Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

keos92

n°16265
wechwech
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-12-2006 à 21:40:05  
 

Yop
 
Alors ce message t'es spécialement dédié keos92 Vu que tu as condamné le sujet ou je parlais ;)
 
Je n'ai qu'une chose a dire : MDR ^^
 
Pasque Ok sur le coup je me suis trompé en répondant a un sujet qui était complettement dépassé, mais ce que tu réponds C fendare qd meme :)
 
D'un, ce que tu dis pour essayé de cassé mon post, c'est overfendare ^^
 
Si tu trouves que ca pete de dire aux autres que t'es chez Kaspersky, fais toi plaizz, c'est super de montrer qu'on a du pognon a foutre en l'air :) (ca fait bourge ca met les autres en confiance , hein mon gars ;) )
 
Et si t'es content de travaillé (et peut etre de jouer) sur un PC qui lag vas y fais toi plaizz :)
 
Pasque t'as beau allé visité le max de test possible un anti-virus payant n'est pas plus efficace qu'un autre
 
OK dans tous les test on vera que kaspersky vire 95% des spyware, machin machin, mais la ou t'as pas compris, c'est que ce sont tous des spyware détecté depuis longtemps par tous les anti-virus, et que la comparaison se fait avec des SUPER ANTI-VIRUS, payant, Conseillé à défaut par Microsoft : genre NORTON !!
 
C'est la plus grosse arnaque pondus par microsoft (c'est pas lui l'éditeur mais il est en est actionnair majoritaire ;) )
 
Donc que personne vienne me dire que NORTON c'est de la alle, pasque ... la le gars il est pire que keos92 :)
 
Il faut savoir qu'il y a deux style de facon de penser coté informatique : le payant et le non payant.
 
Les deux sont au meme niveau (le non payant a meme une légere avance ;) mais, c'est contestable). Et les anti-virus non payant son bcp plus rentable que ceux payant car ceux-ci, se dévloppes grace au travail d'universitaire et de chercheurs, qui ont malgré les contestations, tjrs une longueure d'avance sur ceux dans le domaine privé ;)
 
EX flagrant : Windows, c'est a chiiier. le Vista coute 300 € pour nous offrire quoi ??? le meme systeme que l'XP mais avec une INTERFACE ENTIEREMENT GRAPHIQUE !! OUAAAA super !! Mais la ou ca bug, c'est que notre cher linux a déja développé ce type d'interface depuis au moin 2 ans ;)
 
Et que malgré qq bugs, il est bcp plus " rentable" que les utilitaire fournis par microsfot : windows
 
De meme pour WORD, la majorité des foyers possedent cet utilitaire, pk ?? ecrire du text, Word coute, environ 200€ dans sa version de base, et qu'est ce qui coute ladedans ??? LEs mutliples fonction mathématiques et TT, SUPERRRRRRR
 
Le jour ou on va les utiliser ca va etre la fete (le jour ou on saura les utiliser ca le sera encore plus ;) :D )
 
Donc stp, keos92 vien pas te la PT pasque .... la t'est complettement OUT !!
Et ca me saoul de voir des mecs qui essaye de se la PT en cassant les autres alors qu'ils ont tout FAUX !!
 
 
Sur CE : GLHF all ;)  
 
 
( PS : et je m'excuse les lecteurs de ce post qui ne sont pas visé par ma hargne contre keos92 qui fait tout de meme bien pitié ;)
 
(allé je Go révisé mes maths ;) : bac blanc, et la Gperdu plein de tps a répondre a un imbecile)

mood
Pub
Posté le 06-12-2006 à 21:40:05  
 

n°16266
Winny #29
Breizh Atao!!
Profil : Fossile
Posté le 06-12-2006 à 22:22:18  
 

Je crois que tu devrais plutôt réviser ton bescherelles [:coyotito]


---------------
SE300B & DIY Speakers powered :sol:  DIYeur hifi en algues :pt1cable:  
Multi-Activé :love:
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team, du Team de la mer, et du Team des vieux.
n°16267
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 07-12-2006 à 00:17:53  
 

t'as un problème avec keos92 ? alors dis le lui par MP, ce genre de topic n'a absolument rien à faire dans cette rubrique (ni dans aucune autre du forum d'ailleurs), sur ce... :hello:


---------------
Manipulateur de string
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés