Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

Team Vodka

n°1010627
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 17-09-2006 à 15:21:42  
 

Reprise du message précédent :

2coor a écrit :

Merci d'inclure mon frère avec moi . :roule:  
 
:dtc: .
 
 
:sauve:  
 
 
:) peyo.
 
PS : T'as vu ca ou que j'habite dans le 17?


dtc?  :whistle:


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
mood
Pub
Posté le 17-09-2006 à 15:21:42  
 

n°1010628
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 17-09-2006 à 15:22:03  
 

:lol: .. Que j'ui con.. :pfff:


---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
n°1010631
c real kil​ler
j'ai mal au crane
Profil : Membre
Posté le 17-09-2006 à 15:23:49  
 

je suis tomber sur message touta l'heure de toi enfin tu parler de 17 je croi et apres j'ai plus retrouver ton message donc je te demande alor tu dans le 17 ?
 
 
dsl pour le s

n°1010633
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 17-09-2006 à 15:26:45  
 

Bah dans mon profil tout est indiqué.


---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
n°1010634
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 15:27:19  
 

milka2921 a écrit :

ben vous avez de la chance et en meme temps vous n'en avez pas !!!
des que je part de chez ma moi j'achete un frigo avec plein de vodka ;) :d


j'ai 2 frigots chez moi  :D  
et le aps de chance bah... clur... j'aurais prefere avoir autre chose qu'une maison :/

milka2921 a écrit :

pour ce qui habite brest y a un bar qui sert de la vodka au metre avec tout les parfum possible et inimaginable !!! :d  
mai j'y sui jamai aller !!!
ps: le jour ou j'y vai vous viendez avec moi :d !!!


trouve l'adresse deja  :o  

2coor a écrit :

:hello: .; Didons il s'en passe des choses ici .  
 
A ce que je vois :  
Milka, tas toujours rien compri pour les images ( [img]... tonimage.jpg[/img] )
 
Grim > :mdr: .. Le petit comment tu l'as remballé .. :rofl: .
 
Sinon hier soir, j'ai pas pris de Vodka, mais un petit Rhum..  
au pasage la vodka je trouve que mélangé a quelque chose, ça n'a plus trop de goût (avec un dosage normal :o )


 :whistle: moi ? mo non.... qu'est ce que tu racontes la..  :whistle:  
 
faut dire avec ses gros sabots aussi :o

n°1010636
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 17-09-2006 à 15:28:26  
 

:lol:..


---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
n°1010637
c real kil​ler
j'ai mal au crane
Profil : Membre
Posté le 17-09-2006 à 15:28:50  
 

moi j'abite sur l'ile de re

n°1010638
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 15:28:52  
 

:d

n°1010639
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 17-09-2006 à 15:29:12  
 

cool!  :o


---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
n°1010641
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 15:29:14  
 

c real killer a écrit :

moi j'abite sur l'ile de re


tu dois croiser lionel alors parfois  :whistle:  
:sauve:

n°1010643
c real kil​ler
j'ai mal au crane
Profil : Membre
Posté le 17-09-2006 à 15:30:10  
 

c qui lionel  :??:

n°1010646
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 15:36:24  
 


http://blog.fanch-bd.com/images/politique/lionel_jospin.jpg
 
 :whistle:

n°1010647
c real kil​ler
j'ai mal au crane
Profil : Membre
Posté le 17-09-2006 à 15:39:01  
 

a ok putain javé pas calculer ouaiis je lé deja vu bah jabite pas loin de la ou il abite j'ai trop de chance  :lol:

n°1010649
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 15:42:18  
 

c real killer a écrit :

a ok putain javé pas calculer ouaiis je lé deja vu bah jabite pas loin de la ou il abite j'ai trop de chance  :lol:


demande lui conseil si tu veux ne pas te faire elir a une election :cool:
:sauve:

n°1010651
c real kil​ler
j'ai mal au crane
Profil : Membre
Posté le 17-09-2006 à 15:43:48  
 

mdr

n°1045348
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 26-01-2007 à 00:03:56  
 

mass-uppage/deterrage : dans le train ce soir, surcharge au passage, yavais des personnes qui partaient en seminaire, bah ils ont sorti la vodka et en ont propose a tous ceux qui etaient dans le wagon :)
une tite absolut ^^
 
ya des gens qui sqvent vivre :)


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°1045352
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-01-2007 à 00:14:26  
 

peyo22 a écrit :

mass-uppage/deterrage : dans le train ce soir, surcharge au passage, yavais des personnes qui partaient en seminaire, bah ils ont sorti la vodka et en ont propose a tous ceux qui etaient dans le wagon :)
une tite absolut ^^
 
ya des gens qui sqvent vivre :)


L'abus de qwerty est dangereux pour la santé.


---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°1045357
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 26-01-2007 à 00:55:28  
 

DrakE a écrit :

L'abus de qwerty est dangereux pour la santé.


huhu, tu vas souffrir l'an prochain... ya que du qwerty a epita/epitech :P


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés