Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic PresQ'UniK] Concerts (effectués ou à viendre)

n°970745
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 17-06-2006 à 01:40:38  

Reprise du message précédent :
Ma soeur aimerais savoir pourquoi le concert des fall out boy est annulé.

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
mood
Pub
Posté le 17-06-2006 à 01:40:38  

n°970747
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 17-06-2006 à 01:58:25  

Vocal nodules? :spamafote:                                   :cache:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°970749
kurt11
Posté le 17-06-2006 à 02:04:20  

:) Ben a priori non, a ce qu'elle m'a dit c'est parceque l'un d'eux s'est fait volé son passport, si quelqu'un sait...

---------------
n°970767
Melusine
Experte en conneries
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 17-06-2006 à 10:27:48  

amd93100 a écrit :

Au final qui va au concert des red hot ?

Yapa et moi :d
Et amd ^^

amd93100 a écrit :

TROP BON le concert, pour une premiere des red hot ... c'etait tellement bon que c'est passé trop vite. Kiedis et Flea ils ont la peche  :ouch:  je sais pas si vous avez vu mais kiedis a manqué de se cassé la gueule un moment. Le son etait pas terrible je trouve que sur certaines chanson on entendait pas les paroles. il aurait fallu Otherside et j'aurais été comblé !

le premier groupe de rap j'aurais pas voulu etre a leurs place ... perso meme si je suis pas fan de rap je trouve que cela ce fait pas.

:yaisse:
T'y étais vendredi si j'ai bien compris, nous aussi. Il parait que le concert de la veille était beaucoup moins bien, donc on est bien tombé :cool:
On avait pris des places dans les gradins, on voyait super bien, on était debout tout le concert, mais si on voulait s'assoir, on pouvait :sol:
Par contre, pas beaucoup de place pour sauter :/

Setlist de malade, il en manquait une ou deux pour qu'elle soit parfaite :d Et ils n'ont fait que 7 titres du nouvel album sur 25 au concert, donc on peut pas dire que c'était de la promo...  
Me and My Friends date de Freaky Styley (1985), donc même si on aime pas les nouveaux, y'avait de quoi se régaler avec les "vieilles" ^^  Surtout qu'ils nous ont fait Soul to Squeeze, Scar Tissue, Aroud the World, Git it Away... Bref :love:  Et They're Red Hot pour finir :cool: Y'en a beaucoup que se sont demandé ce que c'était que ce titre ^^  
Et effets de lumières dignent des red hot :love:

Bref, c'était mon premier concert, j'étais toute folle comme une gamine à Noël et je suis deg d'avoir raté tous les autres ^^ Surtout que beaucoup de fans estiment que c'était la meilleur setlist de leurs tournées ! C'était trop bon :pt1cable:

Un morceaux de la setlist écrite par Kiedis :ddr:
http://img141.imageshack.us/img141/8825/setlist9juinredhot9zl.th.jpg

(Je viens de découvrir le topic, c'est pour ça que j'ai une semaine de retard :o )

n°970802
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 17-06-2006 à 12:01:02  

kurt11 a écrit :

:) Ben a priori non, a ce qu'elle m'a dit c'est parceque l'un d'eux s'est fait volé son passport, si quelqu'un sait...

Ah, c'est balot, c'est sûr :/

Melusine a écrit :

(Je viens de découvrir le topic, c'est pour ça que j'ai une semaine de retard :o )

[:chkkonk]                :)

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°973783
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 21-06-2006 à 22:34:02  

Cestuila a écrit :

Mais cette fois, style plutôt rock rock... :D  
Le groupe s'appelle Ultreia, chante en anglais & espagnol et a un style un peu comparable à Moonstone (groupe de hard/metal français pour ceux qui connaissent) ou Within Temptation (là encore, très vaguement)...

Et ça fait 2 fois que la chanteuse répond à mes mails depuis...  :love:

---------------
n°976242
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 27-06-2006 à 19:37:04  

Cestuila a écrit :

Chose promise, chose due!

Le nom du groupe vu la semaine dernière au fameux Bourbon Café était Lilinaje :)

C'était style pop rock (un peu Cranberries, enfin, très vaguement un peu hein...) en espagnol et c'était très bon :)

Et ce soir, retour au même bar, et là, encore un concert, avec une chanteuse :)

Mais cette fois, style plutôt rock rock... :D  
Le groupe s'appelle Ultreia, chante en anglais & espagnol et a un style un peu comparable à Moonstone (groupe de hard/metal français pour ceux qui connaissent) ou Within Temptation (là encore, très vaguement)...

:yaisse: --> pour voir et écouter :ouep:(le bouton "escucha" ) --> http://www.musicazo.com/download/a [...] ickid=2189  

---------------
n°978267
statoon
Coin !
Posté le 03-07-2006 à 07:21:39  

concert de Muse excellentissime ...

je vous le conseille, superbe tracklist .. un groupe toujours aussi déchainé sur scene, génial

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°978269
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 03-07-2006 à 07:32:44  

statoon a écrit :

concert de Muse excellentissime ...

je vous le conseille, superbe tracklist .. un groupe toujours aussi déchainé sur scene, génial

C'était surtout le nouvel album?

---------------
n°978273
statoon
Coin !
Posté le 03-07-2006 à 07:43:57  

il y avait 5 chansons du nouvel album, pas mal d'absolution, et des classiques comme muscle museum, showbiz, plug in baby

---------------
n°978274
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 03-07-2006 à 07:46:03  

Cool :)

---------------
n°978276
tifrere
Junos power
Posté le 03-07-2006 à 07:55:42  

Jeudi soir Satriani pour moi :yaisse:

P'tet Muse en décembre j'me tate encore

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°978337
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-07-2006 à 12:57:30  

Muse au POPB en décembre  :love:  
Pour avoir vu un live récent je les trouve moins "déchainés" qu'avant :/  mais bon... c'est muse quoi :love:

---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°978402
statoon
Coin !
Posté le 03-07-2006 à 17:36:10  

celui de samedi ils l'étaient :)

ils devaient etre en forme

---------------
n°978403
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 03-07-2006 à 17:39:41  

tifrere a écrit :

Jeudi soir Satriani pour moi :yaisse:

'Foiré :o

:(

Faut que j'essaye d'aller au metalway moi ... Gamma ray, helloween, finntroll, wasp, edguy, blind guardian, stratovarius, kreator, et j'en passe ... et c'est a 400 bornes de chez moi à peine ...

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°978404
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 03-07-2006 à 17:47:08  

:love:

---------------
n°979689
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 06-07-2006 à 00:19:00  

J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Mago) :love:

---------------
n°980092
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 06-07-2006 à 19:50:27  

H - 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°980106
kurt11
Posté le 06-07-2006 à 20:39:54  

Bon concert

---------------
n°980218
tifrere
Junos power
Posté le 07-07-2006 à 00:04:19  

Bon bah Satriani c'était dément

J'ai pu découvrir le nouvel album (Super Colossal étant vraiment excellente) et ré-écouter son album précédent, il a quasiment tout joué !!!! :love:

Je regrette pas mes 82.50 euros et ma place au premier rang de la mezzanine du Grand Rex :D

Le son dans la salle était vraiment très très bon

Message cité 2 fois
Message édité par tifrere le 07-07-2006 à 00:04:45

---------------
n°980232
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 07-07-2006 à 02:48:34  

H+48 minutes... :love:

Excelleeeeeeeeeeeeeeeentissiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!

:jap:  

tifrere a écrit :

Je regrette pas mes 82.50 euros

:sweat:  
Bah perso, je regrette pas non plus mes 20€... :)

Plus de commentaires demain, si j'arrive à me lever...

Là je vais faire des beaux rêves...  :sleep:

---------------
n°980287
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 07-07-2006 à 11:28:06  

tifrere a écrit :

Bon bah Satriani c'était dément

J'ai pu découvrir le nouvel album (Super Colossal étant vraiment excellente) et ré-écouter son album précédent, il a quasiment tout joué !!!! :love:

Je regrette pas mes 82.50 euros et ma place au premier rang de la mezzanine du Grand Rex :D

Le son dans la salle était vraiment très très bon

Sinon il a joué quoi comme "classiques" ?

---------------
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°980413
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 07-07-2006 à 18:12:22  

Mägo de Oz - 06/07/2006 - Las Ventas

J+1 :(  :love:  

Alors, ce fameux concert de Mägo de Oz...
Depuis le temps que je l'attendais! J'avais ma place depuis plusieurs mois!  :pt1cable:  

Tout d'abord, le contexte, je ne suis pas un pro, mais je dirais qu'il y a 4 grands groupes de métal espagnols:
Mago de Oz - Saratoga - Tierra Santa - Skizoo (encore jeune)  EDIT: j'ai oublié Warcry, que je ne peux pas mettre dans le classement car je ne connais pas assez

Et Mago est de loin mon préféré, mais aussi le plus populaire, probablement car le moins "bourrin" des 4. Logique, vu que c'est du métal folk/celtique (pas sûr de l'appellation, mais je trouve que ça leur va bien). Autrement dit, au hasard d'un solo de guitare électrique on croise un violoniste, un joueur de flute traversière, d'accordéon, de violon ou une belle voix féminine...

Alors, le concert!

• Le cadre: Las Ventas, arène de corrida de Madrid. Bref, très impressionnant de voir l'arène remplie, le sable au centre faisant office de "fosse" et les gradins de places assises.
  • Le décor: une cathédrale (bah oui, quoi de plus normal qu'une cathédrale installée dans une arène!  :pt1cable: )

La première partie:
--> Savia
Pas trop mal, même si ce n'est pas mon genre de musique.

L'intermède:
Un p'tit rigolo au look métalleux qui vient nous expliquer qu'il faut attendre pour que Mago s'installe... Pas possibleuuuh?!

Et après tant d'attente... Mägo de Oz!!!
Le concert commence avec La Voz Dormida, thème repris/continué d'un CD sur l'autre...

Et là, l'ambiance monte soudain... pas mal de groupies qui hurle ou qui chantent plus faux que vous n'osiez l'imaginer, mais on fait abstraction et on rentre assez facilement dans l'ambiance!

En fait j'avais pas réalisé qu'ils étaient aussi nombreux, mais ya un chanteur (oui oui! :p ) 3 guitarriste dont 2 très bons pour les solos, un bassiste, un batteur, un claviériste, un violoniste, un flutiste/traversiériste, 1 chanteur et une chanteuse pour faire les coeurs, et au cours du concert on a eu droit à de nombreux invités :)
Notamment, Léo, le chanteur de Saratoga, que j'avais vu en concert il y a quelques mois :metal:

Bref, on a droit à plein de super titres qui bougent, mais aussi quelques morceaux plus calmes :)
Et on a même eu droit à ma préférée: La Costa del Silencio!  :bounce:  

Et au niveau surprise (le meilleur reste à venir en terme de -mauvaise- surprise) j'ai troooooooop adoré le solo de guitare de la Marche Turque, ensuite reprise par le groupe entier... J'aimerais trop pouvoir vous faire écouter, c'était extraordinaire!!!  :love:  

Bref, le concert suit son cours, et je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi long, ce qui est évidemment une agréable surprise (à part pour ce qui est du réveil ce matin...  :sleep: )... effectivement, il est déjà 1h du mat'!  :love: Pas vu le temps passer!

Et là, on parlait de mauvaise surprise plus haut,... c'est le drâme! Coupure de courant générale! :peur: Bref, pas génial pour continuer le concert sachant qu'ils n'avaient qu'une guitare acoustique et une flute traversière comme instruments non électriques... Et sans lumière ça le fait moyennement aussi... :/
Bref, le public ne se démonte pas et continue la chanson en cours avec presque autant de motivation que si le groupe jouait encore...
Mais une fois cette chanson finie, on fait quoi?... bah on attend... on nous informe qu'il y aura environ 15 minutes d'attente... qui se transforment en 30 minutes... alors pour faire passer le temps, on fait faire la "ola" à ceux qui sont dans les gradins, on chante des chansons de Mago et on crie des slogans comme quoi le maire serait responsable/coupable de cette coupure de courant (faut dire qu'il en avait pris pour son grade un peu plus tôt pendant le concert... donc facile de penser qu'il a cherché à se venger...)
Bref, le chanteur (José) va et vient sur scène, nous fait des yeux de dépité, désolé de ne rien pouvoir faire...
Puis le courant revient :)

Malheureusement, tout revient (lumières et sons) sauf les amplis qu'ont les musiciens pour s'entendre eux-même... ils sont donc bien conscients que ça ne va pas être facile de jouer en rythme et comptent sur nous pour taper dans les mains! :bravo: !

Bref, on a quand-même droit à 3 ou 4 chansons de plus, la motivation du groupe, l'envie de se faire pardonner compte alors plus que la qualité musicale... Et ils avaient encore quelques cordes à leur arc, notamment une statue diabolique qui part en feux d'artifice, et l'inattendue (pour moi en tous cas) "Super B*te"!  (un mec déguisé en b*te, elle-même déguisée en Superman! :D )
Bref, la coupure de courant nous a permis de nous approcher de la scène et finalement, j'ai profité de la deuxième partie presque autant que la première. C'est quand même plus simpa d'être dans les premiers rangs plutôt que de devoir regarder le concert sur les grands écrans de chaque côté de la scène... autant voir le DVD dans son canap' dans ce cas...

Bref, mise à part la coupure de courant (j'en entends déjà un qui va me rappeler que l'Espagne est un pays sous-développé  :whistle: ) je dois dire que c'était un des plus grands concerts que j'ai pu voir! Par grand, j'entends avant tout spectacle (le lieu, le décor et la motivation des membres du groupe y font bien pour 90%!), puis ambiance, qualité musicale et tout ce qui fait que tu te fais plaisir mais qui n'est guère définissable... :)

Et, pour terminer, vu que les images parleront toujours mieux que moi:

--> Pour voir le décor et le style, l'ambiance...
--> Pour une qualité sonore un peu meilleure, mais filmé de trop loin  [:qsdjetli]
NB: ce ne sont pas mes videos.

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 07-07-2006 à 18:52:07

---------------
n°980415
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 07-07-2006 à 18:12:27  

PS: si tu as tout lu, t'es taré!  :pt1cable: ... Mais j't'aime bien quand-même ;)

PS2: qu'est-ce que c'était bien  :love: :metal:

PS3: prochain concert prévu: Lacuna Coil en septembre...euh, j'fais quoi moi en attendant? J'hiberne?  :sarcastic:  

PS4: go to sieste, parce que ma nuit de 3 heures c'était pas vraiment suffisant...  :sleep:

---------------
n°980424
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 07-07-2006 à 18:33:55  

Sympa le CR ;)

Je regarderais les vidéos quand youtube aura fini d'en chier

---------------
n°980425
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 07-07-2006 à 18:34:40  

Elles sont de bien piètre qualité, je tiens à prévenir :spamafote:

Mais ça fait des souvenirs :)

---------------
n°980426
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 07-07-2006 à 18:37:42  

Arf j'viens de voir ça ouais :/

Les téléphones qui filment cay ivole :o

---------------
n°980428
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 07-07-2006 à 18:40:33  

:spamafote:

J'voulais pas prendre mon APN pour pas être encombré, du coup faut se satisfaire de ce qu'on trouve sur le net...

---------------
n°980443
tifrere
Junos power
Posté le 07-07-2006 à 19:46:20  

B4mBi a écrit :

Sinon il a joué quoi comme "classiques" ?

quasiment tout l'album Surfing with the Alien

---------------
n°980486
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 07-07-2006 à 20:39:15  

tifrere a écrit :

quasiment tout l'album Surfing with the Alien

il a duré combien de temps le concert ? ( parce que si je compte bien ça fait déjà presque 3 albums là :D )

---------------
n°980494
tifrere
Junos power
Posté le 07-07-2006 à 21:42:00  

B4mBi a écrit :

il a duré combien de temps le concert ? ( parce que si je compte bien ça fait déjà presque 3 albums là :D )

de 20h00 a 23h00 a peu pres avec 40 min de premiere partie d un vieux de 75 ans qui dechirais trop

Message édité par tifrere le 07-07-2006 à 21:50:19

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés