Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Team

[Topic Unique]Airsoft

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Airsoft

n°741024
spire2003
je ne gaspille ni mon temps...
Profil : Membre
Posté le 25-05-2005 à 19:02:25  

voila une video de airsoft pour ceux qui ne connaisse pas cest un genre de sports qui resemble un peu au paintball mais cest diffrent et cest sans peinture  
:D comment je kiff sa  
si sa vous fais pas un peu oublier cs  
http://www.zapaweb.com/clic/script.php?id=birdy&sncpt=1

Message édité par wam le 16-06-2008 à 09:17:22
mood
Pub
Posté le 25-05-2005 à 19:02:25  

n°741037
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 25-05-2005 à 19:43:27  

ya déja un topic ...

sinon, si c'est pour faire ca, engage toi dans l'armés, ca te reviendra moins cher et ca sera pas des répliques... :o

franchement, je vois beaucoup moins d'intéret à ca qu'au paintball... la, tu joues au militaire, autant s'engager ;)
en paintball ya tout un aspect 100% fun qui n'existe pas dans cette video :spamafote: et puis, en paintball, tu es conscient que ce que tu as en main ne cherche pas à etre une réplique à la base (bien que mon paint vise à le devenir de plus en plus, d'ailleurs j'ai commandé une crosse ^^) et que ca n'a rien de paramilitaire...
enfin, yen a qui aiment ca, perso c'était quand j'avais 14ans et j'adorais les colt pythons à douilles à gaz... mais pour rien au monde je reprendrais un airsoft :D

n°741239
spire2003
je ne gaspille ni mon temps...
Posté le 25-05-2005 à 23:07:36  

ouép je comprend tres bien ce que tu veu dire ,mais si tu regarde la video tu vois que cest gens sont la pour s'ammuser.personelement je pense pas que sa change beaucoup du painball c'est peu etre un peu plus realiste certes comme tu dit on joue au militaire :mais je vois pas ou est le mal :d

n°744608
peyo22
Posté le 30-05-2005 à 22:21:21  

spire2003 a écrit :

ouép je comprend tres bien ce que tu veu dire ,mais si tu regarde la video tu vois que cest gens sont la pour s'ammuser.personelement je pense pas que sa change beaucoup du painball c'est peu etre un peu plus realiste certes comme tu dit on joue au militaire :mais je vois pas ou est le mal :d

bah lacher autant de fric dans des pistolets ou autres à billes sachant qu'en france ya pas réellement de terrains pour, je trouve ca un peu dommage... surtout quand tu en vois qui lachent 500€ dans des répliques de M4 & co, alors que pour moins de 400€ t'as du bon matos de paintball, le pb étant reconnu comme étant un sport, et ya des tournois, des classements officiels, des assurances (jamais trop prudent ;) ), ....
et comme je le disais, si tu aimes avoir des armes entre les mains, engage toi ou fais une préparation à la défense (si t'es dans les limites d'age) parce que là, t'auras l'occasion d'avoir des vrai guns entre les mains et surtout de faire un saut en parachute ou autre avec l'armée....

vala, c'est surtout pour le fait que ce soit pas un sport que je trouve l'airsoft ridicule, c'est tout :)

edit: et pour ce qui concerne l'amusement, comme tu le dis, j'ai fais de l'airsoft et franchement, je trouve que ca n'a aucun intéret face au paintball... apres, chacun ses gouts, mais se balader en camo, je trouve ca un peu déplacé et ridicule :spamafote:

Message édité par peyo22 le 30-05-2005 à 22:22:48

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°752486
Memphis
Franc Archer
Profil : Habitué
Posté le 10-06-2005 à 14:51:44  

Désolé de remonter un topic un peu vieux, je n'ai jamais fait ni de paintball ni d'airsoft.
Partant de la, donc du fait que je n'y connaisse rien, je ne comprend pas la différence entre le paintball et l'airsoft?
Quelqu'un pourai eclairer ma lanterne?

n°752488
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2005 à 14:53:51  

google est ton amis :d

n°779171
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 28-07-2005 à 15:20:33  

C'est le topic officiel airsoft, si là-dessus il ne trouve pas la réponse à cette question, ce n'est pas la peine d'en faire un topic.

Memphis --> Les airsoft sont des répliques exactes d'armes réelles (ex. M16, AK47, MP5) et tirant des billes de plastique à faible puissance. Dans le cas du Paintball, les armes ne cherchent pas la ressemblance avec les vrais, mais les billes explosent au contact en faisant des taches de couleur, ce qui te permet ainsi de constater l'efficacité ou non de ton tir.

Perso le airsoft, c'était ma période collège avec des pistolets type Glock17 à rechargement manuel que l'on achetait 100 Francs en Espagne. C'était marrant sur le moment, c'était surtout pas cher !

Je suis d'accord avec Peyo22, lacher près de 500€ là-dedans est plutôt ridicule. Le pire, c'est sans doute de s'imaginer que parce que l'on joue au militaire on peut rivaliser avec les vrais. J'engage tous ceux qui le pensent à s'inscrire dans un club de tir, s'entrainer avec un vrai Beretta 92FS, puis revenir ici en reparler.

n°793536
david2b
Posté le 22-08-2005 à 21:56:11  

moi perso apart l apparrence de larme et les munition utiliser le pintball et airsoft c pareil moi j ador les deux c cool et depenser 500€ pour une arme a bille et depenser 400 euro pour le paintball c pareil  

voila aller ciao tout l'monde

n°811034
spifmo
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-09-2005 à 13:00:21  

salut les gars, moi je fai de lairsoft et je trouve ke le paintball ne vau pas lairsoft car je n aime pas le disigne des lanceurs et les billes sont trop grosse et le tir est fai a vue d'oeuil tandi que le soft air est mieu au niveau du disigne des gun,les projestil sont petits certe.. mai bon cela fai la précison du tir... donc voila je souhaite prendre en duele qui conque souhaiterai deffendre le paintball(airsotf vs paint ball) a+ les gars faite moi signe si sa vous intérresse une parti...

n°811172
david2b
Posté le 17-09-2005 à 16:39:49  

je suis d'ac avec toi spifmo  
et comme le dis peyo22

si on s'engage dans l'armee sur on a des vrais armes mais  
1 : faut d'abor avoir envi de s'engager

2 : on cherche pas a jouer o militaire (enfin un peut mais bon c'est pour rentrer dans le jeu du airsoft
et

en dernier  
l'airsoft les replique sont des lanceur et pas des armes c'est un jeu comme le paintball mais avec des accessoire different

donc l'airsoft c'est super on est en potes on trouve une foret bien grande (pas trop lol) et la oui on passe une super journée ou un super week end  

puis on rencontre du monde ossi

aller ciao

Message édité par david2b le 17-09-2005 à 16:41:30
n°824065
l'airsofte​ur
Posté le 10-10-2005 à 20:28:25  

slt a tous,je me presente je suis un pationné d'airsoft et ceu qui critique cet disciplne sa va :fou: .il y en a qi aime bien le paintball mais enfin bon voila quoi e tiré dessus avec des truc qui ressemble a des pistolets aliennes sa ne le fai pas trop(j'ai fait 3 ans de paintball,et pour les connaisseurent j'avai un ion mais j'ai areté a cause du prix car claqué:
40 euros pour 1000 billes
80 pour tiré 1200 coup  
se laver les vetements a chaque semaines,et encore j'en passe
bref ca revien cher et c'est pour la beauté ,le prix la puissance(car certain dise que le pintball sa part plus fort oui peut etre contre un aeg normale mais enfin contre mon snipe de 2 joules a mon avi le gars ac son paintball il est deja mort).pour finir en airsoft il ya a beaucoup plus de techiques de possibilités de custom que le paintball(lazer ,red hot,silencieu ,plusieur chargeurs ,lance grenade,etc......et aussi a l'airsoft pour la technique on peut avoir des grenades de pinture ou fumigène .

dites tou se que vous pensé.a++++

n°824070
l'airsofte​ur
Posté le 10-10-2005 à 20:33:04  

oups j'oubliai pour se qui critique l'airsoft (parex c'est cher et que le paintbal c'est moin cher la n'abusé pacar vous prenez une arme a prix resonnabe en paintball et une des plus chers en airsoft).au niveau des competes j'avous que le paintball late l'airsoft car en airsoft il n'y en a pas ,mais sa commence a se connaitre de +en +

a++++

n°824077
peyo22
Posté le 10-10-2005 à 20:48:17  

l'airsofte ur > c'est bien beau de parler d'un sport que tu connais mal (le paintball) meme si tu en as fais...

tu trouves des paintballs qui sont plus ressemblants à des M4A, M16, FAMAS, AK47 etc si ca te fait jouïr....
ensuite, un Paintball c'est du 10Joules (donc ton snipe est un vague jouet à coté d'une paint)

niveau custom, tu dis une connerie monumentale, aux usa le paintball c'est du réel paramilitaire et niveau customisations possibles c'est hallucinant (lance grenade, lance grenades fumigènes, visons nocturnes, lunettes de visées, mitrailleuses lourdes fixes, mitrailleuses pour véhicules, mines, pieges divers, grenades en tout genres, silencieux, lasers etc...  

au niveau des prix ca a largement baissé (50€ pour 2000billes entrée in et air à gogo)

apres, si tu laves pas naturellement tes fringues, je peux rien pour toi :spamafote:

enfin, suis curieux de savoir comment est mort ton ion... au passage c'est pas réputé solide, tout le monde le dit, c'est un gun en plastique... une fois qu'on sait ca, on sait à quoi s'attendre nivo solidité, mais on est vite dépassé par l'efficacité du gun...

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
n°824409
l'airsofte​ur
Posté le 11-10-2005 à 07:26:33  

sur tu as reson au niveau du ion mais enfin pour ton paintball a 10 joules peut etre mais a l'airsoft on ne cherche pa a faire mal ,et au niveau des custom de t'en fait pas il y en a déja pas mal sur
www.toro-distribution.com
allez a++++

n°824560
peyo22
Posté le 11-10-2005 à 18:03:49  

déja, les vraies et belles customisations pour markers sont introuvables en france (ou sont réellement hors de prix).
En ce qui me concerne suis équipé d'un Tippmann Custom 98 noir avec crosse pliante métallique ( http://www.xpaintball.com/com98folstoc1.html ), canon mi-long 3A (12" ) et un rail de visée FAMAS-like de chez BT ( http://www.xpaintball.com/mo98bentibta.html ).

tu veux voir du custom ?  
ok.
canon typé m4 pour Tippmann A5 et custom 98 :
http://www.xpaintball.com/a5bentibtbak.html

bipod pour marker :
http://www.xpaintball.com/pmiunbi.html

lampe de canon (pas top, mais retrouve plus le lien :/)
http://www.xpaintball.com/pmitaflkit.html

ensuite quelques montages :
Custom 98 typé m4:
http://www.xpaintball.com/prottipm98co1.html
http://www.xpaintball.com/prottipm98co2.html

le BT4 Assault :
http://www.btpaintball.com/bt_news [...] lt_big.jpg

ensuite, c'est toi meme qui a parlé de la puissance et de la douleur...
en paint, les billes sont de peinture pour pas perforer le mec en face... je connais de gens qui prétiquent l'airsoft et qui sont revenu de leur derniere rencontre avec une dent cassée par une bille airsoft... en paint, ce genre d'accidents n'arrivent pas ou tres rarement du fait que les regles de sécu sont strictes, du fait de l'encadrement sérieux, et du fait qu'il y a un respect non négligeable... (apres chaque partie, une bonne poignée de main, et on débrief en team, puis en groupe...)

et franchement, toro distrib, c'est bien, mais je répete, en france, tu trouveras pas de custom... :spamafote:

---------------
n°824578
l'airsofte​ur
Posté le 11-10-2005 à 18:22:47  

merci de cet bonne reponsse ,et je pennse qu'on va pouvoir bien parler
alors fil ton msn ou bien prend le mien:
geoffrey.annen@wanadoo.fr
a+

n°824584
l'airsofte​ur
Posté le 11-10-2005 à 18:30:57  

desolé de t'emerder mais je fai de l'airsoft et je sai parfaitement tiré ac des vrai car mon pere on dispose plus d'une vingtaine don 2 sniper

n°824621
l'airsofte​ur
Posté le 11-10-2005 à 19:29:08  

bon voila des videos de qualité:
allez ds www.gat-asso.com puis ds espace videos et la ce n'est pas de la connerieou autrement allez sur www.armesloisir.com

n°825121
jafa
Posté le 12-10-2005 à 21:01:10  

la paintball c trop de la merde, c pas precis, on a rein pour visé, les billes necaltent pas tout le temps donc pas e frags, sa part vraiment au vent, aucune portee, c bidon
lairsoft, c realiste, presic, on peut faire des fragues a longues distances, on a differebts types d'armes,( fusil a pompes, snipe, mitrailleuse est)... et c vraiment fun, on se croit pas du tout a larmee, et les treillis c pour se camoufler.
et quand vs dites quavec 400 €on peut faire un custom de paintball, faites moi rire, avec 400€ en airsoft, la on a un beau custom( que sa soit exterieur ou interiaur) a se prix la c deja une tres bonne arme.
en fait le paintball c une invention pour faire des armes mais pas des vrais repliques, resultat: armes si on peu appelez sa des armes vraiment moches, trop degueu bah :kaola: donc voila et pour lhistoire des terrains, si ont cherches on trouve.

n°825126
jafa
Posté le 12-10-2005 à 21:08:45  

n°825129
jafa
Posté le 12-10-2005 à 21:11:00  

sa c que jappelle de la technique de custom, ils les font eux meme, eux.etje peux vs dire que c'est de la qualité.c'est une des meilleurs team de france, et je peux vs dire quils sont fun( les armes depaintball sont trop moches et les custom encore plus, la sa pete).

n°825300
l'airsofte​ur
Posté le 13-10-2005 à 09:04:41  

jafa rentre moi n contact sur msn svp mon adrese c'est :
geoffrey.annen@wanadoo.fr
+

n°825421
peyo22
Posté le 13-10-2005 à 17:57:39  

jafa a écrit :

la paintball c trop de la merde, c pas precis, on a rein pour visé, les billes necaltent pas tout le temps donc pas e frags, sa part vraiment au vent, aucune portee, c bidon
lairsoft, c realiste, presic, on peut faire des fragues a longues distances, on a differebts types d'armes,( fusil a pompes, snipe, mitrailleuse est)... et c vraiment fun, on se croit pas du tout a larmee, et les treillis c pour se camoufler.
et quand vs dites quavec 400 €on peut faire un custom de paintball, faites moi rire, avec 400€ en airsoft, la on a un beau custom( que sa soit exterieur ou interiaur) a se prix la c deja une tres bonne arme.
en fait le paintball c une invention pour faire des armes mais pas des vrais repliques, resultat: armes si on peu appelez sa des armes vraiment moches, trop degueu bah :kaola: donc voila et pour lhistoire des terrains, si ont cherches on trouve.

je suis curieux de savoir sur quoi tu bases ta réflexion (si tenté qu'il y en ait une :sarcastic: )

la précision, suis certain que le meilleur airsoft fait pas le poids contre un intimidator... ou meme une Angel quelconque...

rien pour viser, c'est toi qui le dis...
les billes, ca dépends de ce que tu prends... c'est sur que si tu joues avec des billes d'entrainement non calibrées, c'est sur... mais c'est un peu comme si tu mettais des billes janues dans un airsoft...
prends des billes de competition et tu vas voir que si ca tache pas, c'est que t'as raté le mec :o
ca part pas plus au vent que de l'airsoft
portée c'est un peu moins que les airsofts les plus puissants, mais le but en pb n'est pas forcément de faire du tir tendu, mais de permettre les cloches... tres efficaces

pour les différents types d'armes, ca se voit que tu t'es jamais renseigné sur le paintball... en wargame, ya des pompes, des pompes SPAS 12, des AK-47, M4a, des snipers avec des canons de 16" à 20" (donc niveau précision ya de quoi te calmer) et pour le reste, lis mes précédents posts...

enfin, joli troll ... mais dommage car tes arguments valent rien :p

---------------
n°825422
peyo22
Posté le 13-10-2005 à 17:58:16  

jafa a écrit :

sa c que jappelle de la technique de custom, ils les font eux meme, eux.etje peux vs dire que c'est de la qualité.c'est une des meilleurs team de france, et je peux vs dire quils sont fun( les armes depaintball sont trop moches et les custom encore plus, la sa pete).

[:ddsm] laisse moi rire :D

---------------
n°825428
jafa
Posté le 13-10-2005 à 18:10:18  

ouais vas y parle, mai c quand meme trop moche ces armes et les noms sont vraiment bien dit moi( intimidator) ou lala sa a lair bien,rend toi compte que c pourri le paint sa rime a rien c trop moche, c bidon. allez aprle moi plus, si c pour dire de la merde

n°825442
peyo22
Posté le 13-10-2005 à 18:22:47  

jafa a écrit :

ouais vas y parle, mai c quand meme trop moche ces armes et les noms sont vraiment bien dit moi( intimidator) ou lala sa a lair bien,rend toi compte que c pourri le paint sa rime a rien c trop moche, c bidon. allez aprle moi plus, si c pour dire de la merde

eh mon grand, tu te crois ou ?

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :    le 10-10-2005

Citation :

Nombre de messages postés :    4

tu viens ici juste pour insulter des gens ou ya un but ?
ensuite, perso, je préfere avoir un gun avec un nom pourrave (intimi) mais au moins c'est dans les 3 meilleurs guns du marché...  cadence de tir réglable, gun de compétition, piloté électroniquement, sensibilité de la gachette programmable...

ensuite, ca rime peut etre à rien le paint, mais ya justes les forces de polices qui s'entrainent avec des pistolets paintball a cartouches CO²...

ensuite, je t'apprendrais bien à écrire, mais je t'aime pas (simplement, le verbe parler conjugué s'écrit P.A.R.L.E et non A.P.R.L.E..)

ensuite, je te ferai remarquer que je ne t'ai pas agressé contrairement à toi... et n'ai pas dit que l'airsoft c'était de la daube, l'ai simplement défendu face à des personnes qui sont pas foutues de juger objectivement deux disciplines... enfin, vu que les armes ont un rapport phaliques avec toi, engage toi dans l'armée ou pars dans un pays ou leur possession est légale, mais arrete de jouer au petits soldats... tu me fais de la peine, mon pauvre...

sur ce, je te laisse et te souhaite de bien t'amuser avec tes pistolets en plastoc... et tes petites billes de 6mm...

et en cadeau, je t'offre une belle image car tu me fais penser à eux... mais en plus ridicule :D

http://autonomoussource.com/mt-static/images/teletubbies.jpg

edit: au passage, ceci est un forum, donc un espace de communication libre et ouvert... donc tes idées recues et désobligeantes, tu te les colles ou tu veux...

Message édité par peyo22 le 13-10-2005 à 18:29:00

---------------
n°825446
greg515
Posté le 13-10-2005 à 18:28:11  

Citation :

ensuite, je te ferai remarquer que je ne t'ai pas agressé contrairement à toi... et n'ai pas dit que l'airsoft c'était de la daube, l'ai simplement défendu face à des personnes qui sont pas foutues de juger objectivement deux disciplines... enfin, vu que les armes ont un rapport phaliques avec toi, engage toi dans l'armée ou pars dans un pays ou leur possession est légale, mais arrete de jouer au petits soldats... tu me fais de la peine, mon pauvre...

+1

Citation :

et je me permet d'ajouter...

http://img450.imageshack.us/img450/6082/ziow70382531sa.jpg

Message édité par greg515 le 13-10-2005 à 18:31:15

---------------
Vice-prayz (alias vicieux du prayz) de la team Vodka / Membre de la Cool team / Membre de la team des chats :D
dreaming in digital, living in realtime, thinking in binary, talking in IP, ...
WELCOME TO OUR WORLD !

n°825512
jafa
Posté le 13-10-2005 à 20:33:24  

( mon arme est toute metal, et se n'est pa sdu tout comme a larmme). si vs aimez pas les armes qui ont un aspest "reel" pourquoi alors il y a des repliques de paint de modele m4, spas 12 est.
c bizarre non,ils font sa car ils se rendent compte que ces armes ne sont pas genial point de vu esthetique.donc si tu preferes, je trouve que le paintball se n'est pas tres interressant et pas tres beau, et que l'airsoft est plus strategisue et les armes sont assez belles( dans lensemnle)salut. :hello:

n°825513
jafa
Posté le 13-10-2005 à 20:36:05  

dsl pour les fautes je suis a la bourre

n°825650
peyo22
Posté le 13-10-2005 à 21:57:19  

jafa a écrit :

( mon arme est toute metal, et se n'est pa sdu tout comme a larmme). si vs aimez pas les armes qui ont un aspest "reel" pourquoi alors il y a des repliques de paint de modele m4, spas 12 est.
c bizarre non,ils font sa car ils se rendent compte que ces armes ne sont pas genial point de vu esthetique.donc si tu preferes, je trouve que le paintball se n'est pas tres interressant et pas tres beau, et que l'airsoft est plus strategisue et les armes sont assez belles( dans lensemnle)salut. :hello:

Tout d'abord, j'ai du relire 3 fois ta réponse pour arriver à en comprendre le sens et ai franchement hésité à répondre à quelqu'un qui se fout à ce point de son interlocuteur de part son expression et de part sa rédaction...

Ensuite, je te signale que je ne suis pas le seul à pratiquer le paintbal, et que, par conséquent, je ne décide pas de ce qui se fait eu égard des modèles et des répliques.
De plus, en paintball, il y a du wargame, donc jeu de scénario type paramilitaire avec camouflage, grades, etc, et la forme plus académique se pratique en tenues relativement voyantes avec des postes d'attaquants, défenseurs, etc...  
Le paintball académique n'a pas du tout le meme objectif que l'airsoft, qui utilise des répliques d'armes, mais plus une idée d'attaque/défense de territoire, avec des sensations fortes, plus fortes qu'en airsoft, du moins à mon avis pour avoir un peu pratiqué l'airsoft et assez vite abandonné, et des actions rapides et précises.

De plus, pour l'apparence des marqueurs, on s'en moque bien... du moins j'ai pas besoin de donner l'impression d'avoir la plus grosse mais simplement de marquer l'adversaire.

Au passage, le custom en paintball représente une réelle minorité par rapport aux adeptes de ce sport.

jafa a écrit :

dsl pour les fautes je suis a la bourre

non.

Message édité par peyo22 le 13-10-2005 à 21:58:58

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Team

[Topic Unique]Airsoft

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés