Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  La fonction "Actualités" du site est elle vraiment d'actualité ?

Bas de page
Auteur Sujet :

La fonction "Actualités" du site est elle vraiment d'actualité ?

n°8924
Subway
Membre underground
Profil : Membre
Posté le 29-08-2003 à 22:13:37  
 

J'explique:
 
Lorsqu'on arrive sur http://www.rue-montgallet.com dans la rubrique "Actualités" la news la + récente date du 27/06 (à ce niveau là c'est plus de l'actualité).
 
Ne faudrait-il par renomer cette rubrique "Actualité de la ruelle" (vu qu'au départ ça parle de ce qui se passe à ce niveau) et qu'il est plus facile de comprendre qu'il s'y passe moins de choses.
 
Ca permettrait à pas mal de monde de s"y retrouver je pense (dsl j'édite, le mess est parti tout seul).
 
En tout cas ça fait 2 mois ke ça a pas bougé et franchement ça me choque vu le nom de la rubrique.


Message édité par Subway le 29-08-2003 à 22:16:27

---------------
Ever tried? Ever failed? No Matter. Try again. Fail again. Fail Better.  
- Samuel Becket
mood
Pub
Posté le 29-08-2003 à 22:13:37  
 

n°8925
marc_ba
Hein ?
Profil : Membre
Posté le 29-08-2003 à 23:11:25  
 

Subway a écrit :

J'explique:
 
Lorsqu'on arrive sur http://www.rue-montgallet.com dans la rubrique "Actualités" la news la + récente date du 27/06 (à ce niveau là c'est plus de l'actualité).
 
Ne faudrait-il par renomer cette rubrique "Actualité de la ruelle" (vu qu'au départ ça parle de ce qui se passe à ce niveau) et qu'il est plus facile de comprendre qu'il s'y passe moins de choses.
 
Ca permettrait à pas mal de monde de s"y retrouver je pense (dsl j'édite, le mess est parti tout seul).
 
En tout cas ça fait 2 mois ke ça a pas bougé et franchement ça me choque vu le nom de la rubrique.


Ouais, je suis assez d'accord pour un titre genre "Actu de la ruelle" ... bon de là à dire que ça me choque il y a un monde, mais dans l'ensemble et même si c'est un détail, +1


---------------
Un monde babélien se gausse du vernaculaire
n°8930
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 31-08-2003 à 00:35:16  
 

je regarde presque jamais mais c'est en pleine periode de vacances donc pas mal de sites tournent au ralenti , rue montgallet n'echappe pê pas a la regle ;)  


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°8934
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 31-08-2003 à 15:08:44  
 

effectivement pendant les vacances la partie "actualités" du site n'a été bien souvent mise à jour :o et il ne s'est pas non plus passé grand chose ni dans la ruelle ni sur le site durant cette période. L'actualité va certainement reprendre en septembre ;)

n°8935
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 31-08-2003 à 21:25:47  
 

Et pourquoi pas une date de péremption : une actu de + de 3 ou 4 semaines, y a t'il un intérèt à la laisser afficher ?


---------------
Modo slovaque
n°8936
blond2come​t
Maman!!!!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 31-08-2003 à 23:06:18  
 

sthv a écrit :

Et pourquoi pas une date de péremption : une actu de + de 3 ou 4 semaines, y a t'il un intérèt à la laisser afficher ?  


 
parce que certaines actus sont encore valables meme si elles ont plus de 4 semaines cf la news sur le concours de commentaires (bon, ok elle est plus valide pour longtemps mais c pas grave ) :o
 
enfin, c mon avis a moi :)


---------------
prends ton mâle en douceur :ange:
n°8937
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 31-08-2003 à 23:35:23  
 

Alors plus fin :  
 
Date de péremption que sur certaines ?  
 
Disons que c'est juste pour du confort....  :jap:


---------------
Modo slovaque
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  La fonction "Actualités" du site est elle vraiment d'actualité ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés