Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  Nouveau site => Demande de Filtre

Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau site => Demande de Filtre

n°16992
piranha
Niac !
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 21-09-2009 à 16:12:21  
 

Serait'il possible, au moins pour les membres inscrit et connectés, d'obtenir un filtre sur les boutiques ?

 

En effet, on peut envisager différentes solutions soit à partir du profil d'utilisateur où on paramètre les boutiques que je souhaite voir dans les comparatifs de prix.

 

Soit carrément un filtre "boutique" où on inclurait ou exclurait les boutiques de notre choix....

 

ça aurait au moins le mérite de nous calmer sur les problematiques de prix....

 


merci d'avance pour votre retour.


Message édité par piranha le 21-09-2009 à 16:57:41
mood
Pub
Posté le 21-09-2009 à 16:12:21  
 

n°16997
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 21-09-2009 à 21:19:34  
 

On a effectivement pensé à rajouter cela et l'idée n'est pas abandonnée ! Encore une fois ce sont les contraintes de temps qui ont fait passer cette fonction à la trappe.
La chose telle que je l'imagine fonctionnerait ainsi: elle serait réservée aux membres enregistrés et permettrait de blacklister les boutiques qu'on ne veut pas voir (pas de whilelist car cela bloquerait de facto les nouvelles boutiques qui pourraient arriver sur le site). Par contre au niveau des limitations, à priori, cette liste de boutiques ignorées ne serait pas prise en compte sur la page listant tous les produits d'une catégorie et pour le filtrage sur la page de prix d'une catégorie j'envisagerai plutôt de faire cela en javascript, ce qui permettrait de pouvoir à tout moment choisir d'afficher au cas par cas les boutiques cachées (en les distinguant dans la liste par ex par une couleur de cellule différente).  
Enfin pour le moment tout ceci est encore à prendre avec des pincettes, ce n'est pas décidé, juste une piste ;-)


---------------
Manipulateur de string
n°16999
piranha
Niac !
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 21-09-2009 à 23:33:57  
 

Au moins il y a de l'espoir,......
 
merci  :hello:

n°17001
charlichou
Profil : Membre
Posté le 22-09-2009 à 02:18:28  
 

Je vote +10 000 car trop d'excrocrie il y a sur place !!!


---------------
Quand la hache entra dans la forêt, les arbres dirent :
_"Regardez, le manche est l'un des nôtres !"
 
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  Nouveau site => Demande de Filtre

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés