Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

Commentaire produit

n°6066
Mal15
Le seul et unique ;0)
Profil : Membre
Posté le 03-01-2003 à 20:24:17  

J'ai souvent l'habitude de lire les commentaires produits, j'en ai aussi posté, donc je sais qu'ils sont lus avant d'etre mis sur le site pour eviter, entre autres, certains "debordements".

Je fus donc assez surpris de lire le commentaire dans la catégorie Cartes graphiques, pour le produit "Carte generique GeForce 4 MX 440 8x" (un peu la flemme pour le lien). La personne se fout bien de la gueule de ceux qui vont lire ce message...

Je sais que les personnes qui font vivre ce site travaillent benevolement, et dur qui plus est. Loin de là l'idée de leur rejeter une quelconque faute, ca doit etre un accident.
Je veux juste demander que ce commentaire soit effacé, ou bien modifié, merci.

mood
Pub
Posté le 03-01-2003 à 20:24:17  

n°6067
sigma_me
Trop bonne trop conne
Profil : Dinosaure
Posté le 03-01-2003 à 20:34:46  

Bah j'ai viré le compte après car j'ai cliqué par erreur sur valider au lieu de refuser et que le compte était foireux ...adresse email non valide ...  

donc j'ai voulu faire le nettoyage a posteriori mais ca a pas marché :/

zebra> j'ai encore besoin de toi :'(

Message édité par sigma_me le 03-01-2003 à 20:35:11

---------------
jamais sans ma BDD :ange:
Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active
n°6068
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 03-01-2003 à 20:35:09  

Mal15 a écrit a écrit :

Je fus donc assez surpris de lire le commentaire dans la catégorie Cartes graphiques, pour le produit "Carte generique GeForce 4 MX 440 8x" (un peu la flemme pour le lien). La personne se fout bien de la gueule de ceux qui vont lire ce message...

Je sais que les personnes qui font vivre ce site travaillent benevolement, et dur qui plus est. Loin de là l'idée de leur rejeter une quelconque faute, ca doit etre un accident.
Je veux juste demander que ce commentaire soit effacé, ou bien modifié, merci.

:/
J'vais regarder.

n°6069
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 03-01-2003 à 20:36:15  

olivier a écrit a écrit :

:/
J'vais regarder.

celui la : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] lire/4676/

mais faut l'effacer directement dans la base je crois

---------------
Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active
n°6070
olivier
Posté le 03-01-2003 à 20:38:59  

Ayé

n°6071
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 03-01-2003 à 20:39:53  

pourquoi toi ca marche et pas moi :(

---------------
n°6072
olivier
Posté le 03-01-2003 à 20:40:50  

Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeb

A part ça t'as passé une bonne journée  [:the zorro touch]

n°6073
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 03-01-2003 à 20:42:36  

:lol: pollueur ....  

et puis c la faute à mon touchpad si le vilain commentaire a été validé :'(

---------------
n°6095
Mal15
Le seul et unique ;0)
Profil : Membre
Posté le 04-01-2003 à 10:21:39  

Merci pour votre rapidité  :)

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés