Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  Couper le forum "Jeux video & team CS RMGT"

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Couper le forum "Jeux video & team CS RMGT"

n°2021
Rantanplan​9
Rantanplan il est marrant
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 21-07-2002 à 01:10:48  
 

Puisque Rutkovski ne veut pas changer les reponses de son sondage, j'en fait un.
 
Repondez a la question serieusement svp

mood
Pub
Posté le 21-07-2002 à 01:10:48  
 

n°2022
Ironfist11​2
Metalleux Sensible
Profil : Habitué
Posté le 21-07-2002 à 01:18:27  
 

Rutko a surtout des pb avec son sondage qui chie, s'il y avait pas de pb il aurait change, de plus c vrai que c enervant de vois tjrs encore et tjrs CS, CS et encore CS partout, moi soi je veux bourriner et je m'eclate bcp plus sur un SOF 2 par exmp, ou encore UT qui est bcp plus beau que CS d'ailleurs, ou alors si je veux de la tactique je fais du flashpoint ou du rogue spear mais bon moi j'aime pas les shoot tactiques, bcp de nvx vont sur CS rien que de reput sans essayer le reste et ca c'est dommage, vivement qu'il creve comme un rat mort ce CS, vivement UT 2003 et Doom 3 pour lui depouiller sa carcasse !!

n°2023
Ironfist11​2
Metalleux Sensible
Profil : Habitué
Posté le 21-07-2002 à 01:20:12  
 

Je sais je vais me faire depouiller avec mon precedent post, mais bon ca m'enerve

n°2024
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 21-07-2002 à 01:23:17  
 

ironfist112 a écrit a écrit :

 
Rutko a surtout des pb avec son sondage qui chie, s'il y avait pas de pb il aurait change, de plus c vrai que c enervant de vois tjrs encore et tjrs CS, CS et encore CS partout, moi soi je veux bourriner et je m'eclate bcp plus sur un SOF 2 par exmp, ou encore UT qui est bcp plus beau que CS d'ailleurs, ou alors si je veux de la tactique je fais du flashpoint ou du rogue spear mais bon moi j'aime pas les shoot tactiques, bcp de nvx vont sur CS rien que de reput sans essayer le reste et ca c'est dommage, vivement qu'il creve comme un rat mort ce CS, vivement UT 2003 et Doom 3 pour lui depouiller sa carcasse !!




 
Euh c est quoi cette maniere de parler :/  Rantanplan et moi nous sommes aussi des Fans de SOF 2, et perso y a bcp d autres jeux auxquels je joue.  Je vais pas te faire la liste......
 
Bref, personne ne vous a jamais interdit de poster sur JV, mais faudrait il encore que les posts ne soit pzs que des demandes de "BACKUP", ou de .iso.
 
Pour Info il y a aussi un Topic SOF 2, et bcp de topics sur d autres jeux.
 
Personne ne vous empeche de creer d autres topics sur d autres sujets de Jeux.

n°2025
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 21-07-2002 à 01:23:49  
 

ironfist112 a écrit a écrit :

 
Je sais je vais me faire depouiller avec mon precedent post, mais bon ca m'enerve



Moi aussi

n°2026
Ironfist11​2
Metalleux Sensible
Profil : Habitué
Posté le 21-07-2002 à 01:25:30  
 

J'y suis ptet aller un peu fort, desole tout le monde !

n°2027
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 21-07-2002 à 01:26:02  
 

ironfist112 a écrit a écrit :

 
J'y suis ptet aller un peu fort, desole tout le monde !




 
As tu lu mon post.

n°2028
Ironfist11​2
Metalleux Sensible
Profil : Habitué
Posté le 21-07-2002 à 01:34:46  
 

oui oui perso j'ai jamais poste de trucs pour trouver des juex sur le net, j'ai seulement essaye deux posts sur neverwinternights et sur duke nukem forever pour avoir des nouvelles, deux posts qui sont tombes ds l'oubli plus vite que je ne pourrais le prononcer, donc maintenant j'attends un autre forum dedie, pour CS je visais pas forcement la team rmgt en particulier, je parlais en general que ce jeu est surevalue par rapport a d'autres voila tout

n°2030
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 21-07-2002 à 01:41:20  
 

ironfist112 a écrit a écrit :

 
oui oui perso j'ai jamais poste de trucs pour trouver des juex sur le net, j'ai seulement essaye deux posts sur neverwinternights et sur duke nukem forever pour avoir des nouvelles, deux posts qui sont tombes ds l'oubli plus vite que je ne pourrais le prononcer, donc maintenant j'attends un autre forum dedie, pour CS je visais pas forcement la team rmgt en particulier, je parlais en general que ce jeu est surevalue par rapport a d'autres voila tout




 
Pour CS c est ton opinion, et je respecte. Mais desolé de vous polluer les yeux avec ca.....  J espere ne pas faire trop de fautes de frappes ou de conjugaison, sinon je devrais aller me racheter Un robert ou un larousse........
 
Sinon pour les autres jeux, ben si ca a pas pris, c est pas de notre faute non .....  Il y a des topics comme SOF2 ou des infos sont mises regulierements.
 
Perso je pense pas qu une nouvelle section ramene plus de fans de ce type de jeu, mais ce n est pas une mauvaise idee. Moi aussi j aimerais decouvrir d autres jeux, meme si je cible pas mal :D
 
J ai joué des semaines entieres à SOF 1 et je suis en train de faire pareil avec SOF2 ce jeu est genial.  Sur les serveurs anglais on me traite meme de cheater, car en 20 Mins j aligne environ 130 frags :ddr:
 
Bref y a plein de jeux cool, et de memoire y a aussi un Sujet nommé  
 
UN PTIT FRAG SUR UT, made by Spy et c est le top delire à 360° en 3D

n°2033
Ironfist11​2
Metalleux Sensible
Profil : Habitué
Posté le 21-07-2002 à 01:50:35  
 

Dommage qu'on tourne tjrs autour du doomlike !

n°2035
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 21-07-2002 à 01:51:24  
 

ironfist112 a écrit a écrit :

 
Dommage qu'on tourne tjrs autour du doomlike !




 
Ben je te parle de ca parce que j aime bien ca, mais sinon j adore aussi BATTLE REALMS 8)  tu connais :)

n°2036
Ironfist11​2
Metalleux Sensible
Profil : Habitué
Posté le 21-07-2002 à 01:51:41  
 

POur SOF 2 moi aussi j'arrive a peu pres a ce score en 20mns mais ca fait lgtps que j'y ai pas joue, c'est sur des parties a combien de joueurs aussi ?

n°2037
Ironfist11​2
Metalleux Sensible
Profil : Habitué
Posté le 21-07-2002 à 01:52:36  
 

kyou a écrit a écrit :

 

ironfist112 a écrit a écrit :

 
Dommage qu'on tourne tjrs autour du doomlike !




 
Ben je te parle de ca parce que j aime bien ca, mais sinon j adore aussi BATTLE REALMS 8)  tu connais :)




 
oui je connais mais je l'ai pas

n°2038
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 21-07-2002 à 01:52:54  
 

ironfist112 a écrit a écrit :

 
POur SOF 2 moi aussi j'arrive a peu pres a ce score en 20mns mais ca fait lgtps que j'y ai pas joue, c'est sur des parties a combien de joueurs aussi ?



entre 16 et 20, mais bon tu vois la on parle jeux video autres que CS, et on est dans bugs :/  Tu veux pas qu on aille sur les topics adoc's de JV ;)

n°2040
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 21-07-2002 à 01:53:47  
 

ironfist112 a écrit a écrit :

 

kyou a écrit a écrit :

 
[citation][nom]ironfist112 a écrit[/nom]
Dommage qu'on tourne tjrs autour du doomlike !




 
Ben je te parle de ca parce que j aime bien ca, mais sinon j adore aussi BATTLE REALMS 8)  tu connais :)




 
oui je connais mais je l'ai pas
[/citation]Achete le il est geant :) Des heures de Jeu super relaxant et vraiment interresantes :)

n°2041
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Dinosaure
Posté le 21-07-2002 à 01:54:12  
 

merci de m'avoir défendu Iron. C'est vrai que mon sondage merde grave, donc, ça sert à rien d'essayer de le modifier. Comme je l'avais expliqué, je ne vois qu'une option sur les deux. Mais y'en a encore qu'ont visiblement pas encore capté.

n°2042
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 21-07-2002 à 01:55:27  
 

Rutkowski a écrit a écrit :

 
merci de m'avoir défendu Iron. C'est vrai que mon sondage merde grave, donc, ça sert à rien d'essayer de le modifier. Comme je l'avais expliqué, je ne vois qu'une option sur les deux. Mais y'en a encore qu'ont visiblement pas encore capté.



pfffffff    
insinuations quand tu nous tiens :/

n°2043
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Dinosaure
Posté le 21-07-2002 à 01:58:11  
 

kyou a écrit a écrit :

 
pfffffff    
insinuations quand tu nous tiens :/




 
ben quoi, c'est vrai, j'ai même demandé de l'aide en gros et en rouge pour que ça se voit dans mon topic.

n°2044
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 21-07-2002 à 04:26:44  
 

Rutkowski a écrit a écrit :

 

kyou a écrit a écrit :

 
pfffffff    
insinuations quand tu nous tiens :/




 
ben quoi, c'est vrai, j'ai même demandé de l'aide en gros et en rouge pour que ça se voit dans mon topic.



Je pense que Kyou se demande (tout comme moi) par quel hasard les réultats de ton sondage seraient faussés.
 
Pour Kyou et Iron : si vous alliez papoter ds JV ?  :D

n°2049
le gnou
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 21-07-2002 à 06:33:02  
 

J'ai voté OUI pour la séparation et mis un post sur le sujet dans le topic de Rutkowski :)

n°2052
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 21-07-2002 à 10:56:52  
 

oui pour un nouveau forum Team [*.RMGT.*] (et non pas CS Team [*.RMGT.*].

n°2055
Rantanplan​9
Rantanplan il est marrant
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 21-07-2002 à 11:07:43  
 

nico95 a écrit a écrit :

 
oui pour un nouveau forum Team [*.RMGT.*] (et non pas CS Team [*.RMGT.*].




 
oui enfin c ce que j'ai voulu dire mais je l'ai mal exprimé  ;)

n°2056
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 21-07-2002 à 11:33:34  
 

g voté pour et plus précisément pr la 2ème proposition de gnou sur l'autre topic à savoir un forum public et non privé [*.RMGT.*]

n°2057
Rantanplan​9
Rantanplan il est marrant
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 21-07-2002 à 11:35:37  
 

Merci Zebra

n°2063
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 21-07-2002 à 12:05:23  
 

Zebra3 a écrit a écrit :

 
g voté pour et plus précisément pr la 2ème proposition de gnou sur l'autre topic à savoir un forum public et non privé [*.RMGT.*]



8)

n°2065
Nyquist
Last breath of the Osiris
Profil : Dinosaure
Posté le 21-07-2002 à 12:08:12  
 

moi j'ai mis non pour la separation du forum.
 
Pour moi la team RMGT doit rester dans jeu videos ; sinon je serais jamais dans JV et ce serait dommage :/

n°2066
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Dinosaure
Posté le 21-07-2002 à 12:14:02  
 

Nyquist a écrit a écrit :

 
moi j'ai mis non pour la separation du forum.
 
Pour moi la team RMGT doit rester dans jeu videos ; sinon je serais jamais dans JV et ce serait dommage :/




 
L'utilité en est pourtant évidente. Comme la plupart, je me rends dans un forum quand celui-ci apparait en rouge. S'il s'agit de jeux video, je regarde. S'il s'agit de la team ( la plupart des cas ), je ne lis même pas. Du coup, je suis moins tenté de visiter ce forum, car il y a plus de chance de tomber sur la team que sur un sujet qui pourrait m'intéresser. Je suis sûr qu'on est pleins dans ce cas-là.

n°2068
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 21-07-2002 à 12:17:13  
 

Rutkowski a écrit a écrit :

 

Nyquist a écrit a écrit :

 
moi j'ai mis non pour la separation du forum.
 
Pour moi la team RMGT doit rester dans jeu videos ; sinon je serais jamais dans JV et ce serait dommage :/




 
L'utilité en est pourtant évidente. Comme la plupart, je me rends dans un forum quand celui-ci apparait en rouge. S'il s'agit de jeux video, je regarde. S'il s'agit de la team ( la plupart des cas ), je ne lis même pas. Du coup, je suis moins tenté de visiter ce forum, car il y a plus de chance de tomber sur la team que sur un sujet qui pourrait m'intéresser. Je suis sûr qu'on est pleins dans ce cas-là.




 
 :jap:

n°2070
Rantanplan​9
Rantanplan il est marrant
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 21-07-2002 à 12:19:21  
 

Rutkowski a écrit a écrit :

 

Nyquist a écrit a écrit :

 
moi j'ai mis non pour la separation du forum.
 
Pour moi la team RMGT doit rester dans jeu videos ; sinon je serais jamais dans JV et ce serait dommage :/




 
L'utilité en est pourtant évidente. Comme la plupart, je me rends dans un forum quand celui-ci apparait en rouge. S'il s'agit de jeux video, je regarde. S'il s'agit de la team ( la plupart des cas ), je ne lis même pas. Du coup, je suis moins tenté de visiter ce forum, car il y a plus de chance de tomber sur la team que sur un sujet qui pourrait m'intéresser. Je suis sûr qu'on est pleins dans ce cas-là.




 
quand je n'etais pas dans la team, c vrai que je ne postais quasi jamais dans ce forum

n°2071
Nyquist
Last breath of the Osiris
Profil : Dinosaure
Posté le 21-07-2002 à 12:19:32  
 

vu sous cet angle :roll:

 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  Couper le forum "Jeux video & team CS RMGT"

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés