Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Musique

  encore un post pour des infos relatives a lachat d'une gratte dsl...

Bas de page
Auteur Sujet :

encore un post pour des infos relatives a lachat d'une gratte dsl...

n°447948
Irimanor
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-05-2004 à 19:52:56  
 

bon, je suis dsl , ca doit etre chiant de toujours répondre à ce genre de posts ...mais d'un coté, c'est très instructif (j'en ai lu un et ca m'a appri beaucoup de choses )  
 
en fait je voudrais acheter du materiel qui me permette de jouer qqch de polyvalant  
en partant du pop rock jusqu'au heavy ,  -metal melodique ... sachan que je joue de 'acoustique depuis un an en autodidacte
 
niveau guitare, j'ai la possibilité d'avoir une fender stratocaster d'ocaz mais je me suis dit que c'etait pas excellent, du fait des 3 micros simples ...  
 
sinon, ce qui m'interesserait aussi c de pouvoir acceder a une grosse game de sons , par exemple pouvoir faire sonner la guitare tres claire ... et en meme tps faire des riffs lourds ...
 
est ce que vous pouriez morient sur un type de guitare  en particulier et aussi au niveau des ammplis ... ou des pedales....
 
niveau guitare j'hesite entre fender -ibanez et yamaha ...
 
et puis derniere choses, je voudrais savoir, si on veu faire sonner la gratte comme une acoustique par ex , c une pedale , un preampli , un pod qu'y faut ou un ampli particulier ?
 
merci bcp bcp d'avance

mood
Pub
Posté le 20-05-2004 à 19:52:56  
 

n°447980
gargl
Profil : Membre
Posté le 20-05-2004 à 21:35:54  
 

Vas sur le forum de www.guitariste.com, je te garantis que tu auras toutes les réponses à tes questions  ;)

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Musique

  encore un post pour des infos relatives a lachat d'une gratte dsl...

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés