Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  envoyé chez les télétubbies

Bas de page
Auteur Sujet :

envoyé chez les télétubbies

n°16661
Tom_60
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-10-2007 à 01:31:38  
 

Tout jeune inscrit que je suis sur ce forum , je me suis permis de négocier un prix d'une vente par MP (mea culpa je n'avais pas lu la charte du forum). Enfin bon j'ai l'habitude d'acheter du matos d'occaz sur des forums et la procédure généralement réalisée est de négocier par MP.
 
Bref, la gentille personne qui vendait le matérie

mood
Pub
Posté le 21-10-2007 à 01:31:38  
 

n°16662
Tom_60
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-10-2007 à 01:38:12  
 

*** oups erreur de frappe ***
 
Bref, la gentille personne qui vendait le matériel n'a pas hésité à prévenir les modérateurs qui n'ont pas hésité à m'exclure 10j du forum ... Bref, on n'a pas le droit à l'erreur sur ce forum, ca aurait été sympa qu'on me prévienne que ce n'etait pas autorisé ... (et j'aurai bien aimé savoir pourquoi si quelqu'un à la réponse)
Le pire dans tout ca, c'est que le vendeur s'est permis de publier mon mp sur le forum vente qui lui est public, ca j'apprécie moyenement.
 
Ce forum me paraissait sympa de par les informations qu'on pouvait y trouver et étant fan d'informatique j'allais le mettre dans mes favoris, mais la j'ai été bien refroidi par cette hsitoire, c'est bien la 1ere fois que je vois ce genre de pratique de la part de membres sur des forums d'informatique)

n°16663
Tom_60
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-10-2007 à 01:42:21  
 

Je viens de regarder les conditions d'utilisation et je n'ai rien vu concernant l'interdiction de négocier par MP ... c'est inscrit ou cette clause?

n°16664
Tom_60
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-10-2007 à 01:59:26  
 

Ayé j'ai trouvé, et la raison serait que quelqu'un qui négocie par MP serait malhonnete ou aurait quelquechose à se reprocher ... moué je vois pas vraiment le rapport.
Je trouve surtout que négocier dans le sujet de l'annonce, ca pose des problèmes de lisibilité du topic, entre ceux qui demandent, ceux qui répondent, un topic peut atteindre rapidement 3 pages dans ces cas la.

n°16665
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 21-10-2007 à 01:59:28  
 

http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 5910_1.htm
 
EDIT : 2 sec trop tard :D
 
Je rappelle que toute discussion de sanction se fait avec le modo concerné. Même chose pour les règles de section.


Message édité par billylebegue le 21-10-2007 à 02:00:27
n°16666
Tom_60
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-10-2007 à 11:29:51  
 

Merci pour ta réponse billy, je vais contacter le modo mais je voulais avoir d'autres avis pour voir si ma contestation était fondée ou si je souffrais d'un syndrome de percussion (appelez moi calimero).

n°16667
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 21-10-2007 à 11:30:33  
 

spas moi .... enfin jcrois pas :D


---------------
[:rantanplan]
n°16668
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 21-10-2007 à 14:03:08  
 

Tom_60 a écrit :

Merci pour ta réponse billy, je vais contacter le modo mais je voulais avoir d'autres avis pour voir si ma contestation était fondée

non  [:qsdjetli]  


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  envoyé chez les télétubbies

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés