Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Sport

  club de volley feminin à paris

Bas de page
Auteur Sujet :

club de volley feminin à paris

n°747980
chtite_puc​e
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-06-2005 à 21:25:18  
 

Voilà je sais jouer au volley mais je manque d'entraînement. J'ai arreté le volley cette année mais j'aimerai recommencer l'année prochaine sérieusement. Je cherche un club à Paris ou environ (30 min), dans une équipe féminine niveau départemental.
 
Si vous avez des infos.

mood
Pub
Posté le 04-06-2005 à 21:25:18  
 

n°747983
Skip
in the way of the samurai...
Profil : Membre
Posté le 04-06-2005 à 21:34:26  
 
n°747993
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 04-06-2005 à 22:15:49  
 

http://www.volley.asso.fr/
 
http://rcvillebon.free.fr/


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°748086
chtite_puc​e
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-06-2005 à 00:19:37  
 

cool merci pour les adresses de club, elles sont toutes les deux très intéressantes. Surtout que vu qyue ça fait un an que j'ai pas joué, je cherche en fait un bon entraînement l'année prochaine pour me remettre au niveau. Par contre la R3 (Villebon) ... je pense qu'on va s'y remettre doucement  :jap:  
 
Enfin dans des clubs pareils, je suis sure d'avoir de bons entraînements et de progresser.
 
Es-ce que quelqu'un peut me toucher deux mots sur l'ambiance dans les équipes R3 de Villebon et Départemental du PUC (nombre de filles, motivations, intégration facile ...). J'imagine qu'il doit y avoir du monde mais je le redis encore une fois, j'y vais pas forcément pour jouer des matchs (mais dès l'année prochaine attention  :fou: ).
 
lool


Message édité par chtite_puce le 05-06-2005 à 00:24:22
n°748088
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 05-06-2005 à 00:21:27  
 

chtite_puce a écrit :

cool merci pour les adresses de club, elles sont toutes les deux très intéressantes. Surtout que vu qyue ça fait un an que j'ai pas joué, je cherche en fait un bon entraînement l'année prochaine pour me remettre au niveau. Par contre la R3 (Villebon) ... je pense qu'on va


 
 
Et encore la R3 de villebon c'est le "plsu petit" niveau sénior chez eux en féminin :p Sinon c'est prof F avec coupe d'europe et tout le tralala, tout du moins jusq'à hier, puisque la commune de villebon ne veut plus sbventionner le club et donc l'équipe de pro F va être obligé de redescendre en nationale alors qu'elles sont vainqueurs d'une des coupes d'europe :/
 
 
edit: sinon envoie un ti mail a la FFVB pour avoir les coordonnées des clubs se situant dans ton coin, tu auras pas mal de réponses je pense ;)


Message édité par ChKonk le 05-06-2005 à 00:22:45

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°748100
chtite_puc​e
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-06-2005 à 00:29:30  
 

Citation :

sinon envoie un ti mail a la FFVB pour avoir les coordonnées des clubs se situant dans ton coin, tu auras pas mal de réponses je pense ;)


 
en fait je connais un peu les clubs de mon coin. Je suis du 77 tout près de melun, alors oui tout de suite on pense à la rochette (si, si Pro F hein quand même). Je suis pas dans ce club mais là où j'allais l'entrainement ...  :sleep:  
 
et comme l'année prochaine y a de fortes chances pour que je monte sur Paris, je glanais des renseignements.
 
Sinon c cho ce qui se passe pour villebon. Je comprends que ça doit couter cher un club en pro mais redescendre parcequ'il n'y a pas les sous ... faut être sacrément motivé pour continuer !


Message édité par chtite_puce le 05-06-2005 à 00:43:17
n°748119
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 05-06-2005 à 02:47:28  
 

en attendant d'avoir ta licence et de jouer en club tu peux regarder ca :  
http://www.tournoi-volley.com/
 
ya une lsite de tous les tournois licenciés et loisir c'est assez sympa
 
j'ai fait le tournoi de vincennes today (4x4 mixte) c'est une très bonne ambiance, bon yavait du vent et de la pluie (c'était en extérieur mais ct sympa :D)


Message édité par tifrere le 05-06-2005 à 02:49:04

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°748181
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 05-06-2005 à 11:08:20  
 

chtite_puce a écrit :

Citation :

sinon envoie un ti mail a la FFVB pour avoir les coordonnées des clubs se situant dans ton coin, tu auras pas mal de réponses je pense ;)


 
en fait je connais un peu les clubs de mon coin. Je suis du 77 tout près de melun, alors oui tout de suite on pense à la rochette (si, si Pro F hein quand même). Je suis pas dans ce club mais là où j'allais l'entrainement ...  :sleep:  
 
et comme l'année prochaine y a de fortes chances pour que je monte sur Paris, je glanais des renseignements.
 
Sinon c cho ce qui se passe pour villebon. Je comprends que ça doit couter cher un club en pro mais redescendre parcequ'il n'y a pas les sous ... faut être sacrément motivé pour continuer !


 
 
Il leur faut 200 000 €, et avant la commune leur allouait 330 000 €. Suite à leur vicotire en coupe d'Euorpe, le maire de Villebon et premier supporter du club est décédé d'une crise cardiaque juste après avoir fété la victoire dans l'hotel ou tout le staff villebonnais était descendu pour le match.
 
Et son successeur a décidé que ça coutait trop cher à villebon...


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°748187
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 05-06-2005 à 11:13:34  
 

C'est pas mal ça :lol:

n°748362
kati
The Montgalorette
Profil : Dinosaure
Posté le 05-06-2005 à 13:14:00  
 

roh arrete ca craint!


---------------
DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985
 
Alexko president :o
n°749157
chtite_puc​e
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-06-2005 à 09:09:51  
 

Pas mal le lien avec tous les tournois, je vais essayer de motiver les filles mais comme j'ai pas le permis va falloir je gratte des voitures aussi  :ange:
 
d'accord avec kati, ça craint ...

n°755343
louloum
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-06-2005 à 11:41:42  
 

seré intéressée également
j'ai + souvent fait du beach volley mais suis partante

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Sport

  club de volley feminin à paris

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés