Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

n°16436
Electro007
Le jour va venir, mais pas toi
Profil : Dinosaure
Posté le 12-03-2007 à 05:30:30  

je me demande comment ce fait-il que certains forumeurs ici possèdent des avatars xxx sur ce genre de forum là :??:

si je m'abuse seuls les admins autorisent les avatars :??: :heink:

http://forum.rue-montgallet.com/images/clara.jpg

c'est moi ou quoi  :??:  [:wam]

voici l'utilisateurs dans la cat matériel :/

ICI

je ne le vise pas directement mais c'est un exemple ou sinon mon cobaye de contestation :o

Message édité par Electro007 le 12-03-2007 à 05:32:21

---------------
Chacun a raison dans son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
mood
Pub
Posté le 12-03-2007 à 05:30:30  

n°16437
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 12-03-2007 à 08:02:06  

+1, un peu limite... olivierrrrrrrrrr ? :D

n°16438
Nodashi
Silence je dors
Posté le 12-03-2007 à 13:12:24  

Autant je trouve ca un peu limite, autant je trouve votre comportement un peu "hypocrite" on voit partout dans la rue et à la télé des femmes dénudées et vous n'avez pour l'instant ni l'un ni l'autre posté de messages allant dans le sens de la protection du jeune publique.  

J'ajouterai que vous participez également au topic "mater ou ne pas mater ..." ou il y'a des images du même ordre et je n'ai pas souvenir de demande de modération à ce sujet.

Bref si un admin l'a validé c'est que ça l'a pas choqué outre mesure, on ne se concerte pas la dessus. ;)

---------------
informatique / jeu vidéo
n°16439
Electro007
Posté le 12-03-2007 à 16:16:21  

Nodashi a écrit :

Autant je trouve ca un peu limite, autant je trouve votre comportement un peu "hypocrite" on voit partout dans la rue et à la télé des femmes dénudées et vous n'avez pour l'instant ni l'un ni l'autre posté de messages allant dans le sens de la protection du jeune publique.

J'ajouterai que vous participez également au topic "mater ou ne pas mater ..." ou il y'a des images du même ordre et je n'ai pas souvenir de demande de modération à ce sujet.

Bref si un admin l'a validé c'est que ça l'a pas choqué outre mesure, on ne se concerte pas la dessus. ;)

désolez mais je ne participe pas ;)

secondo je ne connais pas les pubs en france :o

troisio ceci n'est guère une raison pour accorder ce genre d'avatar là surtout pour l'image du forum et des responsables qui est vous tous :D :o

je trouve que ce genre d'avatar là est TRÈS limite n'oublions pas qu'il y a des mineures sur ce forum  :heink:

Message édité par Electro007 le 12-03-2007 à 16:16:54

---------------
Chacun a raison dans son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
n°16440
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 17:11:19  

Fais pas ta puritaine   :o

n°16441
Electro007
Posté le 12-03-2007 à 17:19:14  

:heink: donc rien empêche de mettre une fille se fait prendre par en arriere avec un étalon :heink: il faut quand meme pas rire du monde la` :heink:  

---------------
n°16442
Electro007
Posté le 12-03-2007 à 17:20:11  

en tout les cas c'est votre forum pas le mien mais venez pas dire que personne vous a prévenue :o

---------------
n°16443
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 17:22:55  

Electro007 a écrit :

:heink: donc rien empêche de mettre une fille se fait prendre par en arriere avec un étalon :heink: il faut quand meme pas rire du monde la` :heink:

Euh, y a peut-être une légère différence là quand même   :o

Et puis flûte, c'est ni à toi ni à moi de décider, si l'admin a dit OK, c'est OK   :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 17:23:32
n°16444
Electro007
Posté le 12-03-2007 à 17:30:17  

c'est ce que je dis :o :whistle:  

---------------
n°16445
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 12-03-2007 à 17:39:48  

et +1 avec electro, je participe pas dans le sujet dont tu parles...
+1 avec ce que tu dis noda cependant

n°16446
Electro007
Posté le 12-03-2007 à 18:53:36  

donc si je comprend bien je vais mettre une femme avec son vibro :wam:

:jesors:

---------------
n°16447
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 18:55:38  

Même pas cap   :o

n°16448
Electro007
Posté le 12-03-2007 à 19:48:38  

j'ai de la classe moi :o

---------------
n°16449
papyy
inactif
Posté le 14-03-2007 à 10:50:30  

c'est pas l'image qui est choquante mais ce qu'elle représente....comme industrie.

n°16452
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 14-03-2007 à 21:08:57  

ban + mass delete déjà demandé par ryo, vous pouvez l'oublier :D

edit : pour ceux qui comprennent pas, le zigoto n'existe plus, ne cherchez donc pas de sens à ce message :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par billylebegue le 15-03-2007 à 10:04:50
n°16453
Electro007
Posté le 14-03-2007 à 21:37:38  

billylebegue a écrit :

ban + mass delete déjà demandé par ryo, vous pouvez l'oublier :D

même pas foutu de parler francais :fou: en plus il spam ce con :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

---------------
n°16462
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 19-03-2007 à 23:39:33  

un mec torse nu en avatar ca revient pas au meme ? :p

---------------
[:rantanplan]
n°16464
Electro007
Posté le 20-03-2007 à 03:10:45  

rantanplan a écrit :

un mec torse nu en avatar ca revient pas au meme ? :p

désolez mais entre mon avatar et le sien la différence est énorme :heink: deuxiement c'est un gif et non une personne réelle et trisio il n'a pas la bite a l'aire :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Electro007 le 20-03-2007 à 03:11:18

---------------
n°16468
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 12:46:23  

Electro007 a écrit :

désolez mais entre mon avatar et le sien la différence est énorme :heink: deuxiement c'est un gif et non une personne réelle et trisio il n'a pas la bite a l'aire :heink:

Elle non plus

:jesors:   :p

n°16469
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 20-03-2007 à 13:08:02  

Electro007 a écrit :

:ddr:

---------------
[:rantanplan]
n°16470
Electro007
Posté le 20-03-2007 à 14:57:23  

vous aimeriez trop ca :o gang de joviale :o

---------------
n°16471
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 21-03-2007 à 18:18:24  

Est-on revenu à l'époque de la censure??  

Cacher ce sein que je ne saurais voir. (la main sur les yeux avec les doigts écartés..)

Mais quelle hypocrisie!! Je suis sûr que même un curé ne serait pas choqué de voir ça..

J'en connais trop de personnes (mecs, plutôt) comme ça qui crient au scandale dès qu'elles voient un sein mais qui arrivée à la maison, vont abuser de leur nana.. et le lendemain, iront faire bruler un cierge à l'église..

A force, on va revenir au bon vieux temps de la chasse aux sorcières..

Message cité 1 fois
Message édité par croquy le 21-03-2007 à 18:18:51
n°16472
Electro007
Posté le 22-03-2007 à 00:18:40  

croquy a écrit :

Est-on revenu à l'époque de la censure??

Cacher ce sein que je ne saurais voir. (la main sur les yeux avec les doigts écartés..)

Mais quelle hypocrisie!! Je suis sûr que même un curé ne serait pas choqué de voir ça..

J'en connais trop de personnes (mecs, plutôt) comme ça qui crient au scandale dès qu'elles voient un sein mais qui arrivée à la maison, vont abuser de leur nana.. et le lendemain, iront faire bruler un cierge à l'église..

A force, on va revenir au bon vieux temps de la chasse aux sorcières..

au cas où tu le serais pas il y a des mineures sur ce forum la :heink: donc tu ne seras pas coqué si je met une femme écarté entrain de ce faire mettre :pfff: il faut quand même pas prendre les gens pour des cons ... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Electro007 le 22-03-2007 à 00:19:13

---------------
n°16473
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 22-03-2007 à 01:16:34  

Entre l'avatar en question et ce que tu proposes, c'est le jour et la nuit!

La photo en question n'est pas "perverse". C'est érotique.  

Tu dois être bien agé pour être choqué par une photo comme ça, non?

Déjà, tu as des propos plus que salaces, là! Là, oui, tes propos  choquent, contrairement à la photo de l'autre personne! Sans oublier tes fautes grossières qui choquent bien plus que de voir la poitrine dénudée de la nana. Là, oui, la personne mineure qui te lira va être choquée, contrairement à la photo gentillette de Clara Morgane. De plus, si la photo est si choquante, alors pourquoi en mets tu une copie sur ton post? C'est comme le mec qui tombe sur un site pervers et qui met bien son adresse sur un forum pour le dénoncer, histoire que tout le monde aille se rincer les yeux! Idem pour les détracteurs de Lepen qui mettent des liens pour des sites causants de lui! (histoire de faire de la pub!!)

Fais ce que je dis mais pas ce que je fais..

Mais quelle hypocrisie.

Soit dit en passant, l'avatar a été autorisé. Donc, celui qui a autorisé l'image est un vilain pervers?? Vite brulons le sur la place public, et montrons ça aux enfants, comment on brule les non politiquements corrects.

edit: tiens, quand je me promenerai en ville avec mes enfants, si on croise une affiche avec une poitrine dénudée, je vais vite faite dire à mes enfants de lui tourner le dos.

Idem, si à la plage, une femme à la poitrine dénudée passe devant eux, je vais vite fait leur sauter dessus, les plaquer au sol, pour ne pas qu'ils voient cet horrible spectacle. Par contre, je pourrais tenir les même propos que tu as du style une "f.. écar... en train de se fa.. me.." (je m'autocensure, car c'est innaceptable de tenir de tels propos ici!!) Ca oui, pour toi, c'est normal de dire ça sur un forum où des mineurs passent! Quoique, si tu savais comment ils sont au courant, à leurs ages..

Mais quel age as-tu?? Ou bien, fais tu partie de Famille de France??

Message cité 1 fois
Message édité par croquy le 22-03-2007 à 01:28:58
n°16474
Electro007
Posté le 22-03-2007 à 02:37:19  

croquy a écrit :

Entre l'avatar en question et ce que tu proposes, c'est le jour et la nuit!

La photo en question n'est pas "perverse". C'est érotique.

Tu dois être bien agé pour être choqué par une photo comme ça, non?

Déjà, tu as des propos plus que salaces, là! Là, oui, tes propos  choquent, contrairement à la photo de l'autre personne! Sans oublier tes fautes grossières qui choquent bien plus que de voir la poitrine dénudée de la nana. Là, oui, la personne mineure qui te lira va être choquée, contrairement à la photo gentillette de Clara Morgane. De plus, si la photo est si choquante, alors pourquoi en mets tu une copie sur ton post? C'est comme le mec qui tombe sur un site pervers et qui met bien son adresse sur un forum pour le dénoncer, histoire que tout le monde aille se rincer les yeux! Idem pour les détracteurs de Lepen qui mettent des liens pour des sites causants de lui! (histoire de faire de la pub!!)

Fais ce que je dis mais pas ce que je fais..

Mais quelle hypocrisie.

Soit dit en passant, l'avatar a été autorisé. Donc, celui qui a autorisé l'image est un vilain pervers?? Vite brulons le sur la place public, et montrons ça aux enfants, comment on brule les non politiquements corrects.

edit: tiens, quand je me promenerai en ville avec mes enfants, si on croise une affiche avec une poitrine dénudée, je vais vite faite dire à mes enfants de lui tourner le dos.

Idem, si à la plage, une femme à la poitrine dénudée passe devant eux, je vais vite fait leur sauter dessus, les plaquer au sol, pour ne pas qu'ils voient cet horrible spectacle. Par contre, je pourrais tenir les même propos que tu as du style une "f.. écar... en train de se fa.. me.." (je m'autocensure, car c'est innaceptable de tenir de tels propos ici!!) Ca oui, pour toi, c'est normal de dire ça sur un forum où des mineurs passent! Quoique, si tu savais comment ils sont au courant, à leurs ages..

Mais quel age as-tu?? Ou bien, fais tu partie de Famille de France??

n'a pas de doute tu es bien un francais :pfff:  

écoute ce qui ce pase a la plage j'en rien a foutre là je te parle d'avatar très osé alors arrête de comparé n'importe quoi :pfff:  tu sais c'est quoi un avatar au moins :heink:

pourquoi tu veux savoir mon âge tu écris un livre :heink: je suis très jeune encore ca te va comme réponse :heink:

si tu aimes que tes enfants voit la femme exploitée et que leur père appuie ca :D c'est ton problème pas le mien :D

Message édité par Electro007 le 22-03-2007 à 02:38:46

---------------
n°16475
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 22-03-2007 à 09:06:12  

Electro007 a écrit :

au cas où tu le serais pas il y a des mineures sur ce forum la :heink: donc tu ne seras pas coqué si je met une femme écarté entrain de ce faire mettre :pfff: il faut quand même pas prendre les gens pour des cons ... :heink:

et c'est toi qui trouve cet avatar vulgaire ? :sarcastic:
Désolé mais ce genre de propos me choque bien plus que l'avatar en question qui a été validé et sur lequel je ne vois pas de raison de revenir même si je suis d'accord pour dire qu'il est "limite".
Sur ce, je clos le débat avant que ça dégénère et je vous laisser discuter du sujet au coin de la ruelle si le coeur vous en dit...

---------------
Manipulateur de string
© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés