Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

mille excuses

n°409119
tchoukkk
T pressé? double trouduc!!!
Profil : Membre
Posté le 17-03-2004 à 17:11:00  
 

je tiens a presenter mes excuses :jap:  pour la petite phrase de mon topic concernant om - psg cetait purement pueril :pt1cable: , et pour avoir oublier le championnat italien :sweat: .
je tiens a preciser ke le fait de mettre championnat tunisien , belge ou lichtenstein etait mis histoire de deconner :lol:  :lol:  mais apparement d ke c du foot on peut pas se marrer :fou: ,et c ca ki es vraiment couillon paske a force de rester trop serieux on se fait chier :sleep:  :sleep: .
savoir ki vas gagner c pas le plus important :non:  l'essentiel c de voir du beau jeu :D  :D  et kan je vois les matchs du championnat de france :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  


---------------
un bon rappeur est un rappeur....... muet[:e_v_tooms]  
mood
Pub
Posté le 17-03-2004 à 17:11:00  
 

n°409130
le_persan
Expert en mie amie
Profil : Fossile
Posté le 17-03-2004 à 17:38:06  
 

tchoukkk a écrit :


je tiens a preciser ke le fait de mettre championnat tunisien , belge ou lichtenstein etait mis histoire de deconner :lol:  :lol:  


 :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   :fou:  

n°409134
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 17-03-2004 à 17:59:37  
 

le_persan a écrit :


 :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   :fou:    


 
:rofl:
 
Et une nouvelle bourde en plus une :lol:


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°409152
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 17-03-2004 à 18:18:59  
 

:rofl:
 


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°409182
tchoukkk
T pressé? double trouduc!!!
Profil : Membre
Posté le 17-03-2004 à 18:45:52  
 

prq une bourde tu crois que le championnat tunisien rivalise avec les championnats européens?
je dis pas kil sont mauvais ?mais avec les autres ca fait un contraste assez marrant, non?
alors arretez de vous prendre la tete


---------------
un bon rappeur est un rappeur....... muet[:e_v_tooms]  
n°409190
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 17-03-2004 à 18:54:00  
 

santos l'un des meilleurs joueur de ligue 1 est tunisien :d.....


Message édité par Tastito le 17-03-2004 à 18:54:08
n°409202
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2004 à 19:08:30  
 

Au fait, y'a un S à mille

n°409203
tchoukkk
T pressé? double trouduc!!!
Profil : Membre
Posté le 17-03-2004 à 19:08:34  
 

et il joue en tunisie?
je parle d championnat pas des joueurs

n°409205
ADVANCE93
Profil : Fossile
Posté le 17-03-2004 à 19:09:10  
 

corantin a écrit :

Au fait, y'a un S à mille

[:m-urhelf]

n°409206
ADVANCE93
Profil : Fossile
Posté le 17-03-2004 à 19:09:33  
 

tchoukkk a écrit :

et il joue en tunisie?
 

sochaux je crois

n°409216
tovotiana
F.F.M.F EN FORCE !!!
Profil : Membre
Posté le 17-03-2004 à 19:13:42  
 

tastito a écrit :

santos l'un des meilleurs joueur de ligue 1 est tunisien :d.....


 
Oui mais c'est un néo-Tunisien, qui n'ayant aucune chance de jouer en équipe du Brésil, a accepter la nationalité tunisienne pour avoir une chance de disputer des matchs de hauts niveaux (Can, Coupe du monde).
C'est comme le Qatar qui essaye d'acheter des bons joueurs (sans sélections dans leurs pays d'origine) aves ses millions de dollars pour batir une équipe pour le Mondial 2006.

n°409221
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 17-03-2004 à 19:17:31  
 

tovotiana a écrit :


 
Oui mais c'est un néo-Tunisien, qui n'ayant aucune chance de jouer en équipe du Brésil, a accepter la nationalité tunisienne pour avoir une chance de disputer des matchs de hauts niveaux (Can, Coupe du monde).
C'est comme le Qatar qui essaye d'acheter des bons joueurs (sans sélections dans leurs pays d'origine) aves ses millions de dollars pour batir une équipe pour le Mondial 2006.
 


 
+1
 
d'ailleurs la Fifa vient de bloquer ces systèmes de naturalisation un peu grotesque, il faut l'avouer... --> http://fr.sports.yahoo.com/040317/5/3pbgn.html

n°409282
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 17-03-2004 à 20:13:21  
 

corantin a écrit :

Au fait, y'a un S à mille


T'es sur de ton coup là ?
 
 [:ddsm]  :lol:  [:ddsm]


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°409283
ADVANCE93
Profil : Fossile
Posté le 17-03-2004 à 20:17:42  
 

jdsm a écrit :


T'es sur de ton coup là ?
 
 [:ddsm]  :lol:  [:ddsm]  

:lol: ²

n°409404
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 18-03-2004 à 00:07:33  
 

Et une bourde de plus (en dehors de relancer un topic clos et derendre furibard le persan: tiens! un persan en tunisie?! il a du se perdre, le pauvre...  :lol: )
 

Citation :

savoir ki vas gagner c pas le plus important    l'essentiel c de voir du beau jeu


 
Et voilà, encore un qui n'a rien compris au championnat d'Italie  :lol:  (ou il y a aussi de belles actions, d'ailleurs)


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°409598
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 18-03-2004 à 15:20:12  
 

tchoukkk a écrit :


alors arretez de vous prendre la tete
 


 
:lol: qui se prend la tete ? :rofl:

n°409623
promo
Profil : Habitué
Posté le 18-03-2004 à 16:08:40  
 

la seule chose que je retiens du foot, cest que a part engendrer des conflits sur et hors du terrain, et bien ca na aucun interet
 
je sais on dirait pas comme ca mais jaime pas le foot...

n°409740
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 18-03-2004 à 20:28:28  
 

Corantin >> on dit pas cents euros mais cent euros ... c'est pareil pour mille ...


---------------
[:rantanplan]
n°409744
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 18-03-2004 à 20:32:58  
 

mille et une nuits en effet  
 
mille ne prends pas d's

n°409754
le_persan
Expert en mie amie
Profil : Fossile
Posté le 18-03-2004 à 20:45:13  
 

RanTanPlan a écrit :

Corantin >> on dit pas cents euros mais cent euros ... c'est pareil pour mille ...


cent s'accorde  :D     on écrit mille pattes, mais quatre cents euros  ;)    :whistle:

n°409778
tchoukkk
T pressé? double trouduc!!!
Profil : Membre
Posté le 18-03-2004 à 21:02:26  
 

c bien ce ki me semblait sino ca fait mille zescuses ca le fait pas


---------------
un bon rappeur est un rappeur....... muet[:e_v_tooms]  
n°409779
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 18-03-2004 à 21:03:26  
 

le_persan a écrit :


cent s'accorde  :D    


 
je n'ai pas dit le contraire ... Seulement dans le cas que j'ai cité en exemple (comme pour le titre du topic) il ne s'accorde pas


---------------
[:rantanplan]
n°409780
le_persan
Expert en mie amie
Profil : Fossile
Posté le 18-03-2004 à 21:05:26  
 

ça portait à confusion ;)  :d

n°409942
Meule de F​oin
Profil : Membre
Posté le 18-03-2004 à 22:40:38  
 

tastito a écrit :

santos l'un des meilleurs joueur de ligue 1 est tunisien :d.....


 
Et c'est pour cela qu il n a pas voullu jouer avec son esuipe nationale pour la CAN.... Sochaux à du le pousser "financièrement" pour qu il y aille......


Message édité par Meule de Foin le 18-03-2004 à 22:43:33
n°410061
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 19-03-2004 à 01:49:47  
 

Meule de foin a écrit :


 
Et c'est pour cela qu il n a pas voullu jouer avec son esuipe nationale pour la CAN.... Sochaux à du le pousser "financièrement" pour qu il y aille......


 
 :??:  
Heu... si ce n'était pas de l'humour, Sochaux voulait au contraire le garder.


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°410062
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 19-03-2004 à 01:52:02  
 

promo a écrit :

la seule chose que je retiens du foot, cest que a part engendrer des conflits sur et hors du terrain, et bien ca na aucun interet
 
je sais on dirait pas comme ca mais jaime pas le foot...


 
Tu devrais lire la réponse que j'ai faite à LoLesk qui "trollait" sur le topic foot de fetid   :D  (pade 77 ou 78  :??: ); ça n'étonnera personne: trop longue pour que je la "reponde" ici.  :lol:  
 
sur ce  :sleep:  
 


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°410149
Meule de F​oin
Profil : Membre
Posté le 19-03-2004 à 11:51:32  
 

marcus vipsanius agrippa a écrit :


 
 :??:  
Heu... si ce n'était pas de l'humour, Sochaux voulait au contraire le garder.


 
Dsl je m ai mal exprimé :lol:  
 
Ce que je voulais dire, en fin de compte, c'est que ni Santos, ni Sochaux n'étaient OK pour la participation a la CAn, de manière classique.... Santos a jouer sur les deux tableaux (j irais bien à la CAN, mais pour bcp de €/ Sochaux ne me donne pas assez).... et finalmemnt,le club à laché un gros paquet pour arranger les choses, avec une intervention FFF et Ministère pour que tt se passe bien

n°410178
LoLeSk
Profil : Membre
Posté le 19-03-2004 à 12:56:47  
 

corantin a écrit :

Au fait, y'a un S à mille


[:ddsm] looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool [:ddsm]
 
T Un winner :D


Message édité par LoLeSk le 19-03-2004 à 12:57:47
n°410227
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 19-03-2004 à 14:12:54  
 

Meule de foin a écrit :


 
Dsl je m ai mal exprimé :lol:  
 
Ce que je voulais dire, en fin de compte, c'est que ni Santos, ni Sochaux n'étaient OK pour la participation a la CAn, de manière classique.... Santos a jouer sur les deux tableaux (j irais bien à la CAN, mais pour bcp de €/ Sochaux ne me donne pas assez).... et finalmemnt,le club à laché un gros paquet pour arranger les choses, avec une intervention FFF et Ministère pour que tt se passe bien


 
Certes, je ne suis pas dans le "secret des dieux" mais en fait:
- Santos a joué plusieurs années en club en Tunisie (ce qui rend son cas bien différent des nouveaux "qataris" ) et a commencé cette saison à Sochaux comme Brésilien;  
- en tant que Brésilien, il avait peu de chances d'être sélectionné comme "auriverde" et, comme tout joueur, la perspective de participer à une coupe du monde le séduisait;
- avant la CAN, la fédération tunisienne voulait renforcer son équipe et décide de procéder comme avec José Clayton il y a qqs années (un latéral brésilent évoluant alors en Tunisie) et de naturaliser Santos, après lui avoir demandé son avis (évidemment); Santos, alléché par l'idée de jouer une coup du Monde (en 2006, si tout va bien), acccepte; quelle compensation financière touche-t-il?  A-t-il plus de primes que ses coéquipiers? Aucune idée de ma part.
- Sochaux, qui a embauché Santos comme Brésilien et n'a donc jamais prévu son départ pour une CAN en milieu de saison, en a fait un titulaireindiscutable et rentable: il empile les buts; évidemment, le club proteste, tente de retenir son joueur en faisant pression sur lui ("tu ne retrouveras peut-être pas ta place dans l'équipe", etc) et essaye également de négocier avec la fédération tunisienne sa mise-à-disposition de l'équipe nationale: en gros pourrait-il jouer avec Sochaux en championnat de France pendant lma préparation des Tunisiens avant la CAN? Evidemment, comme les statuts de la FIFA l'y oblige, le club doit libérerle joeur au profit de sa (nouvelle) sélection, sans contre-parties d'aucune sorte.
 
Voilà un long résumé de "l'affaire": à aucun moment le club n'a à "lâcher de l'argent" pour que tout se passe bien; manquerait plus que ça  :lol:


Message édité par marcus vipsanius agrippa le 19-03-2004 à 14:19:42

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés