Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Musique

  Qu'avez vous pensez du concert du 23 a Bercy ?

Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'avez vous pensez du concert du 23 a Bercy ?

n°586996
nico123
Trop fort ces smileys !!!
Profil : Habitué
Posté le 25-10-2004 à 14:25:53  
 

:hello:  
Pour ceux qui sont allez o concert de samedi (le 23 donc ) a bercy  
 
Vous en avez pensez quoi ?
Quels sont vos moments préféré etc......
 
moi g bien aimé slayer parceque la dernier fois que je les avai vu g t bokou + jeune donc je conaissai pas trop  [:e_v_tooms]  
 
et g t content de l'ambiance général: personne a trop hué slipknot ou mastodon (je pense aux gros fan de slayer par exemple  )
Sinon g été decu que ce soit Slipknot la tete d'affiche et pas slayer mais bon spa tres tres grave  
Et g été agreablement surpris que autant de gens connaissent mastodon
 
voila  [:bubblegum]


Message édité par nico123 le 25-10-2004 à 21:42:28
mood
Pub
Posté le 25-10-2004 à 14:25:53  
 

n°587406
megaseifer
Profil : Membre
Posté le 25-10-2004 à 21:52:35  
 

J'y suis allé.
Mes impressions :  
 
Mastodon : Sympa au début, mais devenu un peu répétitif, a la fin la batterie me cassait les oreilles.
 
Machine Head : Excellent groupe, son un peu merdique pour eux mais sa allait encore, la ballade a un peu cassé l'ambiance meme si elle était pas mal, a part sa nickel.
 
Slayer : groupe mythique, toujours excellent sur scène, malgré le fait qu'ils ne parlent pas bcp. Bcp de gens étaient la que pour eux....
 
Slipknot : Personnellement c'était le groupe que je suis venu voir. Bon, avouons le, le son était bien mais trop fort, ils sont pas excellents sur scène, mais sa n'en reste pas moins un bon groupe, et corey communique beaucoup c'est sympa, j'ai meme vu james root #4 apres le concert, j'ai pu lui chatcher un peu en anglais et prendre des tite tof qui vont bien, a un endroit ou il n'y avait que 10personnes avec moi :D (50m plus loin une centaines de blaireau attendait pour rien lol)
Ce qui me déçoit se sont les gens qui sifflent les groupes, surtout pour slipknot, quand on aime pas on se tait et on respecte les autres, et quand je vois sur des forum dire "j'allai lui casser sa tete a ce sal bat*** qui a sifflé Slayer" alors que lui a sifflé slipknot, je trouve sa intolérable. Les gens devraient avoir plus de respect dans ce genre de situation, ou ils avaient qu'à partir.
 
Voila tout a part sa le son était pas tip top, mais c'est bercy, et c'est difficile de changer tous le matos pour chaque groupe, mais c'était néanmoins correct.
 
:hello:

n°587427
nico123
Trop fort ces smileys !!!
Profil : Habitué
Posté le 25-10-2004 à 22:10:05  
 

:hello:  
ouaip c vrai c relou les gens qui sifflent (ne parlons pas du fury fest g honte) mais globalement ca allai (les fan de slayer ne sont pas trop réputé pour leur finesse)  
 
autant la ballade de machine head a un peu casser le rythme autant vermillon (de slipknot) a TOUT casser. G trouvé ca trop relou comme chanson je regardai les gens et personne ne bougeait ils etaient tous endormis  :lol:  
 
 [:bubblegum]

n°587437
megaseifer
Profil : Membre
Posté le 25-10-2004 à 22:22:24  
 

Oui, mais c'était quand meme vermilion pt1 pas pt2 lol heuresement

n°587443
nico123
Trop fort ces smileys !!!
Profil : Habitué
Posté le 25-10-2004 à 22:25:44  
 

:lol:  t'imagine corey qui arrive tout seul avec sa guitare seche ?  
la il se serai fais huer je pense  :whistle:


Message édité par nico123 le 25-10-2004 à 22:26:06
n°587483
megaseifer
Profil : Membre
Posté le 25-10-2004 à 22:38:09  
 

oui lol
attends je poste deux petites photos sympatoches

n°587499
megaseifer
Profil : Membre
Posté le 25-10-2004 à 22:42:58  
 

http://megaseifer.free.fr/IMGP1014%20copie.jpg
http://megaseifer.free.fr/IMGP1023.JPG
 
Le médiator James Root me la donné de ses propres mimines apres le concert :D il l'a trouvé au fond de sa poche :p

n°587518
nico123
Trop fort ces smileys !!!
Profil : Habitué
Posté le 25-10-2004 à 22:47:30  
 

ah c cool ca  
tu l'a rencontré ou ?  
parceque a bercy je ferai pas le kéké a attendre vu le monde (nous on é parti a la fin du concert on pensait sortir avant les rappels mais apparament y en a pas eue donc on a rien perdu )

n°587541
megaseifer
Profil : Membre
Posté le 25-10-2004 à 22:52:25  
 

Bah en fait quand jsuis sorti je comptai pas rester, mais jsuis aller chercher une amie et on a glandouiller a plusieurs a chercher qqn, puis un moment on se dit "tient avant de partir pk ne pas aller voir si on peut voir des membres des groupe un peu plus loin"
alors on arrive pres d'une sortie de derriere, yavait une centaine de personne qui attendait, et un vigil avec un chien. On lui demande "svp les groupes vont sortir par la ?" il nous réponds "je pense que oui" alors on attends 5mins... mais vu le monde on s'est du bon on se barre, alors on va voir qq metres plus loin... il y avait 10personnes qui attendait et il y avait les bus des groupes... et james root est sorti signer les places, alors j'ai foncé j'ai pu lui parler un peu, il est super sympa, ce qui ne doit pas etre le cas de tous les membres de slipknot.
Apres on a vu Corey monter dans le bus, il est pas venu... et pareil, le guitariste de machine head qui monte dans son bus
Quand je pense a tous ces blaireaux qui attendait devant la sortie, alors que tous les groupes étaient déja dans leur bus...sa me faire rire :D

n°587551
nico123
Trop fort ces smileys !!!
Profil : Habitué
Posté le 25-10-2004 à 22:55:06  
 

:lol: ouaip marrant ca  
moi je pensait qu'ils etaient revenu sur la scene c pour ca que je trouvai ca bizare (surtout a bercy et vu comment slipknot on fé le concert ils avaient l'air sérré en timing )  

n°587735
vampyr
roxxor plus au chomage
Profil : Habitué
Posté le 26-10-2004 à 01:25:55  
 

slayer en 1ere partie ....arghhhh.....le groupe le plus "mechant" devant un groupe commercial pour ado ??? devaient avoir besoin d' argent

n°587863
megaseifer
Profil : Membre
Posté le 26-10-2004 à 11:06:12  
 

Slayer n'était pas en 1ere partie, il partageait le concert avec Slpknot. C'était Mastodon et Machine Head en 1ere partie.
Ils ont sans doute compris que l'union fait la force, et ils ont du assimiler la notion de respect, eux.

n°588085
nico123
Trop fort ces smileys !!!
Profil : Habitué
Posté le 26-10-2004 à 13:46:33  
 

:hello:
ouais et pis bon faut dire ce qui est, la majorité des gens etaient la pour slipknot  
:hello:
PS : faut arreter avec ces stereotypes a la con


Message édité par nico123 le 26-10-2004 à 13:46:56
n°605178
tzeench
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-11-2004 à 22:17:17  
 

Salut tt le monde je suis allé au concert de slayer et slipknot et pour ma part j'ai trouvé sa sublime en particulier slayer je suis venu pr eux mais c pas pr ca que j'ai trouvé slipknot a chié au contraire corey communique pas mal ca fait plaisir mais un truc m'a généc que le mec au grand nez n'arratait pas de faire style qu'il se buttait ou il faisait toujours des doigts enfin bref un peu a chié ca par contre sinon machine head ba sublime je peut rien dire de + meme la balade et puis mastodon je connaissait pas et je n'est pas été déçu
 
Sublime concert donc que ce concert de la UNHOLY ALLIANCE le 23 octobre a bercy

n°605641
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-11-2004 à 20:12:03  
 

Citation :

PS : faut arreter avec ces stereotypes a la con


 
C'est tellement dur  :hello:  surtout avec slipknot  :sleep:

n°631568
morpheus66​6fr
Profil : Membre
Posté le 22-12-2004 à 17:48:46  
 

J'ai adorer ce concert !!!!!  
Arriver Pile a l'heure ! je m'assoie ca demarre !
Mastodom : bon je connaissais pas ..... mais j'ai failli m'emdormir .... la music monotone , le chant moyen ... le batteur pas mal ....  
 
Machine head : Enfin !!! Live extra !!! chant gratte et batterie nickel !!  une belle claque !! je l'ai attendais avec impatience et voila !!! Son : moyen
 
Slayer : Pareil !! Dave a la batterie Nickel !! toujours aussi puissant !! les gratteux nickel il jouer comme des dieux ... et le chanteur/bassiste a fait quelques petit pin mais bon .. Son tres bon le meilleur de la soirée  
 
Slipknot : en un mot : Deçu ! je pensais avoir un show explosif et moyen ... Mauvais reglage ( on entendais trop le batterie ) les grattes trop faible ainsi que la voix donc deçu  
Le son trop fort .. :-(
 
J'ai etait tres content de cette soirée

n°695377
choukare
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-03-2005 à 13:41:29  
 

bon pour ceux que ça interesse en fait sklipnot a joué en dernier pour une raison d'organisation américaine  
c 'est toujours le groupe qui a vendu le plus de cd dans le pays du concert et en france c sklipnot
dommage car ils m'ont fortement déçu ce soir là , car le son été merdique  
on ne reconnaissait les chansons que lors du refrain....

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Musique

  Qu'avez vous pensez du concert du 23 a Bercy ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés