Déjà envoyé (pas de réponse naturellement), quand les premiers commentaires ont été publiés. Et il y en a encore d'autres là, datant d'avril. J'ai regardé un peu les messages qui sont passés pour pc-look, les rares qui sont négatifs sont clairement pas imputables à pc-look, genre problème de la poste, client grognon etc. Donc en bref mon message est clairement bloqué par léquipe de rue-hardware.
Bon, pour le registre, voilà ce que j'ai écrit:
Mais quelle plaisanterie... j'avais besoin d'une pièce, je commande chez eux mercredi 3h30 du mat, par UPS, m'attendant à ce que ça parte dans la journée. Et non... jeudi matin je regarde... rien, en préparation. Vers midi je me dis si ça part pas aujourd'hui, je l'aurai que lundi voire mardi donc je décide de les appeler, vers midi moins le quart.
Et là... un mec répond séchement, sur un ton vraiment genre je l'emmerdais graaave avant qu'il parte bouffer. Pas bonjour, pas de qu'est-ce que je peux faire pour vous, rien, il attendait au téléphone. Je lui donne le numéro, lui dis que je m'attendais à ce qu'elle parte dans la journée d'après leur réputation, il me dit "Ah fallait prendre l'option traitement prioritaire, sinon ça part...ben quand vient son tour".. je dis que j'ai rien vu de tel, j'ai vu une option assurance à 5roros minimum et choix colissimo/ups. J'ai pas pris l'assurance, mais j'ai pris ups J'insiste, lui dis qu'il faut que ça parte aujourd'hui, sinon je ne l'aurai pas avant le week-end, sa réponse fût "Ah fallait prendre vos dispositions avant". Là..je m'énerve, et je demande l'annulation de la commande. Il répond oui monsieur, un mail vous confirmera. J'aurais mieux fait de demander un responsable, parce que je suis encore énervé.
J'ai reçu le mail d'annulation 5 minutes après. Donc en gros, on peut les joindre facilement mais il vaut mieux pas : Cette histoire d'option traitement prioritaire est louche: il faut je suppose payer pour avoir une expédition rapide, sinon ils sont pires que les autres ?
Bon leur seul avantage était la rapidité, donc je dirais à éviter, vous trouverez les mêmes emmerdes ailleurs pour moins cher.
Entre temps j'ai rappelé et j'ai demandé un responsable, le même gars m'a raccroché au nez, et j'ai compris qu'en fait l'option traitement prioritaire n'apparaissait pas, parce que les articles affichés disponibles ne l'étaient pas.
Donc triche sur la disponibilité pour tirer sur les délais, service clients dégueulasse, ce sont des vieux trucs dans la VPC, et des critères de choix justement. Les passer sous silence n'est pas du tout souhaitable pour un comparateur, il faut penser à sa réputation les mecs, quoique pc-look paye ou ait comme influence.
Message édité par ghilghamesh le 26-04-2007 à 15:09:58
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Non non et non.