Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Musique

  Votre dernier concert? ( ou "no one is innocent" pour commencer)

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Votre dernier concert? ( ou "no one is innocent" pour commencer)

n°579416
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 14-10-2004 à 23:59:44  
 

Une petite recherche sans résultat, alors j'ai décidé de calquer le topic "votre dernier film" sur un autre sujet.
 
Votre dernier concert? Quel groupe? Quelle salle? Première partie? Enfin, ce que vous voudrez bien nous raconter... recommander ou faire fuir! [:teethgrinder]  
 
Personnellement, j'en sors.
No one is innocent!  :)  
Première partie dont j'ai oublié le nom  :whistle: : un groupe "metal" de Lille, un poil trop bourrin (ou au tempo trop lent, mais des lignes de basse sympas) et pas franchement aidé par la scène trop petite de la Cigale...surtout quant il y a les instruments du groupe suivant avec vous.
La Salle: assez jolie, pas très grande et, surtout, on voit bien de quasiment partout. Un regret, le son est nettement moins puissant au fond de la salle et ça ferme pour 10h30. Pratique pour rentrer, moins pour les rappels (bref, ce n'est pas l'Elysée-Montmartre de ce point-de-vue.)
 
Et la musique?
Ca faisait longtemps que je n'étais pas aller voir un groupe qui fait du bruit (2 ans).  :pt1cable:  
"Du Grand Canyon au Yémen
La peau est la même!  [:calvin] "
Et ça fait du bien de finir avec une reprise des Bérus: "La jeunesse emmerde le front national!"  :o  
 
Donc, si vous aimez pogoté, le punk ou les guitares saturées (un poil, quand-même), c'est pour vous.  
http://yelims.free.fr/Zik/Aalrik.gif
Sinon, passez votre chemin.  [:gregoslecampeur]  
J'y étais avec des amis dont un qui n'avait jamais mis les pieds dans un concert de Metal (voire de rock tout bêtement). "Qu'ils sont brutaux ces musiciens et qu'ils sont bizarres ce gens dans la fosse!... Et quelle idée de slammer!"  :lol:  Je ne l'y avais pas entraîné mais, bien-sûr, nous n'avons pas apprécié le spectacle de la même façon.
Bref, j'ai passé un très bon moment (même si je ne connaissais que mal le groupe -depuis 94, forcément, du temps a passé).
 
Alors, vous, votre dernier concert, ou comme vampyr m'en avait fait part ailleurs, votre avis sur ces "musicos"-là?  :)


Message édité par marcus vipsanius agrippa le 15-10-2004 à 00:30:41

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
mood
Pub
Posté le 14-10-2004 à 23:59:44  
 

n°579420
chache999
tout est dit en dessous
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-10-2004 à 00:02:09  
 

chui jamais allé voir un concert :spamafote:


---------------
Orange c'est la santé
n°579422
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 15-10-2004 à 00:03:11  
 

Denier concert en date: Ska-P au Furia Sound Fextival.
 
L'un des meilleurs concerts de Ska-p que j'ai pu faire au niveau ambience, par contre coté son, qq petits soucis au début mais vite réglé :D
 
 
Marcus > pas trop de gens au concert des No One qui ne connaissait que "Révolution.com" ?


Message édité par ChKonk le 15-10-2004 à 00:03:42

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°579443
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 15-10-2004 à 00:13:12  
 

Je me suis demandé  [:humanrage] : qqs jeunes quand-même (moi, quand je vois un "môme" de 14 ans avec un sweat de Nirvana, ça me fait toujours drôle  [:gregoslecampeur] ). J'y étais d'ailleurs à l'initiative d'une amie ne connaissant pas "la peau" (le premier album, plus simplement; rq: je connais pas le dernier  :D ). Mais pas mal de trentenaires (ou presque) et de t-shirts des Bérus, Noir Désir, NoFX, etc, sur leurs dos.
Donc, non, je ne pense pas qu'il n'était là que pour le dernier. D'ailleurs, les morceaux du dernier que je connais (2 seulement), rendent mieux sur scène qu'à la radio.  :wahoo:


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°579445
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 15-10-2004 à 00:14:44  
 

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Je me suis demandé  [:humanrage] : qqs jeunes quand-même (moi, quand je vois un "môme" de 14 ans avec un sweat de Nirvana, ça me fait toujours drôle  [:gregoslecampeur] ). J'y étais d'ailleurs à l'initiative d'une amie ne connaissant pas "la peau" (le premier album, plus simplement; rq: je connais pas le dernier  :D ). Mais pas mal de trentenaires (ou presque) et de t-shirts des Bérus, Noir Désir, NoFX, etc, sur leurs dos.
Donc, non, je ne pense pas qu'il n'était là que pour le dernier. D'ailleurs, les morceaux du dernier que je connais (2 seulement), rendent mieux sur scène qu'à la radio.  :wahoo:


 
+1 pour le sweat de nirvana...
 
En tout cas le public avait l'air assez connaisseur depuis un p'ti moment, c'est rare de nos jours


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°579448
grand-bo
Croise les doigts
Profil : Fossile
Posté le 15-10-2004 à 00:21:45  
 

Skap-P aussi dans le 9-5, c'etait assez animé :d
 
http://yelims.free.fr/Zik/Aalrik.gif


---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°579449
Memphis
Franc Archer
Profil : Habitué
Posté le 15-10-2004 à 00:22:35  
 

Wampas dans le 95 aussi


---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!!
n°579450
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 15-10-2004 à 00:22:53  
 

ChKonk:
Dans le même temps, à l'exclusion de l'Opéra et de la musique classique (comme quoi on peut aimer pogoter et pas que ça.), comme mon dernier concert (en dehors aussi de "petits" concerts de potes et des avis de KO social), c'était Noir Désir en 2002 et que leur public était plutôt fidèle, j'ai un peu de mal à m'en rendre compte.
 
En général, on profite sans doute de ses passages récents en radio et les plus jeunes sont plus "fougeux", je suppose.  :jap:  
Par exemple, je me demande si aux concerts d'Offspring, que je n'ai pas vu depuis 96 ou 97, il y a encore des "vieux croutons" comme moi ou que des p'tits jeunes de 16/20 ans.  :??:


Message édité par marcus vipsanius agrippa le 15-10-2004 à 00:23:17

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°579452
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 15-10-2004 à 00:24:55  
 

Au fait, je connais pas Ska-P.du ska, j'imagine?   :whistle:   :lol:  
 
Les Wampas, musicalement, pas sûr que j'apprécie toujours énormément mais comme je m'amuse bien sur les Bérus ou Ludwig.,j'iamgine que ce devait être un bon momnet...énergique.


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°579453
Memphis
Franc Archer
Profil : Habitué
Posté le 15-10-2004 à 00:25:59  
 

Ca fait 6 fois que je les voit, toujours une tuerie


---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!!
n°579456
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 15-10-2004 à 00:27:58  
 

Memphis a écrit :

Wampas dans le 95 aussi


 
Furia Sound Festival à taverny? :whistle:


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°579458
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 15-10-2004 à 00:29:21  
 

marcus vipsanius agrippa a écrit :

ChKonk:
Dans le même temps, à l'exclusion de l'Opéra et de la musique classique (comme quoi on peut aimer pogoter et pas que ça.), comme mon dernier concert (en dehors aussi de "petits" concerts de potes et des avis de KO social), c'était Noir Désir en 2002 et que leur public était plutôt fidèle, j'ai un peu de mal à m'en rendre compte.
 
En général, on profite sans doute de ses passages récents en radio et les plus jeunes sont plus "fougeux", je suppose.  :jap:  
Par exemple, je me demande si aux concerts d'Offspring, que je n'ai pas vu depuis 96 ou 97, il y a encore des "vieux croutons" comme moi ou que des p'tits jeunes de 16/20 ans.  :??:


 
Perso je trouve qu'il y a une "marketisation" des anciens groupes par le biais des nouveaux groupes "commercials" et c'est ça que je regrette en fait


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°579461
Memphis
Franc Archer
Profil : Habitué
Posté le 15-10-2004 à 00:30:02  
 

J'aimerai trop y aller mais chaque année c'est le week-end de l'anniv de ma copine!!!! Dégouté!!
Mais tout les groupes qui y sont et qui m'interesse je suis allé les voir a part


---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!!
n°579462
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 15-10-2004 à 00:30:12  
 

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Au fait, je connais pas Ska-P.du ska, j'imagine?   :whistle:   :lol:  
 


 
 
Ska-P pour Ska-Punk tout simplement.
 
Un groupe espagnol bien... turbulent :whistle:


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°579463
Memphis
Franc Archer
Profil : Habitué
Posté le 15-10-2004 à 00:30:54  
 

bien terrible!!


---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!!
n°579465
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 15-10-2004 à 00:31:06  
 

Memphis a écrit :

J'aimerai trop y aller mais chaque année c'est le week-end de l'anniv de ma copine!!!! Dégouté!!
Mais tout les groupes qui y sont et qui m'interesse je suis allé les voir a part


 
 
Prog bien sympa cette année en tout cas ;)
 
Ca m'a permis de voir aussi Cali, Tété, les Wampass,...


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°579468
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 15-10-2004 à 00:31:54  
 

http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] archtype=1


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°579470
Memphis
Franc Archer
Profil : Habitué
Posté le 15-10-2004 à 00:33:22  
 

Oaui tous mes potes y etait, vriament cette année j'aurai trop aimé y aller!!! MAis bon, raisons de plus c'était n on seulement son anniv mais aussi ses 20ans donc double raisons de rester!!
 
Y parait que tété 'était pas tres terrible. Enfin tout mes potes n'ont pas aimé. J'en a un autre qu'a adoré et qu'est parti ce soir pour allé le voir a montpellier!!!


---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!!
n°579471
Memphis
Franc Archer
Profil : Habitué
Posté le 15-10-2004 à 00:33:42  
 

Il va y avoir les nomad's dans le coin bientôt


---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!!
n°579475
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 15-10-2004 à 00:43:44  
 

ChKonk a écrit :

Perso je trouve qu'il y a une "marketisation" des anciens groupes par le biais des nouveaux groupes "commercials" et c'est ça que je regrette en fait


 
En fait, il y a toujours une "récupération" commerciale de ce qui est "marginal" ou avant-gardiste et connait un peu de succès.
Par exemple, Madonna m'a l'air très douée pour cela: faire qqch d'un peu nouveau maos pas trop pour plaire au plus grand nb.
Autre exe: Kyo ou la Star Ac' ne mettrait sans doute pas les mêmes guitares dans leurs (ou certains) morceaux si on remontait dix- douze ans en arrière.
 
Mais ce que tu dis est bien vrai. "Revolution.com", je trouve ça "pile poil" calibrer pour un passage en radion (ouifm ou le mouv'). Ca fait un peu moins propret sur scène (et le reste de l'album aussi, semble-t-il) mais c'est quand-même nettement moins brut de décoffrage que la Peau (ou du Lofofora à la même époque). Ceci dit, en dehors de la guerilla radio (où il y a un peu d'abus aussi sur certaines "chansons" ), entend-on encore ce type de morceaux? Alors, les "vieux" ont-ils vieillis ou formatent-ils qqs "45 tours" histoire de vendre les albums, leurs autres chansons et de remplir les salles?  [:humanrage]  Ce qui est sûr, c'est que la programmation des radio manque singulièrement de variété (non, je ne parle pas de pop!  :lol: )


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°579478
grand-bo
Croise les doigts
Profil : Fossile
Posté le 15-10-2004 à 00:45:34  
 

ChKonk a écrit :

Ska-P pour Ska-Punk tout simplement.
 
Un groupe espagnol bien... turbulent :whistle:


 
Mais léger alors   [:lpp]  
 
 
 :whistle:


---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°579480
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 15-10-2004 à 00:47:08  
 

chache999 a écrit :

chui jamais allé voir un concert :spamafote:


 
Bah merde j'ai beau chercher, mais je crois bien que moi non plus :/

n°579483
Memphis
Franc Archer
Profil : Habitué
Posté le 15-10-2004 à 00:55:32  
 

Faut lacher un peu le pc les gars et sortir!!  :lol:


---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!!
n°579484
vampyr
roxxor plus au chomage
Profil : Habitué
Posté le 15-10-2004 à 01:05:45  
 

mon dernier metallica au parc des princes
mon plus "turbulent" sepultura/slayer en 1999 a bercy (je crois) une cote flottante explosée....suivie de peu de soundgarden a l' elysee montmartrele 5 avril 94 (le jour de la mort de kurt cobain) nez cassé
le plus jouissif musicalement dream theater pour la sortie de scenes from a memory (metropolis part 2)  
le plus survolté...slayer en 2001 je crois a bercy ou rage against the machine au zenith en 2000
le plus "phantasmagorique" luther allison (blues) a la reunion en plein air (arf presque 4 heures de blues rock)
le plus a chier limp biskit a bercy en 2001 ....que des nains  
le meilleur .....dream theater a l' elysee montmartre en 1999 (ou 1998, ma memoire me fait defaut) ou DT tjs lors de la sortie de 6 degrees en 2002....because backstage "total" donc sentimentalement ct enorme (parler gratte avec petrucci et batterie avec portnoy :love: )
bref sur 100-150 concert en 10 ans ...presque que du bon et un bide (ou 2 sepultura avec le grand black "predator" arf.....vomitif....c pas max)


Message édité par vampyr le 15-10-2004 à 01:09:41
n°579521
chache999
tout est dit en dessous
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-10-2004 à 09:42:38  
 

Memphis a écrit :

Faut lacher un peu le pc les gars et sortir!!  :lol:


 
aucun rapoort


---------------
Orange c'est la santé
n°579540
Wize
...
Profil : Membre
Posté le 15-10-2004 à 10:46:18  
 

Tiens un topic qui va me permettre de faire le tri dans ma mémoire !
 
Alors :
 
le dernier concert, c'était au début du mois, c'était Miossec à la cigale, je l'avais pas vu depuis 1997 (concert de soutien au sous-marin à Vitrolles) et bien ça fait un choc...
il s'est vraiment  "délabré" entre-temps, fidèle au personnage, il avait du mal à tenir debout tellement il était plein  [:bubblegum] , il se servait de son pied de micro comme canne, il l'a d'ailleurs même cassé à force...
 
Bonne prestation quand même avec un son beaucoup plus péchu que sur les albums mais une voix presque inaudible parfois, dommage car c'est avant tout un "parolier".  
 
Un petit beuf semi-improvisé avec le chanteur de Mass Hysteria à la fin, vraiment sympa.
 
Première partie : des belges, dont le chanteur avait une jambe platrée et dont j'ai oublié le nom!: Faut que je le retrouve car ils étaient bon !
 
Sinon mes plus grands concerts :
 
Concert de soutien au "sous-marin", Stadium de Vitrolles 1997 : Noir Désir, Massillia Sound System, Miossec, Burning Heads, Biocide. Rien à bouffer mais prestation énorme de tout le monde ce soir là....
 
Concert de soutien à José Bové, Millau, 2001? : Noir Désir, Cabrel  [:clarkgable] et Zebda...mythique par l'organisation en fait, passé toute la partie Cabrel dans la queue de la buvette, et un bordel monstre pour en repartir car les voitures étaient interdites dans Millau, du coup j'étais garé sur le plateau à 6Km (en montée) et y'avait une pauv' navette toute les 30 min pour....150 000 personnes! Et un orage en plus pour  amplifier l'impression de Woodstock sauce Roquefort....
 
Ben Harper, Le Dôme 2000 : énorme, une tuerie presque au sens propre tellement j'ai vu de malaises dans la fosse ce soir là, revu 1 an (ou 2) plus tard aux arènes de Nimes et encore une fois géniallissime.
 
Puis en vrac :
 
Festival Attitude, Espace Grammont, Montpellier 1997 : Millencollin,   Satanic Surfers, etc...
 
La sous Marin, Vitrolles 1997 : Refused et Millencolin
 
Fiesta des Suds, Marseille, diverses année: Zebda, Massilia Sound System, Sergent Garcia, Sawt el Atlas
 
Le zénith, montpellier : Rage against the Machine avec Asian Dub Foundation en première partie !!!
 
le dome, marseille : Alanis Morissette, je me demande encore comment elle est pas tombée à force de tournoyer sur elle même.
 
Le rockstore, Montpellier, 1996 ou 97 : Nada Surf
 
Et plein d'autres plus confidentiels où que j'ai oublié!
 
Déceptions :
 
Ma seule vraie déception, en concert : Red Hot Chili Peppers aux Arenes de Nimes. Loin de leur légende, un concert plat, sans aucune implication...se sont contenté de faire leur programme, pas plus...même pas un rappel alors que le public était chaud-bouillant.... alors que le lendemain ils mettaient le feu à Bercy selon la presse...des Arenes Antiques ça a plus de Gueule que Bercy quand même !!!
 
Le concert raté : Nirvana au Zénith Oméga de Toulon, en 1992 ou 93, j'étais jeune et mes parents avaient pas voulu...
 
A venir :
 
Calogéro ce soir au zenith de paris !!
Cake en Novembre à l'Elysee Monmartre
Massilia Sound System je sais plus où (bataclan?) en Janvier
REM à Bercy en février


Message édité par Wize le 15-10-2004 à 10:49:49
n°579541
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 15-10-2004 à 10:51:13  
 

:cry: "no one" .... j'ai faillit y aller ..... ( :o saleté de boulot !)
 
sinon il y a matmatah le 09/12 et le 05/04/2005 ....

n°579550
vampyr
roxxor plus au chomage
Profil : Habitué
Posté le 15-10-2004 à 11:26:04  
 

un conseil...prevoyez votre soirée le 16/11 a l' elysee....pour Freak Kitchen.....vous ne le regretterez pas....ils sont enormes et totalment dejanté du bon metal/rock technique dejanté
perso je vais les voir a montpellier (c un peu plus pres d' avignon :) )
et slayer/machine head le 23/10 a bercy :cry:  peux pas y aller

n°579560
Ryo357
Calm like a bomb !
Profil : Membre
Posté le 15-10-2004 à 12:17:22  
 

Avec Slipknot en plus apparemment pour Slayer/MH
 
Dernier concert ? Deftones au POPB en septembre 2003. Set assez classique même si c'est toujours aussi bien de les revoir :)  
A Perfect Circle en première partie, j'adore !
 
Pour reprendre l'historique vite fait, ça concerne principalement les Deftones :)
Fin 97 au divan du monde, une tuerie ! Toute petite salle, collé à la rambarde du balcon pile devant la scène, pas mal de morceaux de leur 2ème album qui allait sortir. Vraiment un très très bon moment :)
 
Vus ensuite à l'Elysée Montmartre avec showcase au Virgin des Champs la veille. Le grand escalier rempli, l'entrée bondée et obligés d'arrêter au bout de 3 morceaux tellement ça poussait. Le directeur du Virgin était fou derrière la scène :D
 
Vus aussi au Zenith, c'est beau, c'est grand mais ça n'a plus le même côté "proche du public" que peut avoir une petite salle.
 
Sinon pour reprendre la question à l'envers, premier concert au Zénith, Sepultura fin 96 donc avec Max encore. Boudiou ... pas de bouchons d'oreille, elles ont bourdonné pendant 3 jours ^^
 
Grosse tuerie aussi, Machine Head. Alors eux ils ont une patate sur scène, c'est dingue :) Robb Flynn qui arrêtait pas de sauter partout, la folie :)
 
C'est à peu près tout et je pense pas retourner à beaucoup de concerts, un vieux de 31 ans, ça fait tâche au milieu des kids de 12 ans :sweat:

n°579574
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 15-10-2004 à 13:09:40  
 

Wize
 
Pour Miosse"c, ce n'est pas nouveau.
Une amie l'a vu cette année. C'était correct car diffusé sur France Inter. docn, le type sobre.
Perso, je l'ai vu trois fois dont deux à l'occasion de la fête de la musique (un coup au Palais-Royal, beau cadre si on fait abstraction des fameuses colonnes que je m'empresserais de virer si j'étais ministrede la Culture et du Patrimoine!  :fou: ): deux fois sur les trois, types complètement bourré ou "défoncé.; franchement, c'est indigne.  :pfff:  
Enfin, ce que j'ai vu de pire en concert: les Breeders. Et je m'arrête pour fumer ma clope entre deux chansons ou (bein) boire un coup. Et on s'interrompt au milieu d'un morceau: "désolé, on a oublié la suite"  :ouch:  Seule bonne idée: utiliser l'écliarage "complet" du Zénith comme "stroboscope": un flash en plein milieu d'un pogo, ça donne une drôle d'image: c'est plutot spectaculaire et sympa. MaisFranck Black, c'est bien mieux!  [:calvin]  
 
Par contre, je n'ai pas loupé Nirvana et, ils ont beau ne pas avoir du tout bougé comme dans les videos de "1991: the year punk broke" (si je me souviens bien du titre), une "tuerie"!  :love:


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Musique

  Votre dernier concert? ( ou "no one is innocent" pour commencer)

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés