Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  Où sont les liens relatifs de presse sur le matériel

Bas de page
Auteur Sujet :

Où sont les liens relatifs de presse sur le matériel

n°17013
bleecher
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-09-2009 à 19:18:30  
 

Pas grand chose à dire sur la nouvelle peau du site, sinon qu'il faudra s'y habituer.
Ma première impression était plutôt négative, car très habitué à l'ancienne interface, je ne trouvais plus mes repères.
A l'usage, certaines choses me paraissent mieux, d'autres un peu moins bien. Mais c'est avec le temps qu'on saura tirer des conclusions objectives.
 
Quoi qu'il en soit, tout est dans le titre du sujet : pourquoi ne trouve-t-on plus les liens relatifs aux matériels sélectionnés comme par le passé (via un onglet) ?
Ces liens sur la presse en général (et matbe en particulier... qui lui-même renvoyait éventuellement à ses confrères) permettaient de se renseigner sur du matériel dont on avait peu de connaissances, sans avoir à se taper les recherches sur le web, souvent fastidieuses.
 
Je suis déjà assez déçu de voir disparaitre matbe... Mes marque-pages sont devenus obsolètes, même si les essais et comparatifs sont toujours existants (chez PCWorld du coup).
 
Disons que pour une double découverte le même jour, le bilan est assez décevant.

mood
Pub
Posté le 27-09-2009 à 19:18:30  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  Où sont les liens relatifs de presse sur le matériel

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés