Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

CuRseD TeAm

n°837149
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-11-2005 à 19:19:14  

Reprise du message précédent :

Tastito a écrit :

j'adhère, j'viens de perdre ma carte imagine'r pour la 2eme fois en 3 semaines... bref j'commence à faire fort j'metonne moi même. Sinon journée de merde pleines de petits trucs qui m'ont pourris la vie :o

a propos de carte imagine'r, tt a l'heure en sortant du taf je vais prendre le metro pour rentrer chez moi, et au moment de valider la borne me sort "passe deja valide", comme si je l'avais prete a qq'un [:skor-]

Je vais au guichet, et le mec ne svait pas comment c'etait possible...

Moi je vois 2 possibilités:
-Mon passe est mort, et il marche plus
-Quelqu'un a reussi a casser le systeme de protection et a fabriquer des faux passes, et evidemment c'est tombe sur ma carte...

bref, ca fait chier :o

Message édité par P-Y le 03-11-2005 à 19:19:23

---------------
Le trikapalanet
mood
Pub
Posté le 03-11-2005 à 19:19:14  

n°845936
kati
The Montgalorette
Profil : Dinosaure
Posté le 14-11-2005 à 17:59:55  

up pour faire plaisir a skor pcq g ete cursed la semaine derniere :o

---------------
DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985

Alexko president :o
n°845977
SkOr-
Posté le 14-11-2005 à 18:20:35  

Raconte :o

n°846114
kati
The Montgalorette
Posté le 14-11-2005 à 20:12:01  

la flemme :o

---------------
DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985

Alexko president :o
n°846118
P-Y
Posté le 14-11-2005 à 20:15:45  

kati a écrit :

la flemme :o

pff t'es pas drole :o

---------------
Le trikapalanet
n°846179
Tastito
So lost in love
Posté le 14-11-2005 à 21:29:39  

mon caisson est tombé sur mon gros orteil :o

---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°846182
SkOr-
Posté le 14-11-2005 à 21:32:19  

P-Y a écrit :

pff t'es pas drole :o

Grave :o

n°876631
grand-bo
Croise les doigts
Profil : Fossile
Posté le 01-01-2006 à 22:00:41  

:up: Il en fallait bien une derniere pour finir l'année :roule:

Hier, je suis allé faire le réveillon chez des amis, et on avait prévu des affaires pour dormir sur place.

Il y avait plusieurs chambres dont un studio au rdc. Qd on a descendu les sacs, dans le studio, ça à fait "chplouff"
L'évier de la kitchenette avait débordé et coulé partout dans la piece :pt1cable:
Au départ on comprennais pas, paske ça coulaitt mais rien n'était ouvert, en fait c'était les eaux usés qui remontaient :peur:
Alors aucun moyen de couper l'eau :heink:  
Evidement dans tous les invités on n'avait personne qui avait un CAP de plombier.
Alors écopage avec les moyens du bords, super pratique en plus avec nos habits :D
mais le pb, c'est que c'était sans fin :peur: l'eau coulait sans diminuer de débit
Finalement on a trouvé la canalisation dans la cave et du coup on a fait sortir l'eau dans la cave :spamafote: (en fait les canalisations devaient etre gelé et des qu'on utilisent de l'eau elle remonte)
Déja sympa pour commencer, mais heureusment qu'on a eu l'idee de descendre les affaires en début de soirée, parce que l'eau commençait juste à déborder, pis bon apres le repas, je sais pas comment on aurait fait [:olivier]

Autrement on a passer une super soirée, et dans la soirée, je descends avec le maitre de maison, pour aller voir ce que ça donnait dans la cave, malheureusement pour descendre il y avait un escalier en bois avec une marche abimée et ..... [:grand-bo] elle c'est pété sous mon pied  
Mais bon ça va je me suis rétamé mais juste qq hématomes [:chkkonk]

On verra en 2006 ce que ça va donner maintenant...

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°876658
peyo22
kill da sms :o
Posté le 01-01-2006 à 22:23:57  

tiens, les remontées d'eaux usées, c'est courant à la montagne, on a eu ça dans notre immeuble... cela dit, manfoo, ca débordait au sous sol et au rdc mais suis au 3eme :ddr:

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°876661
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 01-01-2006 à 22:25:11  

j'avais jamais eu le cas moi, alors pas trop d'idées pour résoudre le pb :pt1cable:

---------------
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
n°876670
peyo22
Posté le 01-01-2006 à 22:31:05  

bah fo ouvrir à la cave, stout, ya pas d'autre solution de secours... nous, ca coulait sur la chaufferie et on a grillé un bruleur comme ca :/

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
n°876682
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2006 à 22:41:10  

en ce moment ca va a peu pres, mise a part les rdv annulés au derniers moments :/

c'est quand meme la poisse :spamafote:

n°876690
peyo22
Posté le 01-01-2006 à 22:53:29  

cursed : je viens de marcher sur un boitier de cd : je l'ai pété et un morceau s'est planté dans mon pied :ddr:

la poisse :/

---------------
n°876694
cyber_drea​m
Je m'm
Profil : Habitué
Posté le 01-01-2006 à 23:12:56  

Cherchez dans le topic Anecdotes et vous verrez que ma vie est faite de poisse. La dernière en date chronologiquement.

Je roule sur mon petit scout a 45-50 en ville, quand un voiture déboité pour doubler une file et tourner a gauche, ce qui la place en contresens par rapport a moi. La je freine mais rien a faire, crash frontale. Je jump a 3m de haut é ratéri sur le capot. Alors qu'un vieux fou, hurle aux passants que je suis mort et que personne ne résiste au choc des voitures, je reviens a moi indemne. Je mets mon scooter sur le coté. Tout le monde me regarde. La dame qui m'a renversé est terrorisé. Et bon je prends ces coordonnées et dans un état de semi conscience je vais à mon rendez vous. Quand je sors du café du dit rendez vous j'ai mal partout tout d'un coup je rentre a l'hopital 16.9 de tension, 5 foulures et trautamiste cranien léger.
Verdict du médecin: Miraculé.

n°876714
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 01-01-2006 à 23:47:53  

Après un accident de la route il faut toujours aller à l'hosto pour contrôler, même quand on pense ne rien avoir. Les traumatismes crâniens sont parfois indolores mais peuvent mener à l'hémorragie interne, et à la mort.

n°876790
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 10:09:27  

Alexko a écrit :

Après un accident de la route il faut toujours aller à l'hosto pour contrôler, même quand on pense ne rien avoir. Les traumatismes crâniens sont parfois indolores mais peuvent mener à l'hémorragie interne, et à la mort.

:jap:  tout a fait raison  [:d0oberm@n]

n°934445
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 05-04-2006 à 22:49:57  

[:donkey]

La dernière en date :D

Dernierement on a changé l'organisation des bureaux, et on a hérité de la cafetiere toute pourri, on voit presque plus à travers.
Alors ce matin je m'emplois à l'arranger un peu, je la nettois et je lance un détartrage.
Je laisse le produit agir, et peu de temps apres la moitié des postes de l'étages ont disjoncté :roule:
Alors ça gueule de tout les cotés, on remet les plombs, ça repete deriere, et c'est seulement apres qu'on vois que ça venait de la cafetiere :p :D
En fait elle a pas supporter le détartrage et elle c'est mise à fuir, ce qui a déclanché le court-jus [:diabolo]
Du coup on va avoir une nouvelle cafetiere :ddr:

Message édité par grand-bo le 05-04-2006 à 22:50:37

---------------
n°934480
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 06-04-2006 à 00:25:04  

grand-bo a écrit :

Dernierement on a changé l'organisation des bureaux, et on a hérité de la cafetiere toute pourri, on voit presque plus à travers.
Alors ce matin je m'emplois à l'arranger un peu, je la nettois et je lance un détartrage.
Je laisse le produit agir, et peu de temps apres la moitié des postes de l'étages ont disjoncté :roule:
Alors ça gueule de tout les cotés, on remet les plombs, ça repete deriere, et c'est seulement apres qu'on vois que ça venait de la cafetiere :p :D
En fait elle a pas supporter le détartrage et elle c'est mise à fuir, ce qui a déclanché le court-jus [:diabolo]

un coup de masse et c'etait reglé
je vois pas pk tu te fais chier a faire passer ca sur le compte du detartrage pour avoir une nouvelle cafetiere :D

---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°934513
noa030800
French Connection
Posté le 06-04-2006 à 09:05:38  

grand-bo a écrit :

bien joué pour la nouvelle cafetière :cool: par contre ça à du etre un bon moment de solitude !!

n°934866
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 06-04-2006 à 21:25:51  

jaqpotjaq a écrit :

un coup de masse et c'etait reglé
je vois pas pk tu te fais chier a faire passer ca sur le compte du detartrage pour avoir une nouvelle cafetiere :D

Oui remarque c'est pas un mal, elle avait bien vécu :D
le plasique était incrustés par la caféine :lol:

noa030800 a écrit :

bien joué pour la nouvelle cafetière :cool: par contre ça à du etre un bon moment de solitude !!

Oui, je me suis fais des potes :roule: tout ceux qui n'ont pas pu sauvegarder :cache:

---------------
n°1032472
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 07-12-2006 à 23:05:20  

:up: Tiens c'était déja moi la derniere fois  :whistle:  

Alors pour changer, une petite mésaventure au boulot  :D  

On a un gros ficus au boulot, j'ai voulu l'arroser un peu, mais la terre semblait détrempée  [:humanrage]  

En y regardant de plus près la plante baignait dans l'eau, alors j'ai embauché un collegue pour vidé l'eau du bac riviera.
On pris une poubelle à proximité, et on a verser l'eau, par contre il y en avait plus que prévu  :whistle:  
Je crois qu'on a du vider 3L :D mais c'était pas ça le pb, on c'est tres vite endu cpte en vidant la flotte, qu'elle n'avait pas une odeur florale on va dire, plus un mélange d'égout et d'oeuf pourri :puke:

On est aller vider en douce la flotte, mais l'odeur nous avait dévancé :cache:
L'étage a été sinistré tout l'aprem :ddr:
Je crois qu'on c'est pas fait des amis sur ce coup la  :ange:

---------------
n°1032551
noa030800
French Connection
Posté le 08-12-2006 à 07:26:08  

grand-bo a écrit :

On a un gros ficus au boulot, j'ai voulu l'arroser un peu, mais la terre semblait détrempée  [:humanrage]  

En y regardant de plus près la plante baignait dans l'eau, alors j'ai embauché un collegue pour vidé l'eau du bac riviera.
On pris une poubelle à proximité, et on a verser l'eau, par contre il y en avait plus que prévu  :whistle:  
Je crois qu'on a du vider 3L :D mais c'était pas ça le pb, on c'est tres vite endu cpte en vidant la flotte, qu'elle n'avait pas une odeur florale on va dire, plus un mélange d'égout et d'oeuf pourri :puke:

ça part toujours d'un bon sentiment  [:coyotito]  

et je suis sûre qu'en bon mec de bonne foi qui se respecte t'as du la jouer du genre:  "rhoooooooo vous trouvez? moi je ne sens déjà plus l'odeur, on s'y habitue! "

n°1032567
Neo49
Matrix Rebirth
Posté le 08-12-2006 à 08:19:37  

grand-bo a écrit :

:( On veut rendre service et voilà ce qui arrive ! :lol:  

noa030800 a écrit :

et je suis sûre qu'en bon mec de bonne foi qui se respecte t'as du la jouer du genre:  "rhoooooooo vous trouvez? moi je ne sens déjà plus l'odeur, on s'y habitue! "

Oh, une noa !  :hello:  
Ca faisait longtemps !  :sweat:

---------------
Membre Cool quoi qu'il arrive...
"Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V)
n°1032571
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 09:02:09  

grand-bo a écrit :

:ddr: j'avoue quand meme que la... t'as pas sorti un truc du genre "bah c'est naturel, au moins fvous avez l'odeur de la nature..." :ddr:

n°1033378
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 11-12-2006 à 20:35:20  

noa030800 a écrit :

Oui voila on veut faire dans le sauvetage de plante verte, et on se fait engueuler :roule:

En tout cas, je n'aurais jamais imaginé qu'une plante pouvait sentir comme ça  :heink:

---------------
n°1033438
Neo49
Matrix Rebirth
Posté le 12-12-2006 à 07:27:34  

Hier matin, pas de bol !
Voiture gelée :/
Je l'allume pour la faire chauffer et dégeler le pare-brise. Au bout d'un petit moment (trop court  :sweat: ), je me dis "Tiens, je vais mettre les essuie-glaces pour dégager un peu"
CRRRRRRRRAAAAAAAACCCC ! Un des balai s'est littéralement arraché de son support :peur:
J'ai réussi à le remettre, mais bon, fais ch*er quand même  :whistle:

---------------
Membre Cool quoi qu'il arrive...
"Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V)
n°1033449
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 09:18:45  

Neo49 a écrit :

Hier matin, pas de bol !
Voiture gelée :/
Je l'allume pour la faire chauffer et dégeler le pare-brise. Au bout d'un petit moment (trop court  :sweat: ), je me dis "Tiens, je vais mettre les essuie-glaces pour dégager un peu"
CRRRRRRRRAAAAAAAACCCC ! Un des balai s'est littéralement arraché de son support :peur:
J'ai réussi à le remettre, mais bon, fais ch*er quand même  :whistle:

espece de brute epaisse :o

c'etait couru d'avance, faut jamais faire ca  :pfff:

n°1033517
Winny #29
Breizh Atao!!
Posté le 12-12-2006 à 15:17:46  

Faut y aller à l'eau tiède, et passer les essuie-glace de suite pour que ça regèle pas...

---------------
SE300B & DIY Speakers powered :sol:  DIYeur hifi en algues :pt1cable:  
Multi-Activé :love:
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team, du Team de la mer, et du Team des vieux.
n°1033524
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 15:37:25  

Winny #29 a écrit :

Faut y aller à l'eau tiède, et passer les essuie-glace de suite pour que ça regèle pas...

lance flammes powa :o
:sauve:

n°1033533
Winny #29
Breizh Atao!!
Posté le 12-12-2006 à 15:42:14  

Et comme ça tu est bon pour changer de voiture [:olivier]
Pas sûr que l'assurance prenne ça en charge :lol:

---------------
SE300B & DIY Speakers powered :sol:  DIYeur hifi en algues :pt1cable:  
Multi-Activé :love:
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team, du Team de la mer, et du Team des vieux.
n°1033538
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 15:45:20  

Winny #29 a écrit :

Et comme ça tu est bon pour changer de voiture [:olivier]
Pas sûr que l'assurance prenne ça en charge :lol:

si c'est bien fait ca marche, regarde en afrique du sud, le mec pour pas se faire voler sa voiture il a installé un systeme de lance flammes sur sa voiture, si tu la force, tu fait cramé la gueule :ddr:

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés