Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[foot] coupe de france qui va gagner??

n°207172
tovotiana
F.F.M.F EN FORCE !!!
Profil : Membre
Posté le 01-06-2003 à 16:56:18  
 

Reprise du message précédent :
Ouais il a voulu faire passer son interet perso avant celui de l'équipe et forcemment il a du foutre le bordel au niveau ambiance dans les vestiaires. [:l'ane]
comme tu le dis si bien Rogue, il a chopé la "testasse" et c'est évident qu'à M.U ou ailleurs il devra se plier aux choix du manager (il n'y a qu'à voir le conflit Fergusson/Beckam de cette année)
 
Alors là maintenant je vais être sérieux et reitérer ma question de l'autre Forum: "Quelle équipe pour Paris en 2003/2004 pour bien figurer l'année prochaine pour avoir enfin un beau duel "PSG-OM-OL-ASM?-FCGB"
                    [:darkvadur]


---------------
"Quand on voit c' qu'on voit et qu'on entend c' qu'on entend, on a raison de penser c' qu'on pense" - Coluche -
mood
Pub
Posté le 01-06-2003 à 16:56:18  
 

n°207173
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Profil : Dinosaure
Posté le 01-06-2003 à 17:03:58  
 

tovotiana a écrit :

Ouais il a voulu faire passer son interet perso avant celui de l'équipe et forcemment il a du foutre le bordel au niveau ambiance dans les vestiaires. [:l'ane]
comme tu le dis si bien Rogue, il a chopé la "testasse" et c'est évident qu'à M.U ou ailleurs il devra se plier aux choix du manager (il n'y a qu'à voir le conflit Fergusson/Beckam de cette année)
 
Alors là maintenant je vais être sérieux et reitérer ma question de l'autre Forum: "Quelle équipe pour Paris en 2003/2004 pour bien figurer l'année prochaine pour avoir enfin un beau duel "PSG-OM-OL-ASM?-FCGB"
                    [:darkvadur]
 
 


 
 
 
 
t inkiete pas >  
 
retour de prets  
Alnoudji (rp.Bastia)
Benachour (rp.Troyes)
E.Cissé (rp.West Ham)
K.Diawara (rp.Nice)
El-Karkouri (rp.Sunderland)
L.Leroy (rp.Troyes)
B.Mendy (rp.Bolton)
Piètre (rp.Istres)
Reinaldo (rp.Sao Paulo)


Message édité par fetid94 le 01-06-2003 à 17:05:11

---------------
"heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit"
n°207186
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 01-06-2003 à 17:31:26  
 

fetid94 a écrit :


t inkiete pas >  
 
retour de prets  
Alnoudji (rp.Bastia)
Benachour (rp.Troyes)
E.Cissé (rp.West Ham)
K.Diawara (rp.Nice)
El-Karkouri (rp.Sunderland)
L.Leroy (rp.Troyes)
B.Mendy (rp.Bolton)
Piètre (rp.Istres)
Reinaldo (rp.Sao Paulo)
 


 
ya qq talents prometteurs dans le lot (benachour, K. diawara...)

n°207197
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 01-06-2003 à 17:48:03  
 

Diawara??? Ah, non! Vendez-le avec quelqus autres, messieurs du PSG, et cassez votre tirelire pour un avant-centre  :D  
 
Je suis curieux de découvrir Reynalod. Ceci dit, si on avait eu la bonne idée de prendre Adriano à l'époque  :sarcastic:  
 
Mais il y a aussi ici quelques ingrats. Faut arrêter de dire Ronaldinho est une diva, etc. Ce n'est sans doute pas un meneur dans un groupe mais, franchement, Fernandez, c'est quoi? Un type au sens tactique très discutable: il aurait Cruyff comme exemple mais imite van Gaal  :lol:  Franchement qui aurait l'idée de faire jouer Pédron milieu défensif?!  [:dawart]  [:dawart]  [:dawart] . Fernadez, c'est aussi un type qui a systématiquement des pbs avec les "stars" (ou joeurs médiatisés) de son équipe. Bref, ronaldinho n'est pas parfait mais c'est sûr qu'on a eu un entraîneur formidable ces derniers temps à Paris  :ange:  J'aime bien Cisco mais toujours le faire rentrer, voyons...  :sarcastic:


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°207225
rogue
Profil : Membre
Posté le 01-06-2003 à 18:29:46  
 

tovotiana a écrit :

Ouais il a voulu faire passer son interet perso avant celui de l'équipe et forcemment il a du foutre le bordel au niveau ambiance dans les vestiaires. [:l'ane]
comme tu le dis si bien Rogue, il a chopé la "testasse" et c'est évident qu'à M.U ou ailleurs il devra se plier aux choix du manager (il n'y a qu'à voir le conflit Fergusson/Beckam de cette année)
 
Alors là maintenant je vais être sérieux et reitérer ma question de l'autre Forum: "Quelle équipe pour Paris en 2003/2004 pour bien figurer l'année prochaine pour avoir enfin un beau duel "PSG-OM-OL-ASM?-FCGB"
                    [:darkvadur]


perso les duels PSG - OM de cette année m'ont tout a fait convenu  :D
 
 
bon d'accord ... pas de polemique  ;)


Message édité par rogue le 01-06-2003 à 18:32:02
n°207503
tovotiana
F.F.M.F EN FORCE !!!
Profil : Membre
Posté le 01-06-2003 à 21:45:13  
 

rogue a écrit :


perso les duels PSG - OM de cette année m'ont tout a fait convenu  :D
 
 
bon d'accord ... pas de polemique  ;)  


 
Oui mais je parlais de duels de haut de tableau à  savoir la bataille pour les 5 premières places.
Je te rappelle que ça ne vous à rapporter qu'une 11ème place...  (Ok pas de polémique, mais tu m'as cherché) :D  :lol:


---------------
"Quand on voit c' qu'on voit et qu'on entend c' qu'on entend, on a raison de penser c' qu'on pense" - Coluche -
n°207511
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 01-06-2003 à 21:50:04  
 

tovotiana a écrit :


 
Oui mais je parlais de duels de haut de tableau à  savoir la bataille pour les 5 premières places.
Je te rappelle que ça ne vous à rapporter qu'une 11ème place...  (Ok pas de polémique, mais tu m'as cherché) :D  :lol:


 
sauf que le 3-0 au Vélodrome vous a probablement coûté la 2e voire la 1ere place au classement final ;)

n°207533
tovotiana
F.F.M.F EN FORCE !!!
Profil : Membre
Posté le 01-06-2003 à 22:00:46  
 

MCavalera a écrit :


 
sauf que le 3-0 au Vélodrome vous a probablement coûté la 2e voire la 1ere place au classement final ;)


 
Oui mais à part 3 pts ça ne vous à pas rapporter grand chose
Là ou on a merdé, c'est à Troyes, à Lille et contre Guingamp :pfff:


---------------
"Quand on voit c' qu'on voit et qu'on entend c' qu'on entend, on a raison de penser c' qu'on pense" - Coluche -
n°207541
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 01-06-2003 à 22:07:19  
 

tovotiana a écrit :


 
Oui mais à part 3 pts ça ne vous à pas rapporter grand chose
Là ou on a merdé, c'est à Troyes, à Lille et contre Guingamp :pfff:  


 
bah si ça a rapporté une performance sportive (gagner chez les ennemis et par 3 buts à zero) et rendu les supporters contents :D
 
m'enfin bon on peut refaire la saison autant de fois qu'on veux... :spamafote:

n°207550
kanak
Allez les Canaris!!!!!
Profil : Habitué
Posté le 01-06-2003 à 22:22:02  
 

Paris a rater sa saison c tout, les meilleurs joueurs-a mes yeux (Roni [:pixelshader man] , pochetino,heinze et cristobal et meme Leroy faut avouer ) iront ailleurs ils vont pas rester pour jouer la coupe de france et la coupe de la ligue.
 
De plus ils peuvent ramener de stars vu qu il y a pas de coupe d' europe.
 
Constat->Luis a tué le Psg Vahid va avoir du pain sur la planche....


---------------
Pas les Nantais je precise....
n°207588
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 01-06-2003 à 23:48:07  
 

Kanak: en gros, d'accord.  :sweat:  
Cette année, il  y en a un qui a bien fait le boulot, la plupart du temps: Déhu.


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°207639
tovotiana
F.F.M.F EN FORCE !!!
Profil : Membre
Posté le 02-06-2003 à 01:08:31  
 

MCavalera a écrit :


 
bah si ça a rapporté une performance sportive (gagner chez les ennemis et par 3 buts à zero) et rendu les supporters contents :D
 
m'enfin bon on peut refaire la saison autant de fois qu'on veux... :spamafote:


 
Pourquoi dire tout de suite "ennemis" ?!?
N'est-on pas en train de parler de sport et de Foot?
Toute façon chuis pas là pour faire la morale mais j'aurais préféré que tu dises "rival", on est pas là pour s'entretuer (du moins, moi), mais pour en revenir à ton post, je préfère largement perdre 2 fois contre "l'ennemi" et être Champion ou dans les 3 premiers, que le contraire; Et toi, qu'en penses tu? Perdre contre l'OM et etre 1,2 ou 3, ou rester 11ème?
Bon je sais, je te charrie mais comme dit l'autre: "c'est mon choix"
@+  :kaola:


---------------
"Quand on voit c' qu'on voit et qu'on entend c' qu'on entend, on a raison de penser c' qu'on pense" - Coluche -
n°207644
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 02-06-2003 à 01:12:22  
 

kanak a écrit :

Constat->Luis a tué le Psg Vahid va avoir du pain sur la planche....

:non:  :non:  :non:  
ya quand même 11 joueurs sur le terrain.
Le seul à la hauteur a été Leroy, comme à son habitude, combatif.
 
Ronaldinho ??? Un excellent joueur mais un petit con :D
IL a flingué le PSG par ses caprices de star gatée.
 
Quand on joue dans et pour une équipe, on accepte les regles, on ne fait pas les siennes. Il a eu un comportement scandaleux vis à vis du club et de ses partenaires.
 
Certes il est doué et marque des buts ... mais il a encore beaucoup à apprendre avant d'être un grand joueur.
 

n°207656
tovotiana
F.F.M.F EN FORCE !!!
Profil : Membre
Posté le 02-06-2003 à 01:31:04  
 

olivier a écrit :

:non:  :non:  :non:  
ya quand même 11 joueurs sur le terrain.
Le seul à la hauteur a été Leroy, comme à son habitude, combatif.
 
Ronaldinho ??? Un excellent joueur mais un petit con :D
IL a flingué le PSG par ses caprices de star gatée.
 
Quand on joue dans et pour une équipe, on accepte les regles, on ne fait pas les siennes. Il a eu un comportement scandaleux vis à vis du club et de ses partenaires.
 
Certes il est doué et marque des buts ... mais il a encore beaucoup à apprendre avant d'être un grand joueur.
 
 


 
D'accord avec toi, c'est encore un p'tit jeune que ses futurs clubs vont matter, sinon [:eipasal]


---------------
"Quand on voit c' qu'on voit et qu'on entend c' qu'on entend, on a raison de penser c' qu'on pense" - Coluche -
n°207701
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 02-06-2003 à 07:00:20  
 

tovotiana a écrit :


 
Pourquoi dire tout de suite "ennemis" ?!?
N'est-on pas en train de parler de sport et de Foot?
Toute façon chuis pas là pour faire la morale mais j'aurais préféré que tu dises "rival", on est pas là pour s'entretuer (du moins, moi), mais pour en revenir à ton post, je préfère largement perdre 2 fois contre "l'ennemi" et être Champion ou dans les 3 premiers, que le contraire; Et toi, qu'en penses tu? Perdre contre l'OM et etre 1,2 ou 3, ou rester 11ème?
Bon je sais, je te charrie mais comme dit l'autre: "c'est mon choix"
@+  :kaola:  


 
façon de parler :D le terme "rival" aurait étéplus adapté oui  :jap:  
et faut pas se voiler les yeux, c partout pareil, en espagne avec le real/barça qu'en angleterre....

n°207710
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 02-06-2003 à 07:30:56  
 

MCavalera a écrit :


 
façon de parler :D le terme "rival" aurait étéplus adapté oui  :jap:  
et faut pas se voiler les yeux, c partout pareil, en espagne avec le real/barça qu'en angleterre....


 
 :hello:  
 
 :non: Ce n'est pas partout pareil. Au Portugal, ils sont fondus de foot (Allez Porto  :love:   :lol:  :lol: ) mais le "sport" ne se passe pas en tribune et, même si chacun tient évidemment à voir ses couleurs gagner, c'est tout-de-même bien agréable.  :)  (notons qu'en revanche sur la pelouse ça y va souvent fort)
 
Bon sur ce, lapsus révélateur, MCavaler et:" A B.. Les Marseillais!"  :lol:  
 Plus sérieusement, tovotiana, "ennemi" n'est qu'un terme excessif dans ce contexte mais vu l'inimitié, si ce n'est entre les clubs, du moins entre leurs aficionados, on retrouve ce genre dechoses un pau partout. Pour avoir vu jouer l'Inter accompagné d'un type avec un écharpe du milan AC ( :kaola:  ), on retrouve ça à l'étranger aussi et le terme "ennemi", pas exclusivement guerrier non plus, est souvent appliqué entre clubs de foot, y compris par les commentateurs. Sans fort heureusement provoquer les mêmes réactions chez tous les supporters: franchement, sebattre pour des types susceptibles de passer d'un clib à l'autre 3 mois plus tard  :sarcastic:  
 
Enfin, bref, sur ce point, je préfère "rival", en effet... et vive les Portugal!  :wahoo:


Message édité par marcus vipsanius agrippa le 02-06-2003 à 07:32:19

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°207721
tovotiana
F.F.M.F EN FORCE !!!
Profil : Membre
Posté le 02-06-2003 à 08:49:30  
 

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :


 
 :hello:  
 
 :non: Ce n'est pas partout pareil. Au Portugal, ils sont fondus de foot (Allez Porto  :love:   :lol:  :lol: ) mais le "sport" ne se passe pas en tribune et, même si chacun tient évidemment à voir ses couleurs gagner, c'est tout-de-même bien agréable.  :)  (notons qu'en revanche sur la pelouse ça y va souvent fort)
 
Bon sur ce, lapsus révélateur, MCavaler et:" A B.. Les Marseillais!"  :lol:  
 Plus sérieusement, tovotiana, "ennemi" n'est qu'un terme excessif dans ce contexte mais vu l'inimitié, si ce n'est entre les clubs, du moins entre leurs aficionados, on retrouve ce genre dechoses un pau partout. Pour avoir vu jouer l'Inter accompagné d'un type avec un écharpe du milan AC ( :kaola:  ), on retrouve ça à l'étranger aussi et le terme "ennemi", pas exclusivement guerrier non plus, est souvent appliqué entre clubs de foot, y compris par les commentateurs. Sans fort heureusement provoquer les mêmes réactions chez tous les supporters: franchement, sebattre pour des types susceptibles de passer d'un clib à l'autre 3 mois plus tard  :sarcastic:  
 
Enfin, bref, sur ce point, je préfère "rival", en effet... et vive les Portugal!  :wahoo:


 
Ouais, et en plus ils gagnent des coupes d'europe, eux, et sans etre milliardaire (exemple à suivre)


---------------
"Quand on voit c' qu'on voit et qu'on entend c' qu'on entend, on a raison de penser c' qu'on pense" - Coluche -
n°209550
amd_inside
Profil : Membre
Posté le 06-06-2003 à 16:21:14  
 

fetid94 a écrit :

;)   :hello:   ;)  
 
 
paris est magik  


 
 
 
 
Je confirme Paris est magic.
 
 
 
Voilà.  
 
 
:hello:

n°754619
tombola
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-06-2005 à 09:13:48  
 

paris c'est tragique plutot

n°754624
wam
toujours là!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-06-2005 à 09:28:25  
 

il est gentil :heink:

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés