il n'existe pas...(en tous les cas perso je ne l'ai pas trouvé.....

 
bon courrage à tous les modos.... :hello:


 

Zebra3 a écrit :

c'est juste... mais ça ne m'empêchera pas supprimer son compte quand on m'aura envoyé son pseudo (en mp ;)) et qu'il vienne geuler pour ça...
 
edit: voilà j'ai supprimé le profil de ce spammeur...


 :whistle:


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°15851
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 06-05-2006 à 11:06:15  
 

Zebra3 a écrit :

c'est juste... mais ça ne m'empêchera pas supprimer son compte quand on m'aura envoyé son pseudo (en mp ;)) et qu'il vienne geuler pour ça...
 
edit: voilà j'ai supprimé le profil de ce spammeur...


 
La dessus on est tout à fait d'accord. Si il y a abus, il me parait normal de faire qch. Mais de la à pouvoir avoir vue sur les MP de tout le monde sans que la demande soit faite :ddr:
 

papyy a écrit :

la terminologie est exacte mais si on veut du privé alors on a son adresse mail.....
le mp sert pour des transactions la majorité du temps alors perso je ne verrais aucun inconvénient à ce que les responsables de ce site puissent jeter un oeil sur ce qui s'y trame....ce qui ne veut pas dire une surveillance constante ...doit bien avoir assez de boulot comme cela pour tenir ce forum aussi bien...
 
et surtout comment a t il fait ce "ismaleo" pour n poluer en mp...
il a bien était obligé de s'inscrire? et pourtant il n'existe pas...(en tous les cas perso je ne l'ai pas trouvé.....
 
bon courrage à tous les modos.... :hello:


 
Tu peux tout à fait t'inscrire sans pour autant poster sur le forum. Tu as quand même accès à la possibilité d'écrire les MP ;)

n°15852
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 06-05-2006 à 13:27:49  
 

:hello:  
 
Si je ne me désabuse, les supadmins ont tous pouvoirs sur les MP, non?


---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°15853
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 06-05-2006 à 14:15:44  
 

FormatG a écrit :

:hello:  
 
Si je ne me désabuse, les supadmins ont tous pouvoirs sur les MP, non?


:hello:
 
non les mp portent bien leur nom, même les supadmins n'y ont pas accés (enfin je pourrais tjs m'amuser à aller chercher ds la bdd bien entendu mais j'ai vraiment autre chose à faire :o)


---------------
Manipulateur de string
n°15854
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 06-05-2006 à 14:21:51  
 

oki, Zebra  :jap:  
 
très drôle, ton avatar!  :lol:


---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°15927
Karl Moonf​eron
Un ombre passagère...
Profil : Membre
Posté le 08-06-2006 à 10:33:05  
 

Seul l'équipe de MD.net y  a acces :p
Et même si la personne autorise la lecture des MPs par une autre personne, ça reste toujours illegal :/

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés