Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

metallica/slipknot....qui y va??

n°474359
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 24-06-2004 à 22:05:44  
 

Reprise du message précédent :
sur le mien c marké : prix TTC : 20 EUR + 2.50 EUR :whistle:

mood
Pub
Posté le 24-06-2004 à 22:05:44  
 

n°474362
wolverine4​54
J'aime pas les lecteurs 52X !
Profil : Membre
Posté le 24-06-2004 à 22:10:02  
 

comment ça ce fé ?????  :heink: t'es une demie personne ? :pt1cable:

n°474363
Gamerfou
Profil : Membre
Posté le 24-06-2004 à 22:11:11  
 

et moi j'etais pepere en J rouge ^^

n°474487
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 24-06-2004 à 23:41:23  
 

au fait lostprophet a joué la chanson kils ont dans need for speed underground :D

n°474550
Gamerfou
Profil : Membre
Posté le 25-06-2004 à 00:58:16  
 

tifrere a écrit :

au fait lostprophet a joué la chanson kils ont dans need for speed underground :D


franchement? RAF  :lol:  
en plus ils ont fini par retrouver leur chemin les prophetes perdus... (oui le chemin de la sortie bien sur..) donc tout est bien qui finit bien  :whistle:

n°474553
wolverine4​54
J'aime pas les lecteurs 52X !
Profil : Membre
Posté le 25-06-2004 à 01:15:17  
 

tifrere a écrit :

au fait lostprophet a joué la chanson kils ont dans need for speed underground :D


 
Mais vu que ça rendait rien du tout au final....

n°474742
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 25-06-2004 à 12:35:23  
 

http://barbietuerie.free.fr/
 
un rar de 66mo avec des photos


---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°475088
nico123
Trop fort ces smileys !!!
Profil : Habitué
Posté le 25-06-2004 à 21:43:40  
 

moi g été grave deçu par slipknot qui arrivai pas a communiquer avec le public, ca ma fé trop de la peine   :heink:  
apparament chui bien le seul a aimé les 2 groupes (metallica + que lote qd meme  :whistle:  )
 
en tout cas c cool le lien avec les tofs ;) car moi g t ds les gradins et mon konica rend pas bien du tout de nuit et de loin ( g que des povres videos :(  )
 
 
 [:bubblegum]


Message édité par nico123 le 25-06-2004 à 21:46:25
n°476893
wolverine4​54
J'aime pas les lecteurs 52X !
Profil : Membre
Posté le 28-06-2004 à 20:09:33  
 

tifrere a écrit :

http://barbietuerie.free.fr/
 
un rar de 66mo avec des photos


 
le lien est mort aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh je la veux pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize !!

n°477189
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 29-06-2004 à 00:25:41  
 

hihi g déja téléchargé :D
 
je le mettrais en ligne dans la semaine

n°477202
wolverine4​54
J'aime pas les lecteurs 52X !
Profil : Membre
Posté le 29-06-2004 à 01:09:43  
 

tifrere a écrit :

hihi g déja téléchargé :D
 
je le mettrais en ligne dans la semaine


 
mici bcp

n°478034
nico123
Trop fort ces smileys !!!
Profil : Habitué
Posté le 29-06-2004 à 21:09:47  
 

:hello:  
ouais si tu pouvai nous les passer ca serai cool  [:e_v_tooms]  
 [:bubblegum]

n°544862
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 04-09-2004 à 21:57:43  
 

Citation :

en plus ils ont fini par retrouver leur chemin les prophetes perdus... (oui le chemin de la sortie bien sur..) donc tout est bien qui finit bien  :whistle:


+1
 
Par contre la c'est un peu abused ...
 
 
SLAYER ... vraiment un ENORME groupe incroyable avec des vrais fans des vrais metalleux || pas des puceaux de 12 ans qui en peuvent plus qd la gratte est sature avec un faux roulement a la batterie || qui font un concert ( on dirait plutot un festival nan ? un petit ) avec les autres "trucs" ... la ca fais mal vraiment
Deja quand j'ai vu metallica + "les autres" ca m'a fais chier mais la baffouer slayer ... je me demande si ces groupes on eu le choix ou si c'est pour remplir le stade avec ce qui peuvent ... mais bon ca fais mal :(

n°544898
Gamerfou
Profil : Membre
Posté le 04-09-2004 à 22:34:08  
 

heu je trouve pas que mettre machine head avec slayer ca soit baffouer quoi que ce soit... bon c'est sur slipknot c'est different, mais jamais slayer ou machine head rempliraient bercy a eux seuls hein...
Pis bon Enhancer, qui devait venir, à annulé... (peur de se faire lyncher ? :D)

n°544905
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 04-09-2004 à 22:37:57  
 

Je parlais pas de machine head mais bien de sli****

n°544910
Gamerfou
Profil : Membre
Posté le 04-09-2004 à 22:42:35  
 

bah un peu de tolerance, il faut de tout pour faire un monde, pis les gamins de 14-14 ans ca resiste pas au pogo dans la fosse, ca vole dans tous les sens, c'est marrant :D :D
Edit : pis j'avoue que j'acroche a certains de leurs titres (tres rares quand meme), par exemple The Blister Exists sur leur dernier album  :kaola:


Message édité par Gamerfou le 04-09-2004 à 22:43:14
n°544912
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 04-09-2004 à 22:43:55  
 

uhuh
 
C'est vrai qu"un bon fan de slayer face a un "slikpnotien" de 14 ans ... c'est drole :mdr:


---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°544942
vampyr
roxxor plus au chomage
Profil : Habitué
Posté le 04-09-2004 à 23:07:06  
 

Gamerfou a écrit :

heu je trouve pas que mettre machine head avec slayer ca soit baffouer quoi que ce soit... bon c'est sur slipknot c'est different, mais jamais slayer ou machine head rempliraient bercy a eux seuls hein...
Pis bon Enhancer, qui devait venir, à annulé... (peur de se faire lyncher ? :D)


euh g vu slayer a bercy y' a 5 ans now....une cote flottante cassée en guise de souvenir.....bon ct un mini festival
mais les gens (et moi) etaient la pour eux et pas pour les 1ere parties...donc oui slayer peut faire un 10000 personnes a paris sans blems
machine head roxx"aient" bien aussi...donc pourkoa pas!!!
il est vrai que l' on sort nettement plus "eprouvé" d' un concert de slayer (gods of metal s'il doit en etre et je les ai vu 7 fois) que de metallica.....

n°544955
vampyr
roxxor plus au chomage
Profil : Habitué
Posté le 04-09-2004 à 23:14:33  
 

b4mbi a écrit :

uhuh
 
C'est vrai qu"un bon fan de slayer face a un "slikpnotien" de 14 ans ... c'est drole :mdr:


bah c pas la meme generation...mais je prefere un slipkotien qu' un kyoien ou un staracademicien a choisir....pour ma part g commencé le metal sur le tard (bon j 'en suis jamais sorti depuis) avec le black album et du manowar et ....nirvana...depuis je suis fan et g bossé pour le metal ( photographe et une centaine de backstages...dont slayer sepultura dream theater, angra et bien d' autres )....donc faut pas denigrer des jeunes qui ecoutent slip, linkin park ou autre....meme si perso je trouve que c de la daube...c mieux que la soupe popiste et rapiste que l' on bouffe a longueur de journée

n°544956
Gamerfou
Profil : Membre
Posté le 04-09-2004 à 23:14:39  
 

vampyr a écrit :

euh g vu slayer a bercy y' a 5 ans now....une cote flottante cassée en guise de souvenir.....bon ct un mini festival
mais les gens (et moi) etaient la pour eux et pas pour les 1ere parties...donc oui slayer peut faire un 10000 personnes a paris sans blems
machine head roxx"aient" bien aussi...donc pourkoa pas!!!
il est vrai que l' on sort nettement plus "eprouvé" d' un concert de slayer (gods of metal s'il doit en etre et je les ai vu 7 fois) que de metallica.....


c'est sur que metallica c'est un public plus "familial" si j'ose dire  ;)  
et machine head revient en force, malgré deux albums moyens assez moyen, le dernier est une tuerie (Through the Ashes of Empires) et en live y cartonnent toujours autant  :love:

n°545522
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 05-09-2004 à 15:27:59  
 

Faut esperer que ceux qui ecoutent spliknot vont se rendre compte en grandissant qu'il existe des groupes reelement meilleurs et qu'ils changeront d'avis sur le metal . Je pense que la plupart des metalleux n'ont pas commece avec les vrais bons groupes mais avec ce qu'il ont entendu parler pour ensuite se diriger vers des meilleurs groupes.
Enfin ca c'est plutot mon experience j'ai commence avec nirvana et autre soad pour ensuite ecouter du strato et du maiden  
J'espere que les slikpnotiens de 14 ans seront pour la plupart des futurs bons metalleux si ils "evoluent" bien ;)


---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°545540
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 05-09-2004 à 15:53:18  
 

b4mbi a écrit :

Faut esperer que ceux qui ecoutent spliknot vont se rendre compte en grandissant qu'il existe des groupes reelement meilleurs et qu'ils changeront d'avis sur le metal . Je pense que la plupart des metalleux n'ont pas commece avec les vrais bons groupes mais avec ce qu'il ont entendu parler pour ensuite se diriger vers des meilleurs groupes.
Enfin ca c'est plutot mon experience j'ai commence avec nirvana et autre soad pour ensuite ecouter du strato et du maiden  
J'espere que les slikpnotiens de 14 ans seront pour la plupart des futurs bons metalleux si ils "evoluent" bien ;)


 
Nirvana c'est très bien quand même :o
 
Soad c'est bien aussi...
 
Enfin en tout cas, c'est mieux que Linkin Park  [:the zorro touch]

n°545743
Gamerfou
Profil : Membre
Posté le 05-09-2004 à 19:40:38  
 

heu perso j'ai commencé avec Nirvana itou, pis un pote m'a fait ecouter le Kill'em All de Metallica (oué directement...)
au début j'ai eu un peu de mal mais je m'y suis fait ;)
En fait j'ai découvert linkin, soad, limp bizkotte etc apres, et je dois bien dire que j'aime aussi assez... Linkin par ex c'est du "easy listening", on cherche pas le solo qui claque mais ca detend les oreilles...

 Page :   1  2  3
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés