Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Musique

  Pack de guitare electrique pour debutant

Bas de page
Auteur Sujet :

Pack de guitare electrique pour debutant

n°1133248
Virtual XI
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-02-2008 à 22:25:08  
 

Alors voila! j'ai un amis qui veux s'acheter un pack de guitar electrique (entre 300 et 400€ pas plus...) ,il joue actuelement sur folk et je me charge de sa formation musicale =)
 
moi meme je me suis achete le pack storm PG400 + ampli 15W (je sais plus c'est quoi la marque ^^) avec house et tout ! mais je vais bientot changer ma gratte (vivement la paye de cet été :lol: ) et j'ai deja opter pour un ampli Vox 30W a  transistor que j'ai complété avec ma metal muff , un pur delire ^^
 
mais revenons en a notre sujet ! je vais donc d'ici 2 jours a pigale chercher a l'avenue  masset (c'est la que je vais pour les grattes =)  ) chercher son pack, avec lui ! malheureusement je n'ais pas trop d'idée de bon pack dans ces prix la ! si vous avez une idée faites partagé ^^

mood
Pub
Posté le 12-02-2008 à 22:25:08  
 

n°1133340
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 12-02-2008 à 23:31:03  
 

Il y a un topic gratteux où tu auras plus de réponses moins de risque de faire un bide...  

Virtual XI a écrit :

Alors voila! j'ai un amis qui veux s'acheter un pack de guitar electrique (entre 300 et 400€ pas plus...) ,il joue actuelement sur folk et je me charge de sa formation musicale =)
 
moi meme je me suis achete le pack storm PG400 + ampli 15W (je sais plus c'est quoi la marque ^^) avec house et tout ! mais je vais bientot changer ma gratte (vivement la paye de cet été :lol: ) et j'ai deja opter pour un ampli Vox 30W a  transistor que j'ai complété avec ma metal muff , un pur delire ^^
 
mais revenons en a notre sujet ! je vais donc d'ici 2 jours a pigale chercher a l'avenue  masset (c'est la que je vais pour les grattes =)  ) chercher son pack, avec lui ! malheureusement je n'ais pas trop d'idée de bon pack dans ces prix la ! si vous avez une idée faites partagé ^^


On fait pas de la house avec une guitare électrique :o


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°1133347
iiyama_xg
ranma 1/2 :o
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 12-02-2008 à 23:51:41  
 

même si on fait pas de house avec une guitar électrique, il a toujours une place quelque part dans la mélodie :o

n°1134754
Virtual XI
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-02-2008 à 11:41:21  
 

Citation :

On fait pas de la house avec une guitare électrique :o


 
tu me prends pour un con ou quoi ? perso je n'ai pas vraiment besoin de tes reflexions moisies qui ne servent a rien si tu n'apporte pas au moin une reponse au sujet !  
 
mais bon de tte facon l'affaire est close puisque j'ai fini par acheter un pack ibanez pr mon ami =)  
merci quand meme et a jamais !!

n°1134758
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 17-02-2008 à 11:59:31  
 

Virtual XI a écrit :

Citation :

On fait pas de la house avec une guitare électrique :o

 

tu me prends pour un con ou quoi ? perso je n'ai pas vraiment besoin de tes reflexions moisies qui ne servent a rien si tu n'apporte pas au moin une reponse au sujet !


 [:rofl]
Si tu regardes les nombreuses réponses que t'as eu sur ton topic, je suis le seul à t'avoir dit qu'il y avait un topic gratteux. :bizoo:

 

Maintenant, si tu n'as pas d'humour (c'est pas moi qui ai écrit "house" avec un seul "s" dans le premier post ;) )... bah j'suis désolé pour toi  [:qsdjetli]


Message édité par Cestuila le 17-02-2008 à 12:07:15

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°1134760
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 17-02-2008 à 12:04:34  
 

Te fatigue pas, il n'a pas pris le temps de sintégrer ici et de réaliser que certains sont... taquins.  
 
Il est visiblement déja reparti. Vu la façon dont il démarre, c'est pas forcément dommage :spamafote:


---------------
Modo slovaque
n°1134762
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 17-02-2008 à 12:06:37  
 

Effectivement :jap:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Musique

  Pack de guitare electrique pour debutant

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés