Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

CuRseD TeAm

n°596635
myst
nono powered ©
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-11-2004 à 08:17:45  
 

Reprise du message précédent :

SkOr- a écrit :

Ca dépend pr qui :cry:


:calinoo:


---------------
Fondateur de la CuRseD TeAm
mood
Pub
Posté le 05-11-2004 à 08:17:45  
 

n°596636
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-11-2004 à 08:23:19  
 

J'en suis :'(  
Dernière malédiction en date :
Sortir avec la meilleur amie de mon meilleu pote résultat je peut rajouter "ex" devant amie et pote  :sweat:  
 


---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°596658
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 09:56:06  
 

DrakE a écrit :

J'en suis :'(  
Dernière malédiction en date :
Sortir avec la meilleur amie de mon meilleu pote résultat je peut rajouter "ex" devant amie et pote  :sweat:


 
C'est pas une malediction ca.  
C'est ton pote ki en etait pas un stout.


---------------
informatique / jeu vidéo
n°596659
Barney
No pain, no gain
Profil : Membre
Posté le 05-11-2004 à 09:56:40  
 

Moi la derniere malediction en date c'etait cette semaine.
 
Je veux faire un petit aller-retour chez mes parents pour rammener ma soeur la-bas. Route que je connais par coeur, vu le nombre de fois que je l'ai faite, et qui me prend environ une vingtaine de minutes quand ca roule bien.
 
Et bien cette nuit la, je n'ai pas pu rejoindre l'autoroute par la bretelle que je prend d'habitude : deviation. Resultat je me perd dans une ville que je ne connais meme pas (La Haye-les-roses), et en plus de nuit. Trop galere pour rejoindre l'autoroute, au bout d'un quart d'heure j'etait toujours pas dessus. Finalement, par je ne sais quel miracle [:calvin] , j'ai reussi a retrouver cette fameuse autoroute.  
 
Cool, bientot chez mes parents, aller encore quelques kilometres et c'est bon, moins de 5 min. Et bah NON!!!!  :non:  
 
2eme deviation  :sarcastic: qui m'emmene dans une ville que j'ai deja traversee (ya un bout de temps) mais en plus comme je connais que le 1/50eme de la ville et qu'il faisait nuit noire, bah encore plus de 20 minutes de perdues a sillonner les routes... apres j'ai reussi a rattraper une route que je connaissais et a arriver chez mes parents. OUF!!!
 
Pfff, j'ai mon permis depuis moins d'un an donc je connais pas bien les routes, et faut que ces !@#$%^&* de deviations de !@#$%^&* me saoulent!!! :fou:
 
Je me suis tappe aussi une deviation au retour mais sans grande gravite car je connaissais la route.


---------------
http://www.florentretif-osteopathe.fr/
n°596663
Barney
No pain, no gain
Profil : Membre
Posté le 05-11-2004 à 10:03:17  
 

Ah oui je pense etre le seul a qui ca arrive des trucs comme ca :
Je veux m'acheter Finding Nemo a la fnac seulement j'ai pas tout mon temps donc je peux pas tro y aller n'importe quand.
 
Bah au bout de 3 tentatives j'ai reussis a l'avoir, ou plutot a rentrer dans la fnac.  :D  
 
A chaque fois j'y vais le soir, et deux jours de suite, 1er a 20 h et 2eme a 19 h 45 ils ont fermé juste avant que j'arrive  :sarcastic:  
 
'tain, 4 tickets de metro pour rien!!!  :fou:  
 
Finnalement le 3eme jour c'etait bon!!!


---------------
http://www.florentretif-osteopathe.fr/
n°596674
myst
nono powered ©
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-11-2004 à 10:15:42  
 

bienvenue aux nouveaux :ddr:


---------------
Fondateur de la CuRseD TeAm
n°596683
Men-D
Is THaT u JoN WayNe ??
Profil : Membre
Posté le 05-11-2004 à 10:39:39  
 

Moi, je vous laisse dans votre m**de  :lol:  
J'ai le cul bordé de nouilles, vous etes tous ounaid  :kaola:  :kaola:


---------------

LoRSQuE 800 aNS CoMMe Moi Tu auRaS, MoiNS eN FoRMe Tu SeRaS
n°596757
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 15:45:35  
 

Men-D a écrit :

Moi, je vous laisse dans votre m**de  :lol:  
J'ai le cul bordé de nouilles, vous etes tous ounaid  :kaola:  :kaola:


:o
 
T'ouaouar ta gueule a la récré © :d
 
Bon je me remet un peu sur pied, peu à peu, même si j'suis tjrs mélancolique :'(

n°596966
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 19:09:39  
 

Barney a écrit :

Moi la derniere malediction en date c'etait cette semaine.
 
Je veux faire un petit aller-retour chez mes parents pour rammener ma soeur la-bas. Route que je connais par coeur, vu le nombre de fois que je l'ai faite, et qui me prend environ une vingtaine de minutes quand ca roule bien.
 
Et bien cette nuit la, je n'ai pas pu rejoindre l'autoroute par la bretelle que je prend d'habitude : deviation. Resultat je me perd dans une ville que je ne connais meme pas (La Haye-les-roses), et en plus de nuit. Trop galere pour rejoindre l'autoroute, au bout d'un quart d'heure j'etait toujours pas dessus. Finalement, par je ne sais quel miracle [:calvin] , j'ai reussi a retrouver cette fameuse autoroute.  
 
Cool, bientot chez mes parents, aller encore quelques kilometres et c'est bon, moins de 5 min. Et bah NON!!!!  :non:  
 
2eme deviation  :sarcastic: qui m'emmene dans une ville que j'ai deja traversee (ya un bout de temps) mais en plus comme je connais que le 1/50eme de la ville et qu'il faisait nuit noire, bah encore plus de 20 minutes de perdues a sillonner les routes... apres j'ai reussi a rattraper une route que je connaissais et a arriver chez mes parents. OUF!!!
 
Pfff, j'ai mon permis depuis moins d'un an donc je connais pas bien les routes, et faut que ces !@#$%^&* de deviations de !@#$%^&* me saoulent!!! :fou:
 
Je me suis tappe aussi une deviation au retour mais sans grande gravite car je connaissais la route.


 
 
les "missions voiture en perdition" ca me connait :lol: :D  
 
ca depend de ce dont je vais me souvenir mais ca se peut que j'en sois :oui: :lol:


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°596970
myst
nono powered ©
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-11-2004 à 19:11:37  
 

jaqpotjaq a écrit :

les "missions voiture en perdition" ca me connait :lol: :D  
 
ca depend de ce dont je vais me souvenir mais ca se peut que j'en sois :oui: :lol:


ajoutaid :o


---------------
Fondateur de la CuRseD TeAm
n°596971
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 19:12:50  
 

faut que je retrouve un post que j'avais mis pcq j'ai la fleme de le retapper :p


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°597076
kati
The Montgalorette
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 19:54:10  
 

chuis membre sans aucun doute, je les ai accumulé ces derniers temps :o


---------------
DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985
 
Alexko president :o
n°597081
myst
nono powered ©
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-11-2004 à 19:56:33  
 

kati a écrit :

chuis membre sans aucun doute, je les ai accumulé ces derniers temps :o


raconte nous tout :ddr:


---------------
Fondateur de la CuRseD TeAm
n°597106
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 20:15:36  
 

1 an deja :sweat:  
:mdr:  
 

jaqpotjaq a écrit :

hop : j'ai un peu de temps alors je raconte.  
 
Dimanche, un pote et moi ramenons nos 2 Pc chez Decbou, on essaye qques trucs ( sans succès :o saleté de reseau :ddr: ). Vient le soir : 23h : on veut remballer les Pc , j'ai la voiture garée sur le parking devant chez lui.  
 
On sort, en portant ecran, tour, tout le bordel, on en met dans la voiture, au 2eme voyage une voiture s'arrete a coté de nous ( clio banalisée grise ) : " bonsoir messieurs ... "  
 
C'etait 2 flics, nous ont fait poser un ecran qu'on portait par terre, fouille, vidage de oches sur le capot, qu'est ce que vous faites avec tout ca ? ... tout le blabla, " vous avez les factures des ordinateurs ? " ...  
- " hum [:olivier] .... j'habite pas en RP :o "
 
on etait dehors en pull par 5°C ....  :o on se les caillait, ils nous iont bien tenu 20min comme ca .... :cry:  
fouiille de la voiture, blablabla....
 
Apres qu'ils m'aient fouillé ils passent a un autre pote, mon tel sonne , j'commence a le sortir pour decrocher ... - " Nan ! tu me raccorche ca "  ... bon ... ok no pb : tirez pas  [:the zorro touch]
 
Decbou etait attendu par ses potes sur internet pour un match CS, ben il etait a la bourre :lol: :D  
 
puis une fois qu'ils eurent fouillé partout , : " bonne soirée messieurs " ...  wai bon d'accord :p on va juste essayer de pas mourir de froid :ddr:
 
voual c'etait l'anecdote des vacances :p  
 
Moralité heureusement qu'on est des types bien  :ange:  [:galatee]



Message édité par jaqpotjaq le 05-11-2004 à 20:16:02

---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°597115
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-11-2004 à 20:18:46  
 

DrakE a écrit :

J'en suis :'(  
Dernière malédiction en date :
Sortir avec la meilleur amie de mon meilleu pote résultat je peut rajouter "ex" devant amie et pote  :sweat:


 
Mouais c'est un cas ce mec :o enfin ...  :sarcastic:


---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°597116
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 20:19:36  
 

DrakE a écrit :

Ouai c'est un peut spécial mais bon c'est un cas ce mec :o  
Boarf j'en ai plein d'autre du style sortir d'un magasin avec un truc pas payer sa sonne, le vigil veut pas me laisser partir, j'éssaye de lui expliquer mais pas moyen ... j'étais bon pour le poste, heuresement que mon père est arrivé à ce moment la  pour lui expliquer  :sweat:


Pr être spécial il est spécial :d
 
Sinon question vigiles, ceux de Monoprix sont vmt imbuvable, j'me souviens avoir été fouillé a 9 ou 10 ans, accompagné de ma mère et ma soeur, juste pcq le mec m'avait vu avec un CD que j'avais reposé en rayon :pfff: heureusement que c'était pas mon père pcq sinon le mec aurait pu dire au revoir a son poste :d

n°597127
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-11-2004 à 20:24:52  
 

SkOr- a écrit :

Pr être spécial il est spécial :d
 
Sinon question vigiles, ceux de Monoprix sont vmt imbuvable, j'me souviens avoir été fouillé a 9 ou 10 ans, accompagné de ma mère et ma soeur, juste pcq le mec m'avait vu avec un CD que j'avais reposé en rayon :pfff: heureusement que c'était pas mon père pcq sinon le mec aurait pu dire au revoir a son poste :d


 
Ouai tu m'avais raconté c'est bête de sa part mais bon ...
Le pire c'est que je paye le papier pour tshirt et quand je passe le portique le cauchemar continu sa ressonne  [:mifune]


---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°597149
kati
The Montgalorette
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 20:40:21  
 

myst a écrit :

raconte nous tout :ddr:


 
problemes de bus, de train, des gens completement incapables d'assurer leurs fonctions ->bah forcement, je tombe dessus :o
une chaise cassee, c'est pour moi...
 
ca te va ou faut continuer? :o


---------------
DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985
 
Alexko president :o
n°597155
myst
nono powered ©
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-11-2004 à 20:50:12  
 


sympa les flics :lol:


---------------
Fondateur de la CuRseD TeAm
n°597158
myst
nono powered ©
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-11-2004 à 20:50:54  
 

kati a écrit :

problemes de bus, de train, des gens completement incapables d'assurer leurs fonctions ->bah forcement, je tombe dessus :o
une chaise cassee, c'est pour moi...
 
ca te va ou faut continuer? :o


c'est pas tres croustillant, je on veut des détails :ddr:


---------------
Fondateur de la CuRseD TeAm
n°597166
kati
The Montgalorette
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 20:59:41  
 

myst a écrit :

c'est pas tres croustillant, je on veut des détails :ddr:


 
jles ai un peu oublié les details :/
 
un truc que jme souviens pas mal (pcq c encore assez recent) :
 
vendredi dernier, je devais prendre un train a 17h19, dc fallait que jme grouille de sortir de cours pour pouvoir avoir une chance de l'avoir. Donc, jme depeche, je trebuche (mais ca on s'en fiche pcq chuiq pas tombee :D ), j'arrive a ma residence U pour prendre mes affaires pour le we. Et là, jme rends compte que pour pouvoir laisser ma voiture où elle est, il me faut une autorisation speciale. Mais pas le temps de m'en occuper. Donc c tout, jvais pour attendre le bus. Evidemment, le bus etait en retard (pression en +). Mais j'arrive finalement a la gare a l'heure, pour entendre le monsieur de la SNCF dire que le train est un TEOS, dc reservation obligatoire. Mais comme je savais pas, j'avais pas reservé :o Donc jvais voir un agent SNCF sur le quai qui me dit que le train est plein, donc que c pas possible de reserver.  
Super decue et enervee, jme dis que jprendrai le train suivant (une heure apres), et qu'entre tps, jvais pouvoir regler mon pb de parking. Donc je retourne pour prendre le bus, bus qui n'arrivait pas (et oui pcq c t periode de vacances scolaires, donc bcp moins de bus :o ). J'arrive a ma residence, où jme rend compte que j'ai 6min top chrono pour regler le pb pour pouvoir avoir un autre bus pour retourner a la gare et ne pas louper le 2eme train. Donc je cours , je cours, j'arrive a l'accueil, et paf ! la fille ne savait rien a ce que je lui demandait, et c moi qui ai du lui dire quoi faire pour avoir au moins un papier "officiel" histoire qu'on ne m'enleve pas ma voiture pdt mon we! Bref, ca m'a pris 5min, et j'ai choppé mon bus de justesse. Et g qd meme reussi a avoir mon train, mais j'ai du le traverser ds presque toute la longueur pour avoir une place, et rien qu'avec des allemands :peur:
 
 


---------------
DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985
 
Alexko president :o
n°597169
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 21:03:18  
 

:heink:  
 
faut un papier pour rester stationné ?  
 
skoi ton bled de bouseux :o  
[:bridget jones]  
 
[:jaqpotjaq]


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°597171
kati
The Montgalorette
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 21:04:18  
 

Nancy, et c juste dans ma residence U qu'il faut une autorisation , pcq c reservé aux etudiants de la residence :p
 
ps: :kaola:


Message édité par kati le 05-11-2004 à 21:04:32

---------------
DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985
 
Alexko president :o
n°597213
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 05-11-2004 à 21:41:46  
 

kati a écrit :

jles ai un peu oublié les details :/
 
un truc que jme souviens pas mal (pcq c encore assez recent) :
 
vendredi dernier, je devais prendre un train a 17h19, dc fallait que jme grouille de sortir de cours pour pouvoir avoir une chance de l'avoir. Donc, jme depeche, je trebuche (mais ca on s'en fiche pcq chuiq pas tombee :D ), j'arrive a ma residence U pour prendre mes affaires pour le we. Et là, jme rends compte que pour pouvoir laisser ma voiture où elle est, il me faut une autorisation speciale. Mais pas le temps de m'en occuper. Donc c tout, jvais pour attendre le bus. Evidemment, le bus etait en retard (pression en +). Mais j'arrive finalement a la gare a l'heure, pour entendre le monsieur de la SNCF dire que le train est un TEOS, dc reservation obligatoire. Mais comme je savais pas, j'avais pas reservé :o Donc jvais voir un agent SNCF sur le quai qui me dit que le train est plein, donc que c pas possible de reserver.  
Super decue et enervee, jme dis que jprendrai le train suivant (une heure apres), et qu'entre tps, jvais pouvoir regler mon pb de parking. Donc je retourne pour prendre le bus, bus qui n'arrivait pas (et oui pcq c t periode de vacances scolaires, donc bcp moins de bus :o ). J'arrive a ma residence, où jme rend compte que j'ai 6min top chrono pour regler le pb pour pouvoir avoir un autre bus pour retourner a la gare et ne pas louper le 2eme train. Donc je cours , je cours, j'arrive a l'accueil, et paf ! la fille ne savait rien a ce que je lui demandait, et c moi qui ai du lui dire quoi faire pour avoir au moins un papier "officiel" histoire qu'on ne m'enleve pas ma voiture pdt mon we! Bref, ca m'a pris 5min, et j'ai choppé mon bus de justesse. Et g qd meme reussi a avoir mon train, mais j'ai du le traverser ds presque toute la longueur pour avoir une place, et rien qu'avec des allemands :peur:


 
:wam:
 
GG pour avoir réussi quand même :D

n°597224
kati
The Montgalorette
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 21:54:26  
 

barf, c t pas horrible horrible là qd meme, mais c t surtout la pression que ca me donnait :o :lol:


---------------
DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985
 
Alexko president :o
n°597289
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 23:12:50  
 

kati a écrit :

Mais j'arrive finalement a la gare a l'heure, pour entendre le monsieur de la SNCF dire que le train est un TEOS, dc reservation obligatoire. Mais comme je savais pas, j'avais pas reservé :o Donc jvais voir un agent SNCF sur le quai qui me dit que le train est plein, donc que c pas possible de reserver.


 
j'ai comme un air de deja-vu

n°597291
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-11-2004 à 23:13:51  
 

arctik666 a écrit :

j'ai comme un air de deja-vu


 
 Toi tu peut citer ton 14 juillet de l'an dernier .


---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°597292
kati
The Montgalorette
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 23:13:55  
 

arctik666 a écrit :

j'ai comme un air de deja-vu


 
c t ce pb là que t'avais eu? jcroyais que c t un corail normal que t'avais eu. Ou alors c d'une autre fois ou chuis pas au courant  :pt1cable:


---------------
DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985
 
Alexko president :o
n°597296
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 23:17:17  
 

kati a écrit :

c t ce pb là que t'avais eu? jcroyais que c t un corail normal que t'avais eu. Ou alors c d'une autre fois ou chuis pas au courant  :pt1cable:


 
c'etait ca, sauf qu'etant donné que j'avais pas de place, j'ai pas voulu prendre le train d'apres donc assis entre 2 wagons.

n°597298
kati
The Montgalorette
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 23:18:12  
 

arctik666 a écrit :

c'etait ca, sauf qu'etant donné que j'avais pas de place, j'ai pas voulu prendre le train d'apres donc assis entre 2 wagons.


 
j'ai hesité a faire ca, mais je croyais que c t interdit :/


---------------
DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985
 
Alexko president :o
n°597299
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 23:18:58  
 

DrakE a écrit :

Toi tu peut citer ton 14 juillet de l'an dernier .


 
c'etait pas l'an dernier, et puis ca a rien de "maudit", j'ai juste voulu vous en faire profiter d'une maniere qui me faisait rire et n'avait que peu de choses de réel

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés