Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  Ajout critères de tri sur les cartes graphiques

Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout critères de tri sur les cartes graphiques

n°15749
Gwendoule
Profil : Membre
Posté le 06-03-2006 à 16:42:39  
 

Salut,
 
Suite à la requête d'un pote ("je veux une carte nVidia avec 2 sorties DVI, la moins chère possible" ), je me suis rendu compte qu'avec le comparo, c'était pas instantané :pt1cable:  
 
Un critère de tri sur les sorties vidéos dont disposent les cartes graphiques pourrait-il être envisagé ? (les infos étant déjà dispos sur les fiches techniques de chaque CG :d)
 
@+ ;)

mood
Pub
Posté le 06-03-2006 à 16:42:39  
 

n°15750
thebanni
Semper Fi
Profil : Dinosaure
Posté le 06-03-2006 à 17:23:18  
 

Ce serait pas logique ça , parce que la sortie tv est une option.je pense que sa serait du bcp de boulot  


---------------
Une femme c'est les 35h et tout un paquet d'heure supp non payé [:arctik666].
n°15751
Gwendoule
Profil : Membre
Posté le 06-03-2006 à 19:43:43  
 

Arf, j'ai pas dû être très clair :(
 
Je parlais pas de sorties TV uniquement, mais de sorties vidéos en général (incluant donc les sorties VGA & DVI) donc là, c'est moins une option (on sera d'accord pour dire qu'il en faut au moins 1 :d).  
 
A titre de comparaison, le type de refroidissement est proposé comme critère de sélection, et il a, à mon sens, un caractère optionnel également puisque, pour 90 % des utilisateurs (stats pifomètre, je le concède), la question du type refroidissement ne sera même pas posée (je remets pas en question l'utilité de ce critère, bien au contraire ;))
 
Par rapport à la charge de boulot que ça peut représenter, je peux difficilement évaluer et je conçois parfaitement que le ratio intérêt/charge de boulot puisse être considéré comme tendant trop fortement vers 0.
 

n°15754
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 09-03-2006 à 02:19:43  
 

Hello,
J'ai reçu un autre mail ces jours demandant quelques chose de lié mm si un peu différent, on va donc voir dans quelle mesure c'est faisable mais je ne promets rien ;)


Message édité par Zebra3 le 09-03-2006 à 02:21:15

---------------
Manipulateur de string
n°15755
Gwendoule
Profil : Membre
Posté le 09-03-2006 à 20:38:29  
 

:jap:
 
Merci d'avoir au moins étudié la proposition ;)

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  Ajout critères de tri sur les cartes graphiques

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés