Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Pantera en deuil

n°623370
vampyr
roxxor plus au chomage
Profil : Habitué
Posté le 10-12-2004 à 20:24:08  
 

Reprise du message précédent :

killboy_425 a écrit :

:pfff: tu sais tu peut dire sa avec autre chose la clope par exemple


oui en meme temps je vois mal un dingue monter sur scene et assassiner 5 personnes a coup de clopes dans la tete

mood
Pub
Posté le 10-12-2004 à 20:24:08  
 

n°623376
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 10-12-2004 à 20:36:29  
 

vampyr a écrit :

oui en meme temps je vois mal un dingue monter sur scene et assassiner 5 personnes a coup de clopes dans la tete


un couteau par exemples , tu peut tuer quelqu'un avec comme tu peu couper du fromage avec , et c'est pas sa qui interdira opinel ou laguiole de faire des pub ventant les merite de leurs couteau :spamafote:


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°623378
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 10-12-2004 à 20:39:59  
 

le pb des US, c d'autoriser le citoyen à posseder une arme... Parti de là, c foutu :spamafote:

n°623382
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 10-12-2004 à 20:49:16  
 

MCavalera a écrit :

le pb des US, c d'autoriser le citoyen à posseder une arme... Parti de là, c foutu :spamafote:


oui , mais tu sais en france les armes sont pourtant tres reglementer et pourtant sa n'empeche pas que y en ais pas mal qui tourne au marché noir et comme elle sont pas declaré va essayer de retrouver le proprietaire :spamafote:


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°623432
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 10-12-2004 à 21:18:00  
 

killboy_425 a écrit :

oui , mais tu sais en france les armes sont pourtant tres reglementer et pourtant sa n'empeche pas que y en ais pas mal qui tourne au marché noir et comme elle sont pas declaré va essayer de retrouver le proprietaire :spamafote:


 
d'accord mais au moins ça évite que ce soit le pekin moyen qui en possede, c + dur de s'en procurer, pas besoin d'aller à l'épicerie du coin acheter un flingue...

n°623434
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 10-12-2004 à 21:20:15  
 

MCavalera a écrit :

d'accord mais au moins ça évite que ce soit le pekin moyen qui en possede, c + dur de s'en procurer, pas besoin d'aller à l'épicerie du coin acheter un flingue...


 
pis on t'en offre pas un qd tu ouvres un compte en banque :cache:


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
n°623500
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 10-12-2004 à 22:07:12  
 

MCavalera a écrit :

d'accord mais au moins ça évite que ce soit le pekin moyen qui en possede, c + dur de s'en procurer, pas besoin d'aller à l'épicerie du coin acheter un flingue...


oui , mais dans une cité (certaine , si je dis toute je vais me faire taper sur les doigts ) tu doit pas avoir de probleme pour en trouver un :spamafote:  
 
PS: les lois US sont + severes que les francaises , donc sa dissuade pas mal :spamafote:


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°623509
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 10-12-2004 à 22:13:43  
 

killboy_425 a écrit :

oui , mais dans une cité (certaine , si je dis toute je vais me faire taper sur les doigts ) tu doit pas avoir de probleme pour en trouver un :spamafote:  
 
PS: les lois US sont + severes que les francaises , donc sa dissuade pas mal :spamafote:


 
[:olivier]
 
pas en terme d'armes en tous cas :d


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
n°623524
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 10-12-2004 à 22:30:16  
 

Donkey a écrit :

[:olivier]
 
pas en terme d'armes en tous cas :d


oui , mais les consequences d''utilisation de celle ci oui  
la peine de mort deja doit dissuader la moitier de l'amerique d'aller descendre sont voisin pour un simple probleme de copropriété :spamafote:


Message édité par killboy_425 le 10-12-2004 à 22:30:46

---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°623549
tarator
Profil : Membre
Posté le 10-12-2004 à 22:53:58  
 

C'est aux EU qu'il y a le taux de morts par balles le plus élevé, c'est pas pour rien...

n°623550
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 10-12-2004 à 22:54:46  
 

killboy_425 a écrit :

oui , mais les consequences d''utilisation de celle ci oui  
la peine de mort deja doit dissuader la moitier de l'amerique d'aller descendre sont voisin pour un simple probleme de copropriété :spamafote:


 
la peine de mort c'est de la connerie ça...
 
ça marche même pas comme dissuasion !


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
n°623551
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 10-12-2004 à 22:57:14  
 

Donkey a écrit :

la peine de mort c'est de la connerie ça...
 
ça marche même pas comme dissuasion !


ne dis pas que sa marche pas , sa marche mais pas sur tous le monde ( ceux qui n'ont rien a perdre , les inscousiants ,.... , eux c'est sur que sa leur fais rien ) :spamafote:


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°623557
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 10-12-2004 à 23:01:58  
 

killboy_425 a écrit :

ne dis pas que sa marche pas , sa marche mais pas sur tous le monde ( ceux qui n'ont rien a perdre , les inscousiants ,.... , eux c'est sur que sa leur fais rien ) :spamafote:


 
ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de sang
et à la base quand tu tues tu ne réfléchis pas à ce que tu risques en le faisant
CQFD :p


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
n°623568
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 11-12-2004 à 00:05:39  
 

bon il semble que le batteur Vinnie Paul soit indemne, ouf...

n°623573
vampyr
roxxor plus au chomage
Profil : Habitué
Posté le 11-12-2004 à 00:53:32  
 

MCavalera a écrit :

bon il semble que le batteur Vinnie Paul soit indemne, ouf...


kler
pour ce qui est d' avoir une arme .......g eu ma licence 4eme categorie il y a fort longtemps lorsque je faisais du tir (pour info on la perd au bout d' un an, c reconductible et on encours des poursuites judiciaires si on a une arme sans permis......
g arreté le tir en competition et donc je n' ai plus d' armes ....mais il est clair que c la croix et la banniere pour en arriver la (test de la part du club, casier judiciaire, et plus d' un an avec un pistolet 1 coup donc 7eme categorie si je ne m' abuse (ou 8eme je sais plus) avant de pouvoir detenir une arme a 6 coup et ceci au sein d' un club....
bon ca date de plus de 10 ans et les lois se sont encore durcies depuis....mais tt ca pour dire que tu va pas a un drugstore pour acheter un gun avec ta baguette de pain.....c con de ricains  pronent la peine de mort et laissent des flingues a l' achat avec une simple piece d' identité....a pleurer....
comme la mort de dime parcequ' un petit con nevrosé armé par oncle sam et la nra a decidé de se faire justice (kler un membre qui quitte un groupe c condamnable a mort ca aussi)...ca me fout la gerbe, pas tant le malade qui a flingué un guitariste enorme (lol a tt point de vu) mais le fait qu' il a ptet acheté son arme entre 2 pause cafés


Message édité par vampyr le 11-12-2004 à 00:54:36
n°623575
tarator
Profil : Membre
Posté le 11-12-2004 à 01:02:48  
 

Ben oui, et puis posseder une arme, en soit ça incite déjà à s'en servir, surtout pour un beauf de ricain qui, au bout d'un moment, ne veut pas l'avoir "achetée pour rien".
 
Quand je pense que j'écoutais vachement Pantera y a quelques années.....Je m'attendais vraiment pas à ce genre de truc, c'est naze  :pfff:

n°623579
Ironfist11​2
Metalleux Sensible
Profil : Habitué
Posté le 11-12-2004 à 01:26:26  
 

killboy_425 a écrit :

ne dis pas que sa marche pas , sa marche mais pas sur tous le monde ( ceux qui n'ont rien a perdre , les inscousiants ,.... , eux c'est sur que sa leur fais rien ) :spamafote:


 
t pas un peu militariste  et pro ricain a mort toi deja


---------------
Vive le métal !!!!!!!!
Remember, proud brothers... everything is possible... when you let the mystic power of the dragonflame burn in your heart... believe it...
...it's the dragonflame! "Rhapsody"
n°623591
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 11-12-2004 à 03:09:23  
 

grand-bo a écrit :

Le mobile tt simplement ;)


 
Quoi? Ce serait un sans fil?  :lol:  
 
Ironfist: mais non, il est surtout drôle sur ce coup-là  [:ddsm]  
La peine de morts dissuasive?  :sarcastic:  On se demande pourquoi dans la seule ville de Colombus, où j'ai séjourné il y a dix ans (1 millions-et-demi d'habitants, si je me souviens bien), il y avait alors en un an plus d'homicides qu'en France sur la même période... Ou encore pourquoi dans certains états l'auant rétablie (tout arrive), ça n'a pas eu d'influence sur la criminalité.
J'imagine aussi que notre ami nous dira comment ressucité un pendu, un mec grillé sur la chaise ou empoisonné s'il s'avère qu'il est innocent.  :pfff:  
Vampyr: +1
A la décharge de Killboy, au Canada, les ventes d'armes sont également très libérale et la violence n'est pas du tout la même.... S'il avait parlé de ça plutôt...  :whistle:  
 
Pour Panthera, je n'ai jamais été un grand fan (pas assez metalleux sans doute  [:gregoslecampeur] ) mais quand-même  :sweat:  
Je me demande si ça ne va pas relancer un débat à la "noix" de la part des "bien-pensants" et ligues de vertu sur les méfaits du hard-rock, etc.


Message édité par marcus vipsanius agrippa le 11-12-2004 à 03:11:23

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°623597
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 11-12-2004 à 07:57:01  
 

Ca me rappelle quand mon groupe s'est fait atomiser sur scène par des loubards, en 1971!
 
Au procès, c'était de notre faute, on jouait une musique de sauvages: du Clapton principalement...  [:olivier]


---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°623614
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 11-12-2004 à 09:23:09  
 

Donkey a écrit :

ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de sang
et à la base quand tu tues tu ne réfléchis pas à ce que tu risques en le faisant
CQFD :p


:o


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°623615
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 11-12-2004 à 09:27:52  
 

ironfist112 a écrit :

t pas un peu militariste  et pro ricain a mort toi deja


:o
je suis pas pro-americain , mais faut pas abuser non + , tous le monde ce met a critiquer les americains ( y en a c'est pour leur idée d'autre pour faire genre : ouais j'suis anti americain mais je porte que des vetements de las bas ) , si il s sont con : nous aussi (apres tous ce sont des europeens qui se sont exilé las bas :spamafote: ) , pour le militarisme je respecte l'armée et ce qu'elle fais :spamafote:


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°623616
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 11-12-2004 à 09:29:50  
 

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Quoi? Ce serait un sans fil?  :lol:  
 
Ironfist: mais non, il est surtout drôle sur ce coup-là  [:ddsm]  
La peine de morts dissuasive?  :sarcastic:  On se demande pourquoi dans la seule ville de Colombus, où j'ai séjourné il y a dix ans (1 millions-et-demi d'habitants, si je me souviens bien), il y avait alors en un an plus d'homicides qu'en France sur la même période... Ou encore pourquoi dans certains états l'auant rétablie (tout arrive), ça n'a pas eu d'influence sur la criminalité.
J'imagine aussi que notre ami nous dira comment ressucité un pendu, un mec grillé sur la chaise ou empoisonné s'il s'avère qu'il est innocent.  :pfff:  
Vampyr: +1
A la décharge de Killboy, au Canada, les ventes d'armes sont également très libérale et la violence n'est pas du tout la même.... S'il avait parlé de ça plutôt...  :whistle:  
 
Pour Panthera, je n'ai jamais été un grand fan (pas assez metalleux sans doute  [:gregoslecampeur] ) mais quand-même  :sweat:  
Je me demande si ça ne va pas relancer un débat à la "noix" de la part des "bien-pensants" et ligues de vertu sur les méfaits du hard-rock, etc.


:o :D
tu sais la suisse il me semble aussi que c'est pas trop reglementer :D


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°623619
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 11-12-2004 à 09:32:29  
 

killboy_425 a écrit :

:o :D
tu sais la suisse il me semble aussi que c'est pas trop reglementer :D


 
j'ai un ami qui vit en suisse et collectionne les armes, et je peux te dire que malgré les apparences c'est très règlementé.
 
le pays le plus proche des états-unis niveau liberté de possession d'armes, c'est israël...
 
on voit tout de suite ce que ça donne :jap:


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
n°623625
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 11-12-2004 à 09:38:22  
 

Donkey a écrit :

j'ai un ami qui vit en suisse et collectionne les armes, et je peux te dire que malgré les apparences c'est très règlementé.
 
le pays le plus proche des états-unis niveau liberté de possession d'armes, c'est israël...
 
on voit tout de suite ce que ça donne :jap:


il parait qu'on peut acheter des grenades en suisse :D
israel encore je dirais que c'est + normale de voir moins de legislatoin sur les armes vu que ce pays est pratiquement en guerre permanente :sweat:


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°623630
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 11-12-2004 à 09:47:07  
 

killboy_425 a écrit :

il parait qu'on peut acheter des grenades en suisse :D
israel encore je dirais que c'est + normale de voir moins de legislatoin sur les armes vu que ce pays est pratiquement en guerre permanente :sweat:


 
donc il faut encourager la guerre... c'est un certain point de vue, mais je ne le rejoins pas.


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
n°623631
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 11-12-2004 à 09:47:36  
 

killboy_425 a écrit :

il parait qu'on peut acheter des grenades en suisse :D
israel encore je dirais que c'est + normale de voir moins de legislatoin sur les armes vu que ce pays est pratiquement en guerre permanente :sweat:


 
soit tu sais, soit tu ne sais pas, ne te perds pas en conjectures.


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
n°623648
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 11-12-2004 à 10:43:48  
 

Donkey a écrit :

donc il faut encourager la guerre... c'est un certain point de vue, mais je ne le rejoins pas.


ce n'est pas ce que je voulais dire , mais vu que la palestine et israel ne fais rien pour arreter leur bordel , que les habitants de ces 2 pays sont vraiment saturé des attentats et des escurtions armée, alors ils vont chercher a se defendre tous seul :spamafote:


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°623650
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 11-12-2004 à 10:44:15  
 

Donkey a écrit :

soit tu sais, soit tu ne sais pas, ne te perds pas en conjectures.


j'ai pas pu verifier : je l'admet :jap:


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°623670
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 11-12-2004 à 11:42:15  
 

Faudrait peut-être te pencher sur le statut de réserviste et les périodes militaires dans ces pays aussi.
C'est très différent de ce qui se fait dans nos contrées ou aux USA et ça explique aussi pour une bonne part le nb d'armes en circulation.
Autre exemple de la beauté des ventes d'armes aux USA, puisqu'on parle du Proche-Orient: en 1990 ou 91, la guerre des gans (Bloods et Crisps) y faisait plus de morts que la geurre du Liban. Normal et justifiable?  :pt1cable:  
 
De toute façon, quand je vois comme tu es tombé sur vampyr dont l'indignation était bien compréhensible vu le contexte, je dirais beau détournement de topic.  :lol:  
 
 
FormatG  :hello:  
Alors, déjà surbversif en 1971?  :lol:  Sûr que pour le "deputy", c'était toi!  :whistle:  
 
 
 


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°623679
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 11-12-2004 à 12:04:19  
 

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Faudrait peut-être te pencher sur le statut de réserviste et les périodes militaires dans ces pays aussi.
C'est très différent de ce qui se fait dans nos contrées ou aux USA et ça explique aussi pour une bonne part le nb d'armes en circulation.
Autre exemple de la beauté des ventes d'armes aux USA, puisqu'on parle du Proche-Orient: en 1990 ou 91, la guerre des gans (Bloods et Crisps) y faisait plus de morts que la geurre du Liban. Normal et justifiable?  :pt1cable:  
 
De toute façon, quand je vois comme tu es tombé sur vampyr dont l'indignation était bien compréhensible vu le contexte, je dirais beau détournement de topic.  :lol:  
 
 
FormatG  :hello:  
Alors, déjà surbversif en 1971?  :lol:  Sûr que pour le "deputy", c'était toi!  :whistle:


+1 :lol:


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°623681
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 11-12-2004 à 12:09:31  
 

killboy_425 a écrit :

ce n'est pas ce que je voulais dire , mais vu que la palestine et israel ne fais rien pour arreter leur bordel , que les habitants de ces 2 pays sont vraiment saturé des attentats et des escurtions armée, alors ils vont chercher a se defendre tous seul :spamafote:


 
ce qui est le meilleur moyen de foutre encore plus le bordel s'il en était besoin.


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
 Page :   1  2  3
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés