Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Sport

  [foot](encore !) suisse / france

Bas de page
Auteur Sujet :

[foot](encore !) suisse / france

n°264136
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Profil : Dinosaure
Posté le 20-08-2003 à 20:12:06  
 

[:galatee]


---------------
"heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit"
mood
Pub
Posté le 20-08-2003 à 20:12:06  
 

n°264147
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Profil : Dinosaure
Posté le 20-08-2003 à 20:41:55  
 

:bounce:


---------------
"heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit"
n°264148
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 20:46:39  
 

Te dirais ça à la fin du match.  [:lbcr]

n°264165
rogue
Profil : Membre
Posté le 20-08-2003 à 20:59:27  
 

je ne regarde pas ...

n°264183
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 20-08-2003 à 21:39:01  
 

devrait déjà y avoir 4-0 là... seulement l'arbitre siffle pas les fautes dans la surface  :sarcastic:

n°264185
William-
www.aseft.com
Profil : Habitué
Posté le 20-08-2003 à 21:41:09  
 

Nan mais je crois que les Suisses ne sont pas dans la même cours de récré :lol:.


---------------
>>>>> www.aseft.com <<<<<<    Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!!
Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis
n°264187
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 20-08-2003 à 21:41:52  
 

MCavalera a écrit :

devrait déjà y avoir 4-0 là... seulement l'arbitre siffle pas les fautes dans la surface  :sarcastic:  


 
Pour la Suisse? :whistle:


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°264188
JiFouille
La Fripouille In Love
Profil : Dinosaure
Posté le 20-08-2003 à 21:42:44  
 

Suisse powa :o :oui:

n°264189
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 21:43:19  
 

Mauvais esprit   :pt1cable:  
 
:lol:

n°264190
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 20-08-2003 à 21:45:56  
 

Ryo-Ohki a écrit :

Mauvais esprit   :pt1cable:  
 
:lol:


 
 
Réalisme powaaaaaaaaaaaaaaaa :ddr:


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°264193
kanak
Allez les Canaris!!!!!
Profil : Habitué
Posté le 20-08-2003 à 22:07:15  
 

c digne d'une coupe de france libourne-monaco quoi que en coupe de france ca bouge plus, on dirait meme pas 1 match international


---------------
Pas les Nantais je precise....
n°264199
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 20-08-2003 à 22:48:01  
 

kanak a écrit :

c digne d'une coupe de france libourne-monaco quoi que en coupe de france ca bouge plus, on dirait meme pas 1 match international


 
toi et ta mauvaise foi légendaire...  :lol:

n°264351
kanak
Allez les Canaris!!!!!
Profil : Habitué
Posté le 21-08-2003 à 07:18:35  
 

MCavalera a écrit :


 
toi et ta mauvaise foi légendaire...  :lol:  


 
Legendaire? faut que m'explique...


---------------
Pas les Nantais je precise....
n°264352
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 21-08-2003 à 07:28:56  
 

kanak a écrit :


 
Legendaire? faut que m'explique...


 
suffit d'une petite recherche...  :whistle:

n°264746
kanak
Allez les Canaris!!!!!
Profil : Habitué
Posté le 21-08-2003 à 18:54:33  
 

MCavalera a écrit :


 
toi et ta mauvaise foi légendaire...  :lol:  


 
Pas de mauvaise foi juste
 
Ps: ma recherche confirme mes dires [:galatee]


---------------
Pas les Nantais je precise....
n°264747
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 21-08-2003 à 19:34:31  
 

en tt cas un match sérieux pour une reprise de la compétition, s'ils avaient été à 100% physiquement, ça aurait bien fait 4-0 ou 5-0...

n°264772
kanak
Allez les Canaris!!!!!
Profil : Habitué
Posté le 21-08-2003 à 20:54:54  
 

c tout comme mais bon c comme avant la coupe du monde alors vous enflammez pas (je suis pas pro equipe de France juste pro Zidane)


---------------
Pas les Nantais je precise....
n°264773
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 21-08-2003 à 20:57:33  
 

kanak a écrit :

c tout comme mais bon c comme avant la coupe du monde alors vous enflammez pas (je suis pas pro equipe de France juste pro Zidane)


 
sauf que là ils vont jouer l'euro et pas la Coupe du Monde  :whistle:

n°264778
kanak
Allez les Canaris!!!!!
Profil : Habitué
Posté le 21-08-2003 à 21:02:47  
 

De toute facon (mauvaise foi oblige) a l'arriere c pas le top, au milieu makelele-vieira c le top, l'avant non problemo par contre jouer avec wiltord-henry-trezeguet c trop offensif et il risque de se casser les dents (par contre chypre ou la slovenie) a l'euro (cf la republique tcheque au STADE DE FRANCE excusez du peu).
 
 
et je rajoute que Cisse ne merite pas du tout sa place.
 
Voila on peut rester des heures a parler foot!!!!


---------------
Pas les Nantais je precise....
n°264781
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 21-08-2003 à 21:16:00  
 

kanak a écrit :

De toute facon (mauvaise foi oblige) a l'arriere c pas le top, au milieu makelele-vieira c le top, l'avant non problemo par contre jouer avec wiltord-henry-trezeguet c trop offensif et il risque de se casser les dents (par contre chypre ou la slovenie) a l'euro (cf la republique tcheque au STADE DE FRANCE excusez du peu).
 
 
et je rajoute que Cisse ne merite pas du tout sa place.
 
Voila on peut rester des heures a parler foot!!!!


 
ya eu la Coupe des Confédérations depuis le match contre la Republique Tcheque... mais c sur que j'attend le match contre l'allemagne bientôt, on verra bien...

n°264833
kanak
Allez les Canaris!!!!!
Profil : Habitué
Posté le 21-08-2003 à 22:40:26  
 

MCavalera a écrit :


 
ya eu la Coupe des Confédérations depuis le match contre la Republique Tcheque... mais c sur que j'attend le match contre l'allemagne bientôt, on verra bien...


 
Que dire de plus? rien tout est dit, mais l'inconnu sera l'etat de fraicheur apres la saison (cf viera la saison passe )
 


---------------
Pas les Nantais je precise....
n°264908
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 21-08-2003 à 23:40:57  
 

Pro-zidane? C'est sûr que seul sur un terrain...  :whistle:  
 
MCavalera: +1 pour l'ensemble des posts
 
kanak: +1 pour Cissé qui m'horripile: "j'ai la balle, je tire!...même si un type est mieux placé".  :o  Dommage qu'Anelka soit une triple buse, il aurait sa place (comme remplaçant).
 
Enfin, Wiltord + Henry + Trézéguet, ma foi, ce n'est pas forcément trop offensif. wiltord bosse quand-même pas mal à droite etça dépend, non seulement de l'adversaire mais aussi de la forme des milieux défensifs et du travail de replacement de Zidane. Non, ce qui me gêne dans ce cas, c'est qu'on n'aligne pas Pires; or, Wiltord ne déméritant pas, qui "virer"? Wiltord, Trézéguet?  :??:


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°265003
kanak
Allez les Canaris!!!!!
Profil : Habitué
Posté le 22-08-2003 à 07:13:01  
 

Faut virer trezeguet mais apres mettre qui en pointe? Cisse ? dur dur ....


---------------
Pas les Nantais je precise....
n°265005
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 22-08-2003 à 07:30:06  
 

kanak a écrit :

Faut virer trezeguet mais apres mettre qui en pointe? Cisse ? dur dur ....


 
bah Henry... c le pb de mettre Henry et Trezeguet en pointe...  
 
imaginez Henry seul en pointe, Pires et Wiltord sur les côtés, Zidane seul au milieu...

n°265047
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 22-08-2003 à 10:09:14  
 

MCavalera: +1. Je me demande quivirer pour mettre Pires et que me répond Kanak?  :lol:  
 
Ceci dit, sur ce qu'on a vu hier, Henry avec Trézégeut, ça peut être intéressant car ils sont tout-de-même difficile à surveiller tous les deux  [:humanrage]  A moins de faire jouer Wiltord 2ème attaquant?  :??:  Le pb du 4-2-3-1, c'est que, "sans le jouer comme en 2002", on ne profitera peut-être pas assez des qualités de buteurs de nos avants-centres.  


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°265063
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 22-08-2003 à 10:51:26  
 

et encore Trezeguet reviens de blessure et n'a quasiment pas joué... on a bien vu qu'il était juste mais tjs très bien placé dans les bons coups à jouer... donc oui Henry-Trezeguet, ça peut faire très mal
 
par contre une association Henry-Cissé peut faire des malheurs contre une lourde défense espagnole ou allemande... vu leur vitesse, une fois lancé, tu les revois plus  :lol:  mais Cissé doit apprendre à être moins égoiste devant le but c sur  :jap:

n°265380
nartu elxe
Profil : Membre
Posté le 22-08-2003 à 13:54:18  
 

Cisse est un bon joueur de club mais pas plus, il n'aura jamais le niveau international, et c'est clair qu'Anelka a largement sa place en A', vu la progression kil a faite a manchester city et il a qd meme gagné une champion's league
 
la defense fait un peu peur, c clair et c pas le match contre la dauberie d'allemagne ki revelera la veritable valeur de l'equipe de france
 
un match contre l'espagne, les pays-bas ou l'italie serait beaucoup plus interessant, et un match à l'exterieur si possible!! raz-l'cul du stade de france!!! d'ailleurs c ptetre le porte bonheur donné à leboeuf ki a porté la poisse à la france en 2002, non?  :D  
 
et puis le pire de tout!!! c Coupet  ki devient gardien no1 si barthez ne joue pas, alors que cette daube tourne à 3 buts encaissés par match à lyon
 
put1!!! y a Sebastien FREY ki est super et personne n'en parle!!! y en a marre!!
 
enfin bref, les choix de santini sont assez contestables... (sans parler bien sur de ses choix pour marlet et dhorasoo)

n°265407
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 22-08-2003 à 14:32:36  
 

Il y a de ces commentaires...  [:dawart]  
 
Anelka a progressé à City? Admettons... Mais il a peut-être tout simplement repris l'entraînement ou trouvé une équipe jouant plus pour lui qu'à Paris ou encore des défenses plus "lâches" qu'en France  :??:  . Perso, s'il n'a pas la frappe de Cissé, en revanche, je lui trouve tout-de-même un meilleur sens du collectif et, s'il n'avait si mauvais caractère, aurait pu être utile.  :jap:  
 
Par contre, j'ai beau ne pas aimer l'OL, il ne faut pas exagérer. Contre les Suisses, Barthez fait un bon match (il y a longtemps que je ne l'av&ais trouvé si bon) mais s'il ne joue plus... Quel gardien français est meilleur que Coupet aujourd'hui? Frey? Je ne l'ai pas vu jouer depuis un moment mais il n'était pas meilleur alors.  :pfff:  
 
Sur l'Allemagne, "dauberie"?  :ouch:   :lol:  Vu le palmarès, la finale de coupe du monde récente et les joueurs (il n'y a quand-même pas que des mauvais!), je ne les prendrais pas de haut et la France n'a pas encore gagner contre eux. De toute façon, ça changera de nos derniers adversaires, Tchèques exceptés.
 
Quant à la défense, ma foi, on verra en fin de saison l'état des troupes: les latéraux sont bons et les postes sont doublés; en défense centrale, si Desailly est en forme, pourquoi pas? Mais s'il est comme l'été dernier, c'est fichu et ce n'est pas Gallas qui nous sauvera. Autre problème: on aligne pas deux fois d'affilée la même charnière centrale. Bref, wait and see.  :jap:  
 


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°265411
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 22-08-2003 à 14:37:57  
 

Marcus, +1 sur l'ensemble  :jap:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Sport

  [foot](encore !) suisse / france

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés