Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Sport

  [RCH] Terrain de tennis gratuit sur Ile de France

Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Terrain de tennis gratuit sur Ile de France

n°985327
toni_tenda​nce
Profil : Membre
Posté le 18-07-2006 à 21:40:03  
 

bonjour,
 
je suis sur ile de france et je cherche des terrains de tennis gratuit.
 
si quelqu'un sait ou, merci de m'indiquer, je suis dans le 94
 
j'ai + de 26 ans donc... pas de réduction possible

mood
Pub
Posté le 18-07-2006 à 21:40:03  
 

n°985619
l@rgo
consulting isn't a crime
Profil : Habitué
Posté le 19-07-2006 à 13:09:15  
 

salut, toni, malheureusement, paris et gratuit ca va pas ensemble!  :D (ah si paris plage) la meilleure solution que je connais c'est paris tennis, tu payes ton cours 3€uros de l'heure, seule contrainte etre domicilié sur paris (personnelement ce n'est pas mon cas, je me suis inscrit en laissant l'adresse d'un ami sur paris), tu peux reserver tes cours tous les dimanches à partir de 00h pour la semaine qui suit ... c'est tout ce que je connais, si quelqu'un à mieux ...


---------------

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur
n°985637
toni_tenda​nce
Profil : Membre
Posté le 19-07-2006 à 13:57:23  
 

meri l@rgo
 
ou en banlieue ca me dérange pas, même non entretenue ca me dérange pas

n°985665
l@rgo
consulting isn't a crime
Profil : Habitué
Posté le 19-07-2006 à 14:46:46  
 

heu, je connais pas trop les tennis "hors cours", mais il doit en exister, ptetre d'autres contacts sur le forum ... je sais pas !! good luck (et si tu joues en ce moment, bois mon petit bois, sinon tu vas mourrir! :D )


---------------

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur
n°1006944
William-
www.aseft.com
Profil : Habitué
Posté le 06-09-2006 à 01:40:40  
 

:hello:  
 
Jouer au tennis gratuitement n'existe pas pour une simple et bonne raison c'est que pour jouer il faut être licencié à la fédé et en étant licencié l'on est assuré en cas de blessure, si quelqu'un joue sur un terrain sans l'autorisation du club, le club est en faute ainsi que la personne en question. Les frais hospitalier ou autres seront pour la charge de la personne qui squate les courts !
 
Lorsque l'on loue une heure un terrain, le club assure les joueurs même sans être licencié à la fédé ! voilà pourquoi on paye une location.

Message cité 1 fois
Message édité par William- le 06-09-2006 à 01:44:57

---------------
>>>>> www.aseft.com <<<<<<    Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!!
Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis
n°1007529
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 07-09-2006 à 00:32:40  
 

du coté de Vincennes doit y avoir des infrastructures pour ça non ?


---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°1022396
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 13:08:31  
 

a Rosny-sous-bois y'a deux terrain en gazon (synthetique... trop cher sinon) qui sont  accessible sans redevance, mais bon c'estassez pris en general, sauf l'hivers je sais pas pourquoi... :ddr:

n°1022406
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 30-10-2006 à 13:35:29  
 

dans la cité u d'anthony, il y a des cours en libre accès
 
et si tu es tjs étudiant, le ciup doit pouvoir avoir des tarifs étudiants à l'année défiant toute concurrence ;)

n°1022441
aymeric360
moi c'est moi et pas un autre
Profil : Habitué
Posté le 30-10-2006 à 14:22:39  
 

a Bouffémont dans le 95 il y en a un gratuits en libre accès

n°1022762
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 31-10-2006 à 15:57:52  
 

William- a écrit :

:hello:  
 
Jouer au tennis gratuitement n'existe pas pour une simple et bonne raison c'est que pour jouer il faut être licencié à la fédé et en étant licencié l'on est assuré en cas de blessure, si quelqu'un joue sur un terrain sans l'autorisation du club, le club est en faute ainsi que la personne en question. Les frais hospitalier ou autres seront pour la charge de la personne qui squate les courts !
 
Lorsque l'on loue une heure un terrain, le club assure les joueurs même sans être licencié à la fédé ! voilà pourquoi on paye une location.


 
Il y a confusion entre location, obligation d'être assuré ou responsabilité en cas d'incidents et licence à la fédé, là. Explique-nous en quopi un court de tennis public (disons minicipal) serait différent d'un terrain de basket ou de football?  [:humanrage]


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°1022764
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 31-10-2006 à 15:58:59  
 

ghin456 a écrit :

dans la cité u d'anthony, il y a des cours en libre accès
 
et si tu es tjs étudiant, le ciup doit pouvoir avoir des tarifs étudiants à l'année défiant toute concurrence ;)


 
 
Arf! Depuis le temps que j'habite dans le coin, je n'en savais rien!  :lol:  
Bon, le nb de fois où, jeune, j'ai squatté les cours du Stade, de toute façon.  :pt1cable:


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°1034139
mireagan
carpe diem
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-12-2006 à 04:38:18  
 

a boulogne a cote de la patinoire 4 court gratuit et a antony station les baconnet il faut se rendre allee du chamossaire il ya 2 court ce sont des ourt municipaux donc quand il y a des activites du centre aere ils sont prioritaires sinon vous pouvez y jouez si vous cherchez partenaire je suis ok pour taper quelques balles

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Sport

  [RCH] Terrain de tennis gratuit sur Ile de France

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés